Le 09 novembre 2020 à 17:15:52 Acmxtlse a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 17:13:48 sisiOM13 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 17:13:05 Acmxtlse a écrit :
Personnellement je serais curieux de savoir le %age d'annulation chez MM histoire de voir si le début de la 2ème vague pourrait compter quelque chanceuxa mon avis le pourcentage est tres faible... voir quasi inexistant
Il suffirait d'une ou 2 personnes dans mon magasin
![]()
. Laissez nous rêver
apres si tu est prémium c'est une autre histoire ![]()
Le 09 novembre 2020 à 17:15:54 IgotTB a écrit :
Dans les épisodes précédents :- envoi des mails pour choisir click and collect
- grosse hésitation numéro de réservation
- envoi nouveau mail et smsDans le prochain épisode... réception d’un mail de confirmation suite à notre choix (source Twitter, la flemme de rechercher c’était une réponse du CM, pas un tweet general).
Qui le recevra, qui ne le recevra pas ? Les hérétiques qui ont remplis le sondage sans avoir reçu le mail en paieront ils le prix ? Une nouvelle dose d’émotions, d’amour, de déception, et de trahison très prochainement...
![]()
Personnellement je serais curieux de savoir le %age d'annulation chez MM histoire de voir si le début de la 2ème vague pourrait compter quelque chanceuxa mon avis le pourcentage est tres faible... voir quasi inexistant
il est nul, tout le monde a payer minium 50€ donc on ne veut pas les perdre en annulation.
AIlleurs certains ont préco mais sans acompte donc possible de grosse annulation mais c'est micromania c'est mort pas d'annulation
Purée jai reçu un mail de MM jai ouvert direct !! Et euh non cétait pour assassins creed Valhalla 😅
Le 09 novembre 2020 à 17:17:25 BenGamiing a écrit :
![]()
. Laissez nous rêver
apres si tu est prémium c'est une autre histoire
les premiums, encore une belle connerie ou escroquerie au choix
Sinon pour en revenir au sujet principal du topic... ceux qui ont deja commandé en ligne ou en magasin... on est prevenu comment de l'envoi de nos precieux? y'a un numero de suivi chronopost ou colissimo?
Le 09 novembre 2020 à 17:19:12 Mth883 a écrit :
Purée jai reçu un mail de MM jai ouvert direct !! Et euh non cétait pour assassins creed Valhalla 😅
dommage c'est vrai le jeu sort aussi
Le 09 novembre 2020 à 17:20:26 georammstein a écrit :
Sinon pour en revenir au sujet principal du topic... ceux qui ont deja commandé en ligne ou en magasin... on est prevenu comment de l'envoi de nos precieux? y'a un numero de suivi chronopost ou colissimo?
bien sur t'aura un numéro de suivi ![]()
Le 09 novembre 2020 à 17:21:37 BenGamiing a écrit :
Sinon pour en revenir au sujet principal du topic... ceux qui ont deja commandé en ligne ou en magasin... on est prevenu comment de l'envoi de nos precieux? y'a un numero de suivi chronopost ou colissimo?bien sur t'aura un numéro de suivi
merci khey!!! ![]()
si livraison domicile oui tu aura le suivi quand il sera expedier . si livraison magasin tu recevra un mail/sms avec le code de retrait a la sortie
pour le moment aucune idée, c'est trop tot pour le savoir.
On est tous en traitement de commande apparemment.
le pire c'est quand tu as resa en ligne, statut nouveau mais c'est tout et zéro info de sms ni mail rien
Perso j'ai appelé mon micromania ce midi. Il m'a dit qu'ils allaient utiliser les créneaux pré-covid pour le c&c ![]()
Je rejoins le topic en attendant tranquillement ma précommande web (normalement day one) que j’irai retirer en magasin.
Mais j’avais vu parler des vols de colis il y’a quelques jours et je ne veux pas relancer le sujet mais étant moi même livreur UPS, je pense qu’au delà des vols c’est plutôt la livraison le jour J que vous devriez redouter.
On croule sous les colis en ce moment.
A titre d’exemple : une journée normale (9h30 / 16h) je dois livrer 65 colis. En ce moment je pars à 150 (à livrer dans la même tranche horaire...) impossible de tout livrer ![]()
Le 09 novembre 2020 à 17:22:50 elodia33 a écrit :
Perso j'ai appelé mon micromania ce midi. Il m'a dit qu'ils allaient utiliser les créneaux pré-covid pour le c&c
Moi j’ai pris un nouveau rdv dans le mien ce midi ![]()
Le 09 novembre 2020 à 17:23:05 Inler-88 a écrit :
Je rejoins le topic en attendant tranquillement ma précommande web (normalement day one) que j’irai retirer en magasin.Mais j’avais vu parler des vols de colis il y’a quelques jours et je ne veux pas relancer le sujet mais étant moi même livreur UPS, je pense qu’au delà des vols c’est plutôt la livraison le jour J que vous devriez redouter.
On croule sous les colis en ce moment.A titre d’exemple : une journée normale (9h30 / 16h) je dois livrer 65 colis. En ce moment je pars à 150 (à livrer dans la même tranche horaire...) impossible de tout livrer
150 colis moins ceux que tu garde pour toi , tu doit te mettre bien petit canailloux ![]()
Le 09 novembre 2020 à 17:23:05 Inler-88 a écrit :
Je rejoins le topic en attendant tranquillement ma précommande web (normalement day one) que j’irai retirer en magasin.Mais j’avais vu parler des vols de colis il y’a quelques jours et je ne veux pas relancer le sujet mais étant moi même livreur UPS, je pense qu’au delà des vols c’est plutôt la livraison le jour J que vous devriez redouter.
On croule sous les colis en ce moment.A titre d’exemple : une journée normale (9h30 / 16h) je dois livrer 65 colis. En ce moment je pars à 150 (à livrer dans la même tranche horaire...) impossible de tout livrer
et oui c'est aussi ça le problème.
C'est pour ça que day one plein de livraison ne seront pas arriver.
Vous etes des humains et pas des machines, ils faut être concilient et penser que le 19, il n y a pas que des PS5 à livrer
Le 09 novembre 2020 à 17:17:25 BenGamiing a écrit :
![]()
. Laissez nous rêver
apres si tu est prémium c'est une autre histoire
Le fameux ![]()
Le 09 novembre 2020 à 17:19:12 Mth883 a écrit :
Pareil.
Nos boites mail refusent les mail pour le sondage mais ma boite mail passer dans le filtre leur merde de pub.
GG au CM de MM avec ses réponses en carton :D
Le 09 novembre 2020 à 17:22:21 sisiOM13 a écrit :
Sinon pour en revenir au sujet principal du topic... ceux qui ont deja commandé en ligne ou en magasin... on est prevenu comment de l'envoi de nos precieux? y'a un numero de suivi chronopost ou colissimo?si livraison domicile oui tu aura le suivi quand il sera expedier . si livraison magasin tu recevra un mail/sms avec le code de retrait a la sortie
ok merci l'ami ![]()
Franchement un vrai bordel pour la XSX mon pote vien d avoir son Micromania au téléphone pour la XSX pour lui dire pas de day one pour lui pourtant mon pote la réserver le jour du début des preco a l ouverture 5e a l avoir preco dans son Micromania il va y avoir beaucoup de personnes dégoûté pour la XSX et aussi pour la ps5