Le 05 novembre 2020 à 18:55:09 unbongrosburger a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 18:53:54 damin0u a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 18:53:09 unbongrosburger a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 18:47:37 damin0u a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 18:43:40 Boubasmith a écrit :
> Le 05 novembre 2020 à 18:12:37 damin0u a écrit :
>> Le 05 novembre 2020 à 18:00:06 unbongrosburger a écrit :
> >> Le 05 novembre 2020 à 17:55:46 damin0u a écrit :
> > >> Le 05 novembre 2020 à 17:54:49 unbongrosburger a écrit :
> > > >> Le 05 novembre 2020 à 17:51:35 damin0u a écrit :
> > > > >> Le 05 novembre 2020 à 17:37:57 unbongrosburger
> > > > > >
> > > > > > Je suis dans le 06 (Nice) et perso jamais eu de soucis, même dans mon entourage j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre
> > > > >
> > > > > Et bien tu as devant toi qqun du (06) (arrière pays) pour qui les livraisons Chronopost sont une véritables catastrophes....
> > > > >
> > > > > Pour l'anecdote, il m'est même arrivé de courir derrière le livreur qui se barrait en douce, pour lui signifier mon mécontentement sur sa livraison, tout simplement jetée dans mon jardin, alors que j'étais présent et mon portail grand ouvert pour l'accueillir....
> > > >
> > > > Vraiment pas de chance, en espérant que tu sois plus chanceux le jour J si tu as choisi d'être livré
> > >
> > > Nop, je ne laisse plus la chance prendre le pas....
> > > Le jour J ce sera C&C ou alors j'attendrai le déconfinement
> >
> > J'ai choisi C&C aussi en espérant que ça va bien se passer, et une autre de Darty via Colissimo (J'y crois), faut être optimiste
>
> C&C dans le 06 ? On risque de se croiser
>
> Si tu vois arriver un Renault Traffic , estampillé Chronopost devant le MM, c'est moi, je le loue pour l'occas !
> Au moins je suis sûr de pas me faire agresser
On fait pas ca entre collègues !
> Humour
![]()
Moi à cap3000 lol
Arf tu choisis pas le plus simple, tu vas te faire pister dans toute la galerie !
Et les parkings sont sombres !![]()
Perso, Antibes (Carrefour). Je me gare juste devant sur la route, je sors de la caisse avec le code retrait (papier) et je cours ensuite des que j'ai le paquet ! (ma femme m'attend au volant du Traffic, moteur en marche)
![]()
![]()
Putain moi Micromania Jean Medecin
trop de niçois ici
Jean Medecin ?!?
PUTAIN TOI T'ES VRAIMENT MAL BARRE !![]()
En fait, j'ai choisi TNL mais il est fermé, ils redirigent les commandes vers le C&C le plus proche, j'en déduis que ce sera jean medecin, mais après j'en suis pas sur à 1000% J'avoue moi c'est le pire
Jean Med ouvre, en CC, je suis passé pendant le boulot et ils y étaient.
Merci pour la réponse Renlithos, c'est rassurant alors et je suis en voiture. Je pense que ce sera ce Micromania comme je suis à Savenay et que le MM de Trignac est fermé. Bon courage pour ta récupération de console en tout cas !
Moi micro nice la trinité, si y a quelqu'un qui a son rdv vers 9h on peut y aller ensemble ![]()
Le 05 novembre 2020 à 18:43:40 Boubasmith a écrit :
> Le 05 novembre 2020 à 18:12:37 damin0u a écrit :
>> Le 05 novembre 2020 à 18:00:06 unbongrosburger a écrit :
> >> Le 05 novembre 2020 à 17:55:46 damin0u a écrit :
> > >> Le 05 novembre 2020 à 17:54:49 unbongrosburger a écrit :
> > > >> Le 05 novembre 2020 à 17:51:35 damin0u a écrit :
> > > > >> Le 05 novembre 2020 à 17:37:57 unbongrosburger
> > > > > >
> > > > > > Je suis dans le 06 (Nice) et perso jamais eu de soucis, même dans mon entourage j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre
> > > > >
> > > > > Et bien tu as devant toi qqun du (06) (arrière pays) pour qui les livraisons Chronopost sont une véritables catastrophes....
> > > > >
> > > > > Pour l'anecdote, il m'est même arrivé de courir derrière le livreur qui se barrait en douce, pour lui signifier mon mécontentement sur sa livraison, tout simplement jetée dans mon jardin, alors que j'étais présent et mon portail grand ouvert pour l'accueillir....
> > > >
> > > > Vraiment pas de chance, en espérant que tu sois plus chanceux le jour J si tu as choisi d'être livré
> > >
> > > Nop, je ne laisse plus la chance prendre le pas....
> > > Le jour J ce sera C&C ou alors j'attendrai le déconfinement
> >
> > J'ai choisi C&C aussi en espérant que ça va bien se passer, et une autre de Darty via Colissimo (J'y crois), faut être optimiste
>
> C&C dans le 06 ? On risque de se croiser
>
> Si tu vois arriver un Renault Traffic , estampillé Chronopost devant le MM, c'est moi, je le loue pour l'occas !
> Au moins je suis sûr de pas me faire agresser
> Humour
![]()
Moi à cap3000 lol
Arf tu choisis pas le plus simple, tu vas te faire pister dans toute la galerie !
Perso, Antibes (Carrefour). Je me gare juste devant sur la route, je sors de la caisse avec le code retrait (papier) et je cours ensuite des que j'ai le paquet ! (ma femme m'attend au volant du Traffic, moteur en marche)
![]()
![]()
trop de niçois ici
Jean Medecin ?!?
En fait, j'ai choisi TNL mais il est fermé, ils redirigent les commandes vers le C&C le plus proche, j'en déduis que ce sera jean medecin, mais après j'en suis pas sur à 1000% J'avoue moi c'est le pire
Pfiou tu vas transpirer .... Gare toi le plus proche possible de la porte dans le parking en SS, y a des places juste en face du MM normalement !!
Et prévois un sac (assez grand) qui puisse cacher le gros MICROMANIA bleu !!
![]()
Je pense prendre le C&C quitte à risquer de pas l'avoir Day One.
J'ai passé l'âge de faire des prédictions mais bon le gouvernement va pas bloquer les C&C...
Sinon plus d'économie du tout lol
Le 05 novembre 2020 à 18:57:59 haxe06 a écrit :
Moi micro nice la trinité, si y a quelqu'un qui a son rdv vers 9h on peut y aller ensemble
De mieux en mieux !! ![]()
Euh tu as raison, faut te grouper avec 2 ou 3 autres personnes, comme ca, tu as une chance sur 3 de t'en sortir indemne
![]()
Le 05 novembre 2020 à 18:58:44 damin0u a écrit :
> Le 05 novembre 2020 à 18:43:40 Boubasmith a écrit :
>> Le 05 novembre 2020 à 18:12:37 damin0u a écrit :
> >> Le 05 novembre 2020 à 18:00:06 unbongrosburger a écrit :
> > >> Le 05 novembre 2020 à 17:55:46 damin0u a écrit :
> > > >> Le 05 novembre 2020 à 17:54:49 unbongrosburger a écrit :
> > > > >> Le 05 novembre 2020 à 17:51:35 damin0u a écrit :
> > > > > >> Le 05 novembre 2020 à 17:37:57 unbongrosburger
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis dans le 06 (Nice) et perso jamais eu de soucis, même dans mon entourage j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre
> > > > > >
> > > > > > Et bien tu as devant toi qqun du (06) (arrière pays) pour qui les livraisons Chronopost sont une véritables catastrophes....
> > > > > >
> > > > > > Pour l'anecdote, il m'est même arrivé de courir derrière le livreur qui se barrait en douce, pour lui signifier mon mécontentement sur sa livraison, tout simplement jetée dans mon jardin, alors que j'étais présent et mon portail grand ouvert pour l'accueillir....
> > > > >
> > > > > Vraiment pas de chance, en espérant que tu sois plus chanceux le jour J si tu as choisi d'être livré
> > > >
> > > > Nop, je ne laisse plus la chance prendre le pas....
> > > > Le jour J ce sera C&C ou alors j'attendrai le déconfinement
> > >
> > > J'ai choisi C&C aussi en espérant que ça va bien se passer, et une autre de Darty via Colissimo (J'y crois), faut être optimiste
> >
> > C&C dans le 06 ? On risque de se croiser
> >
> > Si tu vois arriver un Renault Traffic , estampillé Chronopost devant le MM, c'est moi, je le loue pour l'occas !
> > Au moins je suis sûr de pas me faire agresser
> > Humour
![]()
>
> Moi à cap3000 lol
![]()
![]()
trop de niçois ici
Jean Medecin ?!?
![]()
![]()
![]()
Pfiou tu vas transpirer .... Gare toi le plus proche possible de la porte dans le parking en SS, y a des places juste en face du MM normalement !!
Et prévois un sac (assez grand) qui puisse cacher le gros MICROMANIA bleu !!![]()
À Nicetoile ça devrait aller quand même.
Le 05 novembre 2020 à 18:57:33 Kingston44 a écrit :
Merci pour la réponse Renlithos, c'est rassurant alors et je suis en voiture. Je pense que ce sera ce Micromania comme je suis à Savenay et que le MM de Trignac est fermé. Bon courage pour ta récupération de console en tout cas !
Ah oui je pense aussi, Micromania centre récupère les magasins de Rezé, Saint-Seb et Beaulieu.
Atlantis récupère Paridis, et donc oui, probablement celui de Trignac.
C'est quand même du délire de pas ouvrir le seul MM de l'agglo de Saint-Nazaire. Je plains ceux qui vivent là-bas sans voiture ![]()
J'y vais avec mon tazer ![]()
Le 05 novembre 2020 à 19:01:39 haxe06 a écrit :
J'y vais avec mon tazer
Ya que des flics en fait lol.
Le 05 novembre 2020 à 19:00:29 Boubasmith a écrit :
> Le 05 novembre 2020 à 18:47:37 damin0u a écrit :
>> Le 05 novembre 2020 à 18:43:40 Boubasmith a écrit :
> >> Le 05 novembre 2020 à 18:12:37 damin0u a écrit :
> > >> Le 05 novembre 2020 à 18:00:06 unbongrosburger a écrit :
> > > >> Le 05 novembre 2020 à 17:55:46 damin0u a écrit :
> > > > >> Le 05 novembre 2020 à 17:54:49 unbongrosburger a écrit :
> > > > > >> Le 05 novembre 2020 à 17:51:35 damin0u a écrit :
> > > > > > >> Le 05 novembre 2020 à 17:37:57 unbongrosburger
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je suis dans le 06 (Nice) et perso jamais eu de soucis, même dans mon entourage j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre
> > > > > > >
> > > > > > > Et bien tu as devant toi qqun du (06) (arrière pays) pour qui les livraisons Chronopost sont une véritables catastrophes....
> > > > > > >
> > > > > > > Pour l'anecdote, il m'est même arrivé de courir derrière le livreur qui se barrait en douce, pour lui signifier mon mécontentement sur sa livraison, tout simplement jetée dans mon jardin, alors que j'étais présent et mon portail grand ouvert pour l'accueillir....
> > > > > >
> > > > > > Vraiment pas de chance, en espérant que tu sois plus chanceux le jour J si tu as choisi d'être livré
> > > > >
> > > > > Nop, je ne laisse plus la chance prendre le pas....
> > > > > Le jour J ce sera C&C ou alors j'attendrai le déconfinement
> > > >
> > > > J'ai choisi C&C aussi en espérant que ça va bien se passer, et une autre de Darty via Colissimo (J'y crois), faut être optimiste
> > >
> > > C&C dans le 06 ? On risque de se croiser
> > >
> > > Si tu vois arriver un Renault Traffic , estampillé Chronopost devant le MM, c'est moi, je le loue pour l'occas !
> > > Au moins je suis sûr de pas me faire agresser
> > > Humour
![]()
> >
> > Moi à cap3000 lol
>
> Arf tu choisis pas le plus simple, tu vas te faire pister dans toute la galerie !
![]()
> Et les parkings sont sombres !
![]()
>
> Perso, Antibes (Carrefour). Je me gare juste devant sur la route, je sors de la caisse avec le code retrait (papier) et je cours ensuite des que j'ai le paquet ! (ma femme m'attend au volant du Traffic, moteur en marche)
![]()
![]()
trop de niçois ici
Jean Medecin ?!?
![]()
![]()
![]()
Et prévois un sac (assez grand) qui puisse cacher le gros MICROMANIA bleu !!![]()
À Nicetoile ça devrait aller quand même.
Oui, tant que tu sors pas dans la rue sur l'Avenue Jean Medecin
On fait un grand chelem, il manque juste qqun qui récupère le sien à Mandelieu ![]()
> Le 05 novembre 2020 à 18:43:40 Boubasmith a écrit :
>> Le 05 novembre 2020 à 18:12:37 damin0u a écrit :
> >> Le 05 novembre 2020 à 18:00:06 unbongrosburger a écrit :
> > >> Le 05 novembre 2020 à 17:55:46 damin0u a écrit :
> > > >> Le 05 novembre 2020 à 17:54:49 unbongrosburger a écrit :
> > > > >> Le 05 novembre 2020 à 17:51:35 damin0u a écrit :
> > > > > >> Le 05 novembre 2020 à 17:37:57 unbongrosburger
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis dans le 06 (Nice) et perso jamais eu de soucis, même dans mon entourage j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre
> > > > > >
> > > > > > Et bien tu as devant toi qqun du (06) (arrière pays) pour qui les livraisons Chronopost sont une véritables catastrophes....
> > > > > >
> > > > > > Pour l'anecdote, il m'est même arrivé de courir derrière le livreur qui se barrait en douce, pour lui signifier mon mécontentement sur sa livraison, tout simplement jetée dans mon jardin, alors que j'étais présent et mon portail grand ouvert pour l'accueillir....
> > > > >
> > > > > Vraiment pas de chance, en espérant que tu sois plus chanceux le jour J si tu as choisi d'être livré
> > > >
> > > > Nop, je ne laisse plus la chance prendre le pas....
> > > > Le jour J ce sera C&C ou alors j'attendrai le déconfinement
> > >
> > > J'ai choisi C&C aussi en espérant que ça va bien se passer, et une autre de Darty via Colissimo (J'y crois), faut être optimiste
> >
> > C&C dans le 06 ? On risque de se croiser
> >
> > Si tu vois arriver un Renault Traffic , estampillé Chronopost devant le MM, c'est moi, je le loue pour l'occas !
> > Au moins je suis sûr de pas me faire agresser
> > Humour
![]()
>
> Moi à cap3000 lol
![]()
![]()
trop de niçois ici
Jean Medecin ?!?
![]()
![]()
![]()
C'est celui du 35 avenue jean medecin, dans la rue en exterieur, je vais me garer dans la rue entre le Pull & Bear et Etam en speed ![]()
Le 05 novembre 2020 à 19:01:39 haxe06 a écrit :
J'y vais avec mon tazer
oh putain, gaffe de pas mettre un coup a ta PS5 ! ![]()
Bon bah j'ai bien fais de te demander tu m'as apporté de bonnes précisions, je me méfiais d'Atlantis et encore plus si je me retrouvais dans Nantes même.
Pour les nazairiens sans voiture ça va être une sacrée galère on est d'accord !
MON MICROMANIA EST FERME !!! ET J'AI PAYE LA LIVRAISON.
COMMENT FAIRE POUR RETIRER MA PUT*** DE PS5 DANS UN C&C????
Le 05 novembre 2020 à 19:04:42 batbat10 a écrit :
MON MICROMANIA EST FERME !!! ET J'AI PAYE LA LIVRAISON.COMMENT FAIRE POUR RETIRER MA PUT*** DE PS5 DANS UN C&C????
si tu va sur le site de micromania c'est indiqué . ya pas à chercher bien loin hein ![]()
Le 05 novembre 2020 à 19:02:52 unbongrosburger a écrit :
> Le 05 novembre 2020 à 18:47:37 damin0u a écrit :
>> Le 05 novembre 2020 à 18:43:40 Boubasmith a écrit :
> >> Le 05 novembre 2020 à 18:12:37 damin0u a écrit :
> > >> Le 05 novembre 2020 à 18:00:06 unbongrosburger a écrit :
> > > >> Le 05 novembre 2020 à 17:55:46 damin0u a écrit :
> > > > >> Le 05 novembre 2020 à 17:54:49 unbongrosburger a écrit :
> > > > > >> Le 05 novembre 2020 à 17:51:35 damin0u a écrit :
> > > > > > >> Le 05 novembre 2020 à 17:37:57 unbongrosburger
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je suis dans le 06 (Nice) et perso jamais eu de soucis, même dans mon entourage j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre
> > > > > > >
> > > > > > > Et bien tu as devant toi qqun du (06) (arrière pays) pour qui les livraisons Chronopost sont une véritables catastrophes....
> > > > > > >
> > > > > > > Pour l'anecdote, il m'est même arrivé de courir derrière le livreur qui se barrait en douce, pour lui signifier mon mécontentement sur sa livraison, tout simplement jetée dans mon jardin, alors que j'étais présent et mon portail grand ouvert pour l'accueillir....
> > > > > >
> > > > > > Vraiment pas de chance, en espérant que tu sois plus chanceux le jour J si tu as choisi d'être livré
> > > > >
> > > > > Nop, je ne laisse plus la chance prendre le pas....
> > > > > Le jour J ce sera C&C ou alors j'attendrai le déconfinement
> > > >
> > > > J'ai choisi C&C aussi en espérant que ça va bien se passer, et une autre de Darty via Colissimo (J'y crois), faut être optimiste
> > >
> > > C&C dans le 06 ? On risque de se croiser
> > >
> > > Si tu vois arriver un Renault Traffic , estampillé Chronopost devant le MM, c'est moi, je le loue pour l'occas !
> > > Au moins je suis sûr de pas me faire agresser
> > > Humour
![]()
> >
> > Moi à cap3000 lol
>
> Arf tu choisis pas le plus simple, tu vas te faire pister dans toute la galerie !
![]()
> Et les parkings sont sombres !
![]()
>
> Perso, Antibes (Carrefour). Je me gare juste devant sur la route, je sors de la caisse avec le code retrait (papier) et je cours ensuite des que j'ai le paquet ! (ma femme m'attend au volant du Traffic, moteur en marche)
![]()
![]()
trop de niçois ici
Jean Medecin ?!?
![]()
![]()
![]()
C'est celui du 35 avenue jean medecin, dans la rue en exterieur, je vais me garer dans la rue entre le Pull & Bear et Etam en speed
Ah ok je pensais que c'était celui de Nice Etoile
![]()
Ouai tu te gares en cul, devant le P&B a cheval sur le trottoir.
Et des que tu sors, tu cours ! (gaffe au Tram !) ![]()
La racaille dort le matin ![]()
Le 05 novembre 2020 à 19:04:42 batbat10 a écrit :
MON MICROMANIA EST FERME !!! ET J'AI PAYE LA LIVRAISON.COMMENT FAIRE POUR RETIRER MA PUT*** DE PS5 DANS UN C&C????
TU PEUX REPETER PLUS FORT ? ON ENTENDS PAS BIEN CE QUE TU DIS ! ![]()
Le 05 novembre 2020 à 19:06:44 haxe06 a écrit :
La racaille dort le matin
Je confirme que pratiquement toute la racaille dort.