Les livraisons n'ont pas commencé les gens sont déjà en panique qu'on leur vole leur PS5. Du bon français de base qui crie au loup alors qu'il n'y a rien. Ça se vole pas comme ça une PS5 faut arrêter
Non mais ça va être clair y a vole le livreur est viré et il va pas risquer de perdre son taf pour une ps5...comme dit plus haut les téléphones qui vaut plus cher arrive dans 99.9 % des cas a destination et vous êtes en sueur pour des consoles...arrêtez de jouer les victimes les gars !
Maintenant soyons sérieux mais je m'interroge pour la seconde vague...qu'est ce qu'on devient nous ?
Pas convaincu qu’il y est des retours sur le sujet des 2 eme vague avant mi novembre maintenant
Alors moi de mon coter mon MM m’a dit que Sony a dit à MM courant décembre pour la 2ème vague si confinement ont sera averti par mail de l’arrivée de nos ps5 comme pour les days one et nous devront payé par le net ou cas où il réouvrirait pas voilas
Je check l’appli ce matin...
C’est quoi ce merdier ?!
Le site web et appli MM sont en PLS effectivement
La même. Bloqué....
Ca sent la cyber attaque
En espérant que ca nuise pas à nos commandes
Le 30 octobre 2020 à 07:24:03 FeetdeMandingo a écrit :
La même. Bloqué....Ca sent la cyber attaque
hey hoo, doucement mec, tout de suite ..! on ne sait rien. Ils sont peut-être en maintenance ?
Le 30 octobre 2020 à 07:29:37 Rimtape911 a écrit :
hey hoo, doucement mec, tout de suite ..! on ne sait rien. Ils sont peut-être en maintenance ?
Le message serait pas le même non ?
Maintenant, vu que tu es le fils de Dieu tu dois savoir mieux que moi ![]()
Cette épopée qu’on aura vécu pour avoir nos PS5 !
Le 30 octobre 2020 à 07:30:58 FeetdeMandingo a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 07:29:37 Rimtape911 a écrit :
Le message serait pas le même non ?
Maintenant, vu que tu es le fils de Dieu tu dois savoir mieux que moi
"vous voyez la colline là-haut ? Allez voir si j'y suis" xD j'en sais rien mais faut pas badder, on sait rien, on baddera si c'est le cas !
Comme pour les livraisons. Le D-One dans mon cas, il y a 2 magasins MM. 2 x 70 consoles soit 140 consoles pour le 19. sur les 140 personnes, y'a quelques personnes qui n'ont pas pu layer les 15 boules de livraisons. Sur les consoles qui restent, dispatchés sur x camions de livraisons dans l'ensemble de la métropole ... c'est que dalle comparé au nombre de colis que livre 1 transporteur.
Et y a des colis d'une valeur de moins de 50€ qui disparaissent aussi. Et le livreur se fait sûrement pas forcément viré. Il dit qu'il a tout livré et que le destinataire ment ou autre.
Le 30 octobre 2020 à 06:28:31 Alooxkid a écrit :
Les livraisons n'ont pas commencé les gens sont déjà en panique qu'on leur vole leur PS5. Du bon français de base qui crie au loup alors qu'il n'y a rien. Ça se vole pas comme ça une PS5 faut arrêter
Et faut attendre de se faire voler pour essayer d'éviter que ça arrive ?
Le 30 octobre 2020 à 07:39:46 Eaunette a écrit :
Et y a des colis d'une valeur de moins de 50€ qui disparaissent aussi. Et le livreur se fait sûrement pas forcément viré. Il dit qu'il a tout livré et que le destinataire ment ou autre.Le 30 octobre 2020 à 06:28:31 Alooxkid a écrit :
Les livraisons n'ont pas commencé les gens sont déjà en panique qu'on leur vole leur PS5. Du bon français de base qui crie au loup alors qu'il n'y a rien. Ça se vole pas comme ça une PS5 faut arrêterEt faut attendre de se faire voler pour essayer d'éviter que ça arrive ?
Bah tu veux faire quoi en même temps ? Appeller chrono post et leur demander de te prévoir un livreur gentil qui vole pas siouplait ?
Donc oui, ton seul recours c'est de t'exciter à partir du moment où ton colis disparaît. Avant tu peux appeller qui tu veux, envoyer autant de mails que tu veux, menacer qui tu veux, ça ne changera rien.
On est pas dans minority report, tu peux pas voir les crimes en avance et les empêcher avant qu'ils ne se produisent.
Ah la limite si t'es responsable chez Chrono post tu peux mettre une pression à ton équipe en mode " y'a intérêt à ce que mon colis arrive sinon je vous vire et je vous brise la rondelle à coup de Dualsense" mais t'es pas responsable chez chronopost...
Et y a des colis d'une valeur de moins de 50€ qui disparaissent aussi. Et le livreur se fait sûrement pas forcément viré. Il dit qu'il a tout livré et que le destinataire ment ou autre.Le 30 octobre 2020 à 06:28:31 Alooxkid a écrit :
Les livraisons n'ont pas commencé les gens sont déjà en panique qu'on leur vole leur PS5. Du bon français de base qui crie au loup alors qu'il n'y a rien. Ça se vole pas comme ça une PS5 faut arrêterEt faut attendre de se faire voler pour essayer d'éviter que ça arrive ?
Micromania n'y peut rien du confinement, si tu as si peur du vol, pourquoi juste ne pas refuser de payer les frais de port et attendre la réouverture ? pourquoi accepter la livraison pour ensuite venir cracher sur eux sur le net ?
tu n'étais pas obligé d'accepter leurs solutions pour que tu puisses tout de même la recevoir day one.
Le 30 octobre 2020 à 07:59:27 _glubudu_ a écrit :
Micromania n'y peut rien du confinement, si tu as si peur du vol, pourquoi juste ne pas refuser de payer les frais de port et attendre la réouverture ? pourquoi accepter la livraison pour ensuite venir cracher sur eux sur le net ?
tu n'étais pas obligé d'accepter leurs solutions pour que tu puisses tout de même la recevoir day one.
Mais j'ai pas pris la livraison moi ![]()
L’appli fonctionne à nouveau.
Le 30 octobre 2020 à 08:02:41 Eaunette a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 07:59:27 _glubudu_ a écrit :
Mais j'ai pas pris la livraison moi
ça change rien à mon message, je te parlais à toi vue ton discours, mais en gros c'est pour tout le monde pareil, ils ont essayés de trouver une solution de secours en urgence, qui nous permettent d'avoir la ps5 ( d'ailleurs rien concernant la Xbox pour le moment ), cette solution nous étaient proposé et pas imposé, si on fait le choix de l'accepter, cela sert à quoi de déverser sa haine contre eux ? c'est un peu la mode de basher micromania, certain les bash mais ce sont les premiers à tout acheter dans leurs boutiques.
Moi je trouve, qu'ils ont bien gérer la situation de crise en peu de temps, contrairement à d'autres qui eux n'ont rien fait..
En réalité, ils auraient juste pus ne rien faire, et attendre la réouverture pour vendre les ps5, encore une fois, la marge sur les consoles et jeux neuf est quasi nul, c'est pas de ça qu'ils vivent.
Le 30 octobre 2020 à 07:54:15 NoDiggity07 a écrit :
Bah tu veux faire quoi en même temps ? Appeller chrono post et leur demander de te prévoir un livreur gentil qui vole pas siouplait ?
Donc oui, ton seul recours c'est de t'exciter à partir du moment où ton colis disparaît. Avant tu peux appeller qui tu veux, envoyer autant de mails que tu veux, menacer qui tu veux, ça ne changera rien.
On est pas dans minority report, tu peux pas voir les crimes en avance et les empêcher avant qu'ils ne se produisent.Ah la limite si t'es responsable chez Chrono post tu peux mettre une pression à ton équipe en mode " y'a intérêt à ce que mon colis arrive sinon je vous vire et je vous brise la rondelle à coup de Dualsense" mais t'es pas responsable chez chronopost...
Bah tu peux ne pas prendre la livraison... Au moins en en parlant, y en a qui étaient peut-être pas au courant qui prennent connaissance du risque. Après chacun choisit mais c'est mieux que ne pas en parler parce que y a pas encore eu de vol ![]()
moi j'ai une question, pour ceux dans mon cas ayant pris l'extension de garantie, en passant hier payer les frais de port, j'ai eu mon ticket final d'achat ( le même que si la console était déjà dispo ), je vois bien l'achat de l'extension de garantie, mais, comment on fait pour l'activer ? c'est automatique ?
il n'y ai pas sensé avoir un code à rentrer sur un site ?