Le 30 octobre 2020 à 12:06:14 TRLaurent a écrit :
Ils ont trop voulu anticiper et bien faire je pense. En tout cas, clairement je vais préférer aller la chercher directement en magasin.
Et tant mieux, je préfère un magasin qui s'acharne à vouloir honorer ses réservations et commande, quitte à mettre en place des choses et devoir rembourser après, plutôt qu'une Fnac qui est restée floue tout du long. Et même là ils restent ouverts sous couvert de "on vent des ordi", mais si l'Etat leur tape sur les doigts, ils vont fermer et n'auront pas prévu l'éventualité, et ça va être le bordel.
Je suis pas un grand acheteur Micromania en temps normal car les jeux sont trop chers, mais là j'ai rien à redire, j'ai eu le sentiment d'une vraie volonté d'honorer la réservation day one, malgré les circonstances difficiles.