CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
30 octobre 2020 à 12:15:16

Salut les gars, j'ai pas suivi le topic depuis hier, je passe juste dire que le MM de ma galerie leclerc est rideau fermé mais a l'intérieur c'est actif y a le responsable.

Peut être un possible retrait de commande est en train d'être préparé mais ce n'est qu'une hypothèse.

Haxe06
Haxe06
Niveau 7
30 octobre 2020 à 12:15:22

Vdd oui je plaisante, j'espère un retrait également. Mais vu comment ça ce passe tout est possible

Dead-Warrior-7
Dead-Warrior-7
Niveau 28
30 octobre 2020 à 12:15:31

J'espère que le retrait sans contact ce fera, j'ai clairement pas confiance en la livraison à domicile.

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
30 octobre 2020 à 12:16:19

Kfear je te l’accorde. C’est bien de le dire aussi quand c’est bien et faut le reconnaître. Bisou bébé :)

trust67
trust67
Niveau 17
30 octobre 2020 à 12:16:43

Le 30 octobre 2020 à 12:12:56 TRLaurent a écrit :
Ça paraîtrait logique qu’ils conservent les rdv déjà pris et les autres qui n’avaient pas prépayés la console (je pense qu’ils sont à la marge) viendront se greffer à tout ça. Bon j’espère qu’ils vont nous contacter assez rapidement.

PS : mon vdd qui parle d’un confinement plus stricte d’ici 15 jours : parle pas de malheurs stp :-(

j'ai pas dit plus strict , j'ai juste parler de prolongement :hap:

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 34
30 octobre 2020 à 12:17:44

Putain je suis tellement heureux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2020 à 12:20:28

Moi ça m'arrange pas...je suis dans la merde pour aller la récupérer avec les déplacements interdit de région.

iWazZHD
iWazZHD
Niveau 12
30 octobre 2020 à 12:21:26

Le mieux serait de rembourser après qu’on est la console. Comme a dit un VDD, il ne manque plus que le confinement se durcisse et là on se fait tous avoir :hap:

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
30 octobre 2020 à 12:21:50

VDD t’es à combien de km ?

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
30 octobre 2020 à 12:22:15

Le 30 octobre 2020 à 12:06:14 TRLaurent a écrit :
Ils ont trop voulu anticiper et bien faire je pense. En tout cas, clairement je vais préférer aller la chercher directement en magasin.

Et tant mieux, je préfère un magasin qui s'acharne à vouloir honorer ses réservations et commande, quitte à mettre en place des choses et devoir rembourser après, plutôt qu'une Fnac qui est restée floue tout du long. Et même là ils restent ouverts sous couvert de "on vent des ordi", mais si l'Etat leur tape sur les doigts, ils vont fermer et n'auront pas prévu l'éventualité, et ça va être le bordel.

Je suis pas un grand acheteur Micromania en temps normal car les jeux sont trop chers, mais là j'ai rien à redire, j'ai eu le sentiment d'une vraie volonté d'honorer la réservation day one, malgré les circonstances difficiles.

damin0u
damin0u
Niveau 22
30 octobre 2020 à 12:22:31

Le 30 octobre 2020 à 12:10:15 kfear13 a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 09:38:14 kfear13 a écrit :
par contre comme je l'ai mentionné hier , les commerces de catégories "M "peuvent ouvrir sous certaines conditions..... plus d'info a 18h30 , jusqu'à présent les infos que j'ai donné ont été fiable
donc attendez d'ici ce soir .

vous pouvez pas dire que je l'avais pas dis encore mes bébé....
beaucoup pense que je troll alors que tout ce que j'ai annoncé s'est révélé exact a 100%.
je serai moins présent sur le forum a cause de mon boulot , mais des que j'aurai des informations crucial j'interviendrai ou je transmettrai a machine13 qui vous donnera l'info.
prennez soin de vous mes bébé je vous aime
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604056206-featured-image-hisoka-cropped.jpg

Sur ce coup la , faut le reconnaitre. Bien vu. :cool:

Je ne connais pas la source de tes infos, mais sois un peu plus humble dans ce forum et tu deviendras la Star du Thread :ok: :-)))

Donc tu as une prochaines infos sous le coude ?
(Perso si tu peux confirmer que dans 15j Macron ne durcit pas les mesures et que l'on pourra tjrs aller chercher son précieux en Click& collect :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2020 à 12:24:12

Le 30 octobre 2020 à 12:21:50 Rimtape911 a écrit :

Un petit 30 minutes :hap: , le pire c'est vraiment le département d'à côté, mais pas la même région.

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
30 octobre 2020 à 12:26:03

Sachez que ceux dont les micromania sont daus un centre commerciale / galerie marchande ya peu de chances que le click and collect sois mis en place.. il faut qu'ils est l'accord du centre commerciale/galerie marchande.. et ya peu de chance que ca arrive dixit mon vendeur hier soir quand je suis aller a la fermetures de mon micro ( qui est dans un centre commerciale - carrefour begles rives d'arcins - centre commerciale le plus grand d'europe ) payer la livraisons de la ps5 . au premier confinement ca avait ete refuser par la galerie marchance/centre commerciale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2020 à 12:26:07

Le confinement sera bien prolongé à moins que dans 15 jours ça baisse mais on a eu le même echo à mon boulot ça sera prolongé jusqu'à mi décembre et a la sortie ca sera couvre feu...on va passer de ses fêtes pire que chez les mormons :rire:

trust67
trust67
Niveau 17
30 octobre 2020 à 12:26:23

beaucoup critique micromania ! :hap:
mais j'ai l'impression que c'est eux , qui se bouge le plus le c.l pour satisfaire leur client .
je suis plus rassuré pour le day one chez micromania , que chez la concurrence ! :hap:

damin0u
damin0u
Niveau 22
30 octobre 2020 à 12:26:26

Le 30 octobre 2020 à 12:24:12 Sekhmet-86 a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 12:21:50 Rimtape911 a écrit :

Un petit 30 minutes :hap: , le pire c'est vraiment le département d'à côté, mais pas la même région.

Personne dans tes connaissances a coté qui puisse se déplacer pour toi ?

damin0u
damin0u
Niveau 22
30 octobre 2020 à 12:28:54

Le 30 octobre 2020 à 12:26:07 Ricco47 a écrit :
Le confinement sera bien prolongé à moins que dans 15 jours ça baisse mais on a eu le même echo à mon boulot ça sera prolongé jusqu'à mi décembre et a la sortie ca sera couvre feu...on va passer de ses fêtes pire que chez les mormons :rire:

Mi Décembre c'est le meilleur scénario.
on a fait quasiment 2 mois lors de la Saison 1, et ca a pas suffit.
La la circulation du Virus est nationale donc pire. Moi je pense que le confinement sera levé pour la rentrée de vacances APRES Noel....
(kfear si jamais tu as des infos sur ce point :-))) )

damin0u
damin0u
Niveau 22
30 octobre 2020 à 12:29:24

Le 30 octobre 2020 à 12:26:23 trust67 a écrit :
beaucoup critique micromania ! :hap:
mais j'ai l'impression que c'est eux , qui se bouge le plus le c.l pour satisfaire leur client .
je suis plus rassuré pour le day one chez micromania , que chez la concurrence ! :hap:

+10000

kfear13
kfear13
Niveau 7
30 octobre 2020 à 12:30:09

Le 30 octobre 2020 à 12:22:31 damin0u a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 12:10:15 kfear13 a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 09:38:14 kfear13 a écrit :
par contre comme je l'ai mentionné hier , les commerces de catégories "M "peuvent ouvrir sous certaines conditions..... plus d'info a 18h30 , jusqu'à présent les infos que j'ai donné ont été fiable
donc attendez d'ici ce soir .

vous pouvez pas dire que je l'avais pas dis encore mes bébé....
beaucoup pense que je troll alors que tout ce que j'ai annoncé s'est révélé exact a 100%.
je serai moins présent sur le forum a cause de mon boulot , mais des que j'aurai des informations crucial j'interviendrai ou je transmettrai a machine13 qui vous donnera l'info.
prennez soin de vous mes bébé je vous aime
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604056206-featured-image-hisoka-cropped.jpg

Sur ce coup la , faut le reconnaitre. Bien vu. :cool:

Je ne connais pas la source de tes infos, mais sois un peu plus humble dans ce forum et tu deviendras la Star du Thread :ok: :-)))

Donc tu as une prochaines infos sous le coude ?
(Perso si tu peux confirmer que dans 15j Macron ne durcit pas les mesures et que l'on pourra tjrs aller chercher son précieux en Click& collect :) )

c'est du second degré, par contre pour les infos j'ai toujours été sérieux
malheureusement dans 15 jours si les chiffres ne sont pas bon il peut durcir les règles mais ce n'est pas la priorité du gouvernement car il faut a tout prix que le commerce continue a prospérer d'une façon ou d'une autre . par contre les transporteurs vont commencer a arriver a saturation a cause des achat de noël anticipé donc les délais de livraison vont petit a petit être prolongé comme en mars avril dernier.

voila les amis , j'espère que tout le monde aura son précieux en temps et en heure.
faites attention a vous et a bientot :)

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
30 octobre 2020 à 12:30:13

Mon Darty et mon Micromania sont dans une autre région
Mais le gouvernement n'a pas précisé le hors région interdit

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment