Pareil ca depends des micromania je pense
Le 21 octobre 2020 à 20:03:15 befa7513 a écrit :
Bon les gars, je viens de raccrocher avec mon micromania et moi j'ai pas de bonnes nouvelles en ce qui me concerne... le mec archi cool et sympa mais voila le résultat :Déjà il m'a demandé assez rapidement si j'étais premium... Je lui ai posé la question à savoir si ils étaient prioritaires et il m'a dit oui (et c'est véridique... peut-être cela dépend des micromania pour ce sens de la "priorité" mais moi j'ai du mal avec cette priorité enfin bref... il me l'a dit très clairement).
Deuxièmement il m'a demandé si j'étais de la première vague. La encore je lui ai demandé plus d'infos et il m'a dit que la première vague c'était avant midi (préco le 17). Pour ceux qui ont commandé le 17 après midi c'est donc bien la seconde vague (une arrivée prévue entre fin novembre et Noel). Je me souviens avoir discuté avec le vendeur de mon micro le jour ou j'ai vendu ma PS4 Pro pendant l'offre de reprise et ce jour la il m'avait dit préco le 17 = Dispo day one. (du coup j'ai le seum).
Donc je suis baisé pour ma part car réservé un peu avant 15h le 17. (il m'a meme dit s'être fait lui même avoir en réservant a 13H une ps5 pour des amis a lui, premium mais qui, du coup, ne seront pas dans la 1ere vague).
Pour finir il m'a effectivement parlé des appels clients pour venir payer la console, mais surtout pour les jeux et accessoires car ils sont très pessimistes sur les stocks en vente libre de jeux et accessoires ps5 le jour de la sortie.
Pour la deuxième vague j'ai demandé et il m'a dit qu'ils feront le même mode opératoire des qu'ils auront plus d'infos dans les jours/semaines qui viennent...
Décidément, les sons de cloches ne sont pas du tout les mêmes et je regrette presque d'avoir appelé tellement les nouvelles sont degueulasses lol.
Précision : Micromania de Paris Italie 2
Tout ce que je vous dit la est 100% vrai les mecs, je préfère le dire car je sais que tout ce qu'on peut lire ici n'est pas authentique. La je viens de raccrocher avec eux après avoir galèré de malade a les avoir et c'est un peu la douche froide.
Je te crois franchement tout ceux qui ont eu le mail c'était réservation avant midi...pour moi aussi je pense que ça sera seconde vague j'ai réservé à 12h24 exactement...c'est super car je pouvais pas me permettre de ne pas aller au travail pour réserver une console à l'ouverture du magasin...j'en veux à micromania mais aussi à Sony pour leur manque d'organisation...le pire en août quand je suis passé dans mon micromania pour leur demandé si on pouvait déjà réservé la ps5 il m'avait dit qu'il fallait attendre la conférence de sony en septembre...voila le résultat.
Réservé le 17 à 11h, et toujours pas de nouvelles. Me dites pas que c'est mort ![]()
![]()
![]()
Moi reservé a 9h31 le 17 et rien eu et je suis pas sur la liste donc c’est mort a mon avis
Le 21 octobre 2020 à 20:16:00 Ricco347 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 20:03:15 befa7513 a écrit :
Bon les gars, je viens de raccrocher avec mon micromania et moi j'ai pas de bonnes nouvelles en ce qui me concerne... le mec archi cool et sympa mais voila le résultat :Déjà il m'a demandé assez rapidement si j'étais premium... Je lui ai posé la question à savoir si ils étaient prioritaires et il m'a dit oui (et c'est véridique... peut-être cela dépend des micromania pour ce sens de la "priorité" mais moi j'ai du mal avec cette priorité enfin bref... il me l'a dit très clairement).
Deuxièmement il m'a demandé si j'étais de la première vague. La encore je lui ai demandé plus d'infos et il m'a dit que la première vague c'était avant midi (préco le 17). Pour ceux qui ont commandé le 17 après midi c'est donc bien la seconde vague (une arrivée prévue entre fin novembre et Noel). Je me souviens avoir discuté avec le vendeur de mon micro le jour ou j'ai vendu ma PS4 Pro pendant l'offre de reprise et ce jour la il m'avait dit préco le 17 = Dispo day one. (du coup j'ai le seum).
Donc je suis baisé pour ma part car réservé un peu avant 15h le 17. (il m'a meme dit s'être fait lui même avoir en réservant a 13H une ps5 pour des amis a lui, premium mais qui, du coup, ne seront pas dans la 1ere vague).
Pour finir il m'a effectivement parlé des appels clients pour venir payer la console, mais surtout pour les jeux et accessoires car ils sont très pessimistes sur les stocks en vente libre de jeux et accessoires ps5 le jour de la sortie.
Pour la deuxième vague j'ai demandé et il m'a dit qu'ils feront le même mode opératoire des qu'ils auront plus d'infos dans les jours/semaines qui viennent...
Décidément, les sons de cloches ne sont pas du tout les mêmes et je regrette presque d'avoir appelé tellement les nouvelles sont degueulasses lol.
Précision : Micromania de Paris Italie 2
Tout ce que je vous dit la est 100% vrai les mecs, je préfère le dire car je sais que tout ce qu'on peut lire ici n'est pas authentique. La je viens de raccrocher avec eux après avoir galèré de malade a les avoir et c'est un peu la douche froide.Je te crois franchement tout ceux qui ont eu le mail c'était réservation avant midi...pour moi aussi je pense que ça sera seconde vague j'ai réservé à 12h24 exactement...c'est super car je pouvais pas me permettre de ne pas aller au travail pour réserver une console à l'ouverture du magasin...j'en veux à micromania mais aussi à Sony pour leur manque d'organisation...le pire en août quand je suis passé dans mon micromania pour leur demandé si on pouvait déjà réservé la ps5 il m'avait dit qu'il fallait attendre la conférence de sony en septembre...voila le résultat.
J'ai réservé à mon Micromania le 17 à 09h00 (j'étais le 3eme dans la file à l'ouverture et je suis non prémium) et aucun mail reçus aujourd'hui.
Le 21 octobre 2020 à 20:17:43 john80120 a écrit :
Moi reservé a 9h31 le 17 et rien eu et je suis pas sur la liste donc c’est mort a mon avis
Comment ça se fait que tu ne sois pas sur la liste ? C'est pas normal !
Moi mail reçu mais pas d’appel
Le 21 octobre 2020 à 20:18:36 Dume84 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 20:17:43 john80120 a écrit :
Moi reservé a 9h31 le 17 et rien eu et je suis pas sur la liste donc c’est mort a mon avisComment ça se fait que tu ne sois pas sur la liste ? C'est pas normal !
Pas normal oui et comme dit plus haut mon frere premium qui a preco le 18 a eu le mail et l’appel donc va comprendre
Les mecs ça dépend des micromania l'heure de preco pour le day-one. Perso mon micromania m'a dit que à 9h les stocks étaient écoulés, ils avaient ouvert à 8h30. Donc 30minutes et plus de stock. Sachant qu'il était seul le vendeur, que je suis le 7e à avoir preco, et qu'il était 8h46. Ça fait moins de 15 ps5 par micromania.
J'ai un peu de mal à y croire pour le coups à ça. C'est possible selon vous ?
Tout ça pour dire que ça peut être aussi bien 9h que 12h selon les micromania.
L'es e-mail ne veulent rien dire j'ai été le matin j'ai pré payer jetait sur la liste ! Appeler les pour savoir si vous y êtes c'est tout
Oui appeler pour savoir la liste et pour infos moi chez moi il en reçoit une soixantaine
C'est n'importe quoi cette organisation, ces histoires de premium, surtout que Micromania aurait dû communiquera dessus dès le départ pour plus de transparence.
C’est décidé demain matin je vais à Micromania je vais forcer à mort ![]()
Je vais leur dire que je viens pour payer la somme sans mentionner le mail ou quoi que ce soit
Si je sort 500€ cash ils pourront pas résister à l’appel de l’argent ![]()
je me rappel que sur le twitter de micromania au moment des pre co et resa ils avait dit qu' il fallait aller la reservée le 17 AU MATIN " 
Moi préco à 17 H suis membre premium suis un peu dégoutté je vous avoue. ![]()
je me rappel que sur le twitter de micromania au moment des pre co et resa ils avait dit qu' il fallait aller la reservée le 17 AU MATIN "
C'est absolument pas ce que dit le twitt hein ? ![]()
Le 21 octobre 2020 à 20:24:40 Umbasa a écrit :
Moi préco à 17 H suis membre premium suis un peu dégoutté je vous avoue.je me rappel que sur le twitter de micromania au moment des pre co et resa ils avait dit qu' il fallait aller la reservée le 17 AU MATIN "
C'est absolument pas ce que dit le twitt hein ?
bah perso je l'est pris comme ça et du coup j'etait a l'ouverture la reservée et j'aurai ma ps5 day one ![]()
Perso j'ai eu le mail mais pas d'appel. Du coup j'ai appelé mon Micromania le vendeur m'a dit d'attendre leur appel... Donc demain midi j'y vais histoire d'assurer le truc.
Voila la réponse de Micromania sur les prémiums pour les réservations.
Si ils ont pas appelé mais que vous avez le mail c'est bon
Vous avez juste a attendre demain qu'ils appellent ![]()
Preco à 11h30 et meme pas dans la liste 
Qu'est ce qui m'a prit de reserver chez eux...