CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

JoshuDeter
JoshuDeter
Niveau 9
21 octobre 2020 à 21:12:19

Mais a partir du moment que vous avez le mail c'est bon.

Si ils vous ont pas appelé aujourd'hui c'est juste que devait pas y avoir assez de monde qui travaillait ce jour là, beaucoup de clients , etc

MN10GAMES
MN10GAMES
Niveau 8
21 octobre 2020 à 21:16:51

Le 21 octobre 2020 à 21:12:19 JoshuDeter a écrit :

Si ils vous ont pas appelé aujourd'hui c'est juste que devait pas y avoir assez de monde qui travaillait ce jour là, beaucoup de clients , etc

J'ai pas de mail :hap: :snif: :snif2: :mort:

himenmi
himenmi
Niveau 5
21 octobre 2020 à 21:18:57

bonsoir
juste pour savoir ceux qui ont préco sur le site web livraison a domicile est-ce que quelqu'un a reçu un mail de livraison ?

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
21 octobre 2020 à 21:20:29

Le 21 octobre 2020 à 21:12:19 JoshuDeter a écrit :

C'est exactement ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2020 à 21:28:02

oui moi pas de mail ça sera vague 2 et avec le confinement je pense aussi que ça sera en décembre...

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
21 octobre 2020 à 21:32:29

En tout cas super content et très rassuré de mon coté. Je valide. Je leur ai pris l’extention de garantie pour le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2020 à 21:33:10

Le 21 octobre 2020 à 21:32:29 diamond_god a écrit :
En tout cas super content et très rassuré de mon coté. Je valide. Je leur ai pris l’extention de garantie pour le coup

bah ou tu peux être que satisfait :sarcastic:

FeetdeMandingo
FeetdeMandingo
Niveau 7
21 octobre 2020 à 21:38:31

Voilà, j’ai été dans mon Micro tout à l’heure régler la console + le casque + l’extension de garantie (on sait jamais) + Spiderman

Rdv pris pour 9h à l’ouverture. Je serai le premier de la journée dans mon Micro.

Confirmation qu’en cas de confinement, elle sera envoyée à la maison

Esprit libre jusqu’au 19/11 :coeur:

Par contre, j’ai vu leur feuille qu’ils doivent remplir, et la mention Premium est écrite sous notre nom. Même si Micromania communique autrement, il se pourrait quand même que les Premiums soient privilégiés dans certains, sans qu’ils le disent pour éviter des scandales

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2020 à 21:46:54

Félicitations à vous mais j'arrive pas a être content sincèrement l'impression d'être prit pour un con...

corgijulien
corgijulien
Niveau 21
21 octobre 2020 à 21:47:08

j'ai bossé à Micromania le mois d'aout et le mois de septembre. j'ai fait ma pré commande le premier jour le 17 a 12h36 et au final je suis dans la vague 2... donc début décembre, le magasin ou j'ai bossé n'auront que 40 console le jour de la sortie donc les 40 premiers clients qui ont réservé... je suis dégouté...je la voulais pour Cyberpunk que j'attend dejà depuis longtemps et j'ai revendu ma PS4 Pro donc je n'ai plus de console... :snif2:

Soti897
Soti897
Niveau 9
21 octobre 2020 à 21:50:29

On est d'accord que si je trouve une ps5 ailleurs avant qu'ils me la donne, je peut transformer l'acompte en bon d'achat ?

Comme ça je pourrais acheter la console dans un autre magasin et un jeu chez eux

:question: .

corgijulien
corgijulien
Niveau 21
21 octobre 2020 à 21:51:02

alors que quand je bossais là bas, le stock day one était écoulé vers 14h environ le premier jour... c'est honteux et scandaleux de la part de Sony de nous avoir fait croire que on l'aurait day one... moi si j'ai pris la ps5 c'est parce que j'en avais marre du bruit d'avion de la ps4 pro et que j'avais envie de me faire Plaisir... moi à la base je ne voulais pas de PS5, les jeux du line up ne m’intéressent pas (sauf cyberpunk mais c'est un jeu ps4) elle coûte chère et souvent les premiers modèle sont bruyant et peuvent etre défectueux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2020 à 21:51:15

Vdd tu as eu confirmation ? Moi ils étaient incapable de me le dire franchement...

corgijulien
corgijulien
Niveau 21
21 octobre 2020 à 21:51:39

oui Soti897 ton accompte de 50€ va se transformer en bon d'achat

ColorsSunshines
ColorsSunshines
Niveau 15
21 octobre 2020 à 21:51:41

Le 21 octobre 2020 à 21:50:29 Soti897 a écrit :
On est d'accord que si je trouve une ps5 ailleurs avant qu'ils me la donne, je peut transformer l'acompte en bon d'achat ?

Comme ça je pourrais acheter la console dans un autre magasin et un jeu chez eux

:question: .

Chaud de trouver une PS5 ailleurs sans reserv :hap: a moins de la payer 1000 balles :hap:

Message édité le 21 octobre 2020 à 21:52:11 par ColorsSunshines
BacasableJV
BacasableJV
Niveau 38
21 octobre 2020 à 21:52:37

Je rappel que pour les personnes comme qui ont payé entièrement leur console le 17/08, on est pas sur liste puisqu’on a rien à payer

Source micro cette après midi

kesh-62
kesh-62
Niveau 6
21 octobre 2020 à 21:53:22

J'ai aussi etait payé la console ect en fin d'aprem le vendeur ma dit qu'ils ont transmit eux meme un ordre de preco plus haut donc c'est bien les responsables magasin qui ont fait leurs choix entre prenium ou non et ensuite les mails sont envoyer par la plateforme aux personnes qui sont sur les listes que votre micro a fourni et par contre j'habite une ville moyenne et le vendeur ma dit environ 80 consoles day one c'est pas mal .

ynlo
ynlo
Niveau 7
21 octobre 2020 à 21:54:49

Je vien de valider mon rendez-vous pour 9h30 au magasin et payer la totalité également.

BacasableJV
BacasableJV
Niveau 38
21 octobre 2020 à 21:55:26

Il doit bien y avoir 2 listes, une pour les payées, parti le 17/09 et une autre qui se rempli au fur et à mesure qu’ils vous appellent pour venir payer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2020 à 22:01:20

Je ne sais pas comment ils sont organisés et j'aimerais bien le savoir...parce que je ne suis pas sûre qu'ils ont réellement appelé tout le monde...

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment