CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Avowed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le directeur artistique force le côté woke pour...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ink_Man_ Ink_Man_
MP
Niveau 5
27 novembre 2024 à 03:41:25

Énerver Elon Musk https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/3/1732673866-gdu6tjowkaah1aw.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Des grands gaillards de 30-40 ans et plus, qui utilisent leur travail pour se venger d’un mec qu’ils ne connaissent même pas et pour imposer leurs idéologies... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Force à ceux qui attendaient le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

monder78 monder78
MP
Niveau 55
27 novembre 2024 à 09:02:51

Perso je l'attendait mais ça m'a refroidi clairement.

Les pronoms n'ont rien a faire dans un jeu de rôle médiéval et ils cachent volontairement l'éditeur de perso, ils ont interdit les journalistes de le montrer, sûrement pour éviter une polémique a la dragon age...

Et les échanges sur X où il dit qu'il veut énerver Eleon Musk... Puis il bloque les comptes de ceux qui lui disent qu'ils n'aiment pas voir les pronoms et veulent pas du woke...

Je passe mon tour perso.

Marquis1810 Marquis1810
MP
Niveau 2
27 novembre 2024 à 13:23:52

Le 27 novembre 2024 à 03:41:25 :
Énerver Elon Musk https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/3/1732673866-gdu6tjowkaah1aw.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Des grands gaillards de 30-40 ans et plus, qui utilisent leur travail pour se venger d’un mec qu’ils ne connaissent même pas et pour imposer leurs idéologies... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Force à ceux qui attendaient le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Moi je ne l’attends plus. Le jeu va bidé comme Dragon Age V cela servira de leçon à cette industrie.

Message édité le 27 novembre 2024 à 13:24:18 par Marquis1810
Tira-master Tira-master
MP
Niveau 37
27 novembre 2024 à 15:31:53

Obsidian qui troll Musk et les débilos antiwoke, basé. :noel:

StalkerPampa StalkerPampa
MP
Niveau 2
27 novembre 2024 à 15:59:32

Le 27 novembre 2024 à 09:02:51 :

Les pronoms n'ont rien a faire dans un jeu de rôle médiéval et ils cachent volontairement l'éditeur de perso, ils ont interdit les journalistes de le montrer, sûrement pour éviter une polémique a la dragon age...

Et les échanges sur X où il dit qu'il veut énerver Eleon Musk... Puis il bloque les comptes de ceux qui lui disent qu'ils n'aiment pas voir les pronoms et veulent pas du woke...

Je passe mon tour perso.

Médiéval-FANTASY... J'ai aucun problème avec le pronom car je m'en branle mais faire de la provoc comme le dev là c'est juste être con.

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 37
27 novembre 2024 à 16:14:51

Le 27 novembre 2024 à 15:59:32 :

Je passe mon tour perso.

Médiéval-FANTASY... J'ai aucun problème avec le pronom car je m'en branle mais faire de la provoc comme le dev là c'est juste être con.

Au contraire, les pleureuses antiwoke vont tellement faire un scandal que ça vas faire de la pub gratuite.

maximuuus maximuuus
MP
Niveau 48
27 novembre 2024 à 16:17:07

Le 27 novembre 2024 à 16:14:51 :

Je passe mon tour perso.

Au contraire, les pleureuses antiwoke vont tellement faire un scandal que ça vas faire de la pub gratuite.

Ou un gros review bombing comme DAV (quoi que lui allais vraiment loin au final, les pronom dans la création de perso / interfaces des menus je m'en cogne mais le langage inclusif dans les dialogues c'est plus tendu :hap: ). Pas sur que ce type de pub soit vraiment intéressante au final.

Message édité le 27 novembre 2024 à 16:18:05 par maximuuus
StalkerPampa StalkerPampa
MP
Niveau 2
27 novembre 2024 à 16:42:42

Le 27 novembre 2024 à 16:17:07 :

Je passe mon tour perso.

Ou un gros review bombing comme DAV (quoi que lui allais vraiment loin au final, les pronom dans la création de perso / interfaces des menus je m'en cogne mais le langage inclusif dans les dialogues c'est plus tendu :hap: ). Pas sur que ce type de pub soit vraiment intéressante au final.

Oui peut être pas de la bonne pub pour un jv surtout en ce moment.

arwenai arwenai
MP
Niveau 56
27 novembre 2024 à 16:43:31

Je trouve çà un peu bête de chercher frontalement de la provocation :(
Je croyais qu'un jeu devait être pour tout le monde et pas en opposant les uns contre les autres dès le départ.
Il y a d'autres moyens de se faire de la pub que de moquer un gars qui dit qu'il va "purger" l'économie pour faire des économies et est quasiment le second du futur chef us qui aura tous les pouvoirs
MS doit être content.

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 37
27 novembre 2024 à 16:43:44

Le 27 novembre 2024 à 16:17:07 :

Je passe mon tour perso.

Si le jeu est bon ça posera sans doute pas problème, DAV est mauvais et pas mal de critique sont mérité. Il y avait eu également un appel au boycotte avec BG3 qui est on ne peut plus "woke", on voit le résultat au final.

sirlaguepe sirlaguepe
MP
Niveau 12
27 novembre 2024 à 16:51:55

c'est du troll clairement, et pis c'est un jeu obsidian , meme avec deux plumes aux f----e j'y joue :)

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 37
27 novembre 2024 à 16:54:21

Le 27 novembre 2024 à 16:43:31 :
Je croyais qu'un jeu devait être pour tout le monde et pas en opposant les uns contre les autres dès le départ.

Les faf passe leur temps h24 a pleuré parce-qu'il y a des pronoms adapté a qui veut les utiliser, si ils ce sentent exclu pour ça c'est leur problèmes. Bon débarra. Ça fait des jours et des jours qu'ils harcèlent Obsidian sur twitter parce qu'il ont vu qu'on pouvaient choisir son pronom ingame.

Pareille pour DAV, qu'est-ce que j'en ai a foutre qu'il y ai des cicatrice de chirurgie ? Cool pour ceux qui veulent en mettre. Faut vraiment pas avoir de vie pour pleurer sur ça.

arwenai arwenai
MP
Niveau 56
27 novembre 2024 à 17:10:01

Franchement vrai que dans DAV tu peux éviter çà et bien plus facilement que lors de la création des persos de BDG3
De toute façon le jeu sera dans le gamepass et mon seul pb existentiel sera de savoir si je le ferais sur la s pour le confort ou le pc (moins confortable là où il se trouve mais en qualité supérieure) :)

peralezzz peralezzz
MP
Niveau 42
27 novembre 2024 à 18:06:07

encore un jeu gâché
fais chier

AttilaGaming AttilaGaming
MP
Niveau 10
27 novembre 2024 à 18:24:45

Bah si c'est comme DAV, le jeu va couler, il y a déjà un appel au boycott...
J'ai joué aux Pillars, je les aime bien, ma préférence va au 1er. Avowed n'étant pas du style des 2 premiers, j'avais considéré l'option de ne pas y jouer car ce n'est pas mon style de gameplay (sauf Skyrim). Je suis conforté dans ma décision je pense.

Ink_Man_ Ink_Man_
MP
Niveau 5
27 novembre 2024 à 20:14:55

Déjà que le jeu est un échec niveau marketing, j’ai hâte de voir la sortie officielle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Après Dragon Age Flopguard, voici le digne successeur, Avoided https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

arwenai arwenai
MP
Niveau 56
27 novembre 2024 à 20:58:47

Donc en février sortent :
11 : Kingdom Come D.
14 :Assassin's creed shadow
18 :Avowed
28 :Monster Hunter Wild
+ le remaster de tomb raider quelque part dans le mois
Sacré mois de février
Je sais pas si cette polémique va vraiment favoriser l'achat du jeu (quoique dans gamepass,ils s'en foutent pas mal sans doute)
En tout,une recherche du jeu sur la semaine fait oublier DRAV,ils ont trouvé mieux :(

Marquis1810 Marquis1810
MP
Niveau 2
27 novembre 2024 à 22:08:34

Le 27 novembre 2024 à 16:54:21 :

Les faf passe leur temps h24 a pleuré parce-qu'il y a des pronoms adapté a qui veut les utiliser, si ils ce sentent exclu pour ça c'est leur problèmes. Bon débarra. Ça fait des jours et des jours qu'ils harcèlent Obsidian sur twitter parce qu'il ont vu qu'on pouvaient choisir son pronom ingame.

Pareille pour DAV, qu'est-ce que j'en ai a foutre qu'il y ai des cicatrice de chirurgie ? Cool pour ceux qui veulent en mettre. Faut vraiment pas avoir de vie pour pleurer sur ça.

Tu sais, sur le forum de DA failguard on en a connu des comme toi qui ont défendu le bousin jusqu’à ce que la réalité les rattrape parce que le jeu a bidé 😌.

En outre, tu est au courant que la tendance est au licenciement direct dès qu’un jeu floppe et que Sony et MS ont prouvé qu’ils n’ont aucune pitié pour les déve😏.

J’espère que c’est toi qui ira réconforter les deve wokes d’Obsidian lorsque le jeu va bidé et qu’il y aura des licenciements.

Message édité le 27 novembre 2024 à 22:10:24 par Marquis1810
monder78 monder78
MP
Niveau 55
27 novembre 2024 à 22:42:16

Après en soit on aura pas de romance "gay" forcé vu qu'il n'y en a pas du tout dans le jeu :rire:

Pour le coup les pronoms je m'en tape pas mal aussi, mais la j'attendrai les retours des joueurs avant de passer à la caisse.
J'ai pas envie d'avoir des messages politiques foireux dans du médiéval fantaisie, je veux juste m'immerger dans cette univers fictif.
Si ça l'équipe d'Obsidian n'arrive pas à le comprendre, ca sera bien dommage pour leur jeu...

Message édité le 27 novembre 2024 à 22:42:34 par monder78
Tira-master Tira-master
MP
Niveau 37
27 novembre 2024 à 22:54:25

Le 27 novembre 2024 à 22:08:34 :

Le 27 novembre 2024 à 16:54:21 :

Tu sais, sur le forum de DA failguard on en a connu des comme toi qui ont défendu le bousin jusqu’à ce que la réalité les rattrape parce que le jeu a bidé 😌.

En outre, tu est au courant que la tendance est au licenciement direct dès qu’un jeu floppe et que Sony et MS ont prouvé qu’ils n’ont aucune pitié pour les déve😏.

J’espère que c’est toi qui ira réconforter les deve wokes d’Obsidian lorsque le jeu va bidé et qu’il y aura des licenciements.

Hulule.

Je suis le premier a dire que DAV pue la merde, j'ai pas attendu les ahurins facho qui pleurent sur de la grammaire. Ça fait un baille que Bioware est sur le déclin et ça a rien a voir avec le fait d'être woke. Bioware a toujours été woke, premier studio a avoir fait des romances LGBT et déjà a l'époque les faf tapaient scandale.

Maintenant Avowed on verra, Obsidian sort pas des chef d’œuvre a chaque coup mais leurs jeux sont toujours au minimum bien. J'ai aucune raison de me dire que ça vas être différent ce coup si. Il n'y a pas eu, a ma connaissance, de départ massif des vétérans du studio contrairement ce qui c'est passer après le rachat de Bioware par EA.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.74€
La vidéo du moment