Le 27 novembre 2024 à 16:54:21 :
Le 27 novembre 2024 à 16:43:31 :
Je trouve çà un peu bête de chercher frontalement de la provocation 
Je croyais qu'un jeu devait être pour tout le monde et pas en opposant les uns contre les autres dès le départ.
Les faf passe leur temps h24 a pleuré parce-qu'il y a des pronoms adapté a qui veut les utiliser, si ils ce sentent exclu pour ça c'est leur problèmes. Bon débarra. Ça fait des jours et des jours qu'ils harcèlent Obsidian sur twitter parce qu'il ont vu qu'on pouvaient choisir son pronom ingame.
Pareille pour DAV, qu'est-ce que j'en ai a foutre qu'il y ai des cicatrice de chirurgie ? Cool pour ceux qui veulent en mettre. Faut vraiment pas avoir de vie pour pleurer sur ça.
Tu sais, sur le forum de DA failguard on en a connu des comme toi qui ont défendu le bousin jusqu’à ce que la réalité les rattrape parce que le jeu a bidé 😌.
En outre, tu est au courant que la tendance est au licenciement direct dès qu’un jeu floppe et que Sony et MS ont prouvé qu’ils n’ont aucune pitié pour les déve😏.
J’espère que c’est toi qui ira réconforter les deve wokes d’Obsidian lorsque le jeu va bidé et qu’il y aura des licenciements.
Message édité le 27 novembre 2024 à 22:10:24 par Pseudo supprimé