CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Avowed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le directeur artistique force le côté woke pour...

MaTr1X
MaTr1X
Niveau 43
27 novembre 2024 à 23:03:30

un futur flope et un de plus :) a force gagnera la bataille !

ruelmaxi
ruelmaxi
Niveau 7
28 novembre 2024 à 01:43:43

Je suis vraiment dsl pour les joueurs Xbox qui avaient un jeu qui avait vraiment l’air intéressant! En plus d’être pas traduit en français ils répètent les mêmes erreurs que d’autres avant eux! J’espère que même les abonnés du game Pass vont boycotter le jeu!

Flemmedefou3
Flemmedefou3
Niveau 6
28 novembre 2024 à 04:19:30

Le 27 novembre 2024 à 16:54:21 :

Le 27 novembre 2024 à 16:43:31 :
Je trouve çà un peu bête de chercher frontalement de la provocation :(
Je croyais qu'un jeu devait être pour tout le monde et pas en opposant les uns contre les autres dès le départ.

Les faf passe leur temps h24 a pleuré parce-qu'il y a des pronoms adapté a qui veut les utiliser, si ils ce sentent exclu pour ça c'est leur problèmes. Bon débarra. Ça fait des jours et des jours qu'ils harcèlent Obsidian sur twitter parce qu'il ont vu qu'on pouvaient choisir son pronom ingame.

Pareille pour DAV, qu'est-ce que j'en ai a foutre qu'il y ai des cicatrice de chirurgie ? Cool pour ceux qui veulent en mettre. Faut vraiment pas avoir de vie pour pleurer sur ça.

La discrimination positive ne te dérange pas ? Surtout assumé quand il dit qu'il fera toujours passer les minorités avant les blancs car il considère que y'a trop de blanc dans l'industrie ?

ada79
ada79
Niveau 54
28 novembre 2024 à 07:44:25

Le mec aurait dû fermer sa gueule plutôt que faire le Kéké sur x.
C est clairement pas de la bonne pub pour son jeu.
Après les pronoms ça fait des années qu on en a dans les rpgs lors de la création. Ça reste propre a la game du joueur sans être imposé aux autres, donc osef.
Du moment qu on vire pas dans de l écriture inclusive comme Datv ça va.
Le jeu sera dispo day one game pass, ça permettra de le tester tranquille.
Je pense également qu il faut mieux ne pas avoir trop d attentes dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2024 à 08:20:46

Le 28 novembre 2024 à 04:19:30 :

Je croyais qu'un jeu devait être pour tout le monde et pas en opposant les uns contre les autres dès le départ.

Les faf passe leur temps h24 a pleuré parce-qu'il y a des pronoms adapté a qui veut les utiliser, si ils ce sentent exclu pour ça c'est leur problèmes. Bon débarra. Ça fait des jours et des jours qu'ils harcèlent Obsidian sur twitter parce qu'il ont vu qu'on pouvaient choisir son pronom ingame.

Pareille pour DAV, qu'est-ce que j'en ai a foutre qu'il y ai des cicatrice de chirurgie ? Cool pour ceux qui veulent en mettre. Faut vraiment pas avoir de vie pour pleurer sur ça.

La discrimination positive ne te dérange pas ? Surtout assumé quand il dit qu'il fera toujours passer les minorités avant les blancs car il considère que y'a trop de blanc dans l'industrie ?

Exactement, quand il s’agit de la discrimination positive, ça ne les dérange pas.

Moi-même, je suis issue de la diversité, et ben je n’ai pas envie qu’on me recrue pour cela, mais pour mes compétences.

Je ne déteste ni les hommes ni les Blancs.

Les extrémistes wokes déservent la cause des minorités.

J’ai le gamepass mais jamais de la vie je ne téléchargerai ce jeu. C’est boycott comme DA failguard. Et vivement qu’il fop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2024 à 08:30:16

Le 28 novembre 2024 à 07:44:25 :
Le mec aurait dû fermer sa gueule plutôt que faire le Kéké sur x.
C est clairement pas de la bonne pub pour son jeu.
Après les pronoms ça fait des années qu on en a dans les rpgs lors de la création. Ça reste propre a la game du joueur sans être imposé aux autres, donc osef.
Du moment qu on vire pas dans de l écriture inclusive comme Datv ça va.
Le jeu sera dispo day one game pass, ça permettra de le tester tranquille.
Je pense également qu il faut mieux ne pas avoir trop d attentes dessus.

Tu as raison. La diversité a toujours existé dans les jeux, mais on ne l’imposait pas comme dans DA V (où l’on doit faire des pompes pour s’excuser d’avoir még…ré un perso.)

Le problème, c’est que ce sont des déclarations comme cela sur Twitter qui vont créer de la haine envers les minorités. C’est dommage😢.

Moi, le jeu ne m’intéresse pas et avec tout cela, je ne le testerai pas dslé.

StalkerPampa
StalkerPampa
Niveau 6
28 novembre 2024 à 08:44:27

Le 27 novembre 2024 à 22:54:25 :

Le 27 novembre 2024 à 22:08:34 :

Tu sais, sur le forum de DA failguard on en a connu des comme toi qui ont défendu le bousin jusqu’à ce que la réalité les rattrape parce que le jeu a bidé 😌.

En outre, tu est au courant que la tendance est au licenciement direct dès qu’un jeu floppe et que Sony et MS ont prouvé qu’ils n’ont aucune pitié pour les déve😏.

J’espère que c’est toi qui ira réconforter les deve wokes d’Obsidian lorsque le jeu va bidé et qu’il y aura des licenciements.

Hulule.

Je suis le premier a dire que DAV pue la merde, j'ai pas attendu les ahurins facho qui pleurent sur de la grammaire. Ça fait un baille que Bioware est sur le déclin et ça a rien a voir avec le fait d'être woke. Bioware a toujours été woke, premier studio a avoir fait des romances LGBT et déjà a l'époque les faf tapaient scandale.

Maintenant Avowed on verra, Obsidian sort pas des chef d’œuvre a chaque coup mais leurs jeux sont toujours au minimum bien. J'ai aucune raison de me dire que ça vas être différent ce coup si. Il n'y a pas eu, a ma connaissance, de départ massif des vétérans du studio contrairement ce qui c'est passer après le rachat de Bioware par EA.

Obsidian est déjà mort...

Suleyman[JV]
Suleyman[JV]
Niveau 30
28 novembre 2024 à 08:45:21

Le 27 novembre 2024 à 16:14:51 :

Le 27 novembre 2024 à 15:59:32 :

Le 27 novembre 2024 à 09:02:51 :
Perso je l'attendait mais ça m'a refroidi clairement.

Les pronoms n'ont rien a faire dans un jeu de rôle médiéval et ils cachent volontairement l'éditeur de perso, ils ont interdit les journalistes de le montrer, sûrement pour éviter une polémique a la dragon age...

Et les échanges sur X où il dit qu'il veut énerver Eleon Musk... Puis il bloque les comptes de ceux qui lui disent qu'ils n'aiment pas voir les pronoms et veulent pas du woke...

Je passe mon tour perso.

Médiéval-FANTASY... J'ai aucun problème avec le pronom car je m'en branle mais faire de la provoc comme le dev là c'est juste être con.

Au contraire, les pleureuses antiwoke vont tellement faire un scandal que ça vas faire de la pub gratuite.

Un échec de plus et des pertes financières, pas très smart l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Nibbarisen
Nibbarisen
Niveau 5
28 novembre 2024 à 09:36:14

Le 27 novembre 2024 à 15:31:53 :
Obsidian qui troll Musk et les débilos antiwoke, basé. :noel:

Ton jeu va flopper celestin
Et on dit based le golem

vengerus
vengerus
Niveau 9
28 novembre 2024 à 09:57:01

qui peut me citer des jeux woke qui a fonctionné ici?

ada79
ada79
Niveau 54
28 novembre 2024 à 10:00:43

On est même pas sur du troll a ce niveau là mais de la connerie pure. Après la vague de haine que c est prit Datv, faut réfléchir un peu.
Le gars va juste attiser la haine sur le jeu.
La diversité est tout fait normal mais faut pas en faire un cheval de Troie non plus à tout prix.
Surtout que pour le coup, Avowed semble proposer une narration et des choix plus conséquents que Datv. Qui c est fait détruire aussi pour cette raison.
Se serait con d enterrer le jeu et de le cataloguer alors qu il sort que l année prochaine.

StalkerPampa
StalkerPampa
Niveau 6
28 novembre 2024 à 10:09:56

Le 28 novembre 2024 à 09:57:01 :

mass effect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2024 à 10:55:36

Le 28 novembre 2024 à 10:09:56 :

Le 28 novembre 2024 à 09:57:01 :

mass effect

La trilogie Mass effect n’est pas woke.

Ne confond pas woke et accepter la diversité.

Quand on dit Woke, aujourd'hui, cela signifie : Extrémiste DEI.

Moi, j’aime la diversité, mais je ne suis pas woke c’est-à-dire un illuminé qui pense qu’on doit obliger les autres à penser dans un sens, cancel toutes critiques et faire de la discrimination positive.

Message édité le 28 novembre 2024 à 10:56:50 par Pseudo supprimé
Komandir
Komandir
Niveau 77
28 novembre 2024 à 12:25:19

Le wokisme est aussi malaisant que le racisme.

Tanakei
Tanakei
Niveau 24
28 novembre 2024 à 12:30:23

Après c'était le cas sur baldur's gate 3 pour les pronoms personnellement avec baldur's gate 3 c'est bien amener donc en vrai si ses biens amené et que dans le jeu il le crie pas dans tous les toits comme dragon age en vrai je m'en fou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2024 à 12:45:38

Le 28 novembre 2024 à 12:30:23 :
Après c'était le cas sur baldur's gate 3 pour les pronoms personnellement avec baldur's gate 3 c'est bien amener donc en vrai si ses biens amené et que dans le jeu il le crie pas dans tous les toits comme dragon age en vrai je m'en fou.

Exactement.
Dans Baldur’s Gate 3 c’est bien intégré (on ne te fait pas la morale woke et on ne t’oblige pas à faire des perso avec des corps non binaires ou des femmes moches 😂)

Tout le monde est représenté dans un univers cohérent et c’est bien.

Message édité le 28 novembre 2024 à 12:50:01 par Pseudo supprimé
El-Bibu256
El-Bibu256
Niveau 27
28 novembre 2024 à 12:49:18

C'est vrai que ça refroidi de voir un mec te dire qu'il met ceci ou cela dans son jeu, juste pour faire chier quelqu'un. C'est un mec avec une place importante dans le studio quoi, pas un twittos bourré qui semble se perdre dans ses propres messages (même si lui en donne l'impression parfois).

Que le jeu soit bien ou non quand je vois ce type dire qu'il aime faire chier les "chuds" (déso je sais pas comment traduire ça en français), faire chier elon musk et déclarer vouloir être remplacé dans son taff parce qu'il est blanc et retourner vivre dans la forêt, bin je me demande à quel moment ça va leur faire de la bonne pub.

Surtout quand y'a des jeux comm KCD2 et MH Wilds qui sortent le même mois :(

Dans mon cas je gardais un oeil sur le jeu de temps en temps, je me disais que le gameplay avait pas l'air fou mais qu'ils avaient le temps d'améliorer le tout.
Là je pense que je vais bien attendre que le jeu soit sorti pour voir des critiques vraiment objective, même si ça part très mal pour le moment niveau feeling.

Message édité le 28 novembre 2024 à 12:49:56 par El-Bibu256
Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
28 novembre 2024 à 16:24:34

En toute objectivité, les woke....

Quand vous dites Ce scandale va faire de la pub au jeu, vous voulez dire la même pub que pour tous les jeux et films qui ont bidé en prenant ce chemin?

Citez moi un jeu Woke qui a cartonné?
Et ne me citez pas BG3 qui est autrement plus mesuré que les étrons dont on parle actuellement.

Ink_Man_
Ink_Man_
Niveau 7
28 novembre 2024 à 16:53:23

Le 28 novembre 2024 à 16:24:34 :

Quand vous dites Ce scandale va faire de la pub au jeu, vous voulez dire la même pub que pour tous les jeux et films qui ont bidé en prenant ce chemin?

Et ne me citez pas BG3 qui est autrement plus mesuré que les étrons dont on parle actuellement.

Les pro-woke qui pensent que leur communauté suffit pour rentabiliser un jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

On a bien vu le succès de Dustborn, Unknown 9, Dragon Age Veilguard et j'en passe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 28 novembre 2024 à 16:53:46 par Ink_Man_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2024 à 17:02:03

Le 28 novembre 2024 à 16:53:23 :

Le 28 novembre 2024 à 16:24:34 :

Les pro-woke qui pensent que leur communauté suffit pour rentabiliser un jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

On a bien vu le succès de Dustborn, Unknown 9, Dragon Age Veilguard et j'en passe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ça faisait pitié, ils ne dépassaient pas 700 gugus 🤣🤣🤣 sur Concord, etc. À la longue, pour rentabiliser un AAA avec leur communauté sa sera compliqué.