CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message de CA

mpoku_40
mpoku_40
Niveau 55
04 janvier 2024 à 18:33:52

Le 04 janvier 2024 à 15:36:06 :
J'attends aussi de voir les unités qui viendront avec, parce que si c'est juste des variantes de tzaangors à la ferme/au zoo/ à la plage, et des déclinaison des statues de lion sous toutes les pierres précieuses possibles rip le contenu supplémentaire :rire:

Guerrier de jade avec 2 armes anti-infanterie :bave:
Longma anti-large :bave:
Elus de Tzeentch à arme lourde :bave:
Ours monté sur ours :bave:

mcrab
mcrab
Niveau 41
04 janvier 2024 à 20:19:29

Le 04 janvier 2024 à 14:23:46 :
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/18yaifa/next_kislev_new_legendary_hero/

Il semblerait que l'un des héros soit le Chevalier Doré.

y'a mention d'une actrice pour la voix du chevalier doré mais aucune mention que ça soit pour 2024 ni comme LH
Après, ça voudrait dire encore un dlc pour kislev avec le chevalier doré en LL
ou un FLC...?
mouais l'option LH fait quand même plus sens, genre c'est la bodyguard de Katarina non?

Faut dire que je suis plus intéressé par la sois disant tonne de recolors d'unités à venir

Beulin
Beulin
Niveau 26
04 janvier 2024 à 21:05:11

Le chevalier doré en héros legendaire est sans surprise

Cela confirme bien que le livre d'armée de Kislev sera terminé après cette refonte de SoC
CA n'aura plus de matières pour faire un second dlc avec Kislev avec le nouvel army book de GW

Est ce qu'ils vont faire pareil avec Grand Cathay ?
On a pas le livre d'armée non plus
Auront ils assez pour faire un second lord pack qui justifiera les 25 euros avec le roi singe ? Ou l'inclure dans SoC en héros legendaire

Encore une fois ce tarif de dlc premium est plus un boulet qu'autre chose

Todibeau[JV]
Todibeau[JV]
Niveau 1
04 janvier 2024 à 21:47:19

Pas de.news,.de tease ou de fuites meme de pharaoh ?

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
05 janvier 2024 à 00:07:44

Le 04 janvier 2024 à 21:05:11 :
Le chevalier doré en héros legendaire est sans surprise

Cela confirme bien que le livre d'armée de Kislev sera terminé après cette refonte de SoC
CA n'aura plus de matières pour faire un second dlc avec Kislev avec le nouvel army book de GW

Est ce qu'ils vont faire pareil avec Grand Cathay ?
On a pas le livre d'armée non plus
Auront ils assez pour faire un second lord pack qui justifiera les 25 euros avec le roi singe ? Ou l'inclure dans SoC en héros legendaire

Encore une fois ce tarif de dlc premium est plus un boulet qu'autre chose

Après le contenu ne se limite pas que aux livres d'armées ils utiliseront toutes les sources même la simple ligne dans un lore perdu peu suffit à faire une unités dans le jeu.

La preuve la garde des profondeurs pour la cote vampire , chevaliers hippogriffes , chevalier de tor gaval ou les immortels chez les nains du chaos (même si c'est pour eux c'est dommage qu'ils sont juste un ror et non leur unité élite t5)

Et si ils le faut ils peuvent même en crée comme Cylostra.

Donc faudra pas être étonné si les gardiens runique du rpg viennent pour les nains. Pour le moment on sait qu'ils peuvent utilisé toutes les sources de warhammer battle , livre , rpg et même ligne perdu dans un simple white dwarf.

Et beaucoup de chose dans le lore connu de warhammer battle ne sont jamais venu sur le TT , comme les immortels cité plus haut chez les nains du chaos , les fils perdu de la bretonnie pourrait bien être une nouvelle unité chez les bretonniens dans le futur car ils sont plutot bien détaillé dans le lore.

On sait juste pas pour old world mais il aurait aucune raison que le nouveau contenu d'old world puis pas être utilisé aussi.

Message édité le 05 janvier 2024 à 00:10:51 par Zkull_Unban
cel70
cel70
Niveau 64
05 janvier 2024 à 06:00:05

Le 04 janvier 2024 à 11:56:25 Von_410 a écrit :
D'après ce qu'a entendu Legend of Total War pour le contenu additionnel on aurait:
- Trois nouveaux héros légendaires :o))
- Plein de nouvelles unités mais pas de nouveau seigneur légendaire
- Hag Mother et héros de mêlée pour Cathay

Un héros légendaire en plus j'en aurais rien à battre mais j'aurais trouvé ça compréhensible vu que Cathay en a pas mais trois ça me paraît vraiment excessif. Perso je commence à en avoir plein le cul des héros légendaires.
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/18y6tgw/i_know_these_legend_rumors_arent_the_most_popular/

"plein de nouvelles unités" ... faut vraiment que ça soit beaucoup et pas que du reskins pour justifier toujours ce prix là quand même.
+ les héros légendaires le problème ça devient le manque d'ambition, par exemple pour Aekold je pensais vu son lore qu'il aurait pu avoir une mécanique modifiant pour quelques tours les régions où il passe en tempéré. Pourquoi ne pas l'avoir fait : le manque d'ambition, il préfère le limite à un pion comme un autre.

Beulin
Beulin
Niveau 26
05 janvier 2024 à 10:46:48

Bon maintenant on a l'arrivé des hommes tigres pour Grand Cathay.
Vont-ils venir avec un héros légendaire homme tigre ou le roi singe ?
Cela vient d'être rajouté sur IMDB.

Ils vont récupérer le modèle des loups garous norcsa ?

Message édité le 05 janvier 2024 à 10:48:08 par Beulin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2024 à 11:14:07

Vous chipotez les gars...

C'est une EXCELLENTE nouvelle, ça veut dire que le standard d'un DLC ça sera 4 héros légendaires; pleins d'unités; un seigneur générique par faction (Tzeentch, on peut imaginer que c'est une exception car un seigneur pur cac on s'en branle total, je joue cette faction pour la magie, pas pour du pur cac). C'est jamais rentable pour 25e, mais ça fait des DLC potables.

Et j'espère bien qu'on ait plein de reskin, il faut toutes les variétés de tzaangors possible. Si ils sortent 4 unités en plus par faction, même si reskin etc, je suis très satisfait. Tzeentch comme j'ai dit, a besoin de tous les tzaangor et d'un aspirant champion à lui. Globalement aspirant + Tzaangor archer + Tzaangor chaman + Tzaangor archer sur disque, et c'est top. Avec peu d'efforts ils auront fait honneur aux tzaangor. Idéalement aussi il faudrait modifier le skin des tzaangor...

Ca montre aussi une chose d'ailleurs: c'est probablement le dernier DLC de ces factions; et les prochaines aussi surement, à mon avis ils ont bien vu que la situation financière est pas ouf et que le jeu en a pour 2/3 ans max, soit le temps de sortir des DLC pour les autres factions, mais plus celles là. Je préfère avoir un potentiel LL en HL que ne jamais l'avoir.
Après j'espère quand même que ça sera pas Egrimm... Amonchakai en HL Tzeentch serait l'idéal, c'est un personnage pas hyper intéressant, et avoir un duc du changement cac en héros c'est original. Egrimm et Galrauch pour le prochain DLC (ou jamais...)

Message édité le 05 janvier 2024 à 11:17:30 par Pseudo supprimé
KislevInTWWH
KislevInTWWH
Niveau 33
05 janvier 2024 à 11:52:21

Tigermen en ajout, du coup ça veut dire hommes singes en plus et Toi Singe en LH 💀

KislevInTWWH
KislevInTWWH
Niveau 33
05 janvier 2024 à 11:52:43
  • Roi
Von_410
Von_410
Niveau 63
05 janvier 2024 à 12:03:33

Le 05 janvier 2024 à 11:14:07 :
Vous chipotez les gars...

C'est une EXCELLENTE nouvelle, ça veut dire que le standard d'un DLC ça sera 4 héros légendaires; pleins d'unités; un seigneur générique par faction (Tzeentch, on peut imaginer que c'est une exception car un seigneur pur cac on s'en branle total, je joue cette faction pour la magie, pas pour du pur cac). C'est jamais rentable pour 25e, mais ça fait des DLC potables.

Et j'espère bien qu'on ait plein de reskin, il faut toutes les variétés de tzaangors possible. Si ils sortent 4 unités en plus par faction, même si reskin etc, je suis très satisfait. Tzeentch comme j'ai dit, a besoin de tous les tzaangor et d'un aspirant champion à lui. Globalement aspirant + Tzaangor archer + Tzaangor chaman + Tzaangor archer sur disque, et c'est top. Avec peu d'efforts ils auront fait honneur aux tzaangor. Idéalement aussi il faudrait modifier le skin des tzaangor...

Ca montre aussi une chose d'ailleurs: c'est probablement le dernier DLC de ces factions; et les prochaines aussi surement, à mon avis ils ont bien vu que la situation financière est pas ouf et que le jeu en a pour 2/3 ans max, soit le temps de sortir des DLC pour les autres factions, mais plus celles là. Je préfère avoir un potentiel LL en HL que ne jamais l'avoir.
Après j'espère quand même que ça sera pas Egrimm... Amonchakai en HL Tzeentch serait l'idéal, c'est un personnage pas hyper intéressant, et avoir un duc du changement cac en héros c'est original. Egrimm et Galrauch pour le prochain DLC (ou jamais...)

J'vois pas en quoi 4 héros légendaires comme standard pour leurs futur lord pack c'est une bonne nouvelle, tout ce que ça veut dire c'est qu'ils vont rajouter des personnages qui auraient pu faire d'excellents seigneurs légendaires en héros à la place.

J'ai rien contre les héros légendaires mais pour moi il faut que ça soit quelque chose de rare et qu'ils choisissent au cas par cas. Si un perso ne fait du sens UNIQUEMENT en héros légendaire alors il devrait venir en tant que héros. Mais si t'as un personnage que tu peux justifier soit en tant que héros soit en tant que seigneur je préfèrerai toujours l'avoir en seigneur. Et vu les choix précédents de CA pour certains héros légendaires je ne leur fait absolument pas confiance pour les héros. Aekold, Harry, Blue Scribes, Ariel auraient pu faire de très bon seigneurs légendaires par exemple et à côté le perso qui correspond le plus à la définition d'un héros légendaire (le Changeling) a été rajouté en seigneur légendaire...

KislevInTWWH
KislevInTWWH
Niveau 33
05 janvier 2024 à 13:32:02

Oui puis si c'est pour avoir 40 variantes d'une même unité bon...

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
05 janvier 2024 à 13:33:21

Tin si ils ajoutent vraiment le roi singe en héros légendaire , CA pour se faire pardonné qui fait toujours les pires moves :honte:

Komandir
Komandir
Niveau 78
05 janvier 2024 à 13:45:29

Le 05 janvier 2024 à 13:33:21 :
Tin si ils ajoutent vraiment le roi singe en héros légendaire , CA pour se faire pardonné qui fait toujours les pires moves :honte:

Punaise, j'espère pas ...

J'accueille à bras ouvert leur volonté de se racheter et de grossir le contenu des DLC, mais il y a des gaffes à ne pas commettre :hap:

Hoririri99
Hoririri99
Niveau 7
05 janvier 2024 à 13:54:55

Je l'avais prédit le roi singe en héros avec 2 unités osef: le chimpanzé et le gorille :rire:

Font toujours les pires moves possible depuis le 3ème épisode

Message édité le 05 janvier 2024 à 13:55:09 par Hoririri99
Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
05 janvier 2024 à 13:55:45

Si ils font ça, ça prouve qu'ils commencent tout doucement à débrancher la machine :peur:

Komandir
Komandir
Niveau 78
05 janvier 2024 à 14:06:51

Le 05 janvier 2024 à 13:55:45 :

Si ils font ça, ça prouve qu'ils commencent tout doucement à débrancher la machine :peur:

Effectivement.

Si le Roi Singe s'avère être un LH, SoC sera bel et bien le seul et unique DLC pour Cathay, mais aussi Kislev et Tzeentch.

Mais j'espère que l'on ne va pas en arriver là.

Si le fait qu'ils veuillent revenir dans le droit chemin porte ses fruits au niveau des ventes, et que le contenu soit un peu moins du foutage de gueule, le jeu devrait durer pour un bon moment.

Von_410
Von_410
Niveau 63
05 janvier 2024 à 14:11:08

Le 05 janvier 2024 à 13:55:45 :

Ou qu'ils n'ont personne d'autres à mettre en héros légendaire pour Cathay. C'est ça le soucis, les perso important que l'on connait ne sont que le Roi Singe et les Dragons et CA dernièrement a une obsession à foutre des HL partout donc perso ça me surprends pas s'ils choisissent le Roi Singe pour remplir ce rôle, ça m'inquiétait déjà quand ils ont annoncés que chaque DLC aurait un héros légendaire avant la sortie des Nains du Chaos.

Puterie512
Puterie512
Niveau 9
05 janvier 2024 à 14:46:42

hate de voir le nouveau contenu :bave:

ça tombe bien je m'étais fait chier avec le grand cathay, hormis les Seigneurs legendaires qui peuvent se transformer en dragon, c'etait pas terrible. leurs unités pas terrible aussi

pour avoir sa dose de dragons faut jouer Imrik quoi. j'étais sur ma faim avec le grand cathay, en plus miao est pas terrible, Zhang Ming a un arbre de skills bien meilleur, tout comme le nouveau Yuan Bo qui est excellent mais bon dernier dlc oblige

Komandir
Komandir
Niveau 78
05 janvier 2024 à 16:32:28

Le 04 janvier 2024 à 21:47:19 :
Pas de.news,.de tease ou de fuites meme de pharaoh ?

Ils reviennent tout juste de vacances. Peut-être la semaine prochaine ?

La vidéo du moment