Vous chipotez les gars...
C'est une EXCELLENTE nouvelle, ça veut dire que le standard d'un DLC ça sera 4 héros légendaires; pleins d'unités; un seigneur générique par faction (Tzeentch, on peut imaginer que c'est une exception car un seigneur pur cac on s'en branle total, je joue cette faction pour la magie, pas pour du pur cac). C'est jamais rentable pour 25e, mais ça fait des DLC potables.
Et j'espère bien qu'on ait plein de reskin, il faut toutes les variétés de tzaangors possible. Si ils sortent 4 unités en plus par faction, même si reskin etc, je suis très satisfait. Tzeentch comme j'ai dit, a besoin de tous les tzaangor et d'un aspirant champion à lui. Globalement aspirant + Tzaangor archer + Tzaangor chaman + Tzaangor archer sur disque, et c'est top. Avec peu d'efforts ils auront fait honneur aux tzaangor. Idéalement aussi il faudrait modifier le skin des tzaangor...
Ca montre aussi une chose d'ailleurs: c'est probablement le dernier DLC de ces factions; et les prochaines aussi surement, à mon avis ils ont bien vu que la situation financière est pas ouf et que le jeu en a pour 2/3 ans max, soit le temps de sortir des DLC pour les autres factions, mais plus celles là. Je préfère avoir un potentiel LL en HL que ne jamais l'avoir.
Après j'espère quand même que ça sera pas Egrimm... Amonchakai en HL Tzeentch serait l'idéal, c'est un personnage pas hyper intéressant, et avoir un duc du changement cac en héros c'est original. Egrimm et Galrauch pour le prochain DLC (ou jamais...)
Message édité le 05 janvier 2024 à 11:17:30 par Pseudo supprimé