CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des avis

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 52
Page suivanteFin
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
06 octobre 2020 à 13:06:24

+ de 200 matchs et je n'ai pas eu l'animation "claquage" dû a la fatigue, ça a disparu ? :question:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
06 octobre 2020 à 18:14:21

Dsl du HS

Nba 2k sur ps5
.... https://youtu.be/QcLaMQClk_Q

On peut s'attendre a du lourd pour pes :cute:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
06 octobre 2020 à 21:44:34

:ouch2:

HdeGraffigny HdeGraffigny
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 11:57:55

Le 19 septembre 2020 à 18:01:15 HdeGraffigny a écrit :
Mon avis (je joue surtout en partie rapide et division en ligne);

Points positifs:
- la vitesse qui compte plus, un joueur à pleine allure avec un mètre d'avance ne se fera plus rattraper par un défenseur moins rapide mais plus physique
- les frappes, un peu plus explosives et aléatoires
- les tacles un peu plus rapides aussi

Négatifs
- j'ai entendu certains youtubeurs affirmer que le jeu était plus réceptif, ce n'est pas mon avis, sans parler des contrôles je trouve les touches de balles très imprécises et lentes (Neymar en souffre particulièrement)
- les passes semi manuelles, qui sont dirigées vers le coéquipier le plus proche à chaque fois, alors que l'on met la puissance pour atteindre un autre derrière
- Les joueurs en situation défensive encore plus passifs (pressing de groupe inexistant, le MDC qui s'arrête de jouer alors qu'un attaquant a le ballon dans la surface)

J'avais trouvé le formation à 3 défenseurs assez efficaces sur le 2020, là beaucoup moins.

Bon, je reconfirme mon avis, j'ajoute ces remarques;
-la protection de balle a disparu, des joueurs comme Messi, Neymar, Benzema, Isco, Modric, De Jong, Verrati, Firmino en pâtissent énormément, les grands gagnants sont Mbappé, Lukaku, CR7, Kimmich des joueurs rapides et très physiques. Je n'avais rien contre booster la vitesse, par contre là on ne peut vraiment plus manœuvrer. Les touches de balles sont imprécises et lentes, l'impression d'être revenu sur PES 6, mais aussi de perdre le contrôle lors des contrôles de balles.

-les passes, encore une fois, qui vont trop souvent vers le joueur le plus proche et non le joueur vers lequel on dirige le joystick, ce en semi manuel.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
07 octobre 2020 à 12:05:25

Le 07 octobre 2020 à 11:57:55 HdeGraffigny a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 18:01:15 HdeGraffigny a écrit :
Mon avis (je joue surtout en partie rapide et division en ligne);

Points positifs:
- la vitesse qui compte plus, un joueur à pleine allure avec un mètre d'avance ne se fera plus rattraper par un défenseur moins rapide mais plus physique
- les frappes, un peu plus explosives et aléatoires
- les tacles un peu plus rapides aussi

Négatifs
- j'ai entendu certains youtubeurs affirmer que le jeu était plus réceptif, ce n'est pas mon avis, sans parler des contrôles je trouve les touches de balles très imprécises et lentes (Neymar en souffre particulièrement)
- les passes semi manuelles, qui sont dirigées vers le coéquipier le plus proche à chaque fois, alors que l'on met la puissance pour atteindre un autre derrière
- Les joueurs en situation défensive encore plus passifs (pressing de groupe inexistant, le MDC qui s'arrête de jouer alors qu'un attaquant a le ballon dans la surface)

J'avais trouvé le formation à 3 défenseurs assez efficaces sur le 2020, là beaucoup moins.

Bon, je reconfirme mon avis, j'ajoute ces remarques;
-la protection de balle a disparu, des joueurs comme Messi, Neymar, Benzema, Isco, Modric, De Jong, Verrati, Firmino en pâtissent énormément, les grands gagnants sont Mbappé, Lukaku, CR7, Kimmich des joueurs rapides et très physiques. Je n'avais rien contre booster la vitesse, par contre là on ne peut vraiment plus manœuvrer. Les touches de balles sont imprécises et lentes, l'impression d'être revenu sur PES 6, mais aussi de perdre le contrôle lors des contrôles de balles.

-les passes, encore une fois, qui vont trop souvent vers le joueur le plus proche et non le joueur vers lequel on dirige le joystick, ce en semi manuel.

et oui en semi que c'est enervant ! . mais pas en fuma j'ai moins de mal en fuma qu'en assistance 1 puisque le ballon va pas ou je veux en ass 1 merci konami !

Message édité le 07 octobre 2020 à 12:05:52 par snacke444
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
07 octobre 2020 à 12:18:38

Le 06 octobre 2020 à 18:14:21 KingAtreyu33 a écrit :
Dsl du HS

Nba 2k sur ps5
.... https://youtu.be/QcLaMQClk_Q

On peut s'attendre a du lourd pour pes :cute:

mon dieu je suis choqué waouhh !

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
07 octobre 2020 à 22:16:54

Le 07 octobre 2020 à 12:18:38 snacke444 a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 18:14:21 KingAtreyu33 a écrit :
Dsl du HS

Nba 2k sur ps5
.... https://youtu.be/QcLaMQClk_Q

On peut s'attendre a du lourd pour pes :cute:

mon dieu je suis choqué waouhh !

J'ai vu ça sur la télé, c'est impresionant

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2020 à 15:36:45

Regarder la vidéo de NBA 2k peut brûler les yeux on est sur une autre planète 😉...même si je trouve qu il y a encore des détails dans la gestuelle pas totalement naturelle mais je chipote 😅

Après est ce que sur PES 2022 ils seront déjà techniquement capable d atteindre la cheville de 2k ça serait déjà un grand pas 😉

Autre sujet sur la protection de balle je vois pas où est le problème je l utilisé tt le temps et elle est tjrs magnifiquement bien géré 🙄😒

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
08 octobre 2020 à 15:55:08

Le 07 octobre 2020 à 22:16:54 KingAtreyu33 a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 12:18:38 snacke444 a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 18:14:21 KingAtreyu33 a écrit :
Dsl du HS

Nba 2k sur ps5
.... https://youtu.be/QcLaMQClk_Q

On peut s'attendre a du lourd pour pes :cute:

mon dieu je suis choqué waouhh !

J'ai vu ça sur la télé, c'est impresionant

pareil..je l'ai regardé a nouveau cette fois ci sur la tv . par contre nous on peut pas le voir mais chieze disait dans une de ses videos qu'il y a des baisses de framerate pendant le trailer mais il a souligner que c'est une version en cours de developpement...
donc attention peut etre qu'ils seront obligés de faire un downgrad graphique a l'arrivée :(

Message édité le 08 octobre 2020 à 15:56:46 par snacke444
shurazin shurazin
MP
Niveau 27
10 octobre 2020 à 21:11:21

je pense que nous avons eu 3 année difficiles côté jeux de foot ! PES de pire en pire, plus lent, rigide et toujours aussi vide(cette année moins pire que l'année dernière), , FIFA de plus en plus accès sur les gestes techniques abusés et l'attaque hyper avantagée par rapport à la défense, graphismes ternes qui n'ont pas évolué d'un pouce depuis 6ans ! Du coup cette année, qui est la dernière avant les vraies versions next gen, on doit se faire à l'idée que nous sommes tous dans une grosse salle d'attente !
Si on rêve en grand, je pense que logiquement nous devrions avoir des versions next gen proche des jeux NBA 2K ! sinon, on sera parti pour plusieurs années de pure déceptions encore

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
10 octobre 2020 à 21:18:09

PES lent et rigide. Hum.. c'est pas mon avis. Je le trouve même limite trop rapide. . faudrait savoir ce que vous voulez a un moment donné !

ThatsLong4Mud ThatsLong4Mud
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 07:30:41

Rapide mais pas réactif.

Les joueurs ont trop 2 de tension.
Le geste ou la passe voire le tir qui sort 15 plombes après c'est usant et ça nuit à l'impression d'avoir le contrôle du jeu.

Et ces joueurs à l'arrêt que tu essayes de déraciner mais qui ne bougent pas d'un pouce, pire, qui partent dans le sens opposé (!!!)

La sélection qui ne sélectionne pas.

J'ai essayé le jeu ce matin et ai pris tous ces défauts en pleine poire.

Et puis jouer contre l'IA cheatée et les assistés cheatés, j'ai ma dose...

Message édité le 11 octobre 2020 à 07:32:32 par ThatsLong4Mud
Om06700 Om06700
MP
Niveau 20
11 octobre 2020 à 08:32:46

Le jeu est incapable de gérer trop de joueurs sur les serveurs et il ressemble trait pour trait à celui de 2020.
J ai attendu un mois avant de le prendre.
Je n ai rien loupé trop de percussions entre les joueurs. Coop ou pas Tu ne peux pas maîtriser le milieu ca va en kick and rush d un but à l autre.
Ca ressemble à de l arcade.
J ai l impression de jouer à tsubusa

shurazin shurazin
MP
Niveau 27
11 octobre 2020 à 15:17:29

Le 10 octobre 2020 à 21:18:09 snacke444 a écrit :
PES lent et rigide. Hum.. c'est pas mon avis. Je le trouve même limite trop rapide. . faudrait savoir ce que vous voulez a un moment donné !

Si on compare à FIFA, ou la réaction de joueurs est quasi automatique, sur PES, la réaction est vraiment beaucoup plus lente, et en online faut multiplier le temps de chaque réaction x3 ou même x4 ! Après, oui la réaction défensive est rapide !

D'ailleurs dans les PES faut revoir tout le système défensif, c'est hyper bourrin, le temps de faire une passe on se fait charcuter par trois jours en même temps ! je trouve ridicule en 2020-2021, une défense identique à il y'a 20ans, il suffit de bourriner sur un ou deux boutons sans réfléchir !
Sinon, je trouve cependant PES 2021 plus rapide et plus dynamique est agréable que PES 2020 qui lui était super rigide, vraiment j'ai fais 6h sur l'opus 2020 toute l'année, alors que j'ai déjà dépassé ce quota avec l'opus 2021 moins d'un mois après sa sortie.

Zinou10 Zinou10
MP
Niveau 30
11 octobre 2020 à 18:07:09

Je vous partage mon avis final sur pes 21 sous forme de Blague:

En début d'année scolaire, une institutrice demande à Enzo :
- Que fait ton père ?
- Il travail chez KONAMI.
- Et ta maman ?
- Elle ne fait rien non plus.
🤣🤣🤣

Message édité le 11 octobre 2020 à 18:07:30 par Zinou10
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2020 à 18:59:10

Le 11 octobre 2020 à 15:17:29 shurazin a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 21:18:09 snacke444 a écrit :
PES lent et rigide. Hum.. c'est pas mon avis. Je le trouve même limite trop rapide. . faudrait savoir ce que vous voulez a un moment donné !

Si on compare à FIFA, ou la réaction de joueurs est quasi automatique, sur PES, la réaction est vraiment beaucoup plus lente, et en online faut multiplier le temps de chaque réaction x3 ou même x4 ! Après, oui la réaction défensive est rapide !

D'ailleurs dans les PES faut revoir tout le système défensif, c'est hyper bourrin, le temps de faire une passe on se fait charcuter par trois jours en même temps ! je trouve ridicule en 2020-2021, une défense identique à il y'a 20ans, il suffit de bourriner sur un ou deux boutons sans réfléchir !
Sinon, je trouve cependant PES 2021 plus rapide et plus dynamique est agréable que PES 2020 qui lui était super rigide, vraiment j'ai fais 6h sur l'opus 2020 toute l'année, alors que j'ai déjà dépassé ce quota avec l'opus 2021 moins d'un mois après sa sortie.

Si tu bourrines cette année sans réfléchir il y a a 95% faute
Et le pressing a un voir plus de joueurs ça a tjrs existe dans le foot réel ...sur FIFA c est impossible Ce qui avantage encore et tjrs l attaquant pourtant les animations en défenses et les possibilités semblent plus importante et prendre le ballon subtilement tu peux le faire quasiment que sur le jeu d EA ...

Franchement je n arrive pas a dire celui que je préfère 😁...je trouve des défauts aux deux et l un dans l autre serait parfait 😉...comme d habitude quoi 🙄....l un est plus physique l autre plus chirurgical...

juju0038 juju0038
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 09:43:09

Les boosts d'aujourd'hui sont corrects. C'est ça que Konami aurait dû proposer dès le début. Sa aurait évité d'avoir des teams de ouf en une semaine.

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 35
12 octobre 2020 à 12:55:15

Les boosts ont toujours été correct. Je le souviens les joueurs en vue MU vs Tottenham y en a plein qui disait que Son était à peine meilleur que le regular

Le problème c'est pas les boosts c'est les milliers d'icônes qui ont été offertes :hap:

BamBamBronson BamBamBronson
MP
Niveau 1
13 octobre 2020 à 11:01:23

bonjour , quelqun a une idée de la date de la MAJ effectifs

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
13 octobre 2020 à 11:14:11

Voir Fabregas up à 93 de Ng
Ou Maguire à 94 😂😂

Et Xhaka à 94 aussi..

Non c'est pas délirant du tout.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment