CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée vie

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lord-panoule Lord-panoule
MP
Niveau 16
31 janvier 2021 à 13:17:35

Le 31 janvier 2021 à 12:49:58 JJTM-jujutsu a écrit :
RE8 a pas beaucoup fait évoluer le gameplay en revanche à première vue :(
J'espère me tromper.

On peut détester la vue FPS mais faut arrêter de croire une fois de plus que ça tue forcément le charisme d'un personnage.
Puis la vue FPS fait parti des racines de Resident Evil 1 lui-même merci :)

oui enfin non un moment faut arrêter de prendre en compte les idées de Reboot hein pour affirmer des propos ça rime absolument a rien

pose toi surtout les bonnes question pourquoi un studio abandonne une Idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Message édité le 31 janvier 2021 à 13:19:31 par Lord-panoule
DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:22:22

Bah c’est surtout que les RE ont aussi été connues pour leurs personnages iconiques
Personnellement je trouve ça difficile de jouer à un RE si il n’y a pas Chris Leon Jill ou Claire (ou un personnage qui a un lien avec eux)
Je peux pardonner si il s’agit d’un « spin off » style Outbreak
Mais la sortir un RE numéroté 7 avec un héros totalement inconnu, qu’à de liens avec personne et surtout qui a 0 personnalité j’ai trouvé ça complètement stupide, sachant que de base j’ai du mal à apprécier un personnage que je ne vois pas

Message édité le 31 janvier 2021 à 13:22:42 par DevenirGros10
DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:23:48

Le 31 janvier 2021 à 12:44:14 AhrithmetX a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:35:24 DevenirGros10 a écrit :
Au début je m’en fichais vachement de RE8, car j’avais détesté RE7 il étais chiant, il avais un bestiaire faible et il se passais jamais rien

Mais après avoir vu le Showcase, RE8 a l’air d’être plus fun et dynamique, y a l’air d’avoir beaucoup plus d’ennemis différents et des zones plus ouvertes, du coup je ne suis pas encore tout à fait « hype » mais je suis intéressé par le jeu oui, plus qu’avant en tout cas :hap: :oui:

Le 31 janvier 2021 à 12:36:22 DevenirGros10 a écrit :
Mais je suis quand même déçu de la vue FPS
RE2R (et RE3R aussi bien qu’il ne soit pas parfait) avait su montrer qu’un RE en TPS ça pouvait encore marcher, je déteste le fait de retourner à la vue FPS, je n’arrive pas à m’attacher au personnage ou à le trouver classe si je ne le vois pas

On a beaucoup de choses en commun décidément :coeur: je pense exactement comme toi.
RE7 est vide et fade, et la vue fps.. Ok c'est immersif mais pire idée pour un resident evil, c'est la base de voir la gueule du perso que tu joue dans RE, surtout qu'ils ont des apparences qui ce retiennent bien !

RE8 à l'air en effet plus intéressant, et reprend un peu les bases du 4, qui était clairement le meilleur resident evil ever en terme de level design, de gameplay et tout. Même si j'appréciais pas forcément l'ambiance général.
Et outre ça on dirais que le dev c'est tapé un fantasme giantess femdom sucking blood avec les antagonistes :hap:
Et c'est le genre de chose qui m'intrigue dans les jeux à licence connue, j'aime voir jusqu'ou le mec à osé pousser le vice :noel:

(Puis ça a l'air plus flippant que RE7 aussi)

D’accord à 100% avec toi! RE c’est aussi des têtes qu’on adore voir
Le 8 promet en effet d’être plus ambitieux et comme toi j’attends de voir jusqu’où les développeur iront, ça promet d’être plus intéressant que le 7

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:27:28

Panoule :d) La réponse est évidente : Capcom avait pas les moyens et la technologie nécessaire pour faire leur monstre.
Preuve de Resident Evil Survivor, ils ont retentes dans un spin off et ce sont plantés de nouveau.

Resident EVII Biohazard, en 2017 avec l'arrivée du Playstation VR de plus est, a été l'occasion de faire renaissance à cet ancien Resident Evil 1, qu'ils n'avaient pas pu faire autrefois.
Et je le redis Chris, je vois pas où son charisme a baissé à cause du FPS et même a jouer dans Not a Hero, je m'y plais à chaque fois quasiment :(
C'est son charac design qui était à revoir...

Je veux bien reconnaître que RE7 aurait pu être tellement plus mais je reste en désaccord avec cette critique la.
En revanche l'argument de la TPS pour s'accrocher aux persos iconiques reste tout aussi valable aussi tkt :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:29:11

Le 31 janvier 2021 à 13:23:48 DevenirGros10 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:44:14 AhrithmetX a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:35:24 DevenirGros10 a écrit :
Au début je m’en fichais vachement de RE8, car j’avais détesté RE7 il étais chiant, il avais un bestiaire faible et il se passais jamais rien

Mais après avoir vu le Showcase, RE8 a l’air d’être plus fun et dynamique, y a l’air d’avoir beaucoup plus d’ennemis différents et des zones plus ouvertes, du coup je ne suis pas encore tout à fait « hype » mais je suis intéressé par le jeu oui, plus qu’avant en tout cas :hap: :oui:

Le 31 janvier 2021 à 12:36:22 DevenirGros10 a écrit :
Mais je suis quand même déçu de la vue FPS
RE2R (et RE3R aussi bien qu’il ne soit pas parfait) avait su montrer qu’un RE en TPS ça pouvait encore marcher, je déteste le fait de retourner à la vue FPS, je n’arrive pas à m’attacher au personnage ou à le trouver classe si je ne le vois pas

On a beaucoup de choses en commun décidément :coeur: je pense exactement comme toi.
RE7 est vide et fade, et la vue fps.. Ok c'est immersif mais pire idée pour un resident evil, c'est la base de voir la gueule du perso que tu joue dans RE, surtout qu'ils ont des apparences qui ce retiennent bien !

RE8 à l'air en effet plus intéressant, et reprend un peu les bases du 4, qui était clairement le meilleur resident evil ever en terme de level design, de gameplay et tout. Même si j'appréciais pas forcément l'ambiance général.
Et outre ça on dirais que le dev c'est tapé un fantasme giantess femdom sucking blood avec les antagonistes :hap:
Et c'est le genre de chose qui m'intrigue dans les jeux à licence connue, j'aime voir jusqu'ou le mec à osé pousser le vice :noel:

(Puis ça a l'air plus flippant que RE7 aussi)

D’accord à 100% avec toi! RE c’est aussi des têtes qu’on adore voir
Le 8 promet en effet d’être plus ambitieux et comme toi j’attends de voir jusqu’où les développeur iront, ça promet d’être plus intéressant que le 7

Yup. J'aimerais aussi un retour du scénario bien nanar comme dans RE4 :bave: mon dieu que c'était drôle ça, un nanar totalement assumer et ultra bien fait, avec des clichés hollywoodien de tout les côtés :bave:

Et ouais, le fait de rejouer Ethan ça hype 0 par contre... Where is Jill ? :-(

Lord-panoule Lord-panoule
MP
Niveau 16
31 janvier 2021 à 13:29:23

Le 31 janvier 2021 à 13:27:28 JJTM-jujutsu a écrit :
Panoule :d) La réponse est évidente : Capcom avait pas les moyens et la technologie nécessaire pour faire leur monstre.
Preuve de Resident Evil Survivor, ils ont retentes dans un spin off et ce sont plantés de nouveau.

Resident EVII Biohazard, en 2017 avec l'arrivée du Playstation VR de plus est, a été l'occasion de faire renaissance à cet ancien Resident Evil 1, qu'ils n'avaient pas pu faire autrefois.
Et je le redis Chris, je vois pas où son charisme a baissé à cause du FPS et même a jouer dans Not a Hero, je m'y plais à chaque fois quasiment :(
C'est son charac design qui était à revoir...

Je veux bien reconnaître que RE7 aurait pu être tellement plus mais je reste en désaccord avec cette critique la.
En revanche l'argument de la TPS pour s'accrocher aux persos iconiques reste tout aussi valable aussi tkt :-)))

tu réponds exactement ce que je t'ai répondu il y a quelques semaines avec ta question sur la vue FPS et Silent aussi a répondu la même chose aussi
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Tu voulais pas comprendre pourquoi Capcom a opté pour le plan fixe des fois tu le fais exprès rassure moi
https://www.noelshack.com/2021-04-7-1612096322-221830-full.png

Message édité le 31 janvier 2021 à 13:32:05 par Lord-panoule
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:44:21

Le 31 janvier 2021 à 13:27:28 JJTM-jujutsu a écrit :
Panoule :d) La réponse est évidente : Capcom avait pas les moyens et la technologie nécessaire pour faire leur monstre.
Preuve de Resident Evil Survivor, ils ont retentes dans un spin off et ce sont plantés de nouveau.

Resident EVII Biohazard, en 2017 avec l'arrivée du Playstation VR de plus est, a été l'occasion de faire renaissance à cet ancien Resident Evil 1, qu'ils n'avaient pas pu faire autrefois.
Et je le redis Chris, je vois pas où son charisme a baissé à cause du FPS et même a jouer dans Not a Hero, je m'y plais à chaque fois quasiment :(
C'est son charac design qui était à revoir...

Je veux bien reconnaître que RE7 aurait pu être tellement plus mais je reste en désaccord avec cette critique la.
En revanche l'argument de la TPS pour s'accrocher aux persos iconiques reste tout aussi valable aussi tkt :-)))

Tu raconte vraiment n'importe quoi... Tu pense sincèrement que capcom était pas capable de faire de fps avant RE7 ?
Et on parle pas spécialement de Chris, c'est un perso qu'on connait depuis toujours, donc ça change rien de le jouer en fps ou pas, le perso est intégré depuis toujours. C'est pas le cas d'ethan, dont tout le monde ce fou, arrête de chercher des faux arguments pour défendre la vue FPS.. le seul argument convaincant de cette vue c'est l'immersion du joueur, et de ce mettre à la place du protagoniste, c'est sans doute pour ça qu'Ethan à 0 personalité d'ailleurs.

C'est sur que c'est plus poignant de voir un antagoniste effrayant te regarder dans les yeux directement pendant qu'il te fait une dinguerie, plutôt que de le voir de l'extérieur. Après chacun ses goûts, moi je trouve que ça correspond pas du tout à resident evil, et en tant que fan de la première heure, c'est pas ce que je recherche dans un resident evil.
Après ça va pas m'empêcher de jouer au 8 comme j'ai jouer au 7 mais bon.. On peut pas dire que resident evil me transcende beaucoup depuis RE4.
Même si j'ai eu quelques bonne sensation avec le 2 remake, ça restais pas incroyable.

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:47:37

J’avais pas lu son message
Je ne comprends pas pourquoi il parle de RE7 comme si Chris était le héros
Osef de Chris on le joue que dans un DLC et ptet la fin a vrai dire j’men souviens plus
L’immense majorité du temps on est Ethan, c’est lui le « héros » (enfin normalement)

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:48:58

Quand on parlais de charisme on parlais pas de Chris (enfin pas moi en tout cas)
Je parlais surtout d’Ethan qui est inintéressant et que la vue FPS n’aide pas à l’apprécier

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:51:56

Je sais pas, je pense qu'il cherche juste à tout prix un argument pour défendre la vue fps, c'est tout.

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 15:13:29

Panoule :d) Bah du coup j'en dis que les caméra fixes a été effectivement la solution de secours et Capcom ont étés les MAITRE dans le domaine pour les anciens RE en attendant.
Je vois pas en quoi on est en contradiction du coup :(

Aythem :d) Euh OU j'ai dis que Capcom était incapable de faire du FPS avant ? :(
Jai dis en 1996 et 2000, la preuve en est avec Survivor.
Faut lire avant de m'accuser de dire nawak en fait d'abord.

De plus tout est question de contexte.
Les anciens RE ont fonctionnes grâce aux caméra fixes entre autres, Capcom est resté Maitre dans le domaine mais a du se renouveler avec RE4 et en a instauré la base des codes des TPS camera à l'épaule autant action que horreur.

Ensuite les Survival Horror ont étés tournés vers le Shooter, les aspects RPG de l'upgrade armes et santé pour faire évoluer son personnage et lui garantir ses chances de survie en plus de rendre les jeux plus agréables à jouer, disons le.
Dead Space, Evil Within, Last of Us ont suivis.
La aussi un moment donné le Action Horror commencait a s'essouffler et Evil Within de Shinji Mkami a tenté, en vain, de renouveler le genre, encore trop ancré sur les codes amenés par RE4. Il allait pas asse loin.
Capcom commençait, tardivement à s'en rendre compte et après RE6 en 2014 ils avaient déjà idée de changer, Revelations 2 allait débarquer peu après mais pour RE7 ils avaient déjà pour projet de changer de direction.
A l'époque par ailleurs des FPS horror comme Outlast et Amnesia commençaient à se faire un nom...

On en arrive là où on en est : Capcom ne croyait pas au Survival Horror traditionnel mais déjà ils savaient que y avait pas le choix. Des 2014, Jun Takeuchi voulait le reboot dont il parlait depuis des lustres, en FPS (avant ca devait être RE6 le reboot et non RE7 mais on sait tous pourquoi ça s'est pas passé ainsi, RE5 cartonne).
Il se peut que les Outlast et Amnesia et surtout PT Silent Hills ont étés pour Capcom les jeux qui les ont convaincus que le FPS autrefois abandonne pour Resident Evil 1 et rate pour Resident Evil Survivor, pouvait désormais revenir.
LE JEU VIDEO AYANT EVOLUE.
Capcom aurait pu faire éventuellement du FPS survival des la gen PS3 et 360 mais fait se mettre à la place de cette entreprise aussi : RE5, REV et même RE6 pour les ventes ca cartonnait.
Alors ils en avaient pas encore ambition de faire revenir le FPS a ce moment là.
Le FPS est arrivé au bon moment quand Capcom souhaitait le retour du Survival Horror et des racines quelque part, de Resident Evil premier du nom.

Tout est question de contexte encore une fois.
Toutefois ca a pas empêché les REmake de fonctionnait en TPS et RE8 devait être en TPS aussi avant par ailleurs.

Mais bref jamais dis que Capcom était incapable de faire du FPS avant, mais le contexte ne s'y prêtait pas...

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 15:21:19

Arithmet :d) Je sais pas c'est quoi la dent que tu as contre moi mais faudrait que tu t'arrêtes un peu en fait :(
La vue FPS est pour moi ce qui a de mieux dans Resident Evil je le pense vraiment.
Si ce n'est Resident Evil 4 qui reste mon RE préféré.

La vue FPS en plus d'être dans les racines de Resident Evil 1 permet :

:d) Comme tu dis l'immersion pour flipper mais pas que...

:d) Pour l'exploration d'un Manoir ou d'un huit clos (base des premiers RE) c'est nettement mieux aussi, les objets tu les vois mieux, c'est plus agréable à loeil je trouve, plus accessible sur le plan visuel la ou en TPS des fois on se passait pas des objets en surbrillance pour pas les louper et en plus ça gâchait un peu l'immersion.

:d) Le Manoir c'est mieux de le voir de tes propres yeux d'ailleurs, tu as un champ de vision limite sur les côtés, TU VOIS PAS ce qui a derrière toi, plus propice a une chasse à l'homme avec un Nemesis dans un lieu isolé et au sentiment de vulnérabilité par ailleurs.

:d) Et même l'aspect shoot tu vois les horreurs que tu affronte devant toi directement et je le redis pour ce qui est du charisme du personnage, pour finir je ne vois toujours pas pourquoi ça devrait gâcher à tout prix :(

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 15:22:47

Devenir :d) Dans ce cas là le problème c'est Ethan pas la vue FPS.
J'ai pris l'exemple de Chris car même si on le joue peu, la vue FPS ne dénigre pas sa personnalité. C'est la ou je voulais en venir.

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 15:25:11

Bien sûr que le problème c’est Ethan j’ai pas dit le contraire
Mais dans le cas de RE7 j’ai un problème avec la vue FPS ET Ethan

RE7 avec Chris en héros et en vue FPS j’aurais peut être apprécier
RE7 avec Ethan en héros et en vue TPS j’aurais détester

Message édité le 31 janvier 2021 à 15:26:47 par DevenirGros10
JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 15:38:34

Je vois :(

Mais bon enfin Chris, Leon, Claire dans les RE6, Révélations 2 c'était plus ça et ils se faisaient malmener par les petits nouveaux : Helena, Piers, Moira.
Donc à ce niveau là je comprends que Capcom a changer de veste :(

Puis certes ça peut-être relou de jouer un Ethan au lieu de Chris mais jy vois 2 avantages :

1) C'est frais et ça change même l'ambiance et la dynamique d'un Resident Evil, tu es vraiment random dans RE7 dans tout ce que tu traverse.

2) Lorsque un héros comme Chris débarque, le peu de fois où il est la, l'impact est d'autant plus fort.

Dans RE8 on sera content une fois de plus de pouvoir rejouer avec lui des qu'on aura marre de Ethan :)

Metaboss1000 Metaboss1000
MP
Niveau 7
31 janvier 2021 à 17:22:37

Personnellement j’aime beaucoup les deux. La vue fps et la vue 3ème personne

De toute façon les deux vue ont des défauts avec leurs jeux respectifs

RE2 remake et RE3 sont bien.
La vue 3ème personne est parfaite et les jeux font peur.
Mais les personnages sont assez raté. Ils sont bien modélisé, mais ils sont tellement niait ... et les dialogues sont souvent nanaresque.
En plus on a cet effet brillant sur les visages

Et la vue 3ème personne fait moins flippé que la vue fps + prive le jeu de VR

Au contraire RE7. Comme on ne voit pas notre perso. On fait plus attention aux antagonistes. Et la famille Baker est franchement très réussi

Au finale je trouve que dans un fps comme far cry 3. J’ai beau ne pas connaître mon perso. Y’a aucun problème, un vaas me donnera tout ce que je demande pour rendre le jeu très bon, c’est un peu le même exemple avec la famille Baker

Évidemment y’a des défaut à RE7
- pas de zombie mais des trucs noirs ........
- Ethan est pas incroyable. Un peu trop fiotte. J’aurai préféré un mec lambda
- le jeu est très court (manoir annexe mia, manoir Baker, jardin, résidence marguerite, planque/maisonnette de Lucas)

Finalement j’irai même dire que la vue FPS est mieux :

- le jeu fait plus peur en fps. Les Jumpscare sur les coté ou par derrière deviennent possible. Et les course poursuite font stresser comme on ne voit pas notre poursuivant

- une VR possible

- en vue FPS. Les antagonistes sont mieux mît en scène

Et un défaut de la vue 3ème personne -> Comme on voit notre personnage. Les dialogues entre notre personnage et ceux d’en face sont plus compliquer à mettre en place. Et paraissent souvent plus niait/ridicule/improbable pour le même travail à fournir par le studio

Suffit de voir dans RE 8 comment les sorcières en imposent. En vue 3ème personne ça serait impossible

Après les deux vue se défendent. Je vois mal un RE2, RE3 ou RE4 être en FPS

Metaboss1000 Metaboss1000
MP
Niveau 7
31 janvier 2021 à 17:31:00

Le 31 janvier 2021 à 15:38:34 JJTM-jujutsu a écrit :
Je vois :(

Mais bon enfin Chris, Leon, Claire dans les RE6, Révélations 2 c'était plus ça et ils se faisaient malmener par les petits nouveaux : Helena, Piers, Moira.
Donc à ce niveau là je comprends que Capcom a changer de veste :(

Puis certes ça peut-être relou de jouer un Ethan au lieu de Chris mais jy vois 2 avantages :

1) C'est frais et ça change même l'ambiance et la dynamique d'un Resident Evil, tu es vraiment random dans RE7 dans tout ce que tu traverse.

2) Lorsque un héros comme Chris débarque, le peu de fois où il est la, l'impact est d'autant plus fort.

Dans RE8 on sera content une fois de plus de pouvoir rejouer avec lui des qu'on aura marre de Ethan :)

J’ai jamais comprit ce truc de rendre les protagonistes tout puissante et virile dans un survival horror qui est censé faire peur

Autant Léon je le trouve bien.
Chris est bien aussi mais paraît trop fort fasse au virus
Les nana sont là pour la figuration ... éventuellement celle de RE3 remake est correct et clair/ada sont acceptables

Wesker était cool mais uniquement dans RE1.
Le twist comme quoi wesker est le méchant dans RE1 était génialissime. Mais c’est tout. La suite de wesker est une vaste blague jusqu’a RE4-5 Il se téléporte et devient digne de Alice dans les films Résident evil ...

1) oui ça c’est parfait mais il faudrait que Ethan soit plus lambda et moins mauviette

2)justement moi je déteste ça. Chris l’invincible face au virus. Alors que bon normalement c’est tout le monde pareil. Tu te fais mordre et c’est fini. Éventuellement la force qui change majs ça devrait s’arrêter là et pas en faire des super héros

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 18:42:01

Pour ça ils devraient reboot la saga ET les héros aussi.
Ils recommencent même Resident Evil 1.
Ils réécrivent l'histoire, Chris, Leon, Jill, Claire et ils tentent de conserver une aura plus réaliste aux personnages face aux virus.

Quand jy réfléchis tu as raison :)
Et ça me donne même des idées :)
Mais pas dit que Capcom les suivra :(

Lord-panoule Lord-panoule
MP
Niveau 16
31 janvier 2021 à 18:51:10

Il y a rien d'incohérent chez Chris ou les autres personnages il combat les ABO depuis des années encore heureux qu'il ne tremble pas devant des créatures elles font parties du quotidien dans cette univers

Et Chris a d'excellentes réactions notamment dans RE6 ou encore RE5 :)

Et les morsures sont non canoniques hein hmmm logique :pacg:

Sinon jouez a Outbreak pour une jauge de virus a gerer ou encore Clock tower pour la gestion du stress

Message édité le 31 janvier 2021 à 18:53:03 par Lord-panoule
Silent_Jill Silent_Jill
MP
Niveau 11
31 janvier 2021 à 19:03:31

Faut pas avoir jouer aux RE pour dire que les protagonistes sont tout puissants. Claire en a eu tellement marre qu'après CV, elle a préféré se diriger vers "TerraSave" plutôt que vers le BSAA qui luttent contre les A.B.O de manière frontale. Raccoon City et Rockfort Island l'ont mené vers cette décision. Jill est affreusement handicapée après la prise de contrôle de Wesker dans RE5 et doit vivre avec des sequels psychologique. Chris pète un câble dans le 6 et en a marre de perdre des hommes donc il sombre dans l'alcool pour oublier. Léon en a également marre dans Vendetta. Dés qu'il déjoue une attaque bioterroriste, une autre a lieu et il finit par perdre ses hommes, ses amis. Chris et Rebecca l'aident à reprendre du poil de la bête. Donc bon, protagonistes tout puissants, je ne pense pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 22.25€ PS5 29.89€ PS4 30.46€ PS5 37.99€ PC 59.99€ PC 71.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment