Pour le coup de l'agrafeuse du pied lorsque Jack lui ampute ou Mia lui déchire et coupe la main à la tronçonneuse et que Zoé qui lui recouds par la suite c'est parceque Ethan est infecté sans le savoir. On l'apprends par la suite car même moi j'ai été surpris qu'il clipse son pieds comme si de rien n'était
.J'ai dis c'est quoi ces conneries ? On l'apprend sur le tard au fil de la progression. Le virus E à des propriétés de régénération, etc, etc..
Sinon comparé la maison des Baker à un manoir est ridicule. Depuis quand une maison standard en bois est un manoir ? Faut absolument revoir la définition de ce qu'est un manoir parceque là c'est grave. C'est pas ce que j'appelle un manoir et la serre fait office de potager pour la famille ni plus ni moins et la grange de Lucas lui sert d'atelier.
Dans Rebirth on est dans un manoir et dans The Evil Within 1 le domaine des parents de Ruvik possède un manoir, là pas de problème. Le commissariat de RE 2 ressemble à un manoir également.
Voilà pour votre gouverne.
Concernant le nombre d'heures pour RE 8 personne n'en sait rien. Moi c'est surtout la réalisation et la direction artistique que j'admire car elle s'inspire à 99% de Résident evil 4, même le bestiaire est une copie collé presque conforme du bestiaire de RE 4 et c'est tant mieux car les javos de RE 6 c'était la grosse déception énorme avec leurs mutations de merde raté et leurs prise de catch c'était n'importe quoi. Les gars n'ont plus d'inspirations ça se voit clairement. RE 5 est un c/c bâclé et raté de RE 4.
Une débâcle totale, de la grosse camelote en sommes.
Message édité le 08 mars 2021 à 00:33:11 par Xmb-57