Le 31 janvier 2021 à 12:35:24 DevenirGros10 a écrit :
Au début je m’en fichais vachement de RE8, car j’avais détesté RE7 il étais chiant, il avais un bestiaire faible et il se passais jamais rien
Mais après avoir vu le Showcase, RE8 a l’air d’être plus fun et dynamique, y a l’air d’avoir beaucoup plus d’ennemis différents et des zones plus ouvertes, du coup je ne suis pas encore tout à fait « hype » mais je suis intéressé par le jeu oui, plus qu’avant en tout cas

Le 31 janvier 2021 à 12:36:22 DevenirGros10 a écrit :
Mais je suis quand même déçu de la vue FPS
RE2R (et RE3R aussi bien qu’il ne soit pas parfait) avait su montrer qu’un RE en TPS ça pouvait encore marcher, je déteste le fait de retourner à la vue FPS, je n’arrive pas à m’attacher au personnage ou à le trouver classe si je ne le vois pas
On a beaucoup de choses en commun décidément
je pense exactement comme toi.
RE7 est vide et fade, et la vue fps.. Ok c'est immersif mais pire idée pour un resident evil, c'est la base de voir la gueule du perso que tu joue dans RE, surtout qu'ils ont des apparences qui ce retiennent bien !
RE8 à l'air en effet plus intéressant, et reprend un peu les bases du 4, qui était clairement le meilleur resident evil ever en terme de level design, de gameplay et tout. Même si j'appréciais pas forcément l'ambiance général.
Et outre ça on dirais que le dev c'est tapé un fantasme giantess femdom sucking blood avec les antagonistes 
Et c'est le genre de chose qui m'intrigue dans les jeux à licence connue, j'aime voir jusqu'ou le mec à osé pousser le vice 
(Puis ça a l'air plus flippant que RE7 aussi)