CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur zombie ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Emethan2306 Emethan2306
MP
Niveau 23
24 février 2023 à 16:37:08

[13:22:00] <Nicoguitarhero>
Bon je reviens sur mon avis..

Sur black ops 4 il y'a plus personne et on peu même pas check et il y'a pas de système de succès sur pc car blizzard.

Donc je me suis fait rembourser pour Cold War, j'ai même plus envie de le tester.

Cold War n'a rien a voir avec bo4+ le jeu est crossplay dommage pour toi ayaaaa

Nicoguitarhero Nicoguitarhero
MP
Niveau 8
05 mars 2023 à 15:20:56

Le 24 février 2023 à 16:37:08 :

[13:22:00] <Nicoguitarhero>
Bon je reviens sur mon avis..

Sur black ops 4 il y'a plus personne et on peu même pas check et il y'a pas de système de succès sur pc car blizzard.

Donc je me suis fait rembourser pour Cold War, j'ai même plus envie de le tester.

Cold War n'a rien a voir avec bo4+ le jeu est crossplay dommage pour toi ayaaaa

Bah au final j'ai jouer à toutes les maps en zombie du cold War et vanguard qui en passant, sont pareil les deux et j'ai pas accroché du tout donc ça dégage.

Par contre je regrette pas au final mon achat des dlc pour bo4 qui suit bien le 1er arc, tout est entièrement fesable solo avec des bots et des fois je tombe sur des Français.

Donc le crossplay..
Il y'a sur Steam, à peu près sur chaque cod moins de 1000 personnes si on compte pas MW2 récemment sorti et ça empêche aucunement de trouver une partie même sur bo1 ou d'en enchaîner plusieurs toute la journée sur bo2.

Nicoguitarhero Nicoguitarhero
MP
Niveau 8
05 mars 2023 à 15:22:03

Alors pour moi, au final, bo2 est bien le meilleur et en plus, le plus actif sur Steam, puis bo3 et bo4.
(Je n'inclut pas bo1 et waw parce qu'il y'a chronicles dans bo3)

Car c'est les seuls opus en lien avec la première et vrai trame déjà, d'où leurs noms, tout les autres, leurs histoires et leur gameplay sont fades ou hors sujet de se que c'était à la base, ça a limite plus rien à voir.

Donc le seul qu'il faut attendre de tester, c'est un bo5/6.

Message édité le 05 mars 2023 à 15:25:31 par Nicoguitarhero
illicado illicado
MP
Niveau 4
08 mars 2023 à 20:41:03

Perso, ça reste celui de Black Ops 1, les maps et secrets étaient incroyables :bave:

Après, c'est peut-être la nostalgie qui parle car je me souviens des soirées entières entre amis à tenter de faire les secrets/tenter de battre notre record :cute:

Nicoguitarhero Nicoguitarhero
MP
Niveau 8
09 mars 2023 à 03:04:10

Le 08 mars 2023 à 20:41:03 :
Perso, ça reste celui de Black Ops 1, les maps et secrets étaient incroyables :bave:

Après, c'est peut-être la nostalgie qui parle car je me souviens des soirées entières entre amis à tenter de faire les secrets/tenter de battre notre record :cute:

C'est certain, pareil, mais moi on me sert à l'époque vanguard ou cold War à la place de bo1, j'aurai était dégoûté.

Artoriaslux Artoriaslux
MP
Niveau 37
17 mars 2023 à 22:41:15

Le 05 mars 2023 à 15:20:56 :

Le 24 février 2023 à 16:37:08 :

[13:22:00] <Nicoguitarhero>
Bon je reviens sur mon avis..

Sur black ops 4 il y'a plus personne et on peu même pas check et il y'a pas de système de succès sur pc car blizzard.

Donc je me suis fait rembourser pour Cold War, j'ai même plus envie de le tester.

Cold War n'a rien a voir avec bo4+ le jeu est crossplay dommage pour toi ayaaaa

Bah au final j'ai jouer à toutes les maps en zombie du cold War et vanguard qui en passant, sont pareil les deux et j'ai pas accroché du tout donc ça dégage.

Par contre je regrette pas au final mon achat des dlc pour bo4 qui suit bien le 1er arc, tout est entièrement fesable solo avec des bots et des fois je tombe sur des Français.

Donc le crossplay..
Il y'a sur Steam, à peu près sur chaque cod moins de 1000 personnes si on compte pas MW2 récemment sorti et ça empêche aucunement de trouver une partie même sur bo1 ou d'en enchaîner plusieurs toute la journée sur bo2.

faux

Black ops 3 c'est 8k joueurs réguliers

https://steamcharts.com/app/311210

perso j'ai pris la version a 40 balles sur steam pour avoir Bo3 + season pass + zombie chronicles, et de loin c'est pour moi le meilleur zombie surtout avec le workshop et les maps custom

après y 'a pas mal de hacker et faut installer un patch pour jouer safe avec des potes, mais rien que pour Der eisendrache, Gorod Krovi, Origins, et Call of the dead (map custom refait entièrement) ca vaut vraiment le coup

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
23 juillet 2023 à 13:02:05

Le meilleur cod apres Bo3

Faucheurlsk Faucheurlsk
MP
Niveau 8
17 mars 2024 à 18:44:44

Bonjour je joue RÉGULIÈREMENT au mode zombie ajouter moi je suis sur ps5 avec le cross plate-forme activer faucheurLSK
Tout attacher LSK EN MAJUSCULE

Rekza_Cruzer Rekza_Cruzer
MP
Niveau 29
17 avril 2024 à 11:46:48

Perso bo1 - bo3 - cold war- bo2

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 19.99€ PS4 30.67€ PS4 32.22€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment