CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur zombie ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Daubeps4 Daubeps4
MP
Niveau 6
05 septembre 2021 à 12:33:45

Alors ce call of c'était le meilleur zombie ?

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 14:32:20

Pas le meilleur, mais il est solide

Saad_RDO19 Saad_RDO19
MP
Niveau 7
05 septembre 2021 à 17:26:36

Pas dans mon top 3 en tout cas

Mais il est pas mal

Saad_RDO19 Saad_RDO19
MP
Niveau 7
05 septembre 2021 à 18:01:37

Le 05 septembre 2021 à 17:57:24 :
Sur contagion je tombe que sur des gens qui savent pas jouer , qui t'aident pas dans les objectifs secondaires et qui veulent sexfiltrer au niveau 2

J'ai essayé en solo mais c'est plus dur quand test seul

Merci de l'information

Et non c'est pas dur Contagion, solo ou multi

Message édité le 05 septembre 2021 à 18:02:04 par Saad_RDO19
JamGettop JamGettop
MP
Niveau 7
05 septembre 2021 à 22:38:42

Bo3 a le meilleur zombie

Saad_RDO19 Saad_RDO19
MP
Niveau 7
06 septembre 2021 à 01:07:10

Le 05 septembre 2021 à 22:38:42 :
Bo3 a le meilleur zombie

This

Pascal4500 Pascal4500
MP
Niveau 23
06 septembre 2021 à 02:16:57

Bo3 le meilleur et de loin, c'est que mon avis.

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 08:51:58

Le 05 septembre 2021 à 22:38:42 :
Bo3 a le meilleur zombie

lardenaisleban lardenaisleban
MP
Niveau 9
06 septembre 2021 à 12:49:29

j'ai préféré celui de bo3 aussi , la map avec les araignées , courir sur les murs , les dragons de gorod etc , j'aime bien l'esprit wtf , l'ambiance etc

le zombie de cold war est vraiment lourd ,mais son back ground est trop serieux a mon gout

un mix des deux avec l'esprit de bo3 ,sans gubble gum , les 4 persos de bases et les features de cold war , la contagion etc , serait vraiment parfait :)

Pongiste_du_33 Pongiste_du_33
MP
Niveau 12
07 septembre 2021 à 07:02:40

1er : Bo3
2ème : Infinite Warfare
3ème : Bo2

Krodrigo Krodrigo
MP
Niveau 6
07 septembre 2021 à 12:55:35

BO3 pour ZC(et ses propres map) large, le contenu était ennorme.
Par contre j'étais pas trop fan de shadow of evil.

Sinon niveau gameplay, cold War.

Duc4501 Duc4501
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 13:53:50

Bo1 bo2

Sinon cw sympa mais manque drastique de contenus d'ambiance et problème d'équilibrage en basse sur les 35 première minute de game...

Gadernan Gadernan
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 13:58:16

Le 06 septembre 2021 à 12:49:29 :
j'ai préféré celui de bo3 aussi , la map avec les araignées , courir sur les murs , les dragons de gorod etc , j'aime bien l'esprit wtf , l'ambiance etc

le zombie de cold war est vraiment lourd ,mais son back ground est trop serieux a mon gout

un mix des deux avec l'esprit de bo3 ,sans gubble gum , les 4 persos de bases et les features de cold war , la contagion etc , serait vraiment parfait :)

Bah les gens voulait revenir sur un truc plus serieux pour le zombie après le bordel que bo3 était devenue. On leur donne une histoire cohérente, bien écrite et qui en plus ne contient pas de voyage dans le temps, mais ca chouine car Bo3 c'était mieux.

exorcistes49 exorcistes49
MP
Niveau 5
08 septembre 2021 à 04:29:15

Le 07 septembre 2021 à 13:58:16 :

Le 06 septembre 2021 à 12:49:29 :
j'ai préféré celui de bo3 aussi , la map avec les araignées , courir sur les murs , les dragons de gorod etc , j'aime bien l'esprit wtf , l'ambiance etc

le zombie de cold war est vraiment lourd ,mais son back ground est trop serieux a mon gout

un mix des deux avec l'esprit de bo3 ,sans gubble gum , les 4 persos de bases et les features de cold war , la contagion etc , serait vraiment parfait :)

Bah les gens voulait revenir sur un truc plus serieux pour le zombie après le bordel que bo3 était devenue. On leur donne une histoire cohérente, bien écrite et qui en plus ne contient pas de voyage dans le temps, mais ca chouine car Bo3 c'était mieux.

Si l histoire cohérente c'est se taper des maps de merde a la cold war a base de base militaire/laboratoire abandonné, non merci quoi

yoan69003 yoan69003
MP
Niveau 4
14 septembre 2021 à 18:52:16

Le meilleur selon moi, et encore c'est pas le bon terme.. Mais le plus "marquant", celui qui a innové le zombie tant dans le gameplay que dans l'histoire du zombie.. Ça reste BO2 !!! Je sais beaucoup n'en sont pas fan.. Mais les maps sont toute énormes au niveau de l'ambiance !! Que ce soit tranzit et son brouillard (grandeur de map toujours pas égaler), grand bon en avant et son siplificateur (j'ai adoré cette arme), le village western enfouis (j'ai plus le nom en tête) ou encore la célèbre Alcatraz.. Et même nuketown !!! Non y a pas à dire pour moi c'est le meilleur !!!

Ensuite bo3, car il reprend les dynamique de bo2 en rajoutant sa petite touche perso.. Et c'était pas mal !!! Je rentre pas dans les détails... Tous le monde les connais 😜😁

Et enfin pour finir, sur la même marche du podium execo... On retrouve infinite warfare et ww2..
Je sais les deux n'ont rien à voir l'un et l'autre ensemble. Mais en point similaire (et peut être 'e seul) c'est les ambiances que j'ai bien aimé.. L'un ambiance fun et l'autre ambiance sombre (très sombre même)

C'est le gros problème de ce CW.. Les ambiances sont pas top top.. Sauf Mauer qui relève le niveau (j'espère que la dernière map sera du même niveau)
Mais par contre le gros gros point fort de ce zombie c'est la liberté de mouvement.. Les esquives beaucoup plus fluide (trop fluide diront certain) mais pour une fois, enfin, je n'ai pas le sentiment d'être un gros bloc carré qui cours dans une map où les chemins sont prédéfini par le jeux.. Sur Cold War, on a une liberté de mouvement qui est inégalé !!!!
Qui sur Kino n'a jamais regretté de ne pas pouvoir sauté dans ces p****ns d'escalier de m***e à la ***, ça fait c***r b****l de m***e!!!

Désolé je me suis un peu emballé mais c'était frustrant de se sentir bloquer parce que ton personnage est un gogolle estropier !!!
Juste pour cette liberté de mouvement ce cold war à son mot à dire !! Étant sur xbox j'ai pas le contenu "carnage".. J'attends de voir ça par contre

Joolx Joolx
MP
Niveau 20
15 septembre 2021 à 09:44:13

Énorme potentiel gâcher j'ai envie de dire.
Ils est excellent, mais la durée de sortie entre les maps gâche tout, ils devraient faire un Killing Floor like avec pour base le zombie de Cold war ce serait énorme

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
15 septembre 2021 à 14:45:38

Je pense qu'en terme de jouabilité, de nouvel ajouts ect...c'est un des meilleurs zombie, en revanche niveau contenu et map, je suis extrêmement déçu et je pense que c'est le pire de tous à ce niveau.
Après je sais que le contenu est gratuit et que forcément, ça aller pas forcément être du même niveau que les autres zombies ou c'était payant.

Gros potentiel totalement gâché par un contenu très pauvre et trop espacé qui a totalement tué la hype pour les fans....
Et svp par pitié, je veux plus jamais voir de mode contagion, pour moi c'est ça qui a totalement ruiné le zombie, ils ont préférés ce concentrés sur ce mode abominable plutôt que travailler sur les map zombie.

Je suis désolé mais quand je joue au zombie, je veux des belles maps, des maps qui donnent envie de jouer dessus et de tryhard les manches, sur ce jeu, ça ne m'a jamais donné envie car les maps n'ont jamais été incroyable.

Message édité le 15 septembre 2021 à 14:46:53 par Enudii
Knifos Knifos
MP
Niveau 59
17 septembre 2021 à 12:32:14

Black Ops III. Dommage car le 4 avait eu de bonnes améliorations mais le jeu a été mal exploité. :noel:

Nicoguitarhero Nicoguitarhero
MP
Niveau 8
24 février 2023 à 00:22:50

Uniquement tous se qui concerne Treyarch:

Bo1: c'était génial mais a vraiment mal vieilli et il y'a plus beaucoup de monde dessus.

Bo2: un peu pareil mais clairement le meilleur de tous car l'âme y est, perso c'est sur lequel je reste actif.

Bo3: très déçu, bug, peu de monde, l'arrivée du bullblegum mais.. les anciennes maps en HD.

Bo4: dépaysant mais bien géré dans l'ensemble, maps cool et graphismes très sympa!

BoCw: je vais le test, il se télécharge, les retours ont l'air agréable au final après le temps.

BoVanguard: jamais j'oserai l'acheter tellement que ça fait peur par contre les avis sur celui-là..

Nicoguitarhero Nicoguitarhero
MP
Niveau 8
24 février 2023 à 13:22:00

Bon je reviens sur mon avis..

Sur black ops 4 il y'a plus personne et on peu même pas check et il y'a pas de système de succès sur pc car blizzard.

Donc je me suis fait rembourser pour Cold War, j'ai même plus envie de le tester.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.34€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 37.44€ Xbox Series 55.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment