CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Call of Duty 2021

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 33
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juin 2021 à 13:18:46

C'est pas une question d'expérience mais d'intelligence

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 13:34:50

Résumons, SHG ont 1 an et demi pour faire un jeu normalement développé en 3 ans, sans nouvelle base (la seule dont ils disposent étant WWII)
Treyarch ont eu grosso merdo le même temps imparti, avec le travail effectué par SHG avant qu'ils soient virés, plus d'effectifs visiblement (on a peu d'infos sur les effectifs précis des employés, SHG étant a +200 et Treyarch à 620 en 2019) et ont rendu un jeu totalement buggé et pas fini

Je vois mal comment SHG vont faire un bon jeu, on aura surement un jeu qui ressemblera énormément à WWII mais avec des bugs et moins de contenu:hap:

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
02 juin 2021 à 13:36:17

Le 02 juin 2021 à 13:34:50 :
Résumons, SHG ont 1 an et demi pour faire un jeu normalement développé en 3 ans, sans nouvelle base (la seule dont ils disposent étant WWII)
Treyarch ont eu grosso merdo le même temps imparti, avec le travail effectué par SHG avant qu'ils soient virés, plus d'effectifs visiblement (on a peu d'infos sur les effectifs précis des employés, SHG étant a +200 et Treyarch à 620 en 2019) et ont rendu un jeu totalement buggé et pas fini

Je vois mal comment SHG vont faire un bon jeu, on aura surement un jeu qui ressemblera énormément à WWII mais avec des bugs et moins de contenu:hap:

Mais tu comprends pas, SHG sont des génies !
Ils pourraient être 10 et faire un jeu en 6 mois qu'il serait quand même génial :hap:

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
02 juin 2021 à 17:00:01

Le 02 juin 2021 à 13:18:46 :
C'est pas une question d'expérience mais d'intelligence

Justement ça doit pas être ton point fort du coup:)

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juin 2021 à 01:04:19

un reveal Vanguard comme celui-là
https://youtu.be/Zxnx3W-HA18
J'achète

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
04 juin 2021 à 01:34:26

Le 04 juin 2021 à 01:04:19 :
un reveal Vanguard comme celui-là
https://youtu.be/Zxnx3W-HA18
J'achète

T'as souvenir du jeu qui est sorti après ce reveal au moins? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juin 2021 à 01:37:13

C'est pas mon style le «au moins»

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
04 juin 2021 à 03:36:57

Le 04 juin 2021 à 01:37:13 :
C'est pas mon style le «au moins»

T'as souvenir du jeu qui est sorti après ce reveal? :hap:

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
04 juin 2021 à 10:38:08

Fais attention il va te sortir que c’était un bon jeu :noel:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
04 juin 2021 à 11:48:56

Le 04 juin 2021 à 10:38:08 :
Fais attention il va te sortir que c’était un bon jeu :noel:

Bah s'il trouve que WWII était excellent, y'a moyen qu'il trouve Ghosts très bon :o))

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
04 juin 2021 à 11:54:10

En effet :hap:
En vrai, Ghosts dans sa globalité n'était pas si mauvais, la campagne était bien, le mode extinction aussi, mais le multi était vraiment catastrophique :rire:

Exorcistes39 Exorcistes39
MP
Niveau 4
04 juin 2021 à 13:58:28

Le 04 juin 2021 à 11:48:56 :

Le 04 juin 2021 à 10:38:08 :
Fais attention il va te sortir que c’était un bon jeu :noel:

Bah s'il trouve que WWII était excellent, y'a moyen qu'il trouve Ghosts très bon :o))

T y a rejouer récemment a ww2 ?
Rien que le mode guerre enterre ce cold war de merde

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
04 juin 2021 à 14:16:29

Je préfère WW2 à CW sans soucis ouais.
Il était pas parfait certes mais il méritait pas toutes ces critiques

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
04 juin 2021 à 17:44:33

Le 04 juin 2021 à 14:16:29 :
Je préfère WW2 à CW sans soucis ouais.
Il était pas parfait certes mais il méritait pas toutes ces critiques

Askip le jeu est devenu bien mieux après le départ de Schofield et de Condrey :(
Le mode guerre avait un potentiel mais il était tellement scripté, c'est ce qui a tué le truc pour moi

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
04 juin 2021 à 20:07:25

C'est certain qu'il avait des défauts et qu'il aurait pu voire du être mieux.
Mais en attendant chaque fois que j'y jouais je m'amusais, alors que je ne m'amuse plus du tout sur CW ou sur MW 1 an avant.
Le gameplay était censé être plus lourd qu'un BO, même CW mais en attendant sur WW2tu sentais que tu étais favorisé quand tu jouais l'objectif, que le jeu te récompensait pour aller au charbon, du coup dans les faits WW2 était bien plus nerveux que CW.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juin 2021 à 21:08:07

La même bro

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
04 juin 2021 à 21:10:07

Bah WWI Vanguard ca sera pareil, le gros défaut de BOCW et de MW c'est le SBMM, et yen aura aussi sur Vanguard :(

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
04 juin 2021 à 23:38:27

Pour moi le gros défaut de CW c'est ce système de scorestreak, du camping, du tryhard y en avait avant le SBMM, mais ce que je voudrais dans le prochain COD c'est un scorestreak à l'ancienne, où le joueur qui capture, ramasse, tout en étant capable de faire des sanguinaire sans mourir débloque ses séries quand le plot avec son viseur thermique va galérer pour débloquer les siens même en sans pitié.
Tu ramasses 100 pts voire moins en jouant l'objectif, tu ramasses 300 pts de bonus à partir d'une série de 4, en résumé comme les séries de kill rapportent bien plus les gens sont pas cons et ils jouent le kill et non pas l'objectif, et ça c'est pas le SBMM qui pousse à tryhard.
CW j'ai stoppé 1 mois à cause d'une partie sur Satellite en EC, + de 30 kills, + de 2 de ratio et + de 30 confirmations, et je finis la partie derrière au score un gus qui fait du 12-1 et 0 confirmations, ça m'a achevé.
Qu'ils foutent l'ancien système, 50 pts le kill, 100 pts la médaille, sans bonus d'élimination et qui se reset à la mort, les gens bougeront un peu plus, SBMM ou pas

Raize2 Raize2
MP
Niveau 9
05 juin 2021 à 00:02:18

VDD bien sur que le SBMM est le principal facteur du tryhard...avant avec le mélange de joueurs, y avait moins de tryhard car la majorité jouaient de façon plus reposé qu'on perde ou qu'on gagne. Là où avant on tombait sur un lobby de tryhard une fois sur 20, aujourd'hui c'est H24...

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
05 juin 2021 à 14:15:42

C'est ton avis mais c'est pas du tout mon ressenti.

Ce que j'ai vécu, finir derrière au score un gus qui a même pas la moitié de tes kills et qui ne joue pas l'objectif quand toi tu te fais baiser tes séries parce que tu vas ramasser tes médailles et celles des autres, et y en a d'autres qui ont vécu ça.
Et à partir de là y a 2 réactions, soit dégoûté tu arrêtes de jouer (mon cas) ou alors tu te dis que tu es pas plus con qu'un autre et que tu vas faire comme les autres, tryhard, heaglitch, tenir les lignes et armes méta etc

Après tu peux dire que c'est le SBMM mais ce qui me pousse à penser que c'est pas la principale cause c'est qu'au début de CW les parties d'EC duraient 6 à 8 minutes, pourtant le SBMM était là et désormais c'est rare que ça se finisse pas au timer, ce qui a changé c'st que tout le monde a compris la nature de ce système de merde qui favorise les gens qui jouent le kill. Dans les modes à objectifs les gens qui jouent full objectifs sont majoritairement ceux qui se foutent du ratio, mais comme ils sont peu nombreux, parce que sinon soit ils n'y jouent plus, soit ils font comme les autres, le kill, l'objectif uniquement si ça ne fait pas prendre de risques d'interruption de série.
AW il y avait un SBMM et ça jouait pas comme ça, MWR à ma connaissance y avait pas de SBMM et ça tryhardait H24 aussi

Si y a bien un truc que j'ai capté c'est que les gens vouent un culte à leur ratio, ils veulent débloquer leurs KS, la victoire ou la défaite ils s'en foutent, et quand ça perd de toute façon ça met la faute sur les alliés.
Donc SBMM ou pas ça jouera sa vie, et vu que les gens souvent se foutent de l'objectif si y a pas la carotte pour avancer c'est compliqué.
Et la carotte c'était le scorestreak, crois moi sur BO4 au début du jeu en EC le kill valait 100 pts et la confirmation 50, puis après une MAJ le kill est passé à 50 et la confirmation 100, et je peux te certifie qu'à partir de là beaucoup de gens se sont rappelés que le but de l'EC c'était de confirmer, étrange non?
Quand il te faut faire une sans pitié pour balancer un drone forcément ça motive plus pour jouer l'objectif, après y avait toujours les plots mais eux ne déboquaient pas de KS et avaient un SPM de merde, même en faisant du gros ratio.

Après ceux qui incriminent en priorité le SBMM, je voudrais bien qu'ils m'expliquent, CW avec le système de score actuel, c'est quoi l'intérêt pour un joueur de jouer l'objectif, de prendre des risques et se mettre à découvert quand celui qui joue safe à le ratio comme d'hab mais débloque facilement ses KS mais en plus à un gros SPM?
Y en a aucun, c'et comme si on te donnait le choix entre gagner 1500 euros par mois en se tuant la santé ou 10K/mois sans rien branler, qui va choisir la 1ere solution?

Désolé pour le pavé, que certains n'auront pas le courage de lire, mais l'essentiel n'est pas là, le SBMM ne m'empêchera pas d'acheter le prochain COD, mais je ne le précommanderais pas, et si je vois qu'ils refoutent le même système merdique de points que sur CW, là oui cette fois COD ce sera sans moi.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 33
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf dernier message
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 32.22€ ONE 33.49€ PS4 36.43€ PS5 41.86€ PS5 43.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment