CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Call of Duty 2021

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 33
Page suivanteFin
agent-du-FEAR agent-du-FEAR
MP
Niveau 9
25 mai 2021 à 23:06:05

4 ans c'est clair que c'est pas possible en connaissant la machine industrielle Activision qui tourne à plein régime comme Marvel :hap:

Yep, jeu sorti totalement buggé, c'était plus un bo3.5 qu'un bo4
D'ailleurs j'ai appris ya peu quelque chose d'intéressant sur bo3, a la base la campagne était très ambitieuse, tellement ambitieuse qu'Acti leur a dit de faire un truc plus basique :hap:

Intéressant pour la campagne de Bo3, ça expliquerait pas mal de chose notamment l'histoire impossible à biter vu qu'ils ont dû couper des morceaux. N'empêche que BO3 restera un des COD les plus qualitatifs en terme de contenu, j'ai joué à ce jeu non stop pendant plus d'un an sans jamais m'ennuyer!

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2021 à 23:26:30

Non mais les mecs, le leaker ne parle pas de 4 ans, sérieux le niveau devient inquiétant là

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
25 mai 2021 à 23:37:05

Tu link le tweet de @Sge78144273Sge qui dit je cite "4+", faut apprendre a copier un lien twitter
Puis j'ai été voir le twitter de CoDHope, il dit que CoD2020 devait être un reboot de Black Ops dev par SHG, donc sans Treyarch (quelle idée de merde quand même :noel:)
Donc Vanguard a bien moins de temps de dev qu'un cod normal, ce qui n'est pas rassurant par la suite

Le 25 mai 2021 à 23:06:05 :
4 ans c'est clair que c'est pas possible en connaissant la machine industrielle Activision qui tourne à plein régime comme Marvel :hap:

Yep, jeu sorti totalement buggé, c'était plus un bo3.5 qu'un bo4
D'ailleurs j'ai appris ya peu quelque chose d'intéressant sur bo3, a la base la campagne était très ambitieuse, tellement ambitieuse qu'Acti leur a dit de faire un truc plus basique :hap:

Intéressant pour la campagne de Bo3, ça expliquerait pas mal de chose notamment l'histoire impossible à biter vu qu'ils ont dû couper des morceaux. N'empêche que BO3 restera un des COD les plus qualitatifs en terme de contenu, j'ai joué à ce jeu non stop pendant plus d'un an sans jamais m'ennuyer!

Clairement, pour moi c'est le meilleur cod de la gen ps4/one, le multi et le zombies sont tout deux excellent (puis étant joueur pc j'ai accès au custom :bave:)

Message édité le 25 mai 2021 à 23:41:12 par Dyhzar_
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2021 à 23:50:10

https://twitter.com/CallofDutyHope/status/1397263892712144901?s=19
En même temps je te croyais suffisamment intelligent pour faire le lien avec les autres tweets de ce leaker que j'ai préalablement déjà mis sur ce topic. Manifestement, je me suis trompé

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 00:40:05

t'as décidé de croire aux leaks maintenant ou t'y crois uniquement parce qu'ils vont dans ton sens ? tu link un mec qui dit 4+ c'est normal que je crois que t'as voulu link ce tweet nan ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2021 à 00:57:29

Non surtout pas toi qui suit et répond régulièrement à mes commentaires. Tu aurais dû faire le raccourci avec le leaker
J'ai posté le tweet vite fait entre deux parties d'Escarmouche sur MW, d'où cette erreur de manip

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2021 à 01:14:42

https://giphy.com/gifs/modern-family-stupid-gesture-P9VoSbC2gMSg8

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 18:21:32

Bah oui j'ai que ça a foutre de retenir le nom de chaque leaker d'un topic que j'ai pas vu depuis 10 jours :rire:
Je vois pas pourquoi ca serait ma faute alors que c'est toi qui a link le mauvais tweet, t'avais juste a dire "oui je me suis foiré j'étais entre 2 games d'escarmouche" et basta, mais nan fallait que tu te déresponsabilises :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2021 à 18:38:48

D'accord Dory

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
01 juin 2021 à 13:54:23

je passe de temps en temps ici et j'ai l'impression que c'est la même "guerre des leaker" depuis 2 mois entre vous :rire: Vivement l'annonce officielle

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 14:15:03

Le 01 juin 2021 à 13:54:23 :
je passe de temps en temps ici et j'ai l'impression que c'est la même "guerre des leaker" depuis 2 mois entre vous :rire: Vivement l'annonce officielle

On est un peu la pour ça en même temps, sinon on se ferai bien chier :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2021 à 18:00:24

Yep

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
01 juin 2021 à 21:26:50

La même, je passe de temps en temps ça me diverti bien ce débat sans fin:rire:
Ps: Le prochain CoD sera éclaté, décidément Activision ont encore de belles années devant eux avec des mentalités comme certains ici:)

chenapan_voleur chenapan_voleur
MP
Niveau 9
01 juin 2021 à 23:20:06

Sinon ils comptent teaser ou faire un reveal de leur jeu un jour ? :hap:

Elle est loin la période de fin avril ou on décrypter les image (bo2) avec un traîner mi-fin mai :rire: :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2021 à 23:22:58

«Prochain COD éclaté»
Tu as déjà eu l'occasion d'y jouer
Alors attends avant de juger ok
Heureusement qu'Activision est là avec COD et Warzone, d'ailleurs les pros Battlefield de renom y jouent régulièrement, c'est pour dire l'échec cuisant du dernier «opus» de Dice el famoso BFV.
Pour ceux qui pensent que le prochain BF va pulvériser le prochain COD et aspirer une grande partie de la commu COD... juste par rappel- ce n'est clairement pas le style de jeu qu'ils recherchent-

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2021 à 23:39:32

Pour*

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 00:00:16

Bah tout les fans de BF disent que BFV est a chier :noel:

Le 01 juin 2021 à 23:20:06 :
Sinon ils comptent teaser ou faire un reveal de leur jeu un jour ? :hap:

Elle est loin la période de fin avril ou on décrypter les image (bo2) avec un traîner mi-fin mai :rire: :snif:

Tu vois le modèle de reveal de BOCW ? Bah prends y gout c'est ce qui nous attends pour les années a venir :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juin 2021 à 01:04:22

Reveal Vanguard en juin

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 09:10:41

Si c'est juin c'est plus fin juin (annonce de l'event a l'E3 et reveal sur Warzone), mais je m'attends pas a le voir avant fin juillet minimum perso

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
02 juin 2021 à 09:41:23

Le 01 juin 2021 à 23:22:58 :
«Prochain COD éclaté»
Tu as déjà eu l'occasion d'y jouer
Alors attends avant de juger ok
Heureusement qu'Activision est là avec COD et Warzone, d'ailleurs les pros Battlefield de renom y jouent régulièrement, c'est pour dire l'échec cuisant du dernier «opus» de Dice el famoso BFV.
Pour ceux qui pensent que le prochain BF va pulvériser le prochain COD et aspirer une grande partie de la commu COD... juste par rappel- ce n'est clairement pas le style de jeu qu'ils recherchent-

J’ai parlé de BF une seule fois dans mon post?:)
Rien à faire de votre Guerre BF/CoD j’ai tout simplement dit que le prochain CoD sera éclaté c’est tout:) T’as pas assez d’expérience pour comprendre ça?:) Quand je dis qu’Activision ont encore de belles années devant eux..:)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 33
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf dernier message
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 38.11€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment