CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perte de compte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hardinvoc hardinvoc
MP
Niveau 2
05 février 2021 à 20:22:24

Aujourd'hui en lançant mon jeu ca ma demander de me connecter a mon compte activision mais impossible de se connecter ca disait que mon mail etait pas valide alors je suis allez sur le site Call of duty et ca me disait pareil j'ai du recree un compte. Mais quand je vais sur ma boite mail j'ai des mail de call of duty qui date de l'annee dernière. J'ai donc tout perdu (toutes mes récompense des battle pass depuis la premiere saison, tout mes niveaux, mes prestige,tout mes armes lvl max) maintenant je suis niveau 1. quelqu'un une solution ? parce que j'ai perdu 1000h de jeu en 5min. MERCI

Fabhkd Fabhkd
MP
Niveau 1
14 février 2021 à 11:36:07

Salut mec est ce que ta trouvé une solution il vient de m’arriver là même chose

Ginop Ginop
MP
Niveau 1
14 février 2021 à 17:40:29

Yo les mecs, j'ai la même chose aujourd'hui… . Au lancement du jeu j'ai du me connecter a mon compte cod, mais je ne savais plus quelle adresse mail j'avais pour mon compte cod et forcement j'ai mit la mauvaise adresse donc le jeu a lié mon compte psn avec un autre compte cod. Je vais sur le site de call of avec le compte en question et pas moyen de dissocier mon compte psn pour pouvoir le remettre sur mon compte cod sur lequel j'ai tous mes niveaux, heures de jeux,skins etc.... et j'ai bien le démon car étant joueur call of a 90% de mon temps de jeu,autant dire que mon compte est bien remplis... :snif:
Si vous avez des news ou des manips je suis preneur :-(

Get_Demacied Get_Demacied
MP
Niveau 4
14 février 2021 à 18:49:13

Le 14 février 2021 à 17:40:29 Ginop a écrit :
Yo les mecs, j'ai la même chose aujourd'hui… . Au lancement du jeu j'ai du me connecter a mon compte cod, mais je ne savais plus quelle adresse mail j'avais pour mon compte cod et forcement j'ai mit la mauvaise adresse donc le jeu a lié mon compte psn avec un autre compte cod. Je vais sur le site de call of avec le compte en question et pas moyen de dissocier mon compte psn pour pouvoir le remettre sur mon compte cod sur lequel j'ai tous mes niveaux, heures de jeux,skins etc.... et j'ai bien le démon car étant joueur call of a 90% de mon temps de jeu,autant dire que mon compte est bien remplis... :snif:
Si vous avez des news ou des manips je suis preneur :-(

Contacte le support, y'a pas trop d'autre solution

Ginop Ginop
MP
Niveau 1
14 février 2021 à 19:07:22

Le 14 février 2021 à 18:49:13 Get_Demacied a écrit :

Le 14 février 2021 à 17:40:29 Ginop a écrit :
Yo les mecs, j'ai la même chose aujourd'hui… . Au lancement du jeu j'ai du me connecter a mon compte cod, mais je ne savais plus quelle adresse mail j'avais pour mon compte cod et forcement j'ai mit la mauvaise adresse donc le jeu a lié mon compte psn avec un autre compte cod. Je vais sur le site de call of avec le compte en question et pas moyen de dissocier mon compte psn pour pouvoir le remettre sur mon compte cod sur lequel j'ai tous mes niveaux, heures de jeux,skins etc.... et j'ai bien le démon car étant joueur call of a 90% de mon temps de jeu,autant dire que mon compte est bien remplis... :snif:
Si vous avez des news ou des manips je suis preneur :-(

Contacte le support, y'a pas trop d'autre solution

Ouai c'est fait

jerem437 jerem437
MP
Niveau 5
13 mars 2021 à 12:46:40

Des nouvelles, il mets arrivé la même mardi j’ai du recrée un compte pour faire une demande de restauration de compte mais j’attend toujours... j’ai vrm les boules surtout en ayant mis de l’argent battle pass et skin

ventrail ventrail
MP
Niveau 6
13 mars 2021 à 18:15:16

Salut les gars !

Pareil pour moi depuis mercredi ! J’ai envoyé un mail au support mais aucune nouvelle pour le moment !

J’attends des nouvelles de leur part, je vois que je suis clairement pas seul. Bon pendant à un ban j’ai racheté mes skins... comme un pigeon mais je me rend compte que j’aurais du attendre

jerem437 jerem437
MP
Niveau 5
15 mars 2021 à 17:07:39

Vous avez eu des retours ?

whiss-san whiss-san
MP
Niveau 5
15 mars 2021 à 17:35:55

Yo les gars,

Je viens de prendre le jeu sur le store argentin xbox, mais impossible de la'cer le jeu, quelqu'un peux me dire les raisons ?

Merci

ventrail ventrail
MP
Niveau 6
15 mars 2021 à 18:15:36

Le 15 mars 2021 à 17:07:39 jerem437 a écrit :
Vous avez eu des retours ?

Aucun retour pour le moment...

DTFclaiced DTFclaiced
MP
Niveau 3
07 avril 2021 à 09:44:32

Bonjour les gars,

Il m'est arrivé la même chose mi-mars, j'ai fait plusieurs tickets auprès du support activision et toujours la même réponse: on ne retrouve pas votre compte...
J'ai contacté blizzard et encore activision pour essayer d'avoir quelqu'un de compétent...
Si d'autres ont des suggestions, suis preneur.
Bonne journée

ultraoups ultraoups
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 11:54:26

Un coup à lâcher le jeu ce bordel.
Vous êtes sur PC ?

DTFclaiced DTFclaiced
MP
Niveau 3
09 avril 2021 à 10:05:23

yes, sur PC. J'ai fait une dernière demande à Bnet et activision mais je crois que j'ai déja laché le jeu...

unnammeddude unnammeddude
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 12:35:06

réessaye plus tard

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
09 avril 2021 à 15:13:15

Utiliser le chat support activision, c'est aujourd'hui le seul moyen pour réussir à faire quelque chose

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
10 avril 2021 à 16:26:57

Salut.

Votre modérateur vient vous rejoindre... Il m'est arrivé la même chose.
Il y a quelques jours, je reçois un mail de Call of Duty m'indiquant que mon adresse mail de compte CoD a été changée.
Sur le coup j'y ai pas vraiment prêté attention, mais c'est aujourd'hui, en lançant la play pour la première fois de la semaine que je me suis aperçu qu'on m'a demandé de lier un compte CoD sur BOCW...
J'ai donc compris qu'on m'avait bien volé mon compte CoD, qui contient toute forme de progression. Ainsi, toutes mes stats sont reset, mes achats aussi, par contre j'ai récupéré une certaine somme de CoD Points, qui ne correspond même pas à tout ce que j'avais avant achats.
J'ai donc rempli de formulaire de récupération de compte sur le support d'Activision, en attente de réponse...
Au passage, quelle honte la réponse sous 10 jours ouvrés, j'ai jamais vu un temps de réactivité "officiel" aussi long. Devoir attendre maximum 2 semaines pour pouvoir rejouer, putain...

exorcistes47 exorcistes47
MP
Niveau 5
10 avril 2021 à 16:45:56

Mais comment vous faites pour vous faire voler le compte, site de phishing ?

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
10 avril 2021 à 21:12:08

Le 10 avril 2021 à 16:26:57 :
Salut.

Votre modérateur vient vous rejoindre... Il m'est arrivé la même chose.
Il y a quelques jours, je reçois un mail de Call of Duty m'indiquant que mon adresse mail de compte CoD a été changée.
Sur le coup j'y ai pas vraiment prêté attention, mais c'est aujourd'hui, en lançant la play pour la première fois de la semaine que je me suis aperçu qu'on m'a demandé de lier un compte CoD sur BOCW...
J'ai donc compris qu'on m'avait bien volé mon compte CoD, qui contient toute forme de progression. Ainsi, toutes mes stats sont reset, mes achats aussi, par contre j'ai récupéré une certaine somme de CoD Points, qui ne correspond même pas à tout ce que j'avais avant achats.
J'ai donc rempli de formulaire de récupération de compte sur le support d'Activision, en attente de réponse...
Au passage, quelle honte la réponse sous 10 jours ouvrés, j'ai jamais vu un temps de réactivité "officiel" aussi long. Devoir attendre maximum 2 semaines pour pouvoir rejouer, putain...

Petite mise à jour de mon pavé :
J'ai contacté directement le support d'Activision via leur tchat écrit. Au final, le gars me demande d'attendre que ma réclamation initiale soit traitée, donc ça sert à rien de chercher à accélérer la procédure. :(

TheMilanisti TheMilanisti
MP
Niveau 1
11 avril 2021 à 18:50:16

Suis dans la même merde que vous j’attend... déjà 11 jours pas de nouvelle..

Message édité le 11 avril 2021 à 18:50:30 par TheMilanisti
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
11 avril 2021 à 19:56:28

Le 11 avril 2021 à 18:50:16 :
Suis dans la même merde que vous j’attend... déjà 11 jours pas de nouvelle..

11 jours en comptant le samedi et dimanche ?
Car ils disent bien 10 jours ouvrés, soit 2 semaines en tout.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.41€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment