CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perte de compte

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
11 avril 2021 à 23:14:26

Le 10 avril 2021 à 21:12:08 :

Le 10 avril 2021 à 16:26:57 :
Salut.

Votre modérateur vient vous rejoindre... Il m'est arrivé la même chose.
Il y a quelques jours, je reçois un mail de Call of Duty m'indiquant que mon adresse mail de compte CoD a été changée.
Sur le coup j'y ai pas vraiment prêté attention, mais c'est aujourd'hui, en lançant la play pour la première fois de la semaine que je me suis aperçu qu'on m'a demandé de lier un compte CoD sur BOCW...
J'ai donc compris qu'on m'avait bien volé mon compte CoD, qui contient toute forme de progression. Ainsi, toutes mes stats sont reset, mes achats aussi, par contre j'ai récupéré une certaine somme de CoD Points, qui ne correspond même pas à tout ce que j'avais avant achats.
J'ai donc rempli de formulaire de récupération de compte sur le support d'Activision, en attente de réponse...
Au passage, quelle honte la réponse sous 10 jours ouvrés, j'ai jamais vu un temps de réactivité "officiel" aussi long. Devoir attendre maximum 2 semaines pour pouvoir rejouer, putain...

Petite mise à jour de mon pavé :
J'ai contacté directement le support d'Activision via leur tchat écrit. Au final, le gars me demande d'attendre que ma réclamation initiale soit traitée, donc ça sert à rien de chercher à accélérer la procédure. :(

Il faut forcer sur le chat, plusieurs forumaires du forom warzone l'ont fait, et d'autres joueurs de ce forum ont réussi à récupérer leur compte de cette façon :ok:

Message édité le 11 avril 2021 à 23:15:10 par ClitoPuant
Mystry Mystry
MP
Niveau 13
11 avril 2021 à 23:21:37

Comment tu t’es fait voler ton compte Alexisdu62 ? :(

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
12 avril 2021 à 00:17:13

Le 11 avril 2021 à 23:21:37 :
Comment tu t’es fait voler ton compte Alexisdu62 ? :(

J'en sais trop rien.
J'ai reçu un mail il y a quelques jours, selon quoi mon adresse mail du compte CoD a été changé.
C'est tellement facile de s'emparer du compte une fois dessus, tu peux carrément changer l'adresse mail liée sans aucune demande de confirmation ni rien...
Dès que je le récupère, j'active de suite l'identification à deux facteurs, c'est méga important au final ce genre de connerie. Quand on voit la répercussion que ça peut avoir, de se faire chopper un compte comme ça...

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
12 avril 2021 à 00:18:29

Le 11 avril 2021 à 23:14:26 :

Le 10 avril 2021 à 21:12:08 :

Le 10 avril 2021 à 16:26:57 :
Salut.

Votre modérateur vient vous rejoindre... Il m'est arrivé la même chose.
Il y a quelques jours, je reçois un mail de Call of Duty m'indiquant que mon adresse mail de compte CoD a été changée.
Sur le coup j'y ai pas vraiment prêté attention, mais c'est aujourd'hui, en lançant la play pour la première fois de la semaine que je me suis aperçu qu'on m'a demandé de lier un compte CoD sur BOCW...
J'ai donc compris qu'on m'avait bien volé mon compte CoD, qui contient toute forme de progression. Ainsi, toutes mes stats sont reset, mes achats aussi, par contre j'ai récupéré une certaine somme de CoD Points, qui ne correspond même pas à tout ce que j'avais avant achats.
J'ai donc rempli de formulaire de récupération de compte sur le support d'Activision, en attente de réponse...
Au passage, quelle honte la réponse sous 10 jours ouvrés, j'ai jamais vu un temps de réactivité "officiel" aussi long. Devoir attendre maximum 2 semaines pour pouvoir rejouer, putain...

Petite mise à jour de mon pavé :
J'ai contacté directement le support d'Activision via leur tchat écrit. Au final, le gars me demande d'attendre que ma réclamation initiale soit traitée, donc ça sert à rien de chercher à accélérer la procédure. :(

Il faut forcer sur le chat, plusieurs forumaires du forom warzone l'ont fait, et d'autres joueurs de ce forum ont réussi à récupérer leur compte de cette façon :ok:

ok bah je réessayerai demain soir, et tous les jours qui suivent s'il faut. :(

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
12 avril 2021 à 00:52:56

Je commence à stresser là. :( Je peux pas accéder au jeu sur ma console pour le moment car la dernière mise à jour est toujours en cours de téléchargement.

Alors je décide de me connecter sur mobile et quand je me rends sur la page des comptes liés je vois ça : https://www.noelshack.com/2021-15-1-1618181407-9e4fd1a6-6fdf-4bb7-8b57-47e846b49c28.jpeg

Comme si mon compte PSN n’y était plus lié alors qu’il l’était bien…

Après avoir lu certains témoignages, je crains qu’une fois la MAJ terminée je me connecte sur le jeu en constatant que je n’ai plus mon compte associé et que je ne retrouve plus ma progression.

TheMilanisti TheMilanisti
MP
Niveau 1
12 avril 2021 à 10:23:01

Alexidu62, Oui je compte le samedi et dimanche, j’ai envoyé un mail le 31 mars et je me suis aperçu que quelqu’un joue avec mon compte grâce à l’application Companion donc je me suis fais piraté :(

Message édité le 12 avril 2021 à 10:25:42 par TheMilanisti
Mystry Mystry
MP
Niveau 13
12 avril 2021 à 10:46:51

Mais vous partagez vos comptes ?

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
12 avril 2021 à 10:51:34

Le 12 avril 2021 à 10:46:51 :
Mais vous partagez vos comptes ?

Non, mais tu sais ça peut aller tellement vite de nos jours les piratages. C'est bien pour ça que de plus en plus de sites mettent en place la double authentification, pour sécuriser un maximum les comptes.
D'ailleurs je me répète, mais pensez à l'activer sur vos comptes CoD, franchement vous allez devoir l'utiliser une fois par an grand max mais ça vous protégera à 100% des intrusions.

TheMilanisti TheMilanisti
MP
Niveau 1
12 avril 2021 à 12:03:42

Non jamais partager, perso j’avais pas mis le double facteur d’authentification il est rentré sur le site Activision et à modifier mon adresse mail etc.. le jour de la Maj de cod impossible de me connecter j’ai cru que c’était un problème d’activision puis j’ai vu qu’un gars jouer avec mon compte sur l’application Companion maintenant j’attend deg..

GuiGui_60200_ GuiGui_60200_
MP
Niveau 1
12 avril 2021 à 14:42:36

Le 10 avril 2021 à 16:26:57 :
Salut.

Votre modérateur vient vous rejoindre... Il m'est arrivé la même chose.
Il y a quelques jours, je reçois un mail de Call of Duty m'indiquant que mon adresse mail de compte CoD a été changée.
Sur le coup j'y ai pas vraiment prêté attention, mais c'est aujourd'hui, en lançant la play pour la première fois de la semaine que je me suis aperçu qu'on m'a demandé de lier un compte CoD sur BOCW...
J'ai donc compris qu'on m'avait bien volé mon compte CoD, qui contient toute forme de progression. Ainsi, toutes mes stats sont reset, mes achats aussi, par contre j'ai récupéré une certaine somme de CoD Points, qui ne correspond même pas à tout ce que j'avais avant achats.
J'ai donc rempli de formulaire de récupération de compte sur le support d'Activision, en attente de réponse...
Au passage, quelle honte la réponse sous 10 jours ouvrés, j'ai jamais vu un temps de réactivité "officiel" aussi long. Devoir attendre maximum 2 semaines pour pouvoir rejouer, putain...

slt , j ai eut exactement la même chose que toi hier! et j avoue attendre 10jours ça fait long c est abuser!

LaDouille38 LaDouille38
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 03:45:30

Perso j'ai bien récupéré mon compte après les 10j en question, le type du tchat était vraiment hyper compréhensif et m'a bien guidé sur les étapes à suivre, tout en soulignant que j'avais bien fais de leur envoyer mon ancien compte trouvable sur cod.tracker pour leur faciliter le "processus de récupération"

Le problème c'est les 10j en effet, la saison 2 étant bientôt terminée j'ai 130 niveaux à rush ainsi que le battlepass à finir.

J'espère donc que vous aviez rush vos niveaux et votre BP avant de vous faire douiller :peur:

Du coup ça vient de quoi? un bug? une vague de hacker? Moi il m'a dit que je m'étais fais hack, c'est la première fois de ma vie. :(

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
13 avril 2021 à 07:49:12

Le 13 avril 2021 à 03:45:30 :
Perso j'ai bien récupéré mon compte après les 10j en question, le type du tchat était vraiment hyper compréhensif et m'a bien guidé sur les étapes à suivre, tout en soulignant que j'avais bien fais de leur envoyer mon ancien compte trouvable sur cod.tracker pour leur faciliter le "processus de récupération"

Le problème c'est les 10j en effet, la saison 2 étant bientôt terminée j'ai 130 niveaux à rush ainsi que le battlepass à finir.

J'espère donc que vous aviez rush vos niveaux et votre BP avant de vous faire douiller :peur:

Du coup ça vient de quoi? un bug? une vague de hacker? Moi il m'a dit que je m'étais fais hack, c'est la première fois de ma vie. :(

Tu l'as récupéré comment au final ? Via le formulaire ou via le tchat ? Je demande parce que ton message semble dire les deux à la fois. :hap:

Je ne m'avancerai pas sur le sujet car je ne suis absolument pas au courant, mais selon ce que j'ai pu lire sur Reddit, il y aurait eu une grosse faille de sécurité sur les comptes Activision. Ainsi, il semblerait que ce soit surtout des gros comptes (Dark Matter et maître prestige en gros) qui aient été volés pour être ensuite revendus... Et à en lire certains, il y a des gens qui se sont fait voler leur compte malgré la double authentification, ce qui montrerait un réel défaut de sécurité du côté du site. :(
Encore une fois, si cela est vrai, on dira merci à Activision :) C'est pas comme si 99% des problèmes qui touchent la communauté étaient dus à Activision ou aux dév'. :o))

Message édité le 13 avril 2021 à 07:52:23 par alexidu62
LaDouille38 LaDouille38
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 13:55:52

Le 13 avril 2021 à 07:49:12 :

Le 13 avril 2021 à 03:45:30 :
Perso j'ai bien récupéré mon compte après les 10j en question, le type du tchat était vraiment hyper compréhensif et m'a bien guidé sur les étapes à suivre, tout en soulignant que j'avais bien fais de leur envoyer mon ancien compte trouvable sur cod.tracker pour leur faciliter le "processus de récupération"

Le problème c'est les 10j en effet, la saison 2 étant bientôt terminée j'ai 130 niveaux à rush ainsi que le battlepass à finir.

J'espère donc que vous aviez rush vos niveaux et votre BP avant de vous faire douiller :peur:

Du coup ça vient de quoi? un bug? une vague de hacker? Moi il m'a dit que je m'étais fais hack, c'est la première fois de ma vie. :(

Tu l'as récupéré comment au final ? Via le formulaire ou via le tchat ? Je demande parce que ton message semble dire les deux à la fois. :hap:

Je ne m'avancerai pas sur le sujet car je ne suis absolument pas au courant, mais selon ce que j'ai pu lire sur Reddit, il y aurait eu une grosse faille de sécurité sur les comptes Activision. Ainsi, il semblerait que ce soit surtout des gros comptes (Dark Matter et maître prestige en gros) qui aient été volés pour être ensuite revendus... Et à en lire certains, il y a des gens qui se sont fait voler leur compte malgré la double authentification, ce qui montrerait un réel défaut de sécurité du côté du site. :(
Encore une fois, si cela est vrai, on dira merci à Activision :) C'est pas comme si 99% des problèmes qui touchent la communauté étaient dus à Activision ou aux dév'. :o))

Alors j'ai contacté le support via le tchat (~1h30 d'attente) et le type m'a redirigé vers ce formulaire (que l'ont peut avoir que comme ça j'ai l'impression car j'ai pas trouvé autrement) en m'expliquant toute la démarche à suivre.

En effet mon compte est un "gros" compte, Dark aether et matter, prestige à jour, ce qui pourrait expliquer cela. Par contre j'observais mes stats tous les jours sur cod.tracker et personne n'a joué desssus :(
J'ai activé le double authentificateur quand même, espérons que ça ne se reproduise pas :sarcastic:

PS: Je viens de regarder et ils ont modifié justement le support, on a maintenant accès directement au formulaire sans devoir passer par le chat, ce qui était impossible y'a encore 3 semaines. (faut croire qu'ils ont eu beaucoup de plaintes). Ce qui rend la chose un peu plus aisée pour les gens pas très calé en Anglais.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.35€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment