CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est le pire multi de la série pour vous aussi?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
18 janvier 2021 à 16:25:35

Le 18 janvier 2021 à 14:07:37 TimLouWen38 a écrit :
Moi je n’ai jamais compris cette histoire « que des campeurs » .... celui qui reste dans un coin toute la map viseur fixe ok je peux comprendre ( mais c’est très rare ) .
Mais demandez à un vrai militaire si le but est de courrir de partout en mission ?! Il va bien vous rigolez au nez .
Moi ce jeu je prends un plaisir monstrueux ( comme quasiment tous les call of ) , je ne suis pas très bon (1,15 de ratio ) mais c’est simplement qu’il y a plus fort que moi .
Le soucis dans le jeu vidéo maintenant c’est que vous perdez , c’est la faute du jeu ou des autres .... remettez vous en question un peu aussi .

Ouais c'est sûr que si on cherche un FPS réaliste, on joue à CoD :sarcastic:
CoD a toujours été un FPS arcade, qui favorisait le rush.
Sauf que pas facile pour les nouvelles générations de joueurs qui veulent tout, tout de suite (à savoir être bons)

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 16:58:58

c est pas forcement le pire mais pas loin j ai pas survécu 15 jours dessus

Evenepoel Evenepoel
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 17:43:27

Le 18 janvier 2021 à 14:37:08 Obstarkiller a écrit :
Qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieux, le pire code sortit objectivement ? Tu dois pas avoir beaucoup jouer a la série pour sortir des énormités comme ça

Pour le coup on peux reprocher beaucoup de chose à ce jeu en terme de finitions ( bug en tout genre, crash) et un léger manque de contenu mais en terme de gameplay c'est du vrai cod pur sang, nerveux et oui messieurs sur tout vos code préférés il y avait des campeurs et c'est inhérent à la série malheureusement ça fait rager mais c'est loin d'être la majorité de mes games et surtout c'est rarement les personnes les plus chiantes a jouer

Sinon intrinsèquement le système de point avec les série d'eliminations est aussi une belle connerie qui donne la part belle aux tueur plutôt qu'aux objectifs players

Majoritairement j'ai l'impression que vous aimez pas ce cod parce que vous êtes a chier dessus c'est triste pour vous mais ça en fait pas un mauvais jeu

Les seuls auxquels j'ai pas joué c'est Ghosts, AW, et IW :(
J'ai joué à TOUS les autres COD depuis le 1 jusque CW à leur année de sortie mon gars :ok:

iKoozow iKoozow
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 19:29:55

Le délire jet pack je cours sur les murs et je fais des duels dans les airs c’est pas la folie

V-iLLusion V-iLLusion
MP
Niveau 2
18 janvier 2021 à 20:45:51

Non, comme tous les COD Treyarch j'adore !

RivaL- RivaL-
MP
Niveau 5
18 janvier 2021 à 20:55:43

Je suis un oldfag et je peux dire que c'est le pire multi que j'ai touché.

Sensation de lourdeur dans les déplacements, le bobbling de l'arme complètement ignoble, la visibilité médiocre, le niveau de détails des maps bien trop présent pour un Call of Duty, un netcode hasardeux, un sbmm bien trop strict et frustrant, une méta plus que dérangeante, obligé de jouer a Warzone pour des défis inclus dans Cold War (n'importe quoi), un Quickscoping vraiment bizarre à prendre en main (selon moi), des maps 3 lanes inexistantes.
Même a 180 FPS avec un écran 144hz j'ai l'impression d'être a 75fps

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
18 janvier 2021 à 22:16:48

C'est vrai bordel c'est ultra super fun de ouf le multi cw. Sans dec les gars ,on s'amuse à mort ! Personne joue des batteuses ,tout le monde rush a la smg ou l'ar ,personne viseur fix sur un tank à 6 mètre de haut etc
Le feu.
Les sniper n'ont plus de flinch trop bien ,tu peux faire 4 pas sans mourir c'est ultra cool
Bon ok j'arrête le sarcasme.
Autant je m'en sort plus que bien. Autant la meta me donne la gerbe. Y a absolument aucun suivis du jeu tant sur la stabilité de ce dernier que sur l'équilibrage absolument infâme des armes.
Mw c'est ses map qui etait degueu sinon le gameplay était mine de rien pas mal.
Bo4 avait le foutu mérite d'avoir une identité propre à chaque arme. Là sur cw tu te tape les même accessoires partout. Unbeliveable.
Du potentiel ,ça c'est clair y'en a. Mais il est sorti 1 an trop tôt
Quand aux chialeuses des jetpack, soyez pas jalouses du fait que vous étiez mauvais dessus , car ne vous en déplaise, c'était les cod les plus dynamique avec le plus haut skillcap. Debizouw
N'oubliez pas qu'un cod terre a terre ou avec jetpack, ce sera quand même un jeu arcade.

Message édité le 18 janvier 2021 à 22:17:52 par raynox67
Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 22:30:22

Le 18 janvier 2021 à 20:55:43 RivaL- a écrit :
Je suis un oldfag et je peux dire que c'est le pire multi que j'ai touché.

Sensation de lourdeur dans les déplacements, le bobbling de l'arme complètement ignoble, la visibilité médiocre, le niveau de détails des maps bien trop présent pour un Call of Duty, un netcode hasardeux, un sbmm bien trop strict et frustrant, une méta plus que dérangeante, obligé de jouer a Warzone pour des défis inclus dans Cold War (n'importe quoi), un Quickscoping vraiment bizarre à prendre en main (selon moi), des maps 3 lanes inexistantes.
Même a 180 FPS avec un écran 144hz j'ai l'impression d'être a 75fps

chaque année c'est la meme, on se retrouve l'année prochaine avec un nouveau record de vente :)

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 22:35:06

On as l'impression que chaque CoD vous déçois :nah:

Sinon dans l'ensemble l'auteur les points que tu a cité sont vrai j'ai eu chacun des problèmes, c'est frustrant, mais la majorité de ce que tu dit concerne les joueurs malheureusement et non le jeu.

Et pour le commentaire qui parle du fait qu'on vois pas les ennemis... C'est vrai putain :fou: tu te met a viser les angles et tu te prend une targette part un mec qui était bel et bien visible sauf que tu la pris pour le décor (Checkmate et Satellite craignent pour ca), pour contrer ca il faut mettre les lampes elles permettent d'afficher les noms ennemis de plus loin (Une pour la visée libre, l'autre marche quand on utilise le viseur) soit vous faites comme moi et vous baissez la FOV (Champ de vision) pour voir plus clairement devant, perso j'oscille entre 70 et 75 grand max.

Message édité le 18 janvier 2021 à 22:37:21 par M3M3N70-M0R1
Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
19 janvier 2021 à 00:16:11

Le 18 janvier 2021 à 22:16:48 Raynox67 a écrit :
C'est vrai bordel c'est ultra super fun de ouf le multi cw. Sans dec les gars ,on s'amuse à mort ! Personne joue des batteuses ,tout le monde rush a la smg ou l'ar ,personne viseur fix sur un tank à 6 mètre de haut etc
Le feu.
Les sniper n'ont plus de flinch trop bien ,tu peux faire 4 pas sans mourir c'est ultra cool
Bon ok j'arrête le sarcasme.
Autant je m'en sort plus que bien. Autant la meta me donne la gerbe. Y a absolument aucun suivis du jeu tant sur la stabilité de ce dernier que sur l'équilibrage absolument infâme des armes.
Mw c'est ses map qui etait degueu sinon le gameplay était mine de rien pas mal.
Bo4 avait le foutu mérite d'avoir une identité propre à chaque arme. Là sur cw tu te tape les même accessoires partout. Unbeliveable.
Du potentiel ,ça c'est clair y'en a. Mais il est sorti 1 an trop tôt
Quand aux chialeuses des jetpack, soyez pas jalouses du fait que vous étiez mauvais dessus , car ne vous en déplaise, c'était les cod les plus dynamique avec le plus haut skillcap. Debizouw
N'oubliez pas qu'un cod terre a terre ou avec jetpack, ce sera quand même un jeu arcade.

MW le gros problème c'est surtout que t'avais pas ninja, les maps franchement sur certaines tu pouvais contourner sans soucis un campeur et arriver dans on back, mais voilà comme tu faisais un bruit pas possible tu étais attendu par le mec qui changeait de sport.
Rusher sur MW fallait soit avec une connexion d'Allemand soit en avoir rien à foutre, mais alors rien de son ratio.

Sur CW sur certaines maps tu peux faire des cartons en rush, moins sur d'autres, Garrison par exemple je fais overdose, en fait ça dépend aussi comment jouent les gens.
T'as une map où y a quasi aucun moyen de brain à part dans les spawns, mais encore faut il y arriver vu que y a aucun moyen d'éviter le duel avec les viseurs fixe qui tiennent les lignes, sur les chars, à la porte u dessus du petit passage souterrain, ou sur les caisses de l'autre côté.au final je préfère encore pas mal de maps de MW façon labytinthe que ce style de maps là.
Heureusement y a des maps plus sympas, Cartel par exemple alors que je la haissais au début, idem pour Moscow sur l'Alpha, maintenant mes2 préférées

Après je prends plus de plaisir sur CW que MW, mais faut pas se mentir ce jeu il peut tutoyer le très bon comme parfois la plus grande nullité.
Si je devais résumer ce jeu en 1 mot, ce serait frustrant sans hésiter

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
19 janvier 2021 à 00:23:11

Le 18 janvier 2021 à 14:07:37 TimLouWen38 a écrit :
Moi je n’ai jamais compris cette histoire « que des campeurs » .... celui qui reste dans un coin toute la map viseur fixe ok je peux comprendre ( mais c’est très rare ) .
Mais demandez à un vrai militaire si le but est de courrir de partout en mission ?! Il va bien vous rigolez au nez .
Moi ce jeu je prends un plaisir monstrueux ( comme quasiment tous les call of ) , je ne suis pas très bon (1,15 de ratio ) mais c’est simplement qu’il y a plus fort que moi .
Le soucis dans le jeu vidéo maintenant c’est que vous perdez , c’est la faute du jeu ou des autres .... remettez vous en question un peu aussi .

Tu ne comprends pas?
Vrai militaire => prend des balles => Meurt => cimetière, fini plus rien nada
Jeu vidéo => prend des balles => meurt => appuie sur bouton respawn

Là c'est plus facile?
Les gens qui jouent comme si c'était le ChampCOD avec 100millions d'euros à la clé, y a aucune excuse,

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
19 janvier 2021 à 00:35:09

L'auteur pour le flou, il faut que tu desactive le flou de mouvement.
Quant à la sensi sache que suivant l'arme elle sera différente en visé.
Sinon je suis du même avis que la majorité, ce Cod est un retour en arrière on s'amuse vraiment dessus comme sur BO1/BO2. C'est plus arcade que MW ça faut bien le prendre en compte par contre, sinon oui tu seras déçu. Les maps sont plutôt bonnes aussi ça c'est quand même important. Personnellement j'ai moins aimé celles de MW, trop grandes et à chaque spawn fallait marcher 10 bornes.

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 01:05:22

Le 19 janvier 2021 à 00:16:11 Nikoutine a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 22:16:48 Raynox67 a écrit :
C'est vrai bordel c'est ultra super fun de ouf le multi cw. Sans dec les gars ,on s'amuse à mort ! Personne joue des batteuses ,tout le monde rush a la smg ou l'ar ,personne viseur fix sur un tank à 6 mètre de haut etc
Le feu.
Les sniper n'ont plus de flinch trop bien ,tu peux faire 4 pas sans mourir c'est ultra cool
Bon ok j'arrête le sarcasme.
Autant je m'en sort plus que bien. Autant la meta me donne la gerbe. Y a absolument aucun suivis du jeu tant sur la stabilité de ce dernier que sur l'équilibrage absolument infâme des armes.
Mw c'est ses map qui etait degueu sinon le gameplay était mine de rien pas mal.
Bo4 avait le foutu mérite d'avoir une identité propre à chaque arme. Là sur cw tu te tape les même accessoires partout. Unbeliveable.
Du potentiel ,ça c'est clair y'en a. Mais il est sorti 1 an trop tôt
Quand aux chialeuses des jetpack, soyez pas jalouses du fait que vous étiez mauvais dessus , car ne vous en déplaise, c'était les cod les plus dynamique avec le plus haut skillcap. Debizouw
N'oubliez pas qu'un cod terre a terre ou avec jetpack, ce sera quand même un jeu arcade.

MW le gros problème c'est surtout que t'avais pas ninja, les maps franchement sur certaines tu pouvais contourner sans soucis un campeur et arriver dans on back, mais voilà comme tu faisais un bruit pas possible tu étais attendu par le mec qui changeait de sport.
Rusher sur MW fallait soit avec une connexion d'Allemand soit en avoir rien à foutre, mais alors rien de son ratio.

Sur CW sur certaines maps tu peux faire des cartons en rush, moins sur d'autres, Garrison par exemple je fais overdose, en fait ça dépend aussi comment jouent les gens.
T'as une map où y a quasi aucun moyen de brain à part dans les spawns, mais encore faut il y arriver vu que y a aucun moyen d'éviter le duel avec les viseurs fixe qui tiennent les lignes, sur les chars, à la porte u dessus du petit passage souterrain, ou sur les caisses de l'autre côté.au final je préfère encore pas mal de maps de MW façon labytinthe que ce style de maps là.
Heureusement y a des maps plus sympas, Cartel par exemple alors que je la haissais au début, idem pour Moscow sur l'Alpha, maintenant mes2 préférées

Après je prends plus de plaisir sur CW que MW, mais faut pas se mentir ce jeu il peut tutoyer le très bon comme parfois la plus grande nullité.
Si je devais résumer ce jeu en 1 mot, ce serait frustrant sans hésiter

Aaaaaah garrison j en fait une overdose aussi. Mention honorable pour les stoner diamant thermique sur le tank en haut haha.
C'est une map qui ,comme pour cartel par exemple tu tient le spawn C ,t'as l'avantage du côté de la map.
The pines pareil maintenant que j'y pense. Torturer les types en prenant leur top C et redescendre l'échelle pour les aligner en bas et remonté, ça n'a pas de prix..sauf quand t'as une team de blaireau qui tri cap et qui fou la merde dans les spawn :hap:
C'est trop dur pour ces bi neurone de tempo leur spawn plutôt que de se faire backstab bêtement. En premade tu peux mais pas en full pu.
Bref les map sont pas trop trop dégueu non plus , c'est juste les dev qui se sont lâchés sur les spot de headglitch :rire:
J'avais oublié le détail sur mw avec ninja. Si c'était un atout le bordel , le jeu aurait etait tellement plus nerveux.
Bon pas sur grazna raid mais t'as compris :rire:

D'ailleurs les gens ont du mal à comprendre la nuance entre *chaque année c'est les même réflexions * et *chaque année on a de moins en moins de contenu à la release et de plus en plus de problèmes *
En bref et pour se répéter une énième fois , les éditeurs ne pense qu'à leur portefeuille avant le plaisir de proposer une expérience optimale pour leur joueur.

RivaL- RivaL-
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 06:55:52

En espérant que le SBMM soit retiré avec l'ajout du mode ligue, ça sera déjà un grand point positif, d'ici la.j'ose même plus toucher au multi, je fais 3 games et je suis obligé de couper tellement je m'énerve.

Le problème c'est qu'on s'énerve car on adore tous la licence CoD, on s'énerve sur des choses qui nous tiens a cœur, c'est psychologique

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
19 janvier 2021 à 07:20:38

C est pas le pire multi on a eu quand même ghost et infinite warfare 🤢

Non leur priorité c est le warzone le reste c est le minimum syndical

D ailleurs ce qui résume le mieux le jeu c est le mot basique
Le multi est basique le zombie aussi et le solo a part le choix final tout le reste est basique et encore je le trouve moins épique que sur les anciens.

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 09:21:20

Le 19 janvier 2021 à 07:20:38 fcgb64 a écrit :
C est pas le pire multi on a eu quand même ghost et infinite warfare 🤢

Non leur priorité c est le warzone le reste c est le minimum syndical

D ailleurs ce qui résume le mieux le jeu c est le mot basique
Le multi est basique le zombie aussi et le solo a part le choix final tout le reste est basique et encore je le trouve moins épique que sur les anciens.

Iw pire ? Pas du tout. Encore une fois faut faire la nuance entre pas au goût de certain et mauvais tout court. Iw n'était pas mauvais, il était très nerveux et bien mieux équilibré que cw si on reste objectif.
Après c'est sûr que les fan mw ont dû se sentir lésée par un cod jetpack futuriste. Mais il n'était pas mauvais

ChuisPersonne ChuisPersonne
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 09:57:26

C'est pas le pire au contraire, dans les 5 meilleurs de la série avec les quatre autres Black Ops

Tris34 Tris34
MP
Niveau 12
19 janvier 2021 à 10:02:21

Chaque année la même rengaine :hap:

Le jeu possède bon nombres de défauts mais de la à dire le pire c'est exagéré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2021 à 12:36:34

Oui clairement

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
19 janvier 2021 à 12:45:59

J'ai préféré de loin BO3 à IW c'est sûr, mais non je l'avais pas trouvé nul non plus, Ghosts et ces full LMG viseur thermique fixe quelle horreur par contre!
Moi c'est AW que j'avais pas du tout accroché en revanche, peut être aussi à cause des variantes parfois tellement au dessus de l'arme de base (la Bal27 obsidienne...) et qu'après 3 prestiges j'avais pas eu une seule arme comme il faut, je crois que la seule arme SMG AR en épique que j'avais eu c'est l'AK47, celle sur laquelle tu pouvais pas ajouter un seul d'accessoire, la blague...
Peut être que si j'avais eu un peu plus de chance j'aurais joué plus longtemps aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 25.07€ PS4 30.55€ PS4 31.34€ PS5 36.99€ PS5 37.44€ Xbox Series 37.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment