CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est le pire multi de la série pour vous aussi?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Evenepoel Evenepoel
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 11:21:10

J'ai acheté le jeu hier après 1 an et demi à saigner MW et je suis arrivé niveau 30 (je n'avais pas joué depuis le reset des niveaux) et ma conclusion c'est que:

-Je n'ai jamais vu autant de tryhard de ma vie, MW c'est disneyland à côté, tout le monde est viseur fixe à tenir une ligne à la batteuse, aug, m16, type 93 etc....
-Impossible de rusher sur ce jeu
-Le joker pour avoir 8 atouts c'est vraiment infame
-Le SBMM complètement broken, je suis niveau 30 à peine, je me fais soulever à chaque game et je tombe que contre des niveaux 300 dark matter alors que j'ai un ratio de 0.90 (j'ai jamais eu un ratio aussi faible sur COD depuis que j'ai commencé à y jouer sur MW2). Franchement, sur MW le SBMM était dur et j'étais tombé à 1.20 (déjà là je disais que j'avais jamais eu un ratio aussi faible mais sur CW c'est chaud)
-PERSONNE ne joue l'objectif
-Je suis le seul à galérer niveau sensibilité et visée? J'ai l'impression de ne pas réussir à être stable, que ma sensi et mon viseur bougent tout seul par moment, ça vous le fait aussi? :peur:

Enfin c'était pas une analyse très poussée je vous l'accorde mais j'avais juste besoin de partager un petit avis à chaud après qq heures à poncer le jeu :hap:

Message édité le 18 janvier 2021 à 11:23:10 par Evenepoel
Evenepoel Evenepoel
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 11:22:13

Et d'ailleurs dans quel mode de jeu ça joue le plus propre selon vous? Car sur MW je trouve que le point strat est un régal et que ça joue beaucoup mieux que la plupart des autres modes mais su CW je trouve le point strat infame :-(

Evenepoel Evenepoel
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 11:26:42

-Et encore un truc mais la VISIBILITE bordel, on voit pas les ennemis et le jeu est flou sur PS4 en tout cas, en plus j'ai l'impression que c'est volontaire car on peut rajouter une lampe torche pour mieux voir de loin... incroyable franchement

toinuxx toinuxx
MP
Niveau 8
18 janvier 2021 à 11:30:08

Je n’arrive pas à enchaîner les kills.. j’ai vraiment du mal je ne comprend pas, ça en deviens frustrant

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 11:30:13

Le multi de MW est pire selon moi :oui:

hax92 hax92
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 11:32:28

Étrangement c'est le premier cod ou je m'amuse sur le multi.
Oui certaines parties ça joue sale, ça campe . Mais c'est pas la majorité je tombe surtout sur des rusher. Parfois je fais des parties de merde, parfois des bonnes. J'ai en moyenne un ratio de 1. Parfois plus. Le sbmm je n'y pense pas je le dis juste je tombe sur plus fort que moi ou plus faible et basta .

Evenepoel Evenepoel
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 11:36:56

Dernier point négatif puis je m'arrête: on gagne plein plus de points en faisant des kills qu'en jouant l'objectif, ce qui était l'inverse sur MWM où avec 10 kills mais 3 minutes sur le point strat, on avait le plus gros score de la partie,....
Je viens de tester le mode drop kick, j'ai décidé de jouer comme une p*te et j'ai fait 22-6, je me tape 6000 de score alors que j'ai pas tenu la mallette une seule fois :hap:

Evenepoel Evenepoel
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 11:37:41

Le 18 janvier 2021 à 11:30:08 toinuxx a écrit :
Je n’arrive pas à enchaîner les kills.. j’ai vraiment du mal je ne comprend pas, ça en deviens frustrant

Un peu la même, on est obligé de try hard et de camper pour enchainer, c'est très difficile de rusher, les mouvements sont pas fluides et tout le monde tient sa ligne :(

Le 18 janvier 2021 à 11:30:13 Dyhzar_ a écrit :
Le multi de MW est pire selon moi :oui:

Je serais curieux de savoir pourquoi :oui:

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 11:55:29

Le 18 janvier 2021 à 11:37:41 Evenepoel a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 11:30:08 toinuxx a écrit :
Je n’arrive pas à enchaîner les kills.. j’ai vraiment du mal je ne comprend pas, ça en deviens frustrant

Un peu la même, on est obligé de try hard et de camper pour enchainer, c'est très difficile de rusher, les mouvements sont pas fluides et tout le monde tient sa ligne :(

Le 18 janvier 2021 à 11:30:13 Dyhzar_ a écrit :
Le multi de MW est pire selon moi :oui:

Je serais curieux de savoir pourquoi :oui:

SBMM, ca campe de partout sans pouvoir counter (coucou ninja en amélioration de combat et les bruits de pas en éléphant), la visibilité est pire que sur CW, les maps pas ouf...

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 55
18 janvier 2021 à 12:06:04

Le 18 janvier 2021 à 11:32:28 hax92 a écrit :
Étrangement c'est le premier cod ou je m'amuse sur le multi.
Oui certaines parties ça joue sale, ça campe . Mais c'est pas la majorité je tombe surtout sur des rusher. Parfois je fais des parties de merde, parfois des bonnes. J'ai en moyenne un ratio de 1. Parfois plus. Le sbmm je n'y pense pas je le dis juste je tombe sur plus fort que moi ou plus faible et basta .

https://www.noelshack.com/2021-03-1-1610967996-image.png

Message édité le 18 janvier 2021 à 12:06:38 par Cloud_Slash
Kicem Kicem
MP
Niveau 9
18 janvier 2021 à 13:34:29

J'ai jamais été un grand joueur multi, mais je dois avouer que je m'amuse plutôt bien sur celui là.
Ca veut pas dire qu'il est bon cependant, c'est le premier cod que j'achète depuis plusieurs années, et aussi le premier que j'achète sur pc (et sur un bon pc), donc je joue en bien meilleures conditions par rapport à avant. Donc si y'a bien un mec dont il ne faut pas écouter l'avis, c'est moi :hap:

Du coup j'aime bien mais j'ai l'impression de jouer à pile ou face parfois, Y'a des parties dans lesquelles je défonce tout le monde en 3 balles, et d'autres ou c'est juste pas gagnable, soit parce que les mecs en face sont bien trop forts pour moi, soit parce que je dois vider un chargeur dans le visage d'un ennemi pour le tuer (en tout cas c'est l'impression que j'en ai :hap:) quand eux me tuent en 3 balles

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 13:58:48

Tu te répète des fois l'auteur où tu réponds à tes propres questions.
Le tryhard ? Dû au SBMM. Les gens comme depuis les premiers Call of pense ratio et comme il a été instauré en mode "partiel" tu tombes vite sur des gens qui ont fait des games comme toi et qui ont cartonné avant. Du coup c'est plus compliqué.
Ça gueule sur le SBMM, je peux comprendre, je suis moyen fan de ça même si je comprends aussi pourquoi c'est là (la pensée des dev c'est surtout de faire rester les joueurs moins bons et quoi de mieux que de faire en sorte qu'ils s'affrontent entre eux, comme ça ils restent).
Le joker 8 atouts oui je peux comprendre. Très utilisé mais si c'est pas lui on hurlera que c'est un autre qui est trop utilisé. C'est pas assez bien équilibré clairement.
Personne ne joue l'objectif parce que comme tu l'a dit tu as un score plus élevé à jouer les kills. Là je comprends pas en effet mais du coup faut pas s'étonner de pourquoi ce n'est pas joué.
Moi ma sensi est bonne, je trouve rien de flagrant. Peut-être l'aide à la visée ?
Sur PS4 je sais pas à quoi ressemble le jeu je suis sur PS5 mais pas de problème du coup.
Et enfin bah tu te répète sur le fait de gagner plus de points en tuant, ça rejoins le fait que personne ne joue les objectifs, que beaucoup try hard pour le ratio puisqu'il n'y a plus que ça qui compte limite et parce que le SBMM.
La boucle :hap:

TimLouWen38 TimLouWen38
MP
Niveau 3
18 janvier 2021 à 14:07:37

Moi je n’ai jamais compris cette histoire « que des campeurs » .... celui qui reste dans un coin toute la map viseur fixe ok je peux comprendre ( mais c’est très rare ) .
Mais demandez à un vrai militaire si le but est de courrir de partout en mission ?! Il va bien vous rigolez au nez .
Moi ce jeu je prends un plaisir monstrueux ( comme quasiment tous les call of ) , je ne suis pas très bon (1,15 de ratio ) mais c’est simplement qu’il y a plus fort que moi .
Le soucis dans le jeu vidéo maintenant c’est que vous perdez , c’est la faute du jeu ou des autres .... remettez vous en question un peu aussi .

FuzeteaPaz FuzeteaPaz
MP
Niveau 5
18 janvier 2021 à 14:13:07

C'est -objectivement- le pire CoD sorti atm

Du développement à la communication puis a la sortie, ils ont réussi l'exploit de rater chaque centimètre du jeu

RivaL- RivaL-
MP
Niveau 5
18 janvier 2021 à 14:31:51

On s'amuse contre des stoner thermique sur Nuketown :oui:

ReinaldOliveira ReinaldOliveira
MP
Niveau 39
18 janvier 2021 à 14:36:01

Le 18 janvier 2021 à 14:13:07 FuzeteaPaz a écrit :
C'est -objectivement- le pire CoD sorti atm

Du développement à la communication puis a la sortie, ils ont réussi l'exploit de rater chaque centimètre du jeu

Ce que tu dis n’a rien d’objectif.
Le multi de MW a également été largement controversé. Personnellement je m’amuse plus sur le multi de CW que sur celui de MW à l’exception de la GT sur ce dernier. Ça sert à rien de refaire le comparatif entre les deux jeux, il y a déjà plein de topics qui en parlent mais dans les deux cas les jeux sont bousillés par le SBMM.

Obstarkiller Obstarkiller
MP
Niveau 3
18 janvier 2021 à 14:37:08

Qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieux, le pire code sortit objectivement ? Tu dois pas avoir beaucoup jouer a la série pour sortir des énormités comme ça

Pour le coup on peux reprocher beaucoup de chose à ce jeu en terme de finitions ( bug en tout genre, crash) et un léger manque de contenu mais en terme de gameplay c'est du vrai cod pur sang, nerveux et oui messieurs sur tout vos code préférés il y avait des campeurs et c'est inhérent à la série malheureusement ça fait rager mais c'est loin d'être la majorité de mes games et surtout c'est rarement les personnes les plus chiantes a jouer

Sinon intrinsèquement le système de point avec les série d'eliminations est aussi une belle connerie qui donne la part belle aux tueur plutôt qu'aux objectifs players

Majoritairement j'ai l'impression que vous aimez pas ce cod parce que vous êtes a chier dessus c'est triste pour vous mais ça en fait pas un mauvais jeu

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 55
18 janvier 2021 à 15:11:15

Le 18 janvier 2021 à 14:37:08 Obstarkiller a écrit :
Qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieux, le pire code sortit objectivement ? Tu dois pas avoir beaucoup jouer a la série pour sortir des énormités comme ça

Pour le coup on peux reprocher beaucoup de chose à ce jeu en terme de finitions ( bug en tout genre, crash) et un léger manque de contenu mais en terme de gameplay c'est du vrai cod pur sang, nerveux et oui messieurs sur tout vos code préférés il y avait des campeurs et c'est inhérent à la série malheureusement ça fait rager mais c'est loin d'être la majorité de mes games et surtout c'est rarement les personnes les plus chiantes a jouer

Sinon intrinsèquement le système de point avec les série d'eliminations est aussi une belle connerie qui donne la part belle aux tueur plutôt qu'aux objectifs players

Majoritairement j'ai l'impression que vous aimez pas ce cod parce que vous êtes a chier dessus c'est triste pour vous mais ça en fait pas un mauvais jeu

Surtout que bon en face on a :
- Ghost
- Advance warfare ou infinite je sais plus lequel

:hap:

iKoozow iKoozow
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 15:30:35

S’il est tant décrié c’est à cause du sbmm mais à côté de ça quand tu regardes de plus près c’est le meilleur multi depuis bo2

Mw : Maps horribles, armes montées, pas de silence de mort en atout du coup tout le monde jouait au son à attendre d’entendre quelqu’un courir

Et après quand tu regardes ceux d’avant à savoir BO4 BO3 WWII Infinite Warfare Ghost c’était vraiment pas terrible...

C’est le meilleur multi depuis bo2 et de loin après il est pas exceptionnel non plus ( très loin des mw mw2 mw3 et bo2 ) mais il reste quand même plaisant, d’ici quelques semaines il y aura la ligue donc bonne raison d’avoir un sbmm

Le jeu est pas si mauvais mais dénigré direct par les steamers pour qui c’est un problème de pas pouvoir soulever des lobbys de bots et vu que la commu est dépendante des influenceurs bah tout le monde reste matrixé sur warzone ( full bug, cheaters, meta, reverse boost... )

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 15:32:41

Le 18 janvier 2021 à 15:30:35 iKoozow a écrit :
S’il est tant décrié c’est à cause du sbmm mais à côté de ça quand tu regardes de plus près c’est le meilleur multi depuis bo2

Mw : Maps horribles, armes montées, pas de silence de mort en atout du coup tout le monde jouait au son à attendre d’entendre quelqu’un courir

Et après quand tu regardes ceux d’avant à savoir BO4 BO3 WWII Infinite Warfare Ghost c’était vraiment pas terrible...

C’est le meilleur multi depuis bo2 et de loin après il est pas exceptionnel non plus ( très loin des mw mw2 mw3 et bo2 ) mais il reste quand même plaisant, d’ici quelques semaines il y aura la ligue donc bonne raison d’avoir un sbmm

Le jeu est pas si mauvais mais dénigré direct par les steamers pour qui c’est un problème de pas pouvoir soulever des lobbys de bots et vu que la commu est dépendante des influenceurs bah tout le monde reste matrixé sur warzone ( full bug, cheaters, meta, reverse boost... )

par contre bo3 était excellent, abuse pas :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.35€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment