CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En vrai call of ça se joue en mode hardcore

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 24
21 janvier 2021 à 18:35:12

Le 20 janvier 2021 à 16:13:16 zZenYato a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 20:04:39 Nikoutine a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 17:37:30 zZenYato a écrit :
On parle vraiment du mode ou tu as 50% des joueurs qui campe viseur fixe et 50% qui court avec un pompe à rafale + fumigène à la main et qui te os dans viser à 4000km .. aucune comparaison possible mode HC sa était bien sur certain COD mais sur celui carrément pas.

En même temps vos pointez du doigt la commu HC mais bordel y a beaucoup de parties qui sont polluées par les joueurs normaux qui viennent faire leur défi.
Et puis quand je joue en normal ça ne joue pas plus l'objectif, et ça ne bouge pas plus donc faut arrêter de faire croire des choses qui sont fausses.
Ca joue sale en HC, en normal, viseur fixe + full méta, pas de jaloux, 1-1 balle au centre

Justement une énièmes preuves que c’est un mode de noob les joueurs bouge tous en HC pour leurs défi tellement c’est simple faut pas se leurrer un moment ^^

Sa ne bouge pas plus en normal tu dit ? Mec tu as le droit d’aimer et de défendre le mode HC mais ne sois pas de mauvaise fois sa bouge plus point et d’ailleurs sa a toujours était comme sa sur tout les COD un moment stop de raconter n’importe quoi et de transformer sa en « argument »

Franchement je ne juge pas non plus à 100% le mode HC il y en as eu des très bon mais sur ce COD il pue juste la merde réveil toi « des mecs qui rush avec un pompe rafale + grenade à la main pour pouvoir sprinter et tirer en même temps » j’ai même pas besoin d’un autre argument en faite tout et dit la.
(Premiere fois qu’on vois pire que les fdp avec leurs batteuse)

Bonjours le snipe qui sers plus à rien alors que c’est l’arme la plus skillé à jouer.
Bonjours 80% des armes qui te OS direct par des mecs qui on 0 shoot 0 tracking mais osef y’a juste à tirer en mode balekouille suffit juste d’une balle.

Brefff y a des truc a corriger selon moi^^

J'ai rien à défendre, je m'en tape, je touche pas d'argent chaque fois qu'un joueur dit du bien du HC.
Quand un COD est bien il l'est en HC et en normal, quand il est nul et qu'il a des défauts il les a aussi dans les 2 modes.
En l'occurrence le système de scorestreak new look version pour gens qui jouent le kill sans se soucier de l'objectif il l'est autant en normal qu'en HC.
Sur CW ça joue moins l'objectif en HC que sur les anciens COD avec l'anciens système de scoretreak c'est une évidence, mais c'est pareil aussi en normal, et les gens qui disent le contraire sont de mauvaise foi voire malhonnêtes.

Quant au shoot, t'es gentil mais je joue à des FPS comme Destiny qui demandent autrement plus de skill dans le shoot que COD, y compris le mode normal de CW décrié pour un TTK trop long, mais à côté des Destiny c'est du hardcore crois moi.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 24
21 janvier 2021 à 18:40:28

Le 20 janvier 2021 à 16:21:49 yugoman13 a écrit :
Oui bof le mode hardcore.
Ça campe sévère en mode normal mais l'avantage c'est qu'il y'a les stimulants pour regen rapidement et gagner son 1vs1.
En mode hardcore, n'importe quel pitre peut gagner facilement des 1vs1 vu que c'est le 1er qui tir qui gagne.

En HC c'est le 1er qui touche qui gagne nuance, et encore pas toutes les armes, une MP5 qui fait rager en normal est étrangement une machine à hit en HC.
Un pitre qui a un shot de pangolin ne gagnera jamais un 1 vs 1 face à un bon joueur à part coup de chance.et pour le coup le timing dans les glissades, les jumpshot ça a une importance énorme, plus qu'en normal encore

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 23:00:57

Le 21 janvier 2021 à 18:40:28 Nikoutine a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 16:21:49 yugoman13 a écrit :
Oui bof le mode hardcore.
Ça campe sévère en mode normal mais l'avantage c'est qu'il y'a les stimulants pour regen rapidement et gagner son 1vs1.
En mode hardcore, n'importe quel pitre peut gagner facilement des 1vs1 vu que c'est le 1er qui tir qui gagne.

En HC c'est le 1er qui touche qui gagne nuance, et encore pas toutes les armes, une MP5 qui fait rager en normal est étrangement une machine à hit en HC.
Un pitre qui a un shot de pangolin ne gagnera jamais un 1 vs 1 face à un bon joueur à part coup de chance.et pour le coup le timing dans les glissades, les jumpshot ça a une importance énorme, plus qu'en normal encore

La plus grosse farce en hc c'est le famas :rire: une ar qui one shot pas :rire:
Je l'ai golder après le nerf en hc justement ,j'en ai pas de bon souvenirs :noel:

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 20
21 janvier 2021 à 23:17:14

Oui je confirme c'est comme si tu joue en normal avec la FFAR :rire:

Xerone51 Xerone51
MP
Niveau 29
22 janvier 2021 à 19:56:53

Moi mon ratio est quasiment le même en normal ou hardcore au dessus de 1.25

Apres je préfère le mode hardcore ta pas tous les trucs d'assiste la mini map ton nombre de balle etc...

En normal si t'es pas mauvais tu peux enchaîner même en rush si tu te fais toucher une piqouze et sa repars... très loin de la réalité quoi.

Alors que en hardcore je rush comme un fou parfois je me fais niquer par un pauvre mec poster avec viseur fixe mais voilà un ou 2 balle t'es mort
Je suis largement plus satisfait de faire une série de 15 kill en hardcore que en normal

Ichiro2909 Ichiro2909
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 05:27:26

J'ai rarement lu une tellement connerie. Call of se joue en hardcore non mais :rire: .
Le jeu est même pas pensé pour jouer en HC. C'est tout juste bon pour monter ses camo ou les arment qui puent trop en soft avec d'avoir les bons accessoires.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 24
23 janvier 2021 à 12:45:35

En quoi le jeu est pas pensé pour jouer en HC?
Parce que répondre à une connerie par une autre connerie on a vu mieux

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 13:26:36

Le 22 janvier 2021 à 19:56:53 Xerone51 a écrit :
Moi mon ratio est quasiment le même en normal ou hardcore au dessus de 1.25

Apres je préfère le mode hardcore ta pas tous les trucs d'assiste la mini map ton nombre de balle etc...

En normal si t'es pas mauvais tu peux enchaîner même en rush si tu te fais toucher une piqouze et sa repars... très loin de la réalité quoi.

Alors que en hardcore je rush comme un fou parfois je me fais niquer par un pauvre mec poster avec viseur fixe mais voilà un ou 2 balle t'es mort
Je suis largement plus satisfait de faire une série de 15 kill en hardcore que en normal

Faut arrêter avec l'argument de la réalité par contre, CoD ne s'est jamais voulu réaliste
Tu veux un jeu réaliste ? Va jouer a Insurgency Sandstorm :hap:

benderb0b benderb0b
MP
Niveau 6
24 janvier 2021 à 09:19:06

Pour moi c'est 2 façon différentes de jouer...
Normal : l'aim tient une part très importante, les déplacements et la vision de jeu sont importants aussi, mais une bonne dextérité au tir permettra de conclure plus facilement un duel.
Hardcore : c'est l'inverse, les déplacements et la vision de jeu sont essentiels, et il sera plus facile de tuer qqun en étant bien placé.

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 20
24 janvier 2021 à 13:38:47

Moi je suis obligé de jouer en HC quand dans mes parties je suis au dessus de 60ms.
J'ai un léger retard qui me fait perdre mes duels.

En dessous de 60ms (voir même en dessous de 50ms) je retourne en normal.

Quoique la pour monter la FFar1, je préfère le HC!
Je n'y arrive pas avec cette me**e en normal.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 25.71€ PS4 30.99€ ONE 33.00€ PS4 33.53€ PS5 35.99€ PS5 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment