CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En vrai call of ça se joue en mode hardcore

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LeMaillotBleu LeMaillotBleu
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 01:46:32

En mode hardcore si tes déplacements sont pas assez réfléchi et si t'es pas assez réactif c'est fini

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
19 janvier 2021 à 02:13:15

Je pense que la principale qualité qu'il faut sur un fps, c'est l'aim et le tracking et en hardcore, il y a pas besoin d'en avoir donc je considère ce mode pour les débutants.

LeMaillotBleu LeMaillotBleu
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 02:17:40

Le 19 janvier 2021 à 02:13:15 Enudii a écrit :
Je pense que la principale qualité qu'il faut sur un fps, c'est l'aim et le tracking et en hardcore, il y a pas besoin d'en avoir donc je considère ce mode pour les débutants.

Bah faut de la réactivité et de la précision si t'arrives devant un adversaire et que tu le rates une fois c'est terminé, il faut que tu tires avant lui et que tu vises bien sinon c'est fini

Message édité le 19 janvier 2021 à 02:18:04 par LeMaillotBleu
Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
19 janvier 2021 à 02:47:12

En vrai... chacun fait ce qu'il veut et s'en branle des autres :oui:

PS: Hardcore mode de noob :noel:

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
19 janvier 2021 à 03:22:06

Le 19 janvier 2021 à 02:17:40 LeMaillotBleu a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 02:13:15 Enudii a écrit :
Je pense que la principale qualité qu'il faut sur un fps, c'est l'aim et le tracking et en hardcore, il y a pas besoin d'en avoir donc je considère ce mode pour les débutants.

Bah faut de la réactivité et de la précision si t'arrives devant un adversaire et que tu le rates une fois c'est terminé, il faut que tu tires avant lui et que tu vises bien sinon c'est fini

Sauf que t'as besoin de toucher que 2 balles et même dans les pieds, c'est à la portée de n'importe qui ^^il y a pas besoin de savoir viser.
Et concernant la "réactivité", entre la latence du serveurs et la connexion de chaque joueurs, il y a énormément de facteurs autre que la réactivité qui peuvent faire qu'on tire avant l'adversaire, c'est également valable en normal, sauf qu'en normal, on tombe pas en 2balles sauf avec les pompes + akimbo.

Cela reste mon avis qui se base que sur des expériences que j'ai eu avec d'anciens potes sur la console, chaque fois que j'ai connu un joueur qui joue en hardcore, c'est parce qu'il se faisait éclater en normal car il avait une mauvaise aim et arriver jamais à mettre toutes les balles dedans.
Du coup, ils partent en hardcore car il faut moins de balles et qu'on peut tuer très facilement un joueur largement plus fort que soi.

Pour ça que je pense que quand on joue en hardcore, c'est qu'on a un assez gros problème d'aim et de tracking.

LeMaillotBleu LeMaillotBleu
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 03:55:20

Le 19 janvier 2021 à 03:22:06 Enudii a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 02:17:40 LeMaillotBleu a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 02:13:15 Enudii a écrit :
Je pense que la principale qualité qu'il faut sur un fps, c'est l'aim et le tracking et en hardcore, il y a pas besoin d'en avoir donc je considère ce mode pour les débutants.

Bah faut de la réactivité et de la précision si t'arrives devant un adversaire et que tu le rates une fois c'est terminé, il faut que tu tires avant lui et que tu vises bien sinon c'est fini

Sauf que t'as besoin de toucher que 2 balles et même dans les pieds, c'est à la portée de n'importe qui ^^il y a pas besoin de savoir viser.
Et concernant la "réactivité", entre la latence du serveurs et la connexion de chaque joueurs, il y a énormément de facteurs autre que la réactivité qui peuvent faire qu'on tire avant l'adversaire, c'est également valable en normal, sauf qu'en normal, on tombe pas en 2balles sauf avec les pompes + akimbo.

Cela reste mon avis qui se base que sur des expériences que j'ai eu avec d'anciens potes sur la console, chaque fois que j'ai connu un joueur qui joue en hardcore, c'est parce qu'il se faisait éclater en normal car il avait une mauvaise aim et arriver jamais à mettre toutes les balles dedans.
Du coup, ils partent en hardcore car il faut moins de balles et qu'on peut tuer très facilement un joueur largement plus fort que soi.

Pour ça que je pense que quand on joue en hardcore, c'est qu'on a un assez gros problème d'aim et de tracking.

Bah c'est plus réaliste que de jouer en mode normal normal pour moi ça doit être comme ça, en mode normal tu dois vider un chargeur entier quand tu te retrouve face à plusieurs adversaires en étant en infériorité c'est mort même si tu les a vu avant et que tu les touches tous

LeMaillotBleu LeMaillotBleu
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 03:55:56

En normal tu sens même pas l'efficacité des armes et puis les tirs amis ne comptent pas

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
19 janvier 2021 à 04:52:01

[03:55:20] <LeMaillotBleu>

Le 19 janvier 2021 à 03:22:06 Enudii a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 02:17:40 LeMaillotBleu a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 02:13:15 Enudii a écrit :
Je pense que la principale qualité qu'il faut sur un fps, c'est l'aim et le tracking et en hardcore, il y a pas besoin d'en avoir donc je considère ce mode pour les débutants.

Bah faut de la réactivité et de la précision si t'arrives devant un adversaire et que tu le rates une fois c'est terminé, il faut que tu tires avant lui et que tu vises bien sinon c'est fini

Sauf que t'as besoin de toucher que 2 balles et même dans les pieds, c'est à la portée de n'importe qui ^^il y a pas besoin de savoir viser.
Et concernant la "réactivité", entre la latence du serveurs et la connexion de chaque joueurs, il y a énormément de facteurs autre que la réactivité qui peuvent faire qu'on tire avant l'adversaire, c'est également valable en normal, sauf qu'en normal, on tombe pas en 2balles sauf avec les pompes + akimbo.

Cela reste mon avis qui se base que sur des expériences que j'ai eu avec d'anciens potes sur la console, chaque fois que j'ai connu un joueur qui joue en hardcore, c'est parce qu'il se faisait éclater en normal car il avait une mauvaise aim et arriver jamais à mettre toutes les balles dedans.
Du coup, ils partent en hardcore car il faut moins de balles et qu'on peut tuer très facilement un joueur largement plus fort que soi.

Pour ça que je pense que quand on joue en hardcore, c'est qu'on a un assez gros problème d'aim et de tracking.

Bah c'est plus réaliste que de jouer en mode normal normal pour moi ça doit être comme ça, en mode normal tu dois vider un chargeur entier quand tu te retrouve face à plusieurs adversaires en étant en infériorité c'est mort même si tu les a vu avant et que tu les touches tous

[[sticker:p/1mr0]] "un chargeur entier pour tuer" quand la plupart des AR et smg tuent en 4 ou 5 balles en body, même à longue distance c'est 7 max: https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/jyzqom/full_weapon_stats_sheet_includes_many_stats_not/

Tu ne fais que prouver le point d'Enudii: t'as un gros problème d'aim et de tracking.

Pour le côté "réalisme" c'est une histoire de goût hein.
Si je veux du réalisme perso je lance pas cod, mais un jeu pensé pour être réaliste, pas cod qui est la licence arcade par excellence et pas du tout pensé autour du "réalisme".

Message édité le 19 janvier 2021 à 04:54:28 par Lefoudemgs2
M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 09:00:09

J'suis d'accord avec les VDD en Hardcore le réflexe est prioritaire, mais en normal il faut du réflexe ET de la précision parce-que tu as beau viser le premier tu n'es pas sur de gagner. Mais Hardcore as son charme je crache pas dessus.

Message édité le 19 janvier 2021 à 09:00:58 par M3M3N70-M0R1
Tris34 Tris34
MP
Niveau 12
19 janvier 2021 à 09:04:31

Depuis COD5/MW2 je joue 85% du temps en hardcore mais sur celui là j'arrive vraiment je me fais canardé dans tout les sens je suis nul de chez nul :peur:

C'est le premier COD depuis COD4 où je pense que je jouerai plus en mode normal.

Après c'est le débat de chaque COD mais chacun joue au mode qu'il veut l'importance c'est de s'amuser :ok:

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 09:17:43

C'est vrai qu'en normal ça ne demande aucune réactivité, ni un bon aim :rire:

nene937 nene937
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 10:50:12

J'ai jamais vu autant de campteur qu'en hardcore. :(
On y trouve tous les types qui se font laver en normal par manque de skill, et ça a toujours été comme ça.

nene937 nene937
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 10:52:55

Le 19 janvier 2021 à 02:17:40 LeMaillotBleu a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 02:13:15 Enudii a écrit :
Je pense que la principale qualité qu'il faut sur un fps, c'est l'aim et le tracking et en hardcore, il y a pas besoin d'en avoir donc je considère ce mode pour les débutants.

Bah faut de la réactivité et de la précision si t'arrives devant un adversaire et que tu le rates une fois c'est terminé, il faut que tu tires avant lui et que tu vises bien sinon c'est fini

A ton avis c'est plus difficile d'être précis sur 2 balles ou de devoir suivre son ennemie pour lui en mettre 4 ou 5 ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 janvier 2021 à 11:11:38

Le 19 janvier 2021 à 10:52:55 nene937 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 02:17:40 LeMaillotBleu a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 02:13:15 Enudii a écrit :
Je pense que la principale qualité qu'il faut sur un fps, c'est l'aim et le tracking et en hardcore, il y a pas besoin d'en avoir donc je considère ce mode pour les débutants.

Bah faut de la réactivité et de la précision si t'arrives devant un adversaire et que tu le rates une fois c'est terminé, il faut que tu tires avant lui et que tu vises bien sinon c'est fini

A ton avis c'est plus difficile d'être précis sur 2 balles ou de devoir suivre son ennemie pour lui en mettre 4 ou 5 ? :hap:

Oui enfin avec la cadence des armes, les 4 balles partent vite aussi.

Perso je joue très très majoritairement en normal, mais le petit hardcore de temps en temps me fait marrer, et c'est une aide incontestable pour certains camos d'armes.

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 11:55:43

Le 19 janvier 2021 à 01:46:32 LeMaillotBleu a écrit :
En mode hardcore si tes déplacements sont pas assez réfléchi et si t'es pas assez réactif c'est fini

Comme en normal quoi :hap:

xdanze xdanze
MP
Niveau 6
19 janvier 2021 à 12:25:16

Si t'es bon t'es bon dans les 2 modes de toute façon.
Le mode HC est juste plus punitif si en face ça tient une ligne

The_Flammer The_Flammer
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 12:46:23

Mais mdr l’hardcore ce mode de gros noob et de looser pas foutu de faire de bonnes games en normal :rire:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
19 janvier 2021 à 12:55:52

N’empêche c'est dans ce genre de topic qu'on voit tout de suite les bons joueurs et ceux qui ne le sont pas, vous avez vu mon VDD ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
19 janvier 2021 à 13:35:06

Le HC c'est bien pour les up les camos plus vite.

Jmenbranl Jmenbranl
MP
Niveau 2
19 janvier 2021 à 13:46:27

Ouais puis sur un jeux ou ça prend des ligne en restant fixe avec une aug ou m16 c'est sur faut des réflexe 🙂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.66€ PS5 39.00€ Xbox Series 47.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment