CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de jouer sur Ps5

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
EvGx EvGx
MP
Niveau 6
20 novembre 2020 à 14:30:48

Je pense avoir trouver, l’installer Français n’a pas était installer je l’es faite et depuis plus de crash

Gabinededouche Gabinededouche
MP
Niveau 3
20 novembre 2020 à 14:31:05

Du coup après toutes les étapes que j'ai cité dans mes 2 messages précédents j'ai enfin accès au jeu !

Reste à voir si il ne plantera pas comme ça arrive pour beaucoup de personne, je vous tient au courant.

LnK__ LnK__
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 16:25:05

En gros moi j’ai installé le mode en ligne pour pouvoir jouer directement étant donné que j’ai une connexion de merde. Mais là quand je lance multijoueur ça me met connexion au serveur et ensuite j’ai un message d’erreur comme quoi les serveurs ne sont pas disponibles du coup je fais quoi ? J’ai pas besoin de réinstaller le jeu j’espère

Sangokufistyou Sangokufistyou
MP
Niveau 6
20 novembre 2020 à 16:33:58

J’ai crash 8 fois en 30-40 minutes

Je suis le seul ?

Des solutions ?

Merci

LnK__ LnK__
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 16:41:54

Au moins tu as pu jouer un peux mdr parce que moi impossible de me connecter aux serveurs

Sangokufistyou Sangokufistyou
MP
Niveau 6
20 novembre 2020 à 16:45:13

J’ai fait deux games complètes donc bon.. et puis que le jeu crash sans cesse j’ai pas envie de flinguer la play dès le début 😅

LnK__ LnK__
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 17:19:43

C’est le jeu pas la play mais je peux te dire que t’ai la même envie que toi ça me soûl en plus je suis dans le flou

Breezy5904 Breezy5904
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 19:25:24

Bonjour,

Pour ma part même problème depuis 2 jours, installé une première fois sans problème, j'ai retiré le CD pour changer le jeu et le jeu s'est désinstallé tout seul. J'ai voulu le réinstaller mais j'ai eu ce fameux code erreur CE-107857-8 "impossible d'installer le jeu".J'ai réinitialisé la console d'usine et j'ai donc essayé la technique de passer par un compte invité, la l'installation fonctionne, une fois tout installé avec la mise à jour de 57go(9heures), j'ai donc joué un peu au jeu, j'ai éteins la console. Je l'ai rallumé 2heures après, et la le jeu de nouveau désinstallé...

Je n'ai plus de solution à part repasser par un compte invité et tout réinstaller tout en sachant que le jeu sera désinstallé au prochain redémarrage...

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Je précise que je n'ai pas ce problème avec AC Valhalla et NBA en version CD également...juste COD Cold War...

Merci de votre aide.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
20 novembre 2020 à 19:32:31

J'ai installé hier tout était nickel , et la après la maj impossible de lancer le jeux c'est quoi le bordel ?

Mon frère lui sa passe nickel je précise on fait partage de compte merci

ThePix ThePix
MP
Niveau 15
20 novembre 2020 à 19:33:02

Je suis en train de passer la version ps4 to ps5 j'ai 130go à DL avec ma connexion à 5 mega j'en ai pour des heures et des heures ...

Je peux stopper le telechargement (pour le faire que la nuit) et jouer en attendant sur ma play 4 ?

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
20 novembre 2020 à 19:38:53

J'ai dl la version PS4 sa fonctionne sur ma ps5 mais la version ps5 veux rien savoir.

J'ai tout supprimer la et je vais installer de nouveau la version ps5 j'ai 1 giga de co donc cava

Boyka31 Boyka31
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 20:52:11

Pareil pour moi, le seul jeu ps5 que j'ai ne marche pas. Ca me demande d installer en premier le multi, le mode zombie ou arcade. Apres j'ai le message merci de patienter, ça tourne depuis 20 min, la manette ne répond plus, impossible de quitter

Nicolas0693 Nicolas0693
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 20:57:48

Pour moi impossible de me connecter aux serveurs actuellement

LnK__ LnK__
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 21:13:44

C’est une honte incroyable même pour moi la j’ai le jeu mais impossible de me connecter au serveur multijoueur. Vivement un patch c’est honteux ça comment à me soûler cette affaire

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
20 novembre 2020 à 21:16:05

Bon j'ai tout supprimer et re dl et sa marche , maintenant faut que je redémarre la ps5 pour voir si sa le refait pas

Wolfdog69360 Wolfdog69360
MP
Niveau 1
20 novembre 2020 à 21:16:05

Bonsoir, je me permets de partager le problème que j'ai rencontré également de déconnexions intempestives, hors ligne, en ligne, en campagne, zombies, enfin tous les modes se deconnectaient sans raisons avec juste un message "erreur". Je vous précise jouer sur Xbox one x, mais la manière dont j'ai résolu le problème pourrait marcher, enfin je vous conseille de l'essayer à tout hasard.
Après avoir cherché, il s'avère qu'il fallait simplement lier mon compte Activision au compte battle.net et également au compte Xbox live, donc je suppose que ce doit être la même chose avec un compte psn. Aussi, pour assurer le tout, j'ai vidé le cache de la console, donc à voir comment on fait sur la next gen ! Mais si elle est flambant neuve, lier cette histoire de compte est déjà le plus utile j'imagine. En tout cas je n'avaient jamais touché un jeu blizzard de mémoire et ils sont même pas foutus de le dire qu'il faut faire cette manip', depuis plus un seul souci de déconnexion. En espérant vous avoir aidé, bonnes futures games à vous !

LnK__ LnK__
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 21:20:55

J’ai crée un nouveau profil, j’ai relancé le jeu et là apparemment je suis en fille d’attente je vous tiens au courant si ça fonctionne.... j’espère

Gabinededouche Gabinededouche
MP
Niveau 3
20 novembre 2020 à 22:13:05

De mon côté tout fonctionne bien et norlament pour l'instant, aucun freeze aucun crash le jeu ne s'est pas désinstallé (bien que je n'ai pas enoré éteint la console...).
Seul problème : la mise à jour de 19h. Impossible de la lancer, donc je peux jouer en multi mais que avec els gens qui n'ont pa sfait la MàJ de 19h de 4go.

Quand je fais "Vérifier les mises à jour" j'ai un code d'erreur "CE-107938-8". Rien de trouvable lié à ce code d'erreur sur internet (à part des infos inutiles).

Du coup je peux jouer ...... mais seul.

LnK__ LnK__
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 22:34:50

Honnêtement je pense que tout ce qu’on peut faire c’est attendre un patch de call of duty, je sais même pas comment ils font pour ne pas voir qu’il y a un problème

Gabinededouche Gabinededouche
MP
Niveau 3
20 novembre 2020 à 22:41:36

Le 20 novembre 2020 à 22:13:05 Gabinededouche a écrit :
De mon côté tout fonctionne bien et norlament pour l'instant, aucun freeze aucun crash le jeu ne s'est pas désinstallé (bien que je n'ai pas enoré éteint la console...).
Seul problème : la mise à jour de 19h. Impossible de la lancer, donc je peux jouer en multi mais que avec els gens qui n'ont pa sfait la MàJ de 19h de 4go.

Quand je fais "Vérifier les mises à jour" j'ai un code d'erreur "CE-107938-8". Rien de trouvable lié à ce code d'erreur sur internet (à part des infos inutiles).

Du coup je peux jouer ...... mais seul.

Je viens de voir sur reddit un américain qui a appelé le SAV Sony hier pour le même code d'erreur "CE-107938-8" qui s'affiche après avoir vérifier si il y avait des mises à jour de disponibles, la réponse du SAV : "On ne connait pas ce code d'erreur".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.43€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment