CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de jouer sur Ps5

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
21 novembre 2020 à 00:48:31

Donc ça vient du jeux et pas de la console on est d'accord ?

flytoastqc flytoastqc
MP
Niveau 3
21 novembre 2020 à 02:40:36

Pour régler le problème du code d’erreur CE-108255-1, il vous suffît de mettre votre langue de système en anglais (us) et vous n’allez plus avoir de problème. Pour une raison obscure les langue française font buggé le jeu.

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
21 novembre 2020 à 03:00:33

Même galère que vous sur PS5. Apparemment c'est la même sur XSX et PC. Une honte.
C'est quoi ce jeu sérieux ?!?
Après l'installation,
Après une mise à jour de 50 Gigas,
Après le téléchargement de... la 1ere partie!... de la campagne de 26 Gigas.
Après une nouvelle mise à jour de 6 Gigas
Je parviens enfin à lancer la campagne et au bout d'une mission et demi, terminé !
Installation partielle ça indique. Alors que j'ai déjà 106 Gigas occupés sur le disque dur!
Galère ensuite pour trouver les parties 2 et 3 de la campagne dont le téléchargement ne se lance pas automatiquement. Faut les chercher dans la boutique Activision!

C'est pas fini. Je lance le téléchargement des 2 parties (41 Gigas de plus!) et ça a fait planter la console ! Sans prévenir.
Inquiet, je relance celle-ci, qui doit réparer le système (apparemment sans problème pour l'avenir heureusement).

Sachant que j'avais acheté ce jeu surtout pour la campagne qui m'avait attirée, pas fan du multi COD qui en plus semble pas ouf cette année, et que je n'ai pas la fibre, autant dire que ça met des heures à tout télécharger!

Sérieusement, y'a rien sur leur BlueRay! Faut tout dl. Le coup de la campagne en 3 parties, c'est du jamais vu!
Et comme pour Warzone, ce sont des tonnes de Gigas car Activision code avec les pieds! Leur jeu linéaire et leur multi de petites maps prend plus de place qu'un monde ouvert comme Red Dead !

Je vais essayer de terminer cette blague en solo puis je revends direct. En espérant que cela ne fasse pas cramer ma console!!!

juleschou juleschou
MP
Niveau 1
21 novembre 2020 à 08:12:24

Tu as tout dit..... une honte cette installation. Heureusement le jeu en mode campagne a l’air sympa. Mais dès que je l’ai fini je le revends ... et je me prendre the last of us 2. Apparement sur ps5 il est pas mal avec le retour haptique.

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
21 novembre 2020 à 09:24:07

Sur le forum ps5 le code erreur CE-107938-8 arrive à des gens sur d'autres jeux .
C'est ça que je comprends pas ,alors que c'est notre problème içi

LnK__ LnK__
MP
Niveau 2
21 novembre 2020 à 10:51:07

Je n’ai plus le code d’erreur mais je n’ai pas accès au mode multi sachant que je l’ai téléchargé. Je comprends pas ça me mets connexion au serveur et ensuite impossible d’accéder au serveur.

Gabinededouche Gabinededouche
MP
Niveau 3
21 novembre 2020 à 11:50:39

Le code erreur CE-107938-8 est pas lié directement à COD Cold War, c'est bien un problème qui vient de la console.
Même si sony est sois disant pas capable de savoir ce que signifie ce code ereur je pense tout simplement que c'est un bug dû au fait que "vous ne serez pas obligé de mettre à jour vos jeux pour y jouer" et donc la mise à jour ne se lance pas et quand on la recherche ça bug.

Après je suis pas technicien informaique ce n'est qu'une supposition, mais mes amis qui jouent sur PC et ps4 ont été obligé de faire la mise à jour pour lancer le jeu et ils ont eu aucun souci.

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
21 novembre 2020 à 11:57:35

Ça peut se réglé avec une maj de Sony ?
J'espère parce-que sinon c'est relou

[OneErection] [OneErection]
MP
Niveau 12
21 novembre 2020 à 14:09:52

J’ai eu aucune maj et quand j’essaye de lancer une partie, ça tourne dans le vent et me fait revenir au menu principal :(

J’ai aussi le code erreur, faut faire quoi pour pouvoir jouer ? :hap:

sr_83 sr_83
MP
Niveau 6
21 novembre 2020 à 14:22:55

Perso j arrive à lancer des parties multijoueur seulement sur Moscou des qu il y a une autre carte ça me sort du jeu

gray60 gray60
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 14:31:55

Y’a que moi qui ai dès connexion interrompu toutes les 30 sec en multi ? ...

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
21 novembre 2020 à 14:49:48

Y'a que moi qui, après un plantage de console en lançant les téléchargements abusifs des campagnes parties 2 et 3 (Ce BlueRay est vide sérieux ?), je me retrouve avec la partie 2 téléchargée mais impossible de relancer le téléchargement de la partie 3, Activision considérant que je l'ai déjà ! Or je ne l'ai pas vu que la PS5 a planté à cause de leur jeu tout pourri.
L'enfer cette bouse codée avec les pieds

Gabinededouche Gabinededouche
MP
Niveau 3
21 novembre 2020 à 15:16:32

Le 21 novembre 2020 à 14:09:52 [OneErection] a écrit :
J’ai eu aucune maj et quand j’essaye de lancer une partie, ça tourne dans le vent et me fait revenir au menu principal :(

J’ai aussi le code erreur, faut faire quoi pour pouvoir jouer ? :hap:

Oui pareil que moi. C'est qu'il y a eu une mise à jour mais elle ne se lance pas sur nos consoles.
Donc on peut jouer, mais que avec les gens qui n'ont pas fait la MàJ (quasiment personne en gros).

Code erreur CE-107938-8, toujours aucune solution. Les ricains ont le souci depuis une semaine.

PLS5Xbouz PLS5Xbouz
MP
Niveau 12
21 novembre 2020 à 15:18:21

Le 21 novembre 2020 à 15:16:32 Gabinededouche a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 14:09:52 [OneErection] a écrit :
J’ai eu aucune maj et quand j’essaye de lancer une partie, ça tourne dans le vent et me fait revenir au menu principal :(

J’ai aussi le code erreur, faut faire quoi pour pouvoir jouer ? :hap:

Oui pareil que moi. C'est qu'il y a eu une mise à jour mais elle ne se lance pas sur nos consoles.
Donc on peut jouer, mais que avec les gens qui n'ont pas fait la MàJ (quasiment personne en gros).

Code erreur CE-107938-8, toujours aucune solution. Les ricains ont le souci depuis une semaine.

Faudrait peut être qu’ils se bougent le cul.. heureusement que j’ai astro pour patienter.. :(

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
21 novembre 2020 à 15:20:00

Vous avez essayé la technique du profil hors ligne pour installer le jeu ? C'est ce que j'ai fais et tout marche nickel

PLS5Xbouz PLS5Xbouz
MP
Niveau 12
21 novembre 2020 à 15:21:20

Le 21 novembre 2020 à 15:20:00 chevchelios64 a écrit :
Vous avez essayé la technique du profil hors ligne pour installer le jeu ? C'est ce que j'ai fais et tout marche nickel

C’est à dire ? Je me déconnecte d’internet ? Mais comment il trouve la maj du coup ? :hap: :(

Gabinededouche Gabinededouche
MP
Niveau 3
21 novembre 2020 à 15:25:30

Le jeu est installé juste la mise à jour est impossible à lancer car quand on fait "Vérifier les mises à jour" on a le code erreur "CE-107937-8 et la mise à jour est pas capable de se lancer toute seule car "vous pourrez jouer à vos jeux sans les mettre à jour".

Edit : De plus certaines personnes ont ce problème et le même code erreur sur d'autres jeux donc le problème vient bien de Sony.

Message édité le 21 novembre 2020 à 15:26:13 par Gabinededouche
chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
21 novembre 2020 à 15:28:51

Alors ! J'avais comme vous le code erreur ect !

Tu créer un autre profil sur ta console , un profil a la con on s'en fou ( desinstalle ton jeu avant biensur ) tu te co sur le profil que tu as créé, tu mets ton cd , tu lances l'installation ! Après tu pourras retourner sur ton profil principal et voila ! Meme si tu lance l'installation sur ton autre profil l'installation ce fait aussi sur ton profil principal comme sur la ps4

J'avais le meme problème et avec cette technique j'ai pu l'installer sans problème et je siis entrain de saigner le jeu !

Gabinededouche Gabinededouche
MP
Niveau 3
21 novembre 2020 à 15:34:26

Le 21 novembre 2020 à 15:28:51 chevchelios64 a écrit :
Alors ! J'avais comme vous le code erreur ect !

Tu créer un autre profil sur ta console , un profil a la con on s'en fou ( desinstalle ton jeu avant biensur ) tu te co sur le profil que tu as créé, tu mets ton cd , tu lances l'installation ! Après tu pourras retourner sur ton profil principal et voila ! Meme si tu lance l'installation sur ton autre profil l'installation ce fait aussi sur ton profil principal comme sur la ps4

J'avais le meme problème et avec cette technique j'ai pu l'installer sans problème et je siis entrain de saigner le jeu !

Car du coup la mise à jour se met dans l'installation de la version du jeu ... Mais bon je me tape 30h d'installation de base est-ce que j'ai envie de me retaper 30h ou je préfère attendre une MàJ de sony ? Je sais pas encore ...

Gabinededouche Gabinededouche
MP
Niveau 3
21 novembre 2020 à 15:43:03

J'ai peut-être trouvé une solution :

1 - Redémarrez la console en mode sans échec : éteignez la console, rallumez la avec la bouton POWER en restant appuyé dessus jusqu'au 2eme bip (7 secondes environ)

2 - Branchez la manette et appuyez sur le bouton PS

3 - Faire la mise à jour du logiciel system via Internet

Je suis entrain d'essayer mais avec ma connexion pourrie j'en ai pour 40minutes, si ça ne fonctionne pas j'essayerai de "Reconstruire la base de donnée" suite à la même procédure.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.55€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment