CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALPHA] Vos Impressions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
ProloJuif ProloJuif
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 06:34:16

J'ai jouer 3h et globalement j'ai bien aimer, le gameplay est très cool malgré quelques ajustements à faire, les maps sont pas si horrible que ça si tu te déplaces bien et d'ailleurs les campeurs à part ceux qui te surprennent dans un coin sont tellement moins chiant que dans MW, c'est simple en rushant aucun ne m'ont poser de réel problèmes( Miami qui est pas terrible serait une bonne map sur MW19 :hap: ).
Les snipers sont assez facile et agréable, les quickscope partent bien et les hitmarkers m'ont pas plus choquer que ça.
Le TTK pourrait être légèrement baisser même si parfois ça permet d'avoir des duels sympa qui ne se résument pas au premier qui tir.

Le mode avec les vehicules j'y toucherais jamais donc j'en parlerais pas c'est simple :hap:
Les streaks sont assez inefficace ce qui est pas plus mal et leur fameux système est pas abuser :(
Par contre j'ai l'impression que le jeu n'a pas d'âme, je ressens pas spécialement la fibre call of duty et pour finir le système de SBMM qui comme tout le monde le dit est une abomination, j'ai jamais vu personne aimer ce truc, on peut toujours espérer un retour en arrière mais j'y crois pas trop.

En définitif, le jeu a beaucoup de problème à régler, mais ça peut donner un très bon jeu et sera probablement meilleur que MW selon moi

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
19 septembre 2020 à 06:57:13

Justement, si un duel remporté ne se résume pas au premier qui tir, à quoi bon.

Tu as plus de réflexes, tu tires le premier, il est normal que tu gagnes le duel.
C'est l'inverse qui est aberrant.

Twiner1000 Twiner1000
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 07:04:44

Le seul truc mieux que MW 19 sur ce cod

C'est le TTK plus long:)

Même les maps sont nazes,a part Moscou:)

En fait je voulais un mw19 avec de meilleures maps et un ttk plus long

Là on a un cod avec des maps pires que MW,un gameplay un peu plus dynamique mais en régression dans l'ensemble

Des sons dégeux,le kick des armes c'est une blague,l'aim assist complètement fumé a tel point que ça me gène tellement c'est présent

Même si j'ai toujours apprécié les COD treyarch faut bien avouer que sur pour le coup c'est peut être le pire COD auquel j'ai joué,devant MW19 c'est dire...

Je vais continuer de jouer a WZ car il gomme le défaut principal de MW19...son ttk...merci les plaques et adieu Coldwar:)

collestic collestic
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 07:20:07

Y avait eu un gros boulot sur le feeling des armes, le bruit, la sensation de tir sur MW, la on a l’impression que c’est un jeu du début de la PS4.

Linc Linc
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 07:24:51

Bon hier soir j'ai joué une bonne heure, puis ça m'a gonflé et je suis retourné sur MW2019... et bordel le contraste est frappant quand tu joues l'un après l'autre, ceux qui disent que CW est meilleur vous avez un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585158806-don-tommy-shelby-charisme-peakyblinders.jpg

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 07:36:13

Bon j'ai sorti ma PS4 qui me sert juste de jouer à certains exclu solo Sony. J'ai joué avec le son de l'écran PC en combinaison avec ce bruit de réacteur d'avion de PS4. Point de vue son je ne peux donc pas donner d'avis...
Et après une abstiance de quasi 6 mois de COD on est un peu rouillé.
Les conditions pour jouer à COD sont donc loin d'être optimales. Heureusement que je joue au moins avec la manette Elite de mon XBOX.

Revenons au jeu. Je n'ai donc que jouer au mode 6vs6 (le reste je ne toucherai de tout façon jamis)

Les maps qui sont l'élément le plus important de COD: pour moi ils sont très bien. Ils ont une certaine complexité. Les couvertures sont bien placées et on peut bien flanquer. Pour le moment je me fais encore très souvent surprendre vu que je fonce comme Rambo dans le tas mais une fois qu'on maîtrise ces maps je pense qu'on peut bouger très bien dessus et surprendre l'adversaire. Une campe efficace me parait impossible dessus vu tous les chemins pour surprendre.
C'est donc la jour et la nuit comparé avec les maps de MW qui sont construites pour les débutants et les campeurs.
Toutes mes parties sans exceptions étaient super dynamiques.

TTK est excellent.

Le système de streaks est très bien et comme je le pensais, pour un joueur moyen il sera impossible d'atteindre les gros streaks dans ces modes 6vs6
Par contre on pourrait adapter légèrement les points. En EC les plaques ramassées devraient apporter un peu plus.

Les armes m'ont l'air bien. Je me suis fait quelque fois "quicksoper" mais dans le ralenti on voit à leur manière de bouger que ce sont des joueurs forts qui le font donc faut voir si c'est aussi facile pour un joueur qui n'a pas l'habitude du snipe.

Très peu d'explosif

Je vois déjà plusieurs ici râler qu'il y du SBMM poussé mais on joue au début d'une ALPHA ici et du coup beaucoup de Geeks de COD jouent maintenant donc forcément il y a déjà un certain niveau avec quelques joueurs très fort qui jouent pour le moment. Donc on ne peut encore rie dire sur ce point je pense.

Pour moi c'est donc très positif et encourageant pour la suite ce premier RDV avec Cold War.

danatos danatos
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 07:50:47

C'est vrai que j'en attendais rien après la purge MW et ce Cold War ressemblait de loin à un MW0.5 , au final le ttk est sympa, les maps sont cools un peu plus grande que les maps d'anciens jeux mais beaucoup plus petite et logique que les maps de MW.

Le gameplay est plus arcade mais ce jeu tu te prends largement moins la tête pour faire des bons scores car enfin les ennemis ne peuvent pas arriver de n'importe ou, enfin la mini map est utile, enfin un cod a l'ancienne !

Vivement la sortie! Surtout si la plupart des joueurs/campeurs restent sur Mw c'est parfait . Ce Bo est plus arcade mais bizarrement il est beaucoup moins fait pour les casus que mw .

JDBFILTH JDBFILTH
MP
Niveau 4
19 septembre 2020 à 08:10:23

Sur PS4 Pro des textures s’affichent en retard notamment des affiches ou des inscriptions.
Je n’ai pas ce problème sur MW.
Graphiquement je le trouve en dessous de MW.
J’ai testé une heure je pense pas acheter ce jeu.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
19 septembre 2020 à 08:11:57

J'ai désinstallé au bout d'1h30. :sleep:

LEPENETRATEUR LEPENETRATEUR
MP
Niveau 41
19 septembre 2020 à 08:14:52

Alpha en carton ..

Qu’il nous remettent le gameplay et les graphismes de MW et qu’il change juste l’univers 👍
Ni plus ni moins

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
19 septembre 2020 à 08:18:04

Le 19 septembre 2020 à 08:14:52 LEPENETRATEUR a écrit :
Alpha en carton ..

Qu’il nous remettent le gameplay et les graphismes de MW et qu’il change juste l’univers 👍
Ni plus ni moins

Le gameplay de Mw ? Les portes ???? Mon dieu... incompréhensible

LEPENETRATEUR LEPENETRATEUR
MP
Niveau 41
19 septembre 2020 à 08:25:41

Les portes ne me dérangeaient pas perso , j’y trouvais même un intérêt stratégique 👍

BREQKERR BREQKERR
MP
Niveau 25
19 septembre 2020 à 08:28:19

Le 19 septembre 2020 à 08:25:41 LEPENETRATEUR a écrit :
Les portes ne me dérangeaient pas perso , j’y trouvais même un intérêt stratégique 👍

:malade:

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
19 septembre 2020 à 08:29:49

Le 19 septembre 2020 à 08:25:41 LEPENETRATEUR a écrit :
Les portes ne me dérangeaient pas perso , j’y trouvais même un intérêt stratégique 👍

Call of duty -> Arcade :-)))
Après je respecte ton avis maintenant je suis de l’avis de Alexi, MW a vraiment retourné des têtes car c’est le Call Of qui ressemble le moins à Call Of...
Certes les graphismes étaient mieux mais c’est pas ce qu’on attend d’un call of.

collestic collestic
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 08:37:32

Je viens de tester toutes les maps, on est très loin de la claque MW.
Les maps sont bof, le feeling des armes degueulasse. Et l’ambiance est vraiment quelconque.
Graphiquement je m’attendais a pire, ça vaut advanced warfare de 2014.

LEPENETRATEUR LEPENETRATEUR
MP
Niveau 41
19 septembre 2020 à 09:00:13

Ça reste une alpha hein
Il y aura une bêta puis les jeux final 👍

Il aurait tout à gagner à surfer sur le succes de MW et de pomper dessus histoire de tout déchirer à la sortie de la ps5

Wesc0 Wesc0
MP
Niveau 6
19 septembre 2020 à 09:10:30

Alpha, beta, sur tous les cod ça n'a jamais rien changé. Le jeu sort en novembre. À part ajouter armes et maps manquantes ils ne vont rien modifier du tout.

Dadidoudidou Dadidoudidou
MP
Niveau 6
19 septembre 2020 à 09:13:19

Ça campe toujours autant

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
19 septembre 2020 à 09:15:10

Le 19 septembre 2020 à 07:04:44 Twiner1000 a écrit :
Le seul truc mieux que MW 19 sur ce cod

C'est le TTK plus long:)

Même les maps sont nazes,a part Moscou:)

En fait je voulais un mw19 avec de meilleures maps et un ttk plus long

Là on a un cod avec des maps pires que MW,un gameplay un peu plus dynamique mais en régression dans l'ensemble

Des sons dégeux,le kick des armes c'est une blague,l'aim assist complètement fumé a tel point que ça me gène tellement c'est présent

Même si j'ai toujours apprécié les COD treyarch faut bien avouer que sur pour le coup c'est peut être le pire COD auquel j'ai joué,devant MW19 c'est dire...

Je vais continuer de jouer a WZ car il gomme le défaut principal de MW19...son ttk...merci les plaques et adieu Coldwar:)

Je ne pensais pas que tu changerais d'avis à ce point ? :(

Franchement les retours que je lis font peur, globalement c'est assez négatif quand même. :(

Biche92I Biche92I
MP
Niveau 7
19 septembre 2020 à 09:15:42

Je suis le seul a avoir l’impression de jouer à l’extension de modern warfare et non un nouveau cod, j’ai juste un peu l’impression de retrouver le gameplay de bo4 mais sinon c’est vraiment similaire a mw

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.85€ Xbox Series 23.57€ PS4 30.55€ PS4 32.22€ PS5 38.37€ PS5 41.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment