CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALPHA] Vos Impressions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
21 septembre 2020 à 01:40:01

Mais bien sûr que ça va camper sec, ça a campé sec sur tous les COD, la question que je me pose c'est est ce qu'on pourra prendre du plaisir aussi en rushant
Le problème de MW c'est que c'était pas le cas.
Malgré des défauts certains, pour un joueur non statique ça reste bien plus fun à jouer sur cette Alpha, tu peux rush, tu peux camper, tu peux jouer stratégique dans les parties à objectifs, défendre B sur Moscow en domi par exemple c'est un bon challenge vu la confif de l'endroit avec des entrées de chaque côté.
De ce côté là ça ressemble bien plus à un BO1 qu'un MW.
Donc si je dois faire un bilan complet, je dirais globalement positif.

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
21 septembre 2020 à 01:58:43

Le 21 septembre 2020 à 01:40:01 Nikoutine a écrit :
Mais bien sûr que ça va camper sec, ça a campé sec sur tous les COD, la question que je me pose c'est est ce qu'on pourra prendre du plaisir aussi en rushant
Le problème de MW c'est que c'était pas le cas.
Malgré des défauts certains, pour un joueur non statique ça reste bien plus fun à jouer sur cette Alpha, tu peux rush, tu peux camper, tu peux jouer stratégique dans les parties à objectifs, défendre B sur Moscow en domi par exemple c'est un bon challenge vu la confif de l'endroit avec des entrées de chaque côté.
De ce côté là ça ressemble bien plus à un BO1 qu'un MW.
Donc si je dois faire un bilan complet, je dirais globalement positif.

Les campeurs c'est sur que ca existe depuis la nuit des temps, j'ai fini par m'y faire.
Sauf que sur CW et WWII c'etait abusé comment la topographie des maps etait faites justement pour les campeurs.
Quand je prends les opus comme BO3, BO4, AW, IW, j'ai trouvé qu'Activision avait fait des progrés de ce coté là en multipliant les possibilités de déloger ces rats du greniers indésirables.
Avec MW et CW, on a fait un sacré saut en arrière. En offrant des immeubles avec 1 piece, 1 porte, 1 balcon. C'est sur que pour le campeur c'est du ptit lait. Il a genre 1 issue a surveillé et il est sur que personne ne viendra le chercher par le balcon.
Là clairement c'est fait pour jouer comme ca.
J'ai meme expérimenté durant cette Alpha, dès que le niveau du lobby etait un peu bon, les joueurs ne se defoncaient plus à rush... :hum:
ca prenait les points stratégiques a coup de head glitch et ca se contentait de defendre un perimètre autours en prenant soin de faire la rotation au changement de spawn.
Bref, c'etait meme plus la peine de mettre la tete dehors :rire:

C'est pour ca que je dis que sur le long terme ca va finir comme sur WWII avec des mecs à grosses scop scotchés à leur fenêtre + smg en arme secondaire + mine explosive derrière eux à camper la dedans toute la partie :ok:

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
21 septembre 2020 à 02:02:55

Ooooh et puis j'ai oublié un point important...
C'est quoi bordel ce systeme de kill strike qui accumule le total de frags??? :rire2:
Avant, un mec qui balance un hélico sur le terrain c'etait mérité. Ca voulait dire qu'il s'est dechiré le uk à faire une bonne série.
Maintenant le premier Jean-Francois qui arrive a faire le nombre de kills qu'il faut au cours d'une partie entière peux balancer son hélico de l'enfer OKLM, même s'il est mort 150 fois :hap:
Du génie Activision, DU GÉNIE!!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 21 septembre 2020 à 02:03:47 par brahimD
Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
21 septembre 2020 à 03:31:05

Euh non, c'est totalement faux vous n'avez pas saisi le nouveau système, ça ne cumule pas le nombre de frags uniquement, ça récompense (trop à mon goût) les séries de kill, à partir de 2 il y a un bonus de points, 50, puis 100, puis 150.etc
En gros ce que ça donne c'est qu'un gars qui en est à 10-0, ou celui qui en est à 10-2 avec des séries de 3 ou 4 kills à chaque fois, le 1er aura beaucoup plus de points.
Ce scorestreak est presque un killstreak déguisé

Et sinon WW2, j'ai rushé et j'ai fait de très grosses parties, les campeurs étaient de loin plus facile à décamper que sur MW.

Message édité le 21 septembre 2020 à 03:33:35 par Nikoutine
ProloJuif ProloJuif
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 06:55:08

Le 21 septembre 2020 à 01:58:43 brahimD a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 01:40:01 Nikoutine a écrit :
Mais bien sûr que ça va camper sec, ça a campé sec sur tous les COD, la question que je me pose c'est est ce qu'on pourra prendre du plaisir aussi en rushant
Le problème de MW c'est que c'était pas le cas.
Malgré des défauts certains, pour un joueur non statique ça reste bien plus fun à jouer sur cette Alpha, tu peux rush, tu peux camper, tu peux jouer stratégique dans les parties à objectifs, défendre B sur Moscow en domi par exemple c'est un bon challenge vu la confif de l'endroit avec des entrées de chaque côté.
De ce côté là ça ressemble bien plus à un BO1 qu'un MW.
Donc si je dois faire un bilan complet, je dirais globalement positif.

Les campeurs c'est sur que ca existe depuis la nuit des temps, j'ai fini par m'y faire.
Sauf que sur CW et WWII c'etait abusé comment la topographie des maps etait faites justement pour les campeurs.
Quand je prends les opus comme BO3, BO4, AW, IW, j'ai trouvé qu'Activision avait fait des progrés de ce coté là en multipliant les possibilités de déloger ces rats du greniers indésirables.
Avec MW et CW, on a fait un sacré saut en arrière. En offrant des immeubles avec 1 piece, 1 porte, 1 balcon. C'est sur que pour le campeur c'est du ptit lait. Il a genre 1 issue a surveillé et il est sur que personne ne viendra le chercher par le balcon.
Là clairement c'est fait pour jouer comme ca.
J'ai meme expérimenté durant cette Alpha, dès que le niveau du lobby etait un peu bon, les joueurs ne se defoncaient plus à rush... :hum:
ca prenait les points stratégiques a coup de head glitch et ca se contentait de defendre un perimètre autours en prenant soin de faire la rotation au changement de spawn.
Bref, c'etait meme plus la peine de mettre la tete dehors :rire:

C'est pour ca que je dis que sur le long terme ca va finir comme sur WWII avec des mecs à grosses scop scotchés à leur fenêtre + smg en arme secondaire + mine explosive derrière eux à camper la dedans toute la partie :ok:

Vraiment pas d'accord avec toi, j'ai pas eu le même ressenti.
Ce week-end des campeurs j'en ai croiser mais franchement ils sont absolument pas avantager contrairement à MW, ils sont facile à déloger et les très bon points de campe sont plutôt rare. Et pour le fameux balcon, une glissade et le mec est fini, si il se montre au balcon il est hyper simple a tuer donc vraiment je comprend pas j'ai pas ressenti les campeurs autant avantager que dans MW voir quasiment pas.

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 10:25:48

pas aimé du tout ce multi c est pas ma tasse j attends lles zombies du coup

ffarf ffarf
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 15:36:56

Ce qui m'intéresse est le netcode et la cohérence du gunfight ce qui rend légitime un fps online. Sur cette alpha c'etait clairement immonde (on verra par la suite).

Exemple:

nous sommes dans une partie où on se fait littéralement éclater, on était tous en négatif à crever en deux balles dans le genou ou hanche pendant qu'on tapait des 4 hit malgré le premier shoot etc . Bref on se fait dechirer l'oignon, les types sont des pgm et leur balle aussi, ils ont fini tous à minimum 2 de ratio .
Parti suivante même lobby et là c'est complètement l'inverse on les massacre, deux trois balles max et peu importe la distance peu importe si on avait le premier shoot ou non.
Constat, c'était n'importe quoi pour tout le monde. Comme d'hab un call-of-duty.

De mon point de vue, peu importe les graphismes (il faut un minimum) , la tronche des armes et leurs sons, ce qui m'importe c'est la performance du réseau qui est à mon sens totalement négligé par les studios et la majorité de la communauté.
Ajoutez à cela le sbmm et là c'est encore plus parodique.

Comme dit on verra par la suite, on (mes amis et moi) attend tous la bêta pour l'achat du jeu mais actuellement ce n'est pas gagné. Après c'est un cod donc il fonctionnera quoi qu'il en soit très bien sur les ventes même s'ils chient dans une boîte call-of-duty facturée 70 eu .

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
22 septembre 2020 à 19:47:28

Le 21 septembre 2020 à 03:31:05 Nikoutine a écrit :
Euh non, c'est totalement faux vous n'avez pas saisi le nouveau système, ça ne cumule pas le nombre de frags uniquement, ça récompense (trop à mon goût) les séries de kill, à partir de 2 il y a un bonus de points, 50, puis 100, puis 150.etc
En gros ce que ça donne c'est qu'un gars qui en est à 10-0, ou celui qui en est à 10-2 avec des séries de 3 ou 4 kills à chaque fois, le 1er aura beaucoup plus de points.
Ce scorestreak est presque un killstreak déguisé

Et sinon WW2, j'ai rushé et j'ai fait de très grosses parties, les campeurs étaient de loin plus facile à décamper que sur MW.

Heeeeeeeeeeu... Pas trop compris :ouch:
Mais si j'ai bien compris, ca revient au meme. Juste que le mec qui fait 10-0 aura ses kill-streak avant. Mais Kévin pourra aussi balancer son helico sur le terrain à son tour une fois le total frags atteind :(

En meme temps, tu me dira vu comment l'hélico ne flingue que 2 têtes alors qu'il fait des loopings pendant 2 mins sur le terrain, en s'en fout un peu :rire::rire:

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
22 septembre 2020 à 19:52:19

Le 21 septembre 2020 à 06:55:08 Prolojuif a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 01:58:43 brahimD a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 01:40:01 Nikoutine a écrit :
Mais bien sûr que ça va camper sec, ça a campé sec sur tous les COD, la question que je me pose c'est est ce qu'on pourra prendre du plaisir aussi en rushant
Le problème de MW c'est que c'était pas le cas.
Malgré des défauts certains, pour un joueur non statique ça reste bien plus fun à jouer sur cette Alpha, tu peux rush, tu peux camper, tu peux jouer stratégique dans les parties à objectifs, défendre B sur Moscow en domi par exemple c'est un bon challenge vu la confif de l'endroit avec des entrées de chaque côté.
De ce côté là ça ressemble bien plus à un BO1 qu'un MW.
Donc si je dois faire un bilan complet, je dirais globalement positif.

Les campeurs c'est sur que ca existe depuis la nuit des temps, j'ai fini par m'y faire.
Sauf que sur CW et WWII c'etait abusé comment la topographie des maps etait faites justement pour les campeurs.
Quand je prends les opus comme BO3, BO4, AW, IW, j'ai trouvé qu'Activision avait fait des progrés de ce coté là en multipliant les possibilités de déloger ces rats du greniers indésirables.
Avec MW et CW, on a fait un sacré saut en arrière. En offrant des immeubles avec 1 piece, 1 porte, 1 balcon. C'est sur que pour le campeur c'est du ptit lait. Il a genre 1 issue a surveillé et il est sur que personne ne viendra le chercher par le balcon.
Là clairement c'est fait pour jouer comme ca.
J'ai meme expérimenté durant cette Alpha, dès que le niveau du lobby etait un peu bon, les joueurs ne se defoncaient plus à rush... :hum:
ca prenait les points stratégiques a coup de head glitch et ca se contentait de defendre un perimètre autours en prenant soin de faire la rotation au changement de spawn.
Bref, c'etait meme plus la peine de mettre la tete dehors :rire:

C'est pour ca que je dis que sur le long terme ca va finir comme sur WWII avec des mecs à grosses scop scotchés à leur fenêtre + smg en arme secondaire + mine explosive derrière eux à camper la dedans toute la partie :ok:

Vraiment pas d'accord avec toi, j'ai pas eu le même ressenti.
Ce week-end des campeurs j'en ai croiser mais franchement ils sont absolument pas avantager contrairement à MW, ils sont facile à déloger et les très bon points de campe sont plutôt rare. Et pour le fameux balcon, une glissade et le mec est fini, si il se montre au balcon il est hyper simple a tuer donc vraiment je comprend pas j'ai pas ressenti les campeurs autant avantager que dans MW voir quasiment pas.

Bah je ne sais pas quoi te dire khey.
Peut-etre que tes campeurs etaient moins organisés, parce que moi je peux te dire qu'à peine je m'approchais de l'escalier, qu'ils m'attendaient déjà à la porte :rire:
Après je ne dis pas que rush sera impossible.
Je dis juste que sur du long terme, et sur la base du SBMM, plus le niveau sera haut, plus les mecs seront organisés pour camper.
Et gare à celui qui sortira la tete dehors pour aller les chercher, ils vont pas le louper.
Je l'ai deja vécu sur la béta en tout cas donc je n'imagine pas quand le jeu sera out :ouch:

Message édité le 22 septembre 2020 à 19:52:44 par brahimD
AzakierA AzakierA
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 21:04:26

La video de Othergun est vraie a 100%.
Il a tout dit, absolument tout.
Triste ...

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 32.22€ ONE 33.49€ PS4 36.43€ PS5 38.37€ PS5 41.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment