CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a du SCRIPT sur ce jeu ou pas?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jesuismalin Jesuismalin
MP
Niveau 49
02 mars 2021 à 19:00:33

Salut, je poste jamais sur les forums FIFA mais là je suis vraiment frustré de mes derniers matches en mode saison et je voudrais vous expliquer pourquoi:

En gros je joue toujours en mode saisons online uniquement, pas de FUT car j'ai pas envie de payer je préfère avoir des matches équilibrés.

Je monte tranquillement jusqu'en D4 avec 30 victoires 3 défaites ça se passe plutôt bien pour moi :(

Et là mes derniers matches, sans rien changer à mon dispositif et à ma stratégie j'ai remarqué les points suivants:

- Mes joueurs se placent moins bien que d'habitude et font moins d'appels, je ne trouve pas de solution offensivement
- Mes joueurs frappent "mollement" , ils ratent tous leurs face à face
- Mes adversaires font des gros dégagement devant et ça arrive pile dans les pieds de leur N°9 qui a un 1v1 vs mon gardien
- Enormément de contre-favorable pour mes adversaires

Résultat j'arrive à la fin de mes matches sur un 60% possession, 15 tirs contre 2 pour mes adversaires et évidemment ça finit en 2-0 pour eux.

On pourrait se dire "bah t'es juste nul en fait" mais le truc c'est que quand je regarde les stats de mes adversaires, ce ne sont pas du tout des "bons" joueurs, la plupart ont des rations victoire/défaite négatifs donc j'avoue que je m'interroge pas mal sur ça.

L'impression que globalement, mes joueurs performent moins bien qu'avant quoi :(

danny67 danny67
MP
Niveau 7
03 mars 2021 à 15:14:06

Le 02 mars 2021 à 19:00:33 JeSuisMalin a écrit :
Salut, je poste jamais sur les forums FIFA mais là je suis vraiment frustré de mes derniers matches en mode saison et je voudrais vous expliquer pourquoi:

En gros je joue toujours en mode saisons online uniquement, pas de FUT car j'ai pas envie de payer je préfère avoir des matches équilibrés.

Je monte tranquillement jusqu'en D4 avec 30 victoires 3 défaites ça se passe plutôt bien pour moi :(

Et là mes derniers matches, sans rien changer à mon dispositif et à ma stratégie j'ai remarqué les points suivants:

- Mes joueurs se placent moins bien que d'habitude et font moins d'appels, je ne trouve pas de solution offensivement
- Mes joueurs frappent "mollement" , ils ratent tous leurs face à face
- Mes adversaires font des gros dégagement devant et ça arrive pile dans les pieds de leur N°9 qui a un 1v1 vs mon gardien
- Enormément de contre-favorable pour mes adversaires

Résultat j'arrive à la fin de mes matches sur un 60% possession, 15 tirs contre 2 pour mes adversaires et évidemment ça finit en 2-0 pour eux.

On pourrait se dire "bah t'es juste nul en fait" mais le truc c'est que quand je regarde les stats de mes adversaires, ce ne sont pas du tout des "bons" joueurs, la plupart ont des rations victoire/défaite négatifs donc j'avoue que je m'interroge pas mal sur ça.

L'impression que globalement, mes joueurs performent moins bien qu'avant quoi :(

le script n'est qu'une excuse mec, je n'ai jamais vu de script perso sur FIFA en saison juste des fois mes joueurs controlés par l'IA font nimp mais ça c'est pas le script, c'est juste le jeu qui est mauvais de base.
c'est juste qu'en div 4 le niveau devient surement meileur que dans les divisions precedentes, donc t'as plus de mal logique ;)

et ça arrive que ce soit pas celui qui domine le match qui gagne. Par exemple une fois j'ai fait 1-1 (avec Liverpool contre PSG) alors que j'avais 35% de possesion de balle, j'ai joué défensif et en contre attaque, mais j'ai fait quasiment que defendre lol mais j'avais remarquablement bien défendu !

Un conseil si tu aime jouer au foot de maniere collective sans abuser des gestes techniques et tout (c'est mon cas) mieux vaut eviter de jouer les equipes 5 etoiles ; les matches sont devenus bien plus interessants quand j'ai commencé à jouer avec Strasbourg plutot que Liverpool, car le jeu devient moins basé sur la vitesse et les gestes techniques cheatés des attaquants et ça c'est cool ! et tu tombes contre des equipes d'à peu près meme niveau.

Et un conseil n'hesite pas à checker les reglages tactiques et instructions individuelles.
si tu encaisse par exemple surtout des buts en contre attaque dans l'axe met dans les reglages defensifs reculer, baisser la profondeur de la defense assez bas, et diminuer la largeur un peu aussi
et dans les instructions dire aux arrieres lateraux de rester derriere en attaque
et à un milieu defensif de rester derriere en attaque aussi

Rafff333 Rafff333
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 17:43:16

+1 le script a été inventé par la commu pour s'excuser d'être moins fort que l'adversaire

Mbappe_Futchamp Mbappe_Futchamp
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 19:27:08

Le script existe mon ami , et encore plus fort sur FUT.
Les deux CDD n'y connaissent évidemment rien du tout car ils jouent en mode carrière 👍

Mbappe_Futchamp Mbappe_Futchamp
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 19:28:16

Vdd*

Hyune99 Hyune99
MP
Niveau 1
04 mars 2021 à 19:56:19

Le script existe, c est le principe de l'informatique, on écrit des scripts qui font des trucs.

Ce que les gens interprètent mal c est qu ils pensent que il y a un script exprès contre eux...

Mais non, il y a juste un script qui est le même pour tout le monde et qui décide selon plein d informations de ce que il doit se passer dans le jeu...

Le soucis pour moi c est que ce script est un peu grossier sur certains critères.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2021 à 07:47:26

Le 04 mars 2021 à 19:56:19 Hyune99 a écrit :
Le script existe, c est le principe de l'informatique, on écrit des scripts qui font des trucs.

Ce que les gens interprètent mal c est qu ils pensent que il y a un script exprès contre eux...

Mais non, il y a juste un script qui est le même pour tout le monde et qui décide selon plein d informations de ce que il doit se passer dans le jeu...

Le soucis pour moi c est que ce script est un peu grossier sur certains critères.

je suis d'accord avec toi,
le phénomène en fait c'est que les gens ne parlent de script que lorsqu'ils perdent..
jamais quand isl gagnent..
c'est un peu pareil quand ils achètent quelque chose :
si ils sont satisfaits ils disent : j'ai acheté ceci ou cela
mais si ils sont mécontent
le conseiller m'a vendu ce mauvais produit..
ne jamais se remettre en question, ni se responsabiliser...

Rafff333 Rafff333
MP
Niveau 9
05 mars 2021 à 10:32:08

Le 04 mars 2021 à 19:27:08 Mbappe_Futchamp a écrit :
Le script existe mon ami , et encore plus fort sur FUT.
Les deux CDD n'y connaissent évidemment rien du tout car ils jouent en mode carrière 👍

Je joue sur FUT et je fais les FutChamp et tout le bordel depuis toujours et non j'ai jamais vécu un seul script

Vanio Vanio
MP
Niveau 13
05 mars 2021 à 11:46:17

Clash équipes c'est quoi pour vous en ultime ? Si ça c'est pas du script qu'est ce que c'est ? Juste le fait de pouvoir régler ses sliders en carrière et autres mode hors ligne qui vous dit que ce système n'est pas implémenter dans le jeu en ligne ?

Je gagne très souvent à fifa et ce dans tout les modes. Il y a des match où je met des buts impossible alors que je joue avec des joueurs très mauvais et pas du tout meta. Votre excuse de dire que c'est les perdant qui parle du script ne fonctionne pas pour tous. Comment vous expliquer même en étant en manuel que le jeu ne répond pas aux commandes souhaitées ? Vous regarder le ralenti et l'indicateur de direction de frappe est parfaitement cadrer mais votre frappe fini dans les tribunes. Comment expliquer qu'un gardien à des comportements aléatoires suivant les matches ? Comment expliquer la réactivité de certains joueurs qui pour certains sont ultra fluides et pour d'autres lourd ? Un problème de serveur ? Je tourne à 8ms, 0 packet perdu et parfois c'est d'une lenteur de fou. Et le match d'après tout est fluide et réactif en étant sur le même serveur.

Exemple hier je perdais 4-0 à la 25 ème minute finalement j'ai gagner 7-5. J'ai absolument rien modifier juste que mes joueurs faisaient ce que je leur demandais ce qui n'étais pas le cas au début. Il y a beaucoup de choses étranges dans ce jeu qui laissent penser le contraire. Après c'est peut être juste une question de bugs qui arrivent au mauvais moment qui nous font croire au script. En tout cas il se passe pas mal de choses étranges durant les matches et qui sont inexplicables.

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
05 mars 2021 à 16:15:03

Voir le sujet sur le forum PES 2021 , où le script est également présent !!! Évidemment qu'il y a du script , le script est inhérent au jeu en ligne , d'ailleurs EA ou un de ses cadres l'avais affirmé .

danny67 danny67
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 14:04:26

Le 04 mars 2021 à 19:27:08 Mbappe_Futchamp a écrit :
Le script existe mon ami , et encore plus fort sur FUT.
Les deux CDD n'y connaissent évidemment rien du tout car ils jouent en mode carrière 👍

non pas du tout je joue majoritairement en saison online ! sinon j'aurai pas répondu à son post.
je joue pas à FUT par contre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment