CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueurs prétés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VolverOcelot VolverOcelot
MP
Niveau 6
05 janvier 2021 à 13:06:09

Salut a tous,

Perso je me retrouve en début de gamme avec une bonne dizaine de joueurs prêtés dans les divisions inférieures anglaises (je joue Notthingam Frst), et certains ont des perspectives d'évolution pas degueu (rien de fou mais de quoi en faire de bon petits joueurs de clubs et de quoi rapporter des sommes correctes une fois bien formés), tandis que d'autres se déjà expérimentés mais vu la concurrence dans les équipes ou ils jouent ils peuvent largement postuler a des postes dans la rotation voir titulaires.
Or la, mauvaise surprise, alors que j'étais tout content du nouveau système qui permet de comptabiliser les matches et les stats de nos joueurs, même prêtés, ben je tombe de haut.
A part un qui a a joué 1 match de coupe et l'autre deux matches TOUS les autres nada, pas une seconde de temps de jeu ?!!
WTF, c'est incompréhensible, surtout au vu de la concurrence comme expliqué plus haut.
Du coup j'hésite a en reprendre certains je suis sur que même en réserve ils progresseraient plus !
Mais c chelou avouez , je comprend pas pk ils sont placardisés surtout que moi g rien demandé, s'ils ont été prêtés devait bien y avoir une raison.
Est ce que c'est juste moi qui ai pas de bol, est ce que c paracerque ils sont tellement nuls que même en D4 anglaise ils sont peur de les titulariser une seule fois en championnat , est-ce que c'est paracerque ils sont prêtés des le début et que plus tard quand un club veut le joueur ca change... ou bien FIFA est naze et prêter ses joueurs ne sert a rien !!!

Merci d'avance de partager vos analyses et votre Expérience avec votre modeste serviteur ^^

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 13:52:55

C'est simplement que lorsqu'ils ne sont pas dans la même division que ton club tu ne peux pas voir s'ils sont titulaires ou non :rire:

Luka133 Luka133
MP
Niveau 10
06 janvier 2021 à 18:46:32

Le 05 janvier 2021 à 13:06:09 VolverOcelot a écrit :
Salut a tous,

Perso je me retrouve en début de gamme avec une bonne dizaine de joueurs prêtés dans les divisions inférieures anglaises (je joue Notthingam Frst), et certains ont des perspectives d'évolution pas degueu (rien de fou mais de quoi en faire de bon petits joueurs de clubs et de quoi rapporter des sommes correctes une fois bien formés), tandis que d'autres se déjà expérimentés mais vu la concurrence dans les équipes ou ils jouent ils peuvent largement postuler a des postes dans la rotation voir titulaires.
Or la, mauvaise surprise, alors que j'étais tout content du nouveau système qui permet de comptabiliser les matches et les stats de nos joueurs, même prêtés, ben je tombe de haut.
A part un qui a a joué 1 match de coupe et l'autre deux matches TOUS les autres nada, pas une seconde de temps de jeu ?!!
WTF, c'est incompréhensible, surtout au vu de la concurrence comme expliqué plus haut.
Du coup j'hésite a en reprendre certains je suis sur que même en réserve ils progresseraient plus !
Mais c chelou avouez , je comprend pas pk ils sont placardisés surtout que moi g rien demandé, s'ils ont été prêtés devait bien y avoir une raison.
Est ce que c'est juste moi qui ai pas de bol, est ce que c paracerque ils sont tellement nuls que même en D4 anglaise ils sont peur de les titulariser une seule fois en championnat , est-ce que c'est paracerque ils sont prêtés des le début et que plus tard quand un club veut le joueur ca change... ou bien FIFA est naze et prêter ses joueurs ne sert a rien !!!

Merci d'avance de partager vos analyses et votre Expérience avec votre modeste serviteur ^^

C'est comme ça depuis un petit moment sur FIFA....
Ça date pas que du 2021.
Moi plusieurs fois j'ai prêté des "futures pépites" chez des clubs bidon ou normalement ils sont titulaires a 100% beh ils jouaient jamais. C'est un peu aléatoire.
Ou alors ils jouent ... Mais ils progressent pas lol ... J'ai le souvenir d'un jeune défenseur Espagnol prometteur avec déjà un assez bon niveau que j'avais recruté à l'Atletico puis prêté 2 saisons à Valladolid.
Il était titulaires.... Mais 0 progrès en 2 ans. Toujours québlo a 78 :rire:

VolverOcelot VolverOcelot
MP
Niveau 6
09 janvier 2021 à 18:16:53

Merci pour vos réponses les gars !

Le 05 janvier 2021 à 13:52:55 _math10_ a écrit :
C'est simplement que lorsqu'ils ne sont pas dans la même division que ton club tu ne peux pas voir s'ils sont titulaires ou non :rire:

Tu as sans doute raison mais il me semblait que dans le menu équipe du jeu tu as un onglet stats qui comptabilise le nombre de matches buts etc. et selon qu'ils en championnat coup ou autre.
Or comme dit plus haut certains comptent quelques matches, notamment deux joueurs a respectivement 3 et 2 matches, ils sont pourtant prêtes en D3 etD4 anglaise, alors que je suis en D2 avec Nottingham Forest !
Il me semble donc que, a moins que ce ne soit restreint au même pays, on peut désormais voir s'ils jouent ou non contrairement au 20 ?
Au fait vous savez si il vaut mieux laisser en réserve un joueuer qui ne joue pas dans le club ou il est prété, niveau poregression etc .?
Est ce que un joueuer de réserve gagne plus de porgression qu'un gars qui chauffe le banc en pret ?

meruem85 meruem85
MP
Niveau 1
11 décembre 2021 à 10:46:50

Dans de vieux fifa on pouvait voir les stats des joueurs prêtés, dans le 21 non, sauf si peut être le joueur joue dans la même division que ton équipe. Je suis milan je prete un joueur a naples peut etre que je verrais les stats c'tout. En gros, comme la majorité des fifa en mode carriere vu que ca na pas changé depuis 10 ans, c'est de la merde ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment