CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aucune offre de transfert (carrière de joueur)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GrandBANG GrandBANG
MP
Niveau 1
02 novembre 2020 à 16:11:46

Bonjour tout le monde,

En carrière de joueur, j’ai demandé un transfert qui m’a été accordé. Mais depuis que je suis sur la liste... rien!
Aucun club intéressé alors que j’ai 18 ans et déjà une note générale de 84 (valeur 98.500.000 €). Je ne comprends pas comment les grands clubs me laissent m’éterniser en D2 allemande au lieu de venir m’acheter...

GrandBANG GrandBANG
MP
Niveau 1
03 novembre 2020 à 14:24:26

:up:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
03 novembre 2020 à 14:49:05

Peut-être que le club demande trop ou alors tu es trop cher (si ta valeur est de 98M ton prix doit être entre 130 et 200M)

Mais ça doit être un bug digne de EA, en CM ça peut te lâcher des 200M pour un joueur :hap:

Message édité le 03 novembre 2020 à 14:49:57 par Intern_Explorer
ArchiBalle ArchiBalle
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 19:52:20

Tu peux le demander le transfert toi même non ?

busta33 busta33
MP
Niveau 12
08 novembre 2020 à 00:22:14

Idem, quelqu'un aurait une solution svp ???

busta33 busta33
MP
Niveau 12
14 novembre 2020 à 02:23:19

:up:

MecPosey MecPosey
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 15:43:10

A voilà je pensais être le seul mais apparemment c'est un autre bug de ce jeu :)

Étant joueur carrière ce fifa sera mon dernier depuis l'année dernière avec le 20 ça à commencé avant t'avait pas autant de bug sur un fifa ou alors il était sans importance :(

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 46
18 novembre 2020 à 16:19:24

Après votre contrat en cours finira bien un jour non ?

UnNormand50 UnNormand50
MP
Niveau 1
22 novembre 2020 à 01:13:57

C'est étonnant que vous n'ayez pas d'offres de transfert. Surtout si vous en avez fais la demande et que l'entraîneur vous a mis sur la liste !

Personnellement, joue actuellement avec le SM Caen (j'entame la quatrième saison) et j'ai déjà refusé des offres de Liverpool, du Bayern Munich, de la Juventus, de l'Inter Milan, du Real Madrid et du FC Barcelone, parce que j'attend une offre du Paris Saint-Germain. Pour une fois, j'ai envie de renforcer un club français au lieu de partir à l'étranger pour gagner la Ligue des Champions. Sauf que cette offre ne vient pas :rire:

Le joueur (92 à 20 ans) est cher (292 500 000€), mais si les clubs que j'ai cité peuvent se l'offrir, je ne vois pas pourquoi le PSG ne se manifeste pas. :hum: Ils sont censés avoir les moyens, surtout que mon joueur est sur la liste des transferts, donc pas intransférable. Ils pourraient l'avoir pour moins cher.

Bon, ceci dit, le fait qu'il soit milieu offensif ne doit pas aider non plus, même s'il joue pourtant milieu central à Caen et milieu relayeur en équipe de France (il peut s'adapter et jouer éventuellement parmi les quatre de devant).

Après, pour la durée du contrat, et bien, comme d'habitude, j'ai l'impression qu'il ne se termine jamais. J'imagine que la durée minimum est de cinq saisons (quand on fait signer un jeune en tant que manager, c'est souvent pour cinq ans), mais EA nous met un "?" sur notre profil à ce sujet. Donc en fait, le mec peut jouer à vie dans le même club sans renouveler son contrat, ce qui fait que le joueur a toujours le même salaire (500€) :ok:

ArchiBalle ArchiBalle
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 01:37:18

Peut être que vous avez mit les transferts en sévère, car perso j'ai fait Fc Lorient -> Leiceter ( 2 saisons ) puis Barça :(
Et dite vous que le Barça a du débourser 320 Millions pour m'avoir :rire:

Message édité le 22 novembre 2020 à 01:38:08 par ArchiBalle
ArchiBalle ArchiBalle
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 01:45:30

UnNormand50
Pas besoin de rester bloquer a Caen, le mieux a faire c'est de sauvegarder juste après la fin du championnat, d'attendre la nouvelle saison puis de recharger jusqu'au moment où tu as l'offre du psg.

C'est que j'ai fait pour aller au Barça

cula69 cula69
MP
Niveau 1
22 novembre 2020 à 09:20:28

Bonjour
Même problème je fais ma demande de transfert qui est accepté et quand je retourne dans mes actions aucune trace de la demande de transfert.
J'avais déjà été prêter dans un club ou je me retrouve transféré définitivement sans le savoir...

UnNormand50 UnNormand50
MP
Niveau 1
22 novembre 2020 à 12:58:21

Le 22 novembre 2020 à 01:45:30 ArchiBalle a écrit :
UnNormand50
Pas besoin de rester bloquer a Caen, le mieux a faire c'est de sauvegarder juste après la fin du championnat, d'attendre la nouvelle saison puis de recharger jusqu'au moment où tu as l'offre du psg.

C'est que j'ai fait pour aller au Barça

Je l'ai déjà fais, mais dans ce cas, c'est le Real Madrid qui fait une offre à chaque fois.

Je pense que le problème vient du système de jeu utilisé par le PSG. Mon joueur ne joue pas forcément à un poste idéal. L'OL a un système qui lui correspondrait mieux par exemple, vu qu'ils ont un milieu offensif derrière deux attaquants. Mais là, le club n'a pas forcément l'argent, ni le besoin de recruter mon joueur. Dans ma carrière, ils ont une belle équipe et je pense qu'ils signent une grosse recrue par saison.

Caen n'est pas un club qui me déplaît. J'ai au moins la satisfaction de jouer dans le club de ma région et de battre des records. :ok: Du coup, si j'y suis toujours, c'est vraiment parce que j'attend que Paris fasse une offre, sinon je serais probablement allé au Bayern.

Ça me fait penser aussi qu'il y a un bug au niveau de son propre transfert. A chaque début de saison, le SM Caen accueille une nouvelle recrue : mon joueur. Alors que le mec a déjà joué pour le club durant trois saisons :rire:

ArchiBalle ArchiBalle
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:13:50

Le 22 novembre 2020 à 12:58:21 UnNormand50 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 01:45:30 ArchiBalle a écrit :
UnNormand50
Pas besoin de rester bloquer a Caen, le mieux a faire c'est de sauvegarder juste après la fin du championnat, d'attendre la nouvelle saison puis de recharger jusqu'au moment où tu as l'offre du psg.

C'est que j'ai fait pour aller au Barça

Je l'ai déjà fais, mais dans ce cas, c'est le Real Madrid qui fait une offre à chaque fois.

Je pense que le problème vient du système de jeu utilisé par le PSG. Mon joueur ne joue pas forcément à un poste idéal. L'OL a un système qui lui correspondrait mieux par exemple, vu qu'ils ont un milieu offensif derrière deux attaquants. Mais là, le club n'a pas forcément l'argent, ni le besoin de recruter mon joueur. Dans ma carrière, ils ont une belle équipe et je pense qu'ils signent une grosse recrue par saison.

Caen n'est pas un club qui me déplaît. J'ai au moins la satisfaction de jouer dans le club de ma région et de battre des records. :ok: Du coup, si j'y suis toujours, c'est vraiment parce que j'attend que Paris fasse une offre, sinon je serais probablement allé au Bayern.

Ça me fait penser aussi qu'il y a un bug au niveau de son propre transfert. A chaque début de saison, le SM Caen accueille une nouvelle recrue : mon joueur. Alors que le mec a déjà joué pour le club durant trois saisons :rire:

Oui, j'ai vu ce bug quand j'ai fait ma 2e saison à Leicester :hap:

ArchiBalle ArchiBalle
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:36:02

Le 22 novembre 2020 à 09:20:28 cula69 a écrit :
Bonjour
Même problème je fais ma demande de transfert qui est accepté et quand je retourne dans mes actions aucune trace de la demande de transfert.
J'avais déjà été prêter dans un club ou je me retrouve transféré définitivement sans le savoir...

Alors, la "trace" c'est dans ton statut qui change en "Dans la liste des transferts" quand tu fais une demande.
Si ton club t'as été prêté, c'est qu'ils voulaient plus de toi tout simplement, tu as surement reçu des messages, regarde dans tes archives.

konzyman konzyman
MP
Niveau 1
23 janvier 2021 à 14:14:38

J'ai exactement le même problème mais je sais pas comment le régler,dcp ça devient trop ennuyant

Kirby4 Kirby4
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 00:51:07

:up: quelqu'un a une solution depuis le temps? :svp:

Kirby4 Kirby4
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 00:55:38

https://answers.ea.com/t5/Game-Information/FIFA-21-TITLE-UPDATE-9/m-p/10009369#M14658

Bon après quelques recherches j'ai fini par trouver. Une correction est sensée avoir été déployée avec le patch de la semaine passée. Cocasse, j'ai commencer ma carrière pro y'a 4 jours et j'ai ce bug :hap: gg EA

Message édité le 05 février 2021 à 00:58:19 par Kirby4
Kirby4 Kirby4
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 01:00:53

Désolé du triple post ca sera le dernier.

https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/No-loan-offers-fifa-21-player-career/m-p/10032228#M31905

Patch non retro actif :) Ben voyons :) 3 saisons + champion du monde, ca fait plaisir :)
:)

yvansakes yvansakes
MP
Niveau 24
16 mars 2021 à 21:39:18

Meme problème, 4e saison , toujours en L2 (mais en équipe de France lol vive le réalisme).
Valeur a 160M et aucune offre.
J'ai laché la carriere flemme d'avoir 86 et de faire une 5e saison contre des 70 max .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment