CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story]- Los Leones de San Mamés.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 37»
Page suivanteFin
Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 18:22:22

Les séances de tirs aux buts sont décidément toutes plus folles les unes que les autres :rire:
3 balles de matchs manquées, c'est presque une faute professionnelle à ce niveau-là...
J'imagine pas à quel point tu devais être frustré devant l'écran...

Bon heureusement ça n'a pas affecté le moral de l'équipe à ce que je vois :hap:
Belle victoire contre Levante !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 11:41:53

Très belle victoire au terme d'un match maîtrisé, faire ça avec autant de jeunes en plus

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 21:38:40

Les Williams ont envoyé du lourd... Il ne manque plus que Serena et Venus là !

Belle victoire face à Levante ou tu as accéléré et déposé ton adversaire en seconde période.
L'entrée de Inaki Williams a vraiment apporté un plus en fin de rencontre ! Il a alourdit le score !

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
02 décembre 2020 à 12:13:47

Merci les gars pour vos retours et je suis désolé de ce petit laps de temps sans nouvelle de ma part ici ! Je balance une suite dans la foulée et une autre ce soir.:hap: :fou:

Yep bien vu Roubson je suis dans une belle période de match sans défaite en championnat, à vrai dire je suis pas réellement inquiété par mes adversaires si ce n'est les gros cadors. Puis l'équipe qui est mise en place elle est déjà bien confectionnée.:oui:

Vilo & Red c'est vrai que défensivement je suis très costaud cette saison, je concède très peu d'occasion et les CS s'enchaînent. Complètement l'inverse sur mon autre carrière d'ailleurs.:fou:

Merci Longday & Math :cool:

J'étais pas vraiment frustré Hugo à vrai dire, même si j'aurai pu l'emporter, ce n'était que la supercoupe, puis le Real a fait un gros match aussi.:oui:

Bien vu Jimi la référence :rire:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
02 décembre 2020 à 12:27:13

                                                ♛ Los Leones de San Mamés.

                 :d) Quelle nouvelle du côté de l'Athletic Bilbao ?

    Depuis la récente blessure du défenseur central Unai Núñez, Aitor Karanka a fait savoir qu'il aimerait bien recruter quelqu'un afin de palier à cette absence et surtout pour renforcer également ce poste puisqu'il n'y a que trois joueurs à disposition, désormais deux. Si le nom de Javi Martínez a été le premier cité dans les travées de San Mamés, il est très peu probable de voir l'ancien de la maison faire son retour cette hiver en Espagne. Le trentenaire est actuellement très bien installé du côté du Bayern Munich et semble être bien parti pour enchaîner avec une nouvelle saison supplémentaire. Néanmoins, l'Athletic Bilbao surveille le dossier de très près. Affaire à suivre...

    Et si la venue de Javi Martínez n'est donc pas de la partie pour cet hiver, il se pourrait que l'Athletic Bilbao n'est finalement pas besoin d'aller chercher bien loin pour se renforcer au poste de défenseur central. En effet, Dani Vivian est actuellement en prêt du côté du CD Mirandés et pourrait être rappelé par Aitor Karanka pour la deuxième partie de saison. Le jeune espagnol de vingt-et-un ans a pour le moment effectué une quinzaine de match avec son équipe et semble donc être prêt physiquement à prendre le rôle de troisième homme dans l'axe de la défense. Ce serait l'option la plus plausible, que ce soit sur le plan économique et sportif.

    Enfin, les rojiblancos peuvent aussi aller chercher un jeune du centre de formation. Aitor Karanka serait pour mais à l'heure actuelle, aucun n'a réellement les épaules pour venir s'imposer derrière Yeray et Iñigo Martínez. Le technicien espagnol a effectué le tour des catégories de jeune de l'académie avec le responsable Mathéus Mollema et un joueur sort du lot à ce poste : Luis Guerra. Seul problème, il n'a que quinze ans et n'est pas encore apte à signer un contrat professionnel.

    Si le mercato semble calme pour l'Athletic Bilbao, la première partie de saison de certains joueurs attirent forcément la convoitise des grandes écuries européennes. Et la première offre officiel est arrivé sur le bureau du président. L'Inter Milan souhaite s'offrir les services du capitaine Iker Muniain. Le club italien offre 50 M€ pour le meilleur passeur du championnat. Malgré cette offre alléchante, pas question de voir l'enfant du pays s'en aller cet hiver.

                :d) Les transferts officiels :

Après quelques années passées du côté de Liverpool, Alex Oxlade-Chamberlain a besoin de jouer et il s'engage donc du côté d'Aston Villa contre 23,8 M€.

On le sait, la défense d'Arsenal a toujours été un problème. Les Gunners tentent d'y remédier et c'est Stefan de Vrij qui signe son contrat. L'Inter Milan récupère 51,7 M€.

C'est LE TRANSFERT de la semaine ! Le Real Madrid et Florentino Pérez casse la tirelire ! Ciro Immobile débarque dans la capitale contre 112,3 M€ !

Moussa Sissoko quitte l'Angleterre ou José Mourinho n'était plus en capacité de lui garantir du temps de jeu. Monaco saute sur l'occasion et le recrute contre 16,4 M€.

Le jeune et prometteur Owen Wijndal de l'AZ signe en Espagne, du côté de Séville. Il rejoint un certain Luuk de Jong. Le coût du transfert s'élève à 31,3 M€.

Après avoir perdu Willian José, la Real Sociedad s'offre Olivier Giroud. En fin de contrat, le français débarquera en Espagne le premier juillet.

Nouveau transfert à coup de millions. Lucas Moura quitte Tottenham et s'envole pour Turin. La Juventus débourse 48 M€ pour l'ancien parisien.

À peine arrivé, déjà parti. Alessandro Florenzi quitte Paris pour rejoindre le Borussia Mönchengladbach contre 22,7 M€.

Auteur d'un début de saison correct, Gerard Moreno lâche Villarreal. L'espagnol débarque du côté de Liverpool contre un chèque de 50 M€.

Après un mercato estival de prestige, Chelsea continue son marché et s'achète les services de l'italien Domenico Berardi contre 33,5 M€.

longday51 longday51
MP
Niveau 31
02 décembre 2020 à 13:29:09

Du côté de Bilbao c'est calme et c'est assez logique. Plusieurs pistes, mais le rappel de prêt est pour moi la meilleur solution. Du côté de l'Europe, ça bouge, mais c'est quad même calme par rapport aux autres FIFA.

lRed lRed
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 13:55:22

En effet je trouve ca bien de ne pas casser la tirelire bêtement cet hiver, c’est réfléchi. Content que Munian reste, meme l’été prochain!

Florenzi déjà vendu par le PSG merci fifa. :o))

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 21:36:24

Ah j'aime bien le retour de Javi Martinez !
Sinon, rappeler le joueur prêté, pourquoi pas :p)

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 22:38:28

Attention en effet à ne pas faire de folie pour palier une blessure ! Il faut assumer derrière.
Le rappel de prêt peut être une solution comme le dit Jimivicious, surtout en cas de blessure et dans le contexte actuel.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 23:23:49

Les idées sont bonnes pour ton mercato et la piste Martinez est une bonne chose mais trop tôt pour cet hiver du coup ? Il n'est pas totalement titulaire au Bayern donc pourquoi pas essayer car ce serait un renfort de poids. Sinon ce retour de prêt me semble être la meilleure option effectivement.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
03 décembre 2020 à 19:01:31

Merci pour vos avis, vu que j'ai très très peu d'avance sur vous ça me permet de faire les bons choix et vous êtes globalement sur la même longueur d'onde que moi, ça me rassure aussi.:fier:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
03 décembre 2020 à 19:17:53

                                                ♛ Los Leones de San Mamés.

✨ ✾ ⚽ ➣ Seizième de finale de la Coupe d'Espagne, Getafe CF – Athletic Bilbao.
✨ ✾ ⚽ ➣ Mardi 19 janvier 2021, Coliseum Alfonso Pérez, 22h00, sous la pluie.
✨ ✾ ⚽ ➣ Arbitre : Alvaro Arias Romera.

➽ Les deux équipes effectuent leur entrée en lice dans cette Coupe d'Espagne au stade des seizièmes de finale. Un tirage au sort qui n'a pas vraiment épargné les deux formations à ce stade de la compétition. L'Athletic Bilbao a pour objectif de passer ce premier tour mais avec l'enchaînement des matchs en ce début du mois de janvier, c'est une tout autre équipe qui va débuter sur le terrain. Aitor Karanka ayant fait le choix de faire un gros turn-over.

L'équipe dans un 4-2-3-1 resserré :
[________78________] ~ Herrerín.
[_75___81__81___73_] ~ Lekue – Yeray – Iñigo Martínez – Mikel Balenziaga.
[____66______76____] ~ Unai Vencedor – Mikel Vesga.
[__66____72____72__] ~ Nico Williams – Iñigo Vicente – Jon Morcillo.
[________73________] ~ Asier Villalibre.
• Banc : Simón (82), Zarraga (66), López (80), Córdoba (80), Muniain (83), Kodro (69), Iñaki Williams (83).

Ce sont les locaux qui lancent cette partie sous la pluie !

La rencontre a maintenant débuté depuis bientôt presque trente minutes et le niveau affiché est pour le moment très mauvais. La justesse technique des acteurs cumulé au mouvement proposé donne pour le moment un match ennuyeux. Et pourtant, tout s'accélère Cucurella est trouvé dans le dos de la défense, pénètre dans la surface et offre le but à Juan Camilo Hernández. [1-0, Juan Camilo Hernández, 27è].

L'ouverture du score de Getafe semble avoir réveillé la rencontre, ou du moins seul Getafe. L'équipe locale impose un rythme élevé et en profite. La défense de l'Athletic Bilbao est dépassé. Après deux frappes contrées dans la surface de réparation, le ballon revient dans les pieds d'Angel qui, lui, parvient à faire le break. [2-0, Angel, 35è].

Le cauchemar continue pour les rojiblancos qui n'arrivent toujours pas à sortir la tête de l'eau. Alors que la pause approche petit à petit, Getafe assomme son adversaire avec un troisième but. Cucurella est une nouvelle fois trouvé dans le dos et son centre millimétré est déposé sur la tête de Juan Camilo Hernández, qui s'offre le doublé. [3-0, Juan Camilo Hernández, 44è].

Le début de cette deuxième période n'a vraisemblablement pas changé grand chose pour les joueurs d'Aitor Karanka. Le technicien espagnol procède alors à deux changements. Iñaki Williams prend la place d'Asier Villalibre et Iker Muniain celle d'Iñigo Vicente. [3-0, changements, 55è].

La différence se fait toute de suite sentir avec la présence des deux nouveaux entrants. La défense arrive à sortir le ballon proprement et trouve Iker Munian dans le rond central. Ce dernier lance Iñaki Williams en profondeur et sur son premier tir, trouve le filet opposé et réduit le score. [3-1, Iñaki Williams, 60è].

Sur l'engagement, Iker Munian intercepte la passe et s'en va fixer la défense adverse. Il trouve au bon moment Iñaki Williams mais cette fois-ci, son tir est repoussé par le portier local. [3-1, occasion manquée, 62è].

La pression est beaucoup trop forte sur la défense de Getafe depuis quelques minutes. L'Athletic Bilbao en profite et relance complètement la partie. Iñaki Williams à la passe pour Iker Muniain qui vient loger le ballon sous la barre ! [3-2, Iker Muniain, 64è].

L'intensité de la rencontre est rebaissé d'un cran et les basques confondent vitesse et précipitation depuis quelques minutes maintenant. Getafe l'a bien compris et joue haut pour empêcher le ballon de sortir du camp. Mauvaise stratégie. Iker Muniain, descendu un peu plus bas, envoi un long ballon devant. Iñaki Williams est beaucoup plus rapide et se présente en 1 v 1 et ne se fait pas prier pour venir piquer son ballon et offrir la prolongation à son équipe. [3-3, Iñaki Williams, 88è].

Une seule et unique occasion pendant cette première mi-temps de la prolongation, et quelle occasion ! Enes Ünal est trouvé dans la surface, libre de tout marquage, et reprend instantanément le ballon. Iago Herrerín se détend et repousse en corner. [3-3, occasion manquée, 96è].

Les minutes défilent petit à petit sur le chronomètre de l'arbitre et il reste maintenant plus que quelques secondes à jouer. Les deux équipes se dirigent tout droit vers la loterie des tirs au but. Et pourtant, Cucurella est pour la énième fois lancé dans le dos de la défense, son centre est très bien dosé et parfaitement coupé par Enes Ünal qui vient transpercer le filet avec une demi-volée imparable... [4-3, Enes Ünal, 120+2'].

❅ ❃ ❧ Iñaki Williams (9,7) est l'homme du match.
❅ ❃ ❧ Avec Iñaki Williams, Iker Muniain (9,5) est le seul joueur à avoir une note supérieur à 7,1 côté Bilbao.
❅ ❃ ❧ Tirs (cadrés) : 10(7) | 5(4).
❅ ❃ ❧ Possession : 57 | 43.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 19:45:27

C'est l'élimination qui fait que tu nous as présenté le match comme ça ?

Quel match de dingue ... Juan Camilo Hernandez est dans ma liste de joueur à surveiller ^^ Tu reviens bien au score après un coaching payant mais tu t'incline tout de même en fin de prolongation.

longday51 longday51
MP
Niveau 31
03 décembre 2020 à 20:49:57

Qu'elle désillusion. Lorsque j'ai vu que tu remontais au fur et à mesure des minutes j'ai cru à l'exploit, mais bordel, tu enciasse le but de la défaite à quelques seconde de la fin.

Une rencontre de folie.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 22:05:43

Aie rude de perdre de cette façon après un tel retour... Mais bon Getafe c'est solide :rire:

Le mercato pour le moment ton choix me semble assez logique. Vu l'élimination en coupe tu peux peut-être même te permettre de ne garder que deux DC, il y a sûrement un MDC ou un jeune pas totalement prêt qui pourra dépanner au besoin

lRed lRed
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 22:26:47

Eh Getafe cette semaine on va se calmer. :rire:
La façon de perdre est frustrante !! Certains joueurs en face ont fait un énorme match en face. :(

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 00:26:02

Ah ouais mais le dernier but je m'y attendais pas, à 3-3 pour moi la remontée était actée :rire:
Coup dur au niveau mental, après avoir fait autant d'efforts pour revenir, c'est cruel de ne pas être récompensé. Getafe, eux, n'ont jamais lâché, le scénario de fou pour eux n'empêche.

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 09:37:38

Dur ! De 0-3 à 3-3, j'étais certain que tu allais marquer dans les dernières secondes, mais c'est tout l'inverse qui s'est produit !
Une rencontre folle où les entrées d'Inaki Williams et de Muniain auront à elles-seules changé le cours de la rencontre.
C'est dommage, mais Getafe mérite sa victoire.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 09:57:07

Ah c'est vraiment dommage, tu avais fait le plus dur mais finalement c'est un peu une désillusion !
Superbe rencontre en tout cas, quel pied de suivre ! :oui:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
05 décembre 2020 à 14:08:24

Le 03 décembre 2020 à 19:45:27 Roubson_ a écrit :
C'est l'élimination qui fait que tu nous as présenté le match comme ça ?

Quel match de dingue ... Juan Camilo Hernandez est dans ma liste de joueur à surveiller ^^ Tu reviens bien au score après un coaching payant mais tu t'incline tout de même en fin de prolongation.

Non pas forcément, c'est plus ou moins cette présentation depuis quelques matchs, j'ai juste pas mis de mosaïque là.^^
Ouai il est jeune avec un bon petit potentiel et il m'a fait très mal le salaud.:fou:

Le 03 décembre 2020 à 20:49:57 longday51 a écrit :
Qu'elle désillusion. Lorsque j'ai vu que tu remontais au fur et à mesure des minutes j'ai cru à l'exploit, mais bordel, tu enciasse le but de la défaite à quelques seconde de la fin.

Une rencontre de folie.

J'y ai cru aussi, à 3-3 pour moi j'étais quasiment sur de gagner. Quand j'ai vu la contre-attaque de Getafe je l'ai vu venir à dix milles le but :rire: :-(

Le 03 décembre 2020 à 22:05:43 _math10_ a écrit :
Aie rude de perdre de cette façon après un tel retour... Mais bon Getafe c'est solide :rire:

Le mercato pour le moment ton choix me semble assez logique. Vu l'élimination en coupe tu peux peut-être même te permettre de ne garder que deux DC, il y a sûrement un MDC ou un jeune pas totalement prêt qui pourra dépanner au besoin

C'est vrai Getafe nous aura fait mal à tous les deux :rire:
Bien vu le visionnaire :snif2: :hap:

Le 03 décembre 2020 à 22:26:47 lRed a écrit :
Eh Getafe cette semaine on va se calmer. :rire:
La façon de perdre est frustrante !! Certains joueurs en face ont fait un énorme match en face. :(

Ouai carrément, surtout sur le plan offensif ou Getafe a été très fort ! :oui:

Le 04 décembre 2020 à 00:26:02 Lorientesque a écrit :
Ah ouais mais le dernier but je m'y attendais pas, à 3-3 pour moi la remontée était actée :rire:
Coup dur au niveau mental, après avoir fait autant d'efforts pour revenir, c'est cruel de ne pas être récompensé. Getafe, eux, n'ont jamais lâché, le scénario de fou pour eux n'empêche.

:rire:
Scénario et surtout, à 3-0, se faire remonter 3-3 et aller chercher le 4-3 faut le faire.:fou:

Le 04 décembre 2020 à 09:37:38 3vilo a écrit :
Dur ! De 0-3 à 3-3, j'étais certain que tu allais marquer dans les dernières secondes, mais c'est tout l'inverse qui s'est produit !
Une rencontre folle où les entrées d'Inaki Williams et de Muniain auront à elles-seules changé le cours de la rencontre.
C'est dommage, mais Getafe mérite sa victoire.

Clairement, la connexion entre les deux est incroyable :bave:
Ah oui, clairement je pense. Sans les deux entrées, jamais j'aurai fais cette deuxième période.:peur:

Le 05 décembre 2020 à 09:57:07 Jimivicious a écrit :
Ah c'est vraiment dommage, tu avais fait le plus dur mais finalement c'est un peu une désillusion !
Superbe rencontre en tout cas, quel pied de suivre ! :oui:

Oui surtout que je me fais sortir dès le premier match aussi.:fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 34.27€ Switch 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment