CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le centre de formation : vos pépites

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 58»
Page suivanteFin
Girls35 Girls35
MP
Niveau 8
08 février 2021 à 14:08:12

merci pour les conseils je vais attendre ses 16 ans et voir ce que je fais de lui

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 66
08 février 2021 à 16:53:59

Second tour de carabao coup contre le rival, Preston :coeur: ...mais le genre ou tu sais direct que tu feras rien....tes joueurs qui arrivent pas à aligner deux passes et le goal adverse en god mode...je perds que 2-0 mais j'ai regardé le match simple spectateur....bon ça fera toujours un peu moins de matchs dans la saison....

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
08 février 2021 à 18:52:56

J'attaque la d2 avec wigan faut vraiment kil revois les objectif je doit recruter 3 joueurs d'Asie et cest en critère moyen en plus et je doit me battre pour la saison bien j'annonce je ferais deyx saison en d2 cest même sur

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 66
08 février 2021 à 19:05:33

Y'a une astuce pour faire baisser les objectifs , avant le passage de saison faut mettre les plus mauvais joueurs titulaires.

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
08 février 2021 à 21:32:12

Le 08 février 2021 à 19:05:33 Heroic-_-Pizza a écrit :
Y'a une astuce pour faire baisser les objectifs , avant le passage de saison faut mettre les plus mauvais joueurs titulaires.

Et ça a aucun impact sur le niveau ou le potentiel des joueurs ?

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
08 février 2021 à 21:42:59

Les defis qui sont habituels je suis pas contre mais recruter 3 chinois sa sert a koi franchement

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
08 février 2021 à 21:45:07

Par contre encore un truc mal fait, c'est que je suis en barrages pour monter en Premier League et j'ai plus du tout d'entrainements, donc plus de tranchant... N'importe quoi !

Mon tranchant baisse jour après jour et juste avant de jouer les matchs de barrage... Franchement je trouve que le jeu a été bâclé cette année, trop de bugs (baisse de potentiel, bras spaghetti, le coach en tenue dégueulasse au bord du terrain, un coach générique lors des négociations, des défis ridicules, plus d'entrainements même si tu joues les barrages...) et d'incompréhension dans leurs nouveautés.

Je me souviens pas d'un opus avec autant de problèmes, pourtant ça fait un moment que je fais des Full CdF...

Du coup je sais pas ce que va donner l'inter-saison, l'impact que ces matchs de barrage vont avoir sur mes joueurs et leur "Forme", parce qu'avant de jouer les matchs j'ai réussi à avoir tous les joueurs que je désirais avec une flèche montante ou haute... :ok:

Message édité le 08 février 2021 à 21:45:41 par Tinte
Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 66
09 février 2021 à 08:10:10

J'ai pas vu d'incidence a mettre la plus mauvaise équipe pour changer de saison. Faut vraiment y faire le dernier jour possible. J'ai même le MOC de base dans mon CDF qui a up de mention alors qu'il était pas dans les titulaires.

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
09 février 2021 à 11:17:42

Même en d2 vs ne jouez pas tt les matchs

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
09 février 2021 à 12:56:47

Le 09 février 2021 à 11:17:42 dudu28 a écrit :
Même en d2 vs ne jouez pas tt les matchs

Je joue que très peu de matchs, sauf les 6 derniers pour être sur que les joueurs que je veux garder performent et obtiennent une flèche favorable pour la saison prochaine... Évidemment je joue en Amateur et je mets des taules, mais je garde mes joueurs concernés, on va dire que je finis bien mes saisons lol

Je viens justement de finir la saison 6éme de Championship et j'ai réussi les barrages, donc je monte en Premier League (ça va commencer à devenir compliqué :) )

Ma plus grosse progression est +11 sur la saison pour un de mes BU en prêt, sinon pour mon meilleur titulaire c'est +8 pour mon BU également, mes titulaires sont tous entre +5 et +7, par contre mes joueurs prêtés certains sont à +3 seulement... C'est un peu quitte ou double le prêt, soit on cherche la régularité et on garde les joueurs qui feront entre +5 et +8, soit on tente le prêt qui peut aller de +3 à +11...

Le 09 février 2021 à 08:10:10 Heroic-_-Pizza a écrit :
J'ai pas vu d'incidence a mettre la plus mauvaise équipe pour changer de saison. Faut vraiment y faire le dernier jour possible. J'ai même le MOC de base dans mon CDF qui a up de mention alors qu'il était pas dans les titulaires.

Je vais essayer ta technique maintenant :gni:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 13:02:27

Perso je joue tout de la d4 à la Champions League je progresse avec mes gars petit à petit et surtout je m'attache à eux même les remplaçants

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 66
09 février 2021 à 13:18:38

Je joue tous les matchs du moment qu'un de mes jeunes intègre l'équipe première. Si j'ai pas de jeunes dans l'équipe remplacante je joue pas les matchs de l'équipe remplacante.

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
09 février 2021 à 14:29:42

Pareil que toi math je joue presque tous les match et je joue en légende mais c'est koi le but de jouer en amateur tinte appart gagner tous les matchs

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
09 février 2021 à 20:42:58

Le calendrier c'est magnifique.

29 Juin, 3eme match de poule de coupe du monde.
1er Juillet 1/8eme de finale

Heureusement j'avais fais tourner mais j'aiq quand meme 3 titulaires dans le rouge pour un match crucial.

Sinon mon record su rune saison c'est +10. +5 ou +6 c'est assez frequent. Les joueurs grimpent regulierement jusqu'au potentiel max et la d'un coup ca s'arrete. On passe de +1 et 10-12 semaines a +1 en 50 semaines.

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
10 février 2021 à 10:04:57

Le 09 février 2021 à 14:29:42 dudu28 a écrit :
Pareil que toi math je joue presque tous les match et je joue en légende mais c'est koi le but de jouer en amateur tinte appart gagner tous les matchs

Ne pas perdre la mention de mes joueurs parce qu'il auront fait un mauvais match ou une mauvaise série, parce que je trouve ça ridicule cette perte de mention d'une saison à l'autre, t'as un joueur qui est un crac en juin il est PDS, il a fait 2 mauvais matchs en avril, il devient DEP la saison suivante :gne:

Par contre c'est assez spécial ce changement de mention parce que j'avais un joueur qui avait une forme exceptionnelle (flèche en haut) mais le moral moyen, il a perdu sa mention, j'étais persuadé que Forme = Mention

PS : Aussi j'arrive pas à trouver un niveau qui me convient, si je joue en pro, je gagne tous les matchs, si je joue en Champion je perds tous les matchs :) Mais en réalité je suis très mauvais, j'ai aucune technique de dribbles , mon jeu consiste uniquement à jouer en passes et à rester appuyé sur croix et turbo en défense lol

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
10 février 2021 à 13:39:16

Normalement en.jouant en amateur sa pourrait te permettre de tameliore et quand tu te sens pret tu augmente le nvx ainsi suite cest vrai que c'est chiant quand il perde leur potentiel mais sa il peuve le retrouver au la main

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
11 février 2021 à 11:52:30

Vous avez déjà eu un retour de prêt ou le joueur perd forcement en valeur ? J'en suis à une 20 aine d'essais et mon joueur perd soit 24% de sa valeur, soit 16%...

Et malgré cette perte, il reste toujours PDS... Il est p'tet monté trop haut :question:

Message édité le 11 février 2021 à 11:57:00 par Tinte
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 12:59:38

Il y a la longueur du contrat qui peut influer aussi. Après il est peut-être passé de 95 à 92 de potentiel aussi par exemple c'est pas impossible :ok:

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
11 février 2021 à 20:03:22

De toute facon il faut vraiment que FIFA trouve un myen de faire fluctuer le snotes de tous les joueurs autrement que :

-la note du jeune joueur monte jusqu'a son potential max
-il stagne pendant 7 a 10 ans a la meme not eou presque
-il perd a partir de 30 ans environ

Le role du tranchant est trop limite pour que ca soit interessant, il faudrait de reelles fluctuations.

example:

annee 1: 72
Annee 2: 76
annee 3: 79
Annee 4: blessure, 74
Annee 5 77
Annee 6, mis sur le banc, meforme, 73
etc....

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
12 février 2021 à 10:52:58

Puis cest comme la note générale kil devrait revoir aussi car sa deviens nimporte quoi

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 34.27€ Switch 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment