CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Club recherche joueur pro PlayStation

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
locki37 locki37
MP
Niveau 4
28 octobre 2020 à 13:46:31

Petite mise à jour * quand je dis tout les poste en attaque je veux dire les postes offensif , md mg moc voir mc

Je compte créer un club pour le beau jeu , l'amusement mais aussi en étant compétitif.
J'aimerais que les gens soient ouvert et envisagent de changer de poste quand même car beaucoup de bu ou moc ducoup toujours compliqué de satisfaire le monde .. bien sur je demanderais jamais de passer de bu à gardien !
Je joue tout les postes d attaque et en def je peux dépanner dd parfois.

Poste recherché: TOUT POSTE
horaire: tout les jours mais sans obligation on en discutera, de préférence le soir les jours de semaine.
micro: oui

PSN: lokitheboneless

MaaBzz MaaBzz
MP
Niveau 1
31 octobre 2020 à 19:39:31

Salut à tous !

Notre nouveau club, FC Hatoburaza E-sport, recrute des joueurs motivés pour construire un vrai projet sérieux pour rentrer en compétition et gravir les différents échelons.

Pour l'instant nous recrutons des joueurs à TOUT les postes avec/ou sans expériences significatives. Nous recherchons des joueurs pour le long terme pour que chaque match renforce la cohésion et créer une équipe compétitive.
Des test en match seront effectués mais pas de pression on ne juge pas trop vite, pas sur la note et pas que sur un match.
Premièrement nous souhaitons recruter assez de joueur pour faire tourner l'équipe 1 avec des remplaçants pour presque chaque poste mais par la suite pourquoi pas faire une deuxième équipe.

Il faudrait que vous soyez disponible au moins 3 ou 4 soirs entre lundi et vendredi minimum et avec l'envie de vouloir faire avancer l'équipe au plus haut niveau.

Micro et discord obligatoire, bonne entente, respect et courtoisie sont de rigueur. Nous ne recherchons pas de joueur gardant trop la balle.
Donc si tu es motivé, que tu recherches un club qui l'est tout aussi, que tu réponds à tout les critères citer ci-dessus viens te présenter à nous.

Discord : https://discord.gg/KWFuZyxh

Spleen-G Spleen-G
MP
Niveau 1
01 novembre 2020 à 12:10:11

Bonjour FRENCH United recrute un ad/ag, collectif qui ne dribble que quand nécessaire, qui ailenjoier collectif, simple et qui s'en sort bien devant le but

Nous somme inscrits en fvpa et vpg belge, nous sommes un club uniquement adulte, discord et micro obligatoire.

Psn Spleen-G

Edgardavids84o Edgardavids84o
MP
Niveau 4
01 novembre 2020 à 14:35:33

Avignon city recrute. Pour l'instant on joue au Stade de monclard on es division 10.
Trinity666x recherche tout poste pour s'amuser et pourquoi pas monter jusqu'en division 3 voir plus haut.

ClubProRecrute ClubProRecrute
MP
Niveau 1
02 novembre 2020 à 18:38:27

Salut !

On est un groupe de pote qui jouons ensemble depuis plusieurs années....

POSTE RECHERCHE : DC voir GK

On joue tt les soirs 22h30/23h jusqu'à 1h ou 2h

On a 35/40ans de moyenne donc pas de prise de tète inutile ....

Actuellement en D3/D4 - Niveau D1 mais sans le Titre sur Fifa 20 (top 1000)

pas de micro juste tchat

Golez94 ... mon id si intéressé ...

A+

smiirnoffiinho smiirnoffiinho
MP
Niveau 4
03 novembre 2020 à 17:06:54

LA DISSIDENCE recrute :

1 MC createur , bon techniquement balle au pied , positionnement sans ballon important et habitué à toucher des ballons . Capable de combiner avec les joueurs autour de lui avec une certaine liberté sur le terrain sans gener les autres joueurs

1 DC , joueur serein sous pressing des attaquants adverses , na paniquant pas en dégageant mais en ressortant proprement , que se soit sur le mdc ou en cassant une ligne . Sachant anticiper les appel en profondeur et les L1 triangle

1 DD bon aussi bien defensivement qu’offensivement. Habitué à toucher des ballons et a la relance propre et au sol .

Notre philosophie de jeux se base sur la possession et le jeux court au sol , avec bcp de combinaisons. Ne ps confondre jeux de possession et jeux rapide une touche , on demande surtout une intelligence de jeux , que ce soit dans le timing de passe et le placement sans ballons .
Pour plus d’info MP 📩
Discord : smiirnoffiinho#9892

/!\ CLUB HORS COMPET . JOUE UNIQUEMENT LE TOP 100
Video Youtube : La dissidence fifa

Neatzx Neatzx
MP
Niveau 3
05 novembre 2020 à 18:44:40

Yo les gars,

On est un groupe de 3-4 potes qui jouons assez régulièrement en club depuis fifa 12 quelquechose comme ça.
On a une bonne petite expérience sur le mode (avec pas mal de D1 remportées les années précédentes).
Pour ma part j’ai déjà fais un peu de compet mais rien de fou.

On cherche des joueurs motivés qui ont envie de prendre du plaisir tous ensemble. On a un jeu basé un peu sur les combinaisons, on essaie de produire du beau jeu au maximum même si c’est pas forcément évident depuis plusieurs fifa maintenant 😓.

On est pas des monstres mais on se débrouille pas trop mal quand même et on a l’habitude de la D1.

On a récemment créé un nouveau club. Et on cherche donc des mecs avec une bonne mentalité qui ont envie de jouer et de se mettre au service du collectif.
On est pas là pour se prendre la tête donc il nous faut des profils sérieux mais avec une bonne mentalité et qui sait bien entendu s’amuser dans la bonne humeur.

Les postes à pourvoir sont le suivants :
Un MC
Un MDC
Un BU/MOC
Et, bien entendu des défenseurs.

Voilà si tu penses remplir les critères et que t’as envie de nous rejoindre c’est avec grand plaisir.
Tu peux me MP directement sur la play, mon PsN : MBat_4

A+ et bon jeu à tous 😉

Neatzx Neatzx
MP
Niveau 3
10 novembre 2020 à 20:16:55

Yo les gars, je me permets de up.
On est toujours à la recherche d’un MC / MDC et des defs. Hésitez pas on joue ce soir.

Mp MBat_4

mansour93 mansour93
MP
Niveau 1
10 novembre 2020 à 20:40:36

Dispo pour ce soir mec

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2020 à 21:37:44

Dispo sur ps4 ce soir on est deux avec micros peut être 3 plus tard

Aiidee08 Aiidee08
MP
Niveau 3
12 novembre 2020 à 22:37:53

Bonsoir. J’ai longuement joué au club pro. Le meilleur mode de jeu pour moi sur fifa. De 2015 à 2018. J’ai arrêté pendant 2 ans par manque de temps. Je souhaite m’y remettre et cherche un club sans prise de tête. Mon pro est au minimum car je m’y remet seulement après m’être formaliser un peu en solo en ligne (qui est horrible d’ailleurs lol)
J’ai 30 ans.
J’ai tjr joué MDC
Mes qualités : bon sens de l’anticipation, je joue simple. Je récupère je donne.

Défauts : je participe peu aux phases offensives, pour garder l’équilibre de l’équipe.

Psn : aiidee08

asmido asmido
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 06:27:45

Bonjour à tous 😌

🏆Vuelta eSport recrute🏆

Club existant depuis quelques années et passé sous structure recherche de valeureux nouveaux joueurs pour de longues aventures ensemble !

💎Présentation du club💎

-Club existant depuis FIFA13
-Moyenne d’âge de 28 ans environ
-Jouant avant tout pour la bonne ambiance, le beau jeu vient ensuite
-Présent sur plusieurs compétitions (PPL, VPN)
-Session le soir (Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi) et parfois l’après midi en journée/WE
-Compo en 4-3-3 resserré ou 4-4-2

🥇Ce que nous recherchons🥇

-Joueurs investis, mature et ponctuel, jouant avant tout pour le plaisir mais avec aussi avec des ambitions
-Nous cherchons actuellement aux postes de DC, DG ainsi que MG

🎲Réseaux Sociaux🎲

Twitter : https://twitter.com/teamvuelta?s=21
Facebook : https://www.facebook.com/teamvueltaa/
YouTube : https://youtube.com/user/asmido77/videos

✅Comment postuler✅

Notre présentation te plaît l’ami ? Tu peux postuler simplement en rejoignant le Discord et en faisant une simple présentation : https://discord.gg/46UhT8m4

Marmoumoutte Marmoumoutte
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 06:46:56

Club de papa (moyenne d'âge de 27-30) recrute des joueurs pour son équipe
Club créé depuis 2015 donc très bonne ambiance, bonne mentalité, on joue pour le fun mais toujours avec une envie de gagner (même si parfois on se fait rouster)

Si intéressé : Marmoutte ou jesuisbgt_

Gabroutcho Gabroutcho
MP
Niveau 1
17 novembre 2020 à 20:39:33

Hello les copain !
On a un club de pote depuis 10 ans et on recherche a tous poste des potos pour s"amuser car arrivé certaines divisions l'union fais la force.
Big up les amis

Psn : Sampayolo

paulwalker13 paulwalker13
MP
Niveau 4
18 novembre 2020 à 15:32:44

Moi je recherche des joueurs pour mon club pro est ce que il y a des gens qui sont intéressés merci

paulwalker13 paulwalker13
MP
Niveau 4
20 novembre 2020 à 09:29:36

Bonjour je recherche des défenseur pour mon club pro merci

sirlex_lorka sirlex_lorka
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 13:31:45

Bonjour à tous,

Notre club pass&move (ps4) recrute des joueurs FUMA (Full manuel, pour ceux qui en ont assez de l assistance sur fifa "rail21").

Nous recherchons des joueurs majeurs et motivés capable de jouer à tout poste. (un poste offensif et un défensif sont demandés au minimum car turn over régulier afin de satisfaire tout le monde).
Nous sommes actuellement en d3.

Vous débutez en Fuma et votre niveau n'est pas exceptionnel ? Ou vous aimeriez débuter avec ces réglages ? Aucun soucis, tant que vous êtes réellement motivés, nous sommes là pour vous faire découvrir ce mode et vous aider à progresser !

Si vous êtes intéressés, contactez moi ici ou directement sur le PSN : Lorka_CP.

Rq : Micro souhaité,
En soirée.

paulwalker13 paulwalker13
MP
Niveau 4
20 novembre 2020 à 14:43:20

Moi je recherche des défenseur pour mon équipe pro

Redsharkk Redsharkk
MP
Niveau 1
20 novembre 2020 à 14:49:27

Les 3sangs recrutent !

Salut à tous, nous sommes à la recherche de joueurs club pro, je me permets donc de faire ce post.

Notre club est composé de 3 joueurs actuellement.

Dispositif : 4-3-3(2)

Les postes suivants sont déjà occupés :
AG, BU, MCD

On recherche des personnes tranquilles, matures qui sont là pour kiffer également.

On communique sur un groupe Messenger.
Le "tout" est contrôlé par un joueur de notre équipe.
Nous avons entre 23 et 26ans, nous recherchons des personnes dans la même tranche d'âge.

Nous ne sommes pas des pros, et on ne le deviendra pas, on exige pas un niveau incroyable, on veut juste kiffer tout en gagnant ! On aime le beau jeu, la déconne, en étant compétitif et les personnes collectives ! Pas de place pour les croqueurs désolé !

Nous jouons principalement le soir, entre 21h et 2h. (Vie privée oblige).

Donc si vous êtes des gens tranquilles qui veulent trouver un club, envoyez moi un message ici, ou alors sur mon PSN : Redsharkk_

asmido asmido
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 11:22:43

🏆Vuelta eSport recrute🏆

Club existant depuis quelques années et passé sous structure recherche de valeureux nouveaux joueurs pour de longues aventures ensemble !

💎Présentation du club💎

-Club existant depuis FIFA13
-Moyenne d’âge de 28 ans environ
-Jouant avant tout pour la bonne ambiance, le beau jeu vient ensuite
-Présent sur plusieurs compétitions (PPL, VPN)
-Session le soir (Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi) et parfois l’après midi en journée/WE
-Compo en 4-3-3 resserré ou 4-4-2

🥇Ce que nous recherchons🥇

-Joueurs investis, mature et ponctuel, jouant avant tout pour le plaisir mais avec aussi avec des ambitions
-Nous cherchons actuellement aux postes de GK unIquement.

🎲Réseaux Sociaux🎲

Twitter : https://twitter.com/teamvuelta?s=21
Facebook : https://www.facebook.com/teamvueltaa/
YouTube : https://youtube.com/user/asmido77/videos

✅Comment postuler✅

Notre présentation te plaît l’ami ? Tu peux postuler simplement en rejoignant le Discord et en faisant une simple présentation : https://discord.gg/tEkHs5BpNt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.02€ PS5 17.50€ PS4 36.77€ Switch 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment