CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La ligue 1 full licencié sur FIFA 21 ?

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586
Page suivantePage suivante
gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 29
11 juillet 2021 à 17:28:03

"La L1 n'attire personne et le PSG est obligé de payer 3 fois les salaires pour avoir des joueurs qui veuillent bien venir. " t'es sérieux vdd ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2021 à 09:14:00

Le 06 juillet 2021 à 13:29:24 :
Ce n'est pas parce que mon avis n'est pas le tien que je divague.

Ton avis tu l'argumentes et moi je donne le mien.
Pour le moment tu ne m'as rien donné de probant pour que je pense autrement.

Je partage ma vie entre le Bénélux (Belgique, Luxembourg et Pays-bas) et la péninsule ibérique (Portugal et Espagne)
Et je te dis tout simplement que dans ces 5 pays tout le monde s'en tape de la L1 et cela se ressent bien sur les chaines sportives qui diffusent massivement leur chmapionnat national et la PL, Bundesliga et Liga.

Et cela c'est la même chose globalement dans le monde. Et donc là c'est encore un fait et que cela ne fait pas l'affaire des Français je le comprends parfaitement. Mais entre désir et la réalité faut un peu se poser de son nuage. La L1 n'attire personne et le PSG est obligé de payer 3 fois les salaires pour avoir des joueurs qui veuillent bien venir.

Faut juste comprendre et tu comprendras que les efforts de EA pour la L1 se feront mais jamais à la même vitesse que la PL, Liga ou Bundesliga.

Sur ce je te souhaite la plus belle L1 possible

Le Benelux lol
Les pays bas je crois que c est la licence la moins chère qui a toujours été là dans les jeux de foot et dont tout le monde s en branle pourtant et arrive même a avoir deux stades modélisés sur PES

Sinon hormis tes pays référence la ligue 1 est suivi déjà par tous les pays francophones du Canada a l' ensemble de la Afrique jusqu en Asie en passant par les pays sud américain qui sont étrangement attaché a notre ligue aussi ...

Bref on est pas si pourri jusque qu on aime bien se critiquer
C est un sport national

gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 29
12 juillet 2021 à 22:42:08

Le 11 juillet 2021 à 21:16:33 :

Le 11 juillet 2021 à 17:28:03 :
"La L1 n'attire personne et le PSG est obligé de payer 3 fois les salaires pour avoir des joueurs qui veuillent bien venir. " t'es sérieux vdd ???

Je t'ai déjà cité 5 pays qui gravitent pas loin de la France et qui n'en ont rien à caler de la L1
Wijnaldum pourquoi tu crois qu'il vient à Paris au lieu de venir à Barcelone alors que c'était fait avec Koeman ?
Il vient parce que c'est le PSG ? :rire:

En Amérique du Sud ils regardent la L1 ? En Europe on regarde la L1 ? tu veux que je continue ?

Pour ton info je suis fan du PSG en L1 depuis que j'ai l'âge de voir le foot et j'ai même pu aller les voir jouer lors de leur Victoire en Finale de la Coupe des Coupes contre Vienne.

Alors ne te trompe sur mes propos. Moi je l'a suis la L1 mais dans tous les pays où je suis passé.
La L1 elle n'est pas représenté ou très très très peu comparé à la Liga, la Bundesliga et la PL.

Si c'était si fort que cela on aurait déjà eu plus 6 clubs aux mains de riches propriétaires.

un titre en europe même si c'est la coupe des coupes , çà date !!

et à quand le prochain ??...

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
13 juillet 2021 à 19:50:44

La L1 n'est pas un championnat qui attire au niveau international, c'est reel. En Amerique du Nord c'est tout pour la BPL, et ensuite la Bundesliga et la Liga espagnole ramassent le reste. Pour promouvoir la L1 il faut attirer des superstars et faire de bons resutlat en coupe d'Europe, avec plusieurs clubs. Les fans internationaux, contrairement aux locaux agissent sur le principe du "bandwagon" c'est a dire qu'ils suivent les equipes qui gagnent. Il suffit de voir qu'il y a 15 ans il n'y avait que tres peu de supporters de City et desormais on en trouve aux 4 coins de la planete. Idem pour le PSG. (je parle au niveau mondial, pas en France). Si un milliardaire rachete Guingamp, injecte des sommes colossales et les envoie en 1/2 de la C1 3 ans de suite et vous verrez des maillots rouge/noir aux 4 coins du globe.

gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 29
13 juillet 2021 à 21:22:29

Le 12 juillet 2021 à 22:50:26 :
Cela montre bien que devenir un grand d'europe cela ne s'achète pas.

Mais d'abord faudrait déjà commencer par un vrai Président avec un vrai propriétaire qui dicta la loi du club et pas un club de starlette qui font la loi.
Le club doit être au-dessus des joueurs et les entraineurs aussi.

Mais tant que cela sera ainsi le PSG peut encore rêver longtemps.

d'accord avec toi ,et je pense que les qataris n'apprennent pas de leurs erreurs, il faut un changement et un vrai, les nouvelles recrues de cet été ne garantiront pas un sacre européen, après tout peut arriver dans le football...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment