CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roadmap - Février

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
05 février 2021 à 09:19:38

Je suis d'accord avec toi Hardware. Si on trouve que Hitman 3 est si facile, c'est en partie lié à son équipement. Rien que les pistolets sédatifs et vomitives facilitent grandement le jeu

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
05 février 2021 à 09:31:46

Ils peuvent très bien penser à ajouter d'autres items sans déséquilibrer le jeu.

Après si vous êtes satisfait des poisons mkIII, seringues mkIII, lockpick mkIII et du sieger dans toutes les couleurs tant mieux

J'en parle même pas des canards également :rire:

Le nombre d'items en double en triple voir en quadruple dans mon inventaire c'est d'un ridicule

[A]gent47 [A]gent47
MP
Niveau 9
05 février 2021 à 10:05:33

Le 05 février 2021 à 09:19:38 darkrai18 a écrit :
Je suis d'accord avec toi Hardware. Si on trouve que Hitman 3 est si facile, c'est en partie lié à son équipement. Rien que les pistolets sédatifs et vomitives facilitent grandement le jeu

Oui enfin rien n'oblige à les utiliser...
Si on part de ton constat le jeu est de tte façon très facile si on se met pas nous même des contraintes (genre silencieux, en costume).
Un flingue et une mitraillette et go buter les cibles comme un sac et se casser en courant :hap:

Message édité le 05 février 2021 à 10:06:06 par [A]gent47
Manmus Manmus
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 10:11:49

Il n'est pas fait mention des tenues en guise de récompenses pour les cibles fugitives...
Vous pensez qu'ils vont quand même garder ce système ?
Parce que la "Signature with gloves", la "Blood Money suit" et la "Winter Suit with gloves"... Celles-là, il me les faut !

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
05 février 2021 à 10:19:49

Le 05 février 2021 à 09:19:38 darkrai18 a écrit :
Je suis d'accord avec toi Hardware. Si on trouve que Hitman 3 est si facile, c'est en partie lié à son équipement. Rien que les pistolets sédatifs et vomitives facilitent grandement le jeu

oui mais non c'est simple je n'utilise jamais ces armes... hitman 3 est plus facile que ces prédécesseurs :ok:

Manmus Manmus
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 10:39:50

Le 05 février 2021 à 10:19:49 _chapix_ a écrit :

Le 05 février 2021 à 09:19:38 darkrai18 a écrit :
Je suis d'accord avec toi Hardware. Si on trouve que Hitman 3 est si facile, c'est en partie lié à son équipement. Rien que les pistolets sédatifs et vomitives facilitent grandement le jeu

oui mais non c'est simple je n'utilise jamais ces armes... hitman 3 est plus facile que ces prédécesseurs :ok:

Est-ce que ce ressenti serait pas plutôt du au fait qu'on devient des tueurs de plus en plus expérimentés au fil des opus ? :banzai:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
05 février 2021 à 11:56:20

Idem 99% du temps je n’utilise pas mes pistolet à fléchettes.
Sauf si je suis devant une situation vraiment énervante.
Les fléchettes vomitif je trouve que c’est aussi cheate que le téléphone électrique.

BR-Minamoto BR-Minamoto
MP
Niveau 1
05 février 2021 à 12:02:13

Du coup pour les joueurs PC qui ont acheter Hitman 1 & 2 à l'époque sur Steam.
Pour le moment nous n'avons pas accès à ce contenu dans le 3 alors qu'on l'a payer pleins pot.
Et on nous mets une cible fugitive de Hitman 1...
J'espère vraiment qu'il vont régler ce problème au plus vite..

Estefenia Estefenia
MP
Niveau 4
05 février 2021 à 12:02:32

Le 05 février 2021 à 10:39:50 Manmus a écrit :

Le 05 février 2021 à 10:19:49 _chapix_ a écrit :

Le 05 février 2021 à 09:19:38 darkrai18 a écrit :
Je suis d'accord avec toi Hardware. Si on trouve que Hitman 3 est si facile, c'est en partie lié à son équipement. Rien que les pistolets sédatifs et vomitives facilitent grandement le jeu

oui mais non c'est simple je n'utilise jamais ces armes... hitman 3 est plus facile que ces prédécesseurs :ok:

Est-ce que ce ressenti serait pas plutôt du au fait qu'on devient des tueurs de plus en plus expérimentés au fil des opus ? :banzai:

This.

C'est exactement la même chose avec les jeux de combats.

Pour un nouveau joueur Hitman 3 ne sera pas simple. C'est bien pour ça que Hitman n'est pas un jeu si populaire que ça, tout comme les jeux de combats : Il faut du temps et de la pratique et si tu rate ton objectif de SA/SO c'est de ta faute et uniquement ta faute, or les gens n'aime pas ça. Ils n'aiment pas accepter que c'est de leur faute. C'est pour ça que des jeux online en équipe sont si populaire : quand les joueurs perdent, ils blâment toujours leur équipe, jamais eux.

C'est juste que vous êtes devenu bon à Hitman avec le temps.

Manmus Manmus
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 12:08:50

Le 05 février 2021 à 12:02:32 Estefenia a écrit :

Le 05 février 2021 à 10:39:50 Manmus a écrit :

Le 05 février 2021 à 10:19:49 _chapix_ a écrit :

Le 05 février 2021 à 09:19:38 darkrai18 a écrit :
Je suis d'accord avec toi Hardware. Si on trouve que Hitman 3 est si facile, c'est en partie lié à son équipement. Rien que les pistolets sédatifs et vomitives facilitent grandement le jeu

oui mais non c'est simple je n'utilise jamais ces armes... hitman 3 est plus facile que ces prédécesseurs :ok:

Est-ce que ce ressenti serait pas plutôt du au fait qu'on devient des tueurs de plus en plus expérimentés au fil des opus ? :banzai:

This.

C'est exactement la même chose avec les jeux de combats.

Pour un nouveau joueur Hitman 3 ne sera pas simple. C'est bien pour ça que Hitman n'est pas un jeu si populaire que ça, tout comme les jeux de combats : Il faut du temps et de la pratique et si tu rate ton objectif de SA/SO c'est de ta faute et uniquement ta faute, or les gens n'aime pas ça. Ils n'aiment pas accepter que c'est de leur faute. C'est pour ça que des jeux online en équipe sont si populaire : quand les joueurs perdent, ils blâment toujours leur équipe, jamais eux.

C'est juste que vous êtes devenu bon à Hitman avec le temps.

Belle analyse, VDD.
Je suis du même avis.

La trilogie World of Assassination reste assez exigeante, quelle que soit la "saison".
Le nombre de personnes dans mon entourage avec qui je discute et qui font un massacre pour buter seulement une cible sur HITMAN 2... et qui du coup lâchent le jeu parce-que c'est trop frustrant. Y a juste à comparer mon score avec le leur pour s'en rendre compte :hap:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
05 février 2021 à 12:14:29

Le 05 février 2021 à 10:05:33 [A]gent47 a écrit :

Le 05 février 2021 à 09:19:38 darkrai18 a écrit :
Je suis d'accord avec toi Hardware. Si on trouve que Hitman 3 est si facile, c'est en partie lié à son équipement. Rien que les pistolets sédatifs et vomitives facilitent grandement le jeu

Oui enfin rien n'oblige à les utiliser...

C'est à cause du côté compétitif, il y a quand même un équilibre minimal à maintenir. A partir du moment où tu introduis un item OP, tu vas impacter indirectement le comportement des joueurs compétitifs. Il y a aussi l'équilibre du gameplay, même pour les joueurs solo c'est important, on a encore eu l'exemple il y a quelques jours avec quelqu'un qui était pas capable de tuer une cible sur Haven car tous les tutos qu'il a trouvé utilisent le téléphone électrique.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014148-60096809-2-0-1-0-on-en-parle-du-telephone-tazer-de-l-ica.htm

Si demain IO ajoute une fléchette empoisonnée, ce sera pareil. C'est pas parce que c'est un jeu majoritairement solo qu'il faut faire n'importe quoi.

Message édité le 05 février 2021 à 12:16:25 par _hardware_
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
05 février 2021 à 12:36:07

Le jour où tu as des fléchettes avec du poison mortel c’est même plus la peine de se faire chier à réfléchir :rire:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
05 février 2021 à 12:37:17

Mais bon oui, suffit de se mettre des contraintes, encore faut il pouvoir les imposer aux autres compétiteurs, mais généralement c'est le cas. Je suis pas contre de nouveaux items mais de manière mesurée on va dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494368151-jesuszem2.png

Le 05 février 2021 à 12:02:32 Estefenia a écrit :

Le 05 février 2021 à 10:39:50 Manmus a écrit :

Le 05 février 2021 à 10:19:49 _chapix_ a écrit :

Le 05 février 2021 à 09:19:38 darkrai18 a écrit :
Je suis d'accord avec toi Hardware. Si on trouve que Hitman 3 est si facile, c'est en partie lié à son équipement. Rien que les pistolets sédatifs et vomitives facilitent grandement le jeu

oui mais non c'est simple je n'utilise jamais ces armes... hitman 3 est plus facile que ces prédécesseurs :ok:

Est-ce que ce ressenti serait pas plutôt du au fait qu'on devient des tueurs de plus en plus expérimentés au fil des opus ? :banzai:

This.

C'est exactement la même chose avec les jeux de combats.

Pour un nouveau joueur Hitman 3 ne sera pas simple. C'est bien pour ça que Hitman n'est pas un jeu si populaire que ça, tout comme les jeux de combats : Il faut du temps et de la pratique et si tu rate ton objectif de SA/SO c'est de ta faute et uniquement ta faute, or les gens n'aime pas ça. Ils n'aiment pas accepter que c'est de leur faute. C'est pour ça que des jeux online en équipe sont si populaire : quand les joueurs perdent, ils blâment toujours leur équipe, jamais eux.

C'est juste que vous êtes devenu bon à Hitman avec le temps.

Oui c'est en grande partie ça, je suis d'accord. L'expérience joue énormément.

Après je sais pas si tout le monde se souvient du début de la saison 1, il y a avait pas la mallette, pas de fléchette et les morts par empoisonnement faisaient sauter le SA si le corps était trouvé et on connaissait mal le jeu, du coup c'était le stress avec les premières cibles fugitives.

J'étais comme ça avant de démarrer le contrat : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Message édité le 05 février 2021 à 12:41:38 par _hardware_
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
05 février 2021 à 13:00:26

Je viens de me souvenir qu'on avait aussi qu'un sniper à l'époque, aucun zoom possible, pas de ralentissement et presque pas de dégâts, one shot pas possible en dehors de la tête, mais sans zoom et ralentissement c'était l'enfer au pad. Les différentes classes de snipers dans ce jeu ça a été un gros plus, mais comme beaucoup d'autres items. C'est pour ça que je crache pas dans la soupe non plus !

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
05 février 2021 à 13:07:45

Faut juste accepter que chacun a son style de jeu propre, il y'en a beaucoup qui jouent effectivement pour le côté compétitif /speedruns et y'en a d'autres qui apprécient le jeu mais qui jouent beaucoup plus librement en s'en cognant de la compétition et des classements.

Si IOI a rajouter les intrigues guidées c'était aussi pour attirer des nouveaux joueurs qui pour la plupart ragequit face a la difficulté.

Si Hitman a réussi quand même à se vendre c'est grâce aux efforts qu'ils ont mit pour attirer de nouveaux joueurs.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
05 février 2021 à 14:53:08

Bientôt le sniper à poison qui passe à travers tout les murs :bave:, moi je vote pour. :)

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
05 février 2021 à 14:58:52

Le 05 février 2021 à 10:39:50 Manmus a écrit :

Le 05 février 2021 à 10:19:49 _chapix_ a écrit :

Le 05 février 2021 à 09:19:38 darkrai18 a écrit :
Je suis d'accord avec toi Hardware. Si on trouve que Hitman 3 est si facile, c'est en partie lié à son équipement. Rien que les pistolets sédatifs et vomitives facilitent grandement le jeu

oui mais non c'est simple je n'utilise jamais ces armes... hitman 3 est plus facile que ces prédécesseurs :ok:

Est-ce que ce ressenti serait pas plutôt du au fait qu'on devient des tueurs de plus en plus expérimentés au fil des opus ? :banzai:

ba non car les missions du 1 et d 2 sont toujours la dc on voit bien que c'est plus dur :hap:

a moi de poser des questions...pourquoi toujours chercher des excuses a ce hitman et nier toujours l'évidence, besoin de rassurer son achat :question:

Manmus Manmus
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 15:10:56

Le 05 février 2021 à 14:58:52 _chapix_ a écrit :

Le 05 février 2021 à 10:39:50 Manmus a écrit :

Le 05 février 2021 à 10:19:49 _chapix_ a écrit :

Le 05 février 2021 à 09:19:38 darkrai18 a écrit :
Je suis d'accord avec toi Hardware. Si on trouve que Hitman 3 est si facile, c'est en partie lié à son équipement. Rien que les pistolets sédatifs et vomitives facilitent grandement le jeu

oui mais non c'est simple je n'utilise jamais ces armes... hitman 3 est plus facile que ces prédécesseurs :ok:

Est-ce que ce ressenti serait pas plutôt du au fait qu'on devient des tueurs de plus en plus expérimentés au fil des opus ? :banzai:

ba non car les missions du 1 et d 2 sont toujours la dc on voit bien que c'est plus dur :hap:

a moi de poser des questions...pourquoi toujours chercher des excuses a ce hitman et nier toujours l'évidence, besoin de rassurer son achat :question:

Je pose simplement la question, en fait ; car j'ai moi aussi j'ai l'impression de moins galérer sur cet opus qu'à l'époque où j'ai découvert les deux précédents... Reste à savoir si cela vient du jeu ou de moi qui suis devenu un joueur aguerri :cool:
Ce qui me fait poser la question, c'est que contrairement à toi, je ne trouve pas les anciens niveaux plus difficiles maintenant que je les ai retournés.
Donc tu parles de "nier l'évidence"... Pour moi, y a rien d'évident.

PS : on m'a offert HITMAN III, donc t'inquiète, pas besoin de rassurer l'achat :hap: Quand un jeu me déçoit, je l'admets... et dieu sait que j'aurais préféré être dans le déni total pour un certain jeu trèèèèèès attendu en cette fin d'année 2020...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
05 février 2021 à 15:21:21

Déjà maintenant on connaît les mécaniques de jeu sur le bout des doigts. Ça aide.
Puis tout le matos accumulé avec le 1 et le 2 aussi.
Maintenant que tu sois devant une porte fermer à clé ou avec un verrou électronique tu as directement ce qu’il faut pour pallier le problème.

Manmus Manmus
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 15:24:29

Le 05 février 2021 à 15:21:21 Ouroboros4 a écrit :
Déjà maintenant on connaît les mécaniques de jeu sur le bout des doigts. Ça aide.
Puis tout le matos accumulé avec le 1 et le 2 aussi.
Maintenant que tu sois devant une porte fermer à clé ou avec un verrou électronique tu as directement ce qu’il faut pour pallier le problème.

Exactement. Ça c'est un point super important que j'ai oublié de mentionner : l'équipement et le transfert de progression entre les opus.

Du coup je reviens sur ce que j'ai dit plus haut : HITMAN III me paraît plus facile avec tout l'équipement que j'ai accumulé sur les deux précédents.
Par contre le jour J. (le fameux jour où c'était le bordel sur les serveurs pour transférer sa prog), j'ai fait le premier niveau avec équipement minimum... Bah c'était pas la même...

Message édité le 05 février 2021 à 15:24:48 par Manmus
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment