CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roadmap - Février

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Suicide-Pseudo2 Suicide-Pseudo2
MP
Niveau 8
04 février 2021 à 19:41:33

Le 04 février 2021 à 19:24:00 nouille-23 a écrit :
Comment veux-tu aller tuer des cibles à Sapienza si tu as pas Sapienza ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pourquoi inclure ça dans la Roadmap Hitman 3 alors:hap:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
04 février 2021 à 19:43:50

Parce que Hitman 1 c'est Hitman 3 maintenant,
Welcome to a world of assassination
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
04 février 2021 à 19:51:10

C’est encore le même bordel qu’avec le 2.
Tu avais déjà des cibles fugitives du 1 qui étaient inaccessibles si tu l’avais pas.
Et sans le jeu tu pouvais te brosser pour débloquer certain costume.

potDeMieI potDeMieI
MP
Niveau 8
04 février 2021 à 20:42:16

Le 04 février 2021 à 19:51:10 Ouroboros4 a écrit :
C’est encore le même bordel qu’avec le 2.
Tu avais déjà des cibles fugitives du 1 qui étaient inaccessibles si tu l’avais pas.
Et sans le jeu tu pouvais te brosser pour débloquer certain costume.

Pourquoi aurais tu accès aux cibles du 1 si tu ne le possède pas ? :(

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
04 février 2021 à 20:48:29

Bah à l’époque certain joueurs avaient un peu râlé.
Si tu achètes Hitman 2 c’est pas pour voir débarquer d’ancienne cible fugitive dans le 1.
Cibles qui sont inaccessibles si tu n’as pas le jeu.

Celafett Celafett
MP
Niveau 9
04 février 2021 à 21:03:45

Bah c'est simple tu attends des cibles fugitives sur hitman 3 car il y en aura. Je vois pas le soucis, tu as pas le jeu tu joues pas sur les cartes qui y sont inclus.
C'est pas comme si des offres n'avaient pas été faites pour l'avoir gratuit voir à-80%

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
04 février 2021 à 21:06:43

Le problème c’est que les 3/4 des cibles que IOI a balancer sur Hitman 2 étaient des cibles du 1 :rire:
Et tu avais un défi qui consistait à réussir plusieurs cibles en AS ou non pour débloquer des costumes.
Du coup certain était floué.

potDeMieI potDeMieI
MP
Niveau 8
04 février 2021 à 21:21:39

En même temps, ne pas vouloir acheter le pass Hitman 1 quand tu achète le 2 c'est un peu dommage :hap:

shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 21:26:03

Le 04 février 2021 à 16:49:48 nouille-23 a écrit :

J'en profite aussi pour dire de faire gaffe, j'ai l'impression que le fait de mettre en niveau maître la difficulté d'un niveau, si on ne pense pas à le remettre en recrue avant de jouer à une cible fugitive, la mission est en niveau maître elle aussi.

Ce serait bien mais non malheureusement, tous les modes de jeu secondaires sont en difficulté Professionnel et c'est inchangeable
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

ah ouais? Je savais pas. En tout cas je l'avais eu mauvaise avec la map de Whittleton Creek, y'avait qu'une cible je pense pour celui-ci et je l'avais ratée alors que j'avais au préalable (et c'est la seule pour laquelle je l'ai fait) testé la mission sur un compte secondaire. Résultat, sur le secondaire j'avais pu avoir la tenue et je m'étais raté sur mon compte principal, la haine :rire:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
04 février 2021 à 21:29:56

Le 04 février 2021 à 21:26:03 shynoxz a écrit :

Le 04 février 2021 à 16:49:48 nouille-23 a écrit :

J'en profite aussi pour dire de faire gaffe, j'ai l'impression que le fait de mettre en niveau maître la difficulté d'un niveau, si on ne pense pas à le remettre en recrue avant de jouer à une cible fugitive, la mission est en niveau maître elle aussi.

Ce serait bien mais non malheureusement, tous les modes de jeu secondaires sont en difficulté Professionnel et c'est inchangeable
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

ah ouais? Je savais pas. En tout cas je l'avais eu mauvaise avec la map de Whittleton Creek, y'avait qu'une cible je pense pour celui-ci et je l'avais ratée alors que j'avais au préalable (et c'est la seule pour laquelle je l'ai fait) testé la mission sur un compte secondaire. Résultat, sur le secondaire j'avais pu avoir la tenue et je m'étais raté sur mon compte principal, la haine :rire:

Surtout que c'est la meilleure tenue celle de Whittleton, je comprends ta douleur
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

snake63 snake63
MP
Niveau 14
04 février 2021 à 21:30:50

Sympa tout ça !! Va falloir que je bosse Sapienza.
J'espère que le patch corrigera les bugs des défis d'exploration de zones qui sont bloqués chez moi pour Dartmoor et la Chine :snif:

Message édité le 04 février 2021 à 21:32:58 par snake63
shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 21:33:31

Le 04 février 2021 à 21:29:56 nouille-23 a écrit :

Le 04 février 2021 à 21:26:03 shynoxz a écrit :

Le 04 février 2021 à 16:49:48 nouille-23 a écrit :

J'en profite aussi pour dire de faire gaffe, j'ai l'impression que le fait de mettre en niveau maître la difficulté d'un niveau, si on ne pense pas à le remettre en recrue avant de jouer à une cible fugitive, la mission est en niveau maître elle aussi.

Ce serait bien mais non malheureusement, tous les modes de jeu secondaires sont en difficulté Professionnel et c'est inchangeable
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

ah ouais? Je savais pas. En tout cas je l'avais eu mauvaise avec la map de Whittleton Creek, y'avait qu'une cible je pense pour celui-ci et je l'avais ratée alors que j'avais au préalable (et c'est la seule pour laquelle je l'ai fait) testé la mission sur un compte secondaire. Résultat, sur le secondaire j'avais pu avoir la tenue et je m'étais raté sur mon compte principal, la haine :rire:

Surtout que c'est la meilleure tenue celle de Whittleton, je comprends ta douleur
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

putain, c'est exactement ce que je pense.

Avec (pour ma part) celle du Colorado. Même si j'aurais justement préféré qu'ils fassent la même que pour celle de Whittleton, c'est-à-dire la laisser telle quelle et pas rajouter un chapeau mais bon

Celafett Celafett
MP
Niveau 9
04 février 2021 à 21:36:31

Le 04 février 2021 à 21:06:43 Ouroboros4 a écrit :
Le problème c’est que les 3/4 des cibles que IOI a balancer sur Hitman 2 étaient des cibles du 1 :rire:
Et tu avais un défi qui consistait à réussir plusieurs cibles en AS ou non pour débloquer des costumes.
Du coup certain était floué.

Floué de quoi?!!!
Le défi AS est de 6 cibles, il me semble que sur Hitman 2 il y avait plus de 6 cibles sur les maps de cette opus? Alors oui fallait attendre que ça pop, mais en aucun cas tu pouvais pas faire ses défis.
Le reste des défis c'est juste de les finir, sava :hap:

Et tiens pour jouer comme toi sur du chiffre au Piffometre je suis sûr que les 3/4 des joueurs ayant Hitman 2 avait Hitman 1 :o))
Donc les seuls qui râlent c'est les grosses pinces, les mecs qui voulaient les 3 opus en un au prix d'un.
ça s'apelle une collection ou un bundle et ça sort jamais à la sortie du dernier opus.
Un exemple c'est comme si en achetant Mass Effect 3 tu t'attends à avoir le 1 et le 2 offert :hap:

Pour rappel, Hitman 1 sur PS4 est régulièrement à 10 balles, voir compris dans le PS+
Sur Epic il a été offert durant une semaine, sans compter les ristournes et la gratuité offert durant le lancement de Hitman 3.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
04 février 2021 à 21:42:24

Le 04 février 2021 à 21:36:31 Celafett a écrit :

Le 04 février 2021 à 21:06:43 Ouroboros4 a écrit :
Le problème c’est que les 3/4 des cibles que IOI a balancer sur Hitman 2 étaient des cibles du 1 :rire:
Et tu avais un défi qui consistait à réussir plusieurs cibles en AS ou non pour débloquer des costumes.
Du coup certain était floué.

Floué de quoi?!!!
Le défi AS est de 6 cibles, il me semble que sur Hitman 2 il y avait plus de 6 cibles sur les maps de cette opus? Alors oui fallait attendre que ça pop, mais en aucun cas tu pouvais pas faire ses défis.
Le reste des défis c'est juste de les finir, sava :hap:

Et tiens pour jouer comme toi sur du chiffre au Piffometre je suis sûr que les 3/4 des joueurs ayant Hitman 2 avait Hitman 1 :o))
Donc les seuls qui râlent c'est les grosses pinces, les mecs qui voulaient les 3 opus en un au prix d'un.
ça s'apelle une collection ou un bundle et ça sort jamais à la sortie du dernier opus.
Un exemple c'est comme si en achetant Mass Effect 3 tu t'attends à avoir le 1 et le 2 offert :hap:

Pour rappel, Hitman 1 sur PS4 est régulièrement à 10 balles, voir compris dans le PS+
Sur Epic il a été offert durant une semaine, sans compter les ristournes et la gratuité offert durant le lancement de Hitman 3.

C'était 15 cibles pour avoir le dernier costumes, et pas 6.
Et que sur Hitman 2 je crois même pas qu'il a eu 6 cibles exclusif(si on compte la spécial que IOI a balancer au moins 5 fois).

Bref quand tu achètes Hitman 2 tu t'attends a avoir des cibles dans Hitman 2.
Et pas du genre : tu veux les autres costumes? Ben faut aussi acheter Hitman 1. Et ne pas rater les cibles aussi bien entendu.
D'ailleurs je ne ment en disant que ça avait déjà gueuler sur Reddit en 2018 avec ce genre de méthode limite crapuleuse.
Là rebelote de nouvelle cible de Hitman 1 alors qu'on en avait déjà marre de voir et revoir les même cibles.
J'espère juste que rien n'est a gagner cette fois ce sera déjà moins douloureux pour certain.

Message édité le 04 février 2021 à 21:44:01 par Ouroboros4
Celafett Celafett
MP
Niveau 9
04 février 2021 à 22:04:23

Le 04 février 2021 à 21:42:24 Ouroboros4 a écrit :

Le 04 février 2021 à 21:36:31 Celafett a écrit :

Le 04 février 2021 à 21:06:43 Ouroboros4 a écrit :
Le problème c’est que les 3/4 des cibles que IOI a balancer sur Hitman 2 étaient des cibles du 1 :rire:
Et tu avais un défi qui consistait à réussir plusieurs cibles en AS ou non pour débloquer des costumes.
Du coup certain était floué.

Floué de quoi?!!!
Le défi AS est de 6 cibles, il me semble que sur Hitman 2 il y avait plus de 6 cibles sur les maps de cette opus? Alors oui fallait attendre que ça pop, mais en aucun cas tu pouvais pas faire ses défis.
Le reste des défis c'est juste de les finir, sava :hap:

Et tiens pour jouer comme toi sur du chiffre au Piffometre je suis sûr que les 3/4 des joueurs ayant Hitman 2 avait Hitman 1 :o))
Donc les seuls qui râlent c'est les grosses pinces, les mecs qui voulaient les 3 opus en un au prix d'un.
ça s'apelle une collection ou un bundle et ça sort jamais à la sortie du dernier opus.
Un exemple c'est comme si en achetant Mass Effect 3 tu t'attends à avoir le 1 et le 2 offert :hap:

Pour rappel, Hitman 1 sur PS4 est régulièrement à 10 balles, voir compris dans le PS+
Sur Epic il a été offert durant une semaine, sans compter les ristournes et la gratuité offert durant le lancement de Hitman 3.

C'était 15 cibles pour avoir le dernier costumes, et pas 6.
Et que sur Hitman 2 je crois même pas qu'il a eu 6 cibles exclusif(si on compte la spécial que IOI a balancer au moins 5 fois).

Bref quand tu achètes Hitman 2 tu t'attends a avoir des cibles dans Hitman 2.
Et pas du genre : tu veux les autres costumes? Ben faut aussi acheter Hitman 1. Et ne pas rater les cibles aussi bien entendu.
D'ailleurs je ne ment en disant que ça avait déjà gueuler sur Reddit en 2018 avec ce genre de méthode limite crapuleuse.

En AS c'est 6. Et il fallait juste finir les contrats 15 fois pour tout les costumes quelques soit ta façon de le faire.
il y a 7 cibles Hitman 2 et 14 cibles Hitman 1 (legacy) qui ont tous eu une réactivation une seconde fois avec la cible Mark Faba (miami) qui a eu le droit à 3 apparitions

Donc je te dis pas que c'est normal d'avoir des cibles legacy dans hitman 2 ou 3. Juste que c'était faisable en ne manquant aucune cible fugitive (de ta version Hitman 2). Si tu as le 1 et le 2 bah là c'est largement faisable. La difficulté est ailleurs et je la détailles un peu plus loin.
Mais de toute façon c'est un faux débat de grosses pinces car la plupart des possesseurs de hitman 2, s'investissant un minimum sur le jeu (et donc aux sytèmes de cibles fugitives) avaient déjà le 1 et donc les Packs legacy :hap:
Le problème c'est pas de récupérer les 15 costumes mais plutôt de récupérer le costume qui t'intéresse car tu avais manqué une certaine cible d'une certaines carte de Hitman 2.
Car il y a eu 66% de cibleq Legacy ça c'est vrai.

https://hitman.fandom.com/wiki/Elusive_Targets
Voici ma source

Message édité le 04 février 2021 à 22:07:52 par Celafett
CLDRAN CLDRAN
MP
Niveau 3
05 février 2021 à 01:31:19

Le 04 février 2021 à 18:46:15 screamfantwo a écrit :

Le 04 février 2021 à 18:09:06 potDeMieI a écrit :

Le 04 février 2021 à 15:20:52 Mondial a écrit :

Le 04 février 2021 à 15:16:45 luddaateam a écrit :
Sa me donne limite envie de prendre le pack deluxe :fou:

C'est justement ce que je vais faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

35€ pour des objets inutiles que tu as déjà :)

Clairement ils en ont pas marre des reskins et mkIII

Pourquoi ils se priveraient, c'est de l'argent facile, Epic Games en sait quelque chose...

Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
05 février 2021 à 07:20:12

Oh putain...

Y a pas si longtemps, on avait évoqué les costumes qu'on souhaitait voir dans Hitman 3, j'avais dis que je voulais celle de Ninja blanc de SA...

Je suis comblé ! 🤩

[A]gent47 [A]gent47
MP
Niveau 9
05 février 2021 à 07:25:27

Les items à gagner ce sont encore des vomitifs et des des couleurs pour des armes :rire:
Mais ça sert à rien les types ont vraiment 0 imagination. Et dire que ça fait 40€ le pack Deluxe :rire:

Cette douille

Message édité le 05 février 2021 à 07:28:17 par [A]gent47
screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
05 février 2021 à 08:31:58

Le 05 février 2021 à 07:25:27 [A]gent47 a écrit :
Les items à gagner ce sont encore des vomitifs et des des couleurs pour des armes :rire:
Mais ça sert à rien les types ont vraiment 0 imagination. Et dire que ça fait 40€ le pack Deluxe :rire:

Cette douille

Clairement ils manquent d'envie et d'imagination, le nombre de reskins est affolant.

Même le poison est reskin sous différentes formes,.

Quand je pense que le DLC de Hitman 2 au même prix te permettait d'avoir 2 maps supplémentaires et que la certains s'excitent pour 2 ou 3 tenues et des items reskin https://www.noelshack.com/2018-13-4-1522325846-jesusopti.png

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
05 février 2021 à 08:41:04

Mouais je préfère des reskins que des items qui pètent le jeu comme le téléphone électrique. Je pense qu'on a assez d'items différents maintenant. Ce qu'il serait bien c'est d'ajouter certains items présents sur les maps dans l'inventaire mais dont le fonctionnement est déjà connu, donc que ça bouleverse rien.

Hitman 2 a ajouté trop de nouveaux items à mon goût. A l'époque Hitman 1 le gameplay était mieux maîtrisé, ensuite ils ont commencé à ajouter un peu toutes les envies.

J'aimerais que ça ne bouge plus et qu'ils stabilisent le gameplay une bonne fois pour toute.

Message édité le 05 février 2021 à 08:43:09 par _hardware_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment