CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle du téléphone tazer de l'ICA ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
01 juillet 2019 à 01:38:10

Le 01 juillet 2019 à 01:03:17 nouille-23 a écrit :
j'ai fait la dernière cible fugitive avec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491122598-risihide.png

J'ai utilisé le tranquilisant+sniper depuis la terrasse en face mais c'était stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
01 juillet 2019 à 08:19:23

Il n'y a que moi qui ai fais la cible fugitive sans accessoires cheaté :rire:

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
01 juillet 2019 à 09:48:25

Le 30 juin 2019 à 16:59:24 _hardware_ a écrit :

Le 30 juin 2019 à 16:13:48 HeteroGay a écrit :

Le 30 juin 2019 à 16:07:55 _hardware_ a écrit :
Je parle surtout du côté compétitif. C'est pas cool si à chaque fois la run la plus rapide c'est celle avec le téléphone tazer, ça gâche le plaisir de construction du puzzle, et ça va devenir lassant. IO/Intel ont déjà offert +6000€ avec 2 compétitions de speedrun depuis novembre, donc c'est sérieux cette histoire :noel:

Bah écoute, si toi ton but c'est de jouer à Hitman pour avoir ton pseudo dans un classement et gagner 6000 € c'est ton choix.

Je joue pas à Hitman pour ça en premier lieu :) D'un j'ai pas le niveau pour gagner ce genre de compétition et de 2 j'apporte très peu d'importance aux classements. Mon avis sur cet item s'axe uniquement sur l'élaboration et la résolution du puzzle et cet item déséquilibre énormement ce côté là du jeu.

Et que tu le veuilles ou non, Hitman est aussi un jeu puzzle compétitif et pas qu'un jeu solo d'infiltration, dire que l'équilibre du jeu n'a pas d'importance pour laisser plus de liberté au "joueur lambda qui est là pour s'amuser quelques petites heures", c'est pas cool pour la reste de la communauté, qui est minoritaire certes, mais très active aussi.

Téléphone tazer ou pas téléphone tazer, le joueur lamdba s'en fout royalement lui.

Pourtant ta chaine Youtube est blindé de speedruns :rire2:

:dehors:

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
01 juillet 2019 à 09:58:03

Je vois ce que veux dire Hardware. Le but premier pour laquelle je joue a Hitman est le côté créatif, réflexion, infiltration.
Après un petit speedrun de temps en temps c'est sympa. Ça apporte un challenge supplémentaire.

Un objet comme le téléphone Tazer gâche complètement l'aspect compétition car maintenant même les cibles les plus difficiles peuvent être tuées très simplement. Pareil pour les cibles fugitives. Là c'est encore pire que l'extincteur.

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
01 juillet 2019 à 10:06:25

Le 01 juillet 2019 à 09:58:03 darkrai18 a écrit :
Je vois ce que veux dire Hardware. Le but premier pour laquelle je joue a Hitman est le côté créatif, réflexion, infiltration.
Après un petit speedrun de temps en temps c'est sympa. Ça apporte un challenge supplémentaire.

Un objet comme le téléphone Tazer gâche complètement l'aspect compétition car maintenant même les cibles les plus difficiles peuvent être tuées très simplement. Pareil pour les cibles fugitives. Là c'est encore pire que l'extincteur.

C'était déjà le cas avec le téléphone explosif, moi je prends pas ça comme un inconvénient.
Personne n'est obligé de l'utiliser et ça offre une variété au niveau stuff qui est sympa et peut convenir à tout les playstyle

Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
01 juillet 2019 à 10:33:17

Euh... Bordel je croyais que ça mettait juste K.O moi !

Donc ouai en effet si ça tue en permettant en + de garder le rang SA c'est vraiment cheaté !

Perso je n'utilise vraiment aucun item depuis la saison 1... Tout ce qu'on débloque ne me sert absolument à rien.

Juste poison et vomitif + crochet, le reste je ne connais même pas :rire:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
01 juillet 2019 à 10:37:44

Le 01 juillet 2019 à 09:48:25 screamfantwo a écrit :

Le 30 juin 2019 à 16:59:24 _hardware_ a écrit :

Le 30 juin 2019 à 16:13:48 HeteroGay a écrit :

Le 30 juin 2019 à 16:07:55 _hardware_ a écrit :
Je parle surtout du côté compétitif. C'est pas cool si à chaque fois la run la plus rapide c'est celle avec le téléphone tazer, ça gâche le plaisir de construction du puzzle, et ça va devenir lassant. IO/Intel ont déjà offert +6000€ avec 2 compétitions de speedrun depuis novembre, donc c'est sérieux cette histoire :noel:

Bah écoute, si toi ton but c'est de jouer à Hitman pour avoir ton pseudo dans un classement et gagner 6000 € c'est ton choix.

Je joue pas à Hitman pour ça en premier lieu :) D'un j'ai pas le niveau pour gagner ce genre de compétition et de 2 j'apporte très peu d'importance aux classements. Mon avis sur cet item s'axe uniquement sur l'élaboration et la résolution du puzzle et cet item déséquilibre énormement ce côté là du jeu.

Et que tu le veuilles ou non, Hitman est aussi un jeu puzzle compétitif et pas qu'un jeu solo d'infiltration, dire que l'équilibre du jeu n'a pas d'importance pour laisser plus de liberté au "joueur lambda qui est là pour s'amuser quelques petites heures", c'est pas cool pour la reste de la communauté, qui est minoritaire certes, mais très active aussi.

Téléphone tazer ou pas téléphone tazer, le joueur lamdba s'en fout royalement lui.

Pourtant ta chaine Youtube est blindé de speedruns :rire2:

:dehors:

Parce que ça m'intéresse pas de m'enregister quand j'observe un niveau pendant des heures. Ce que tu vois sur ma chaine c'est à la marge. J'en fais occasionnellement quand j'arrive à faire un truc de sympa à regarder.

Le 01 juillet 2019 à 10:06:25 screamfantwo a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 09:58:03 darkrai18 a écrit :
Je vois ce que veux dire Hardware. Le but premier pour laquelle je joue a Hitman est le côté créatif, réflexion, infiltration.
Après un petit speedrun de temps en temps c'est sympa. Ça apporte un challenge supplémentaire.

Un objet comme le téléphone Tazer gâche complètement l'aspect compétition car maintenant même les cibles les plus difficiles peuvent être tuées très simplement. Pareil pour les cibles fugitives. Là c'est encore pire que l'extincteur.

C'était déjà le cas avec le téléphone explosif, moi je prends pas ça comme un inconvénient.
Personne n'est obligé de l'utiliser et ça offre une variété au niveau stuff qui est sympa et peut convenir à tout les playstyle

La liberté s'arrête là où l'équilibre s'affaisse. Si IO ajoute un sniper à seringue empoisonnée, tu vas aussi dire "Personne n'est obligé de l'utiliser et ça offre une variété au niveau stuff qui est sympa et peut convenir à tout les playstyle" ? Désolé mais c'est pas comme ça que je réfléchi l'équilibre du gameplay, il y a des limites, et ce téléphone l'a franchie amplement.

Mais ça reste que mon avis, avec mon point de vue. IO a toujours été attaché à l'équilibre du gameplay, donc il y a de grandes chances qu'ils se rendent compte de la connerie qu'ils ont fait, comme toutes les bourdes qu'ils ont pu faire avant ça.

Message édité le 01 juillet 2019 à 10:41:33 par _hardware_
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
01 juillet 2019 à 10:43:52

Le 01 juillet 2019 à 10:33:17 hitman-geo a écrit :

Perso je n'utilise vraiment aucun item depuis la saison 1... Tout ce qu'on débloque ne me sert absolument à rien.

Juste poison et vomitif + crochet, le reste je ne connais même pas :rire:

pareil je dois utiliser 5 items grand max parmi les 850 depuis la saison 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
01 juillet 2019 à 10:49:22

Le 01 juillet 2019 à 10:37:44 _hardware_ a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 09:48:25 screamfantwo a écrit :

Le 30 juin 2019 à 16:59:24 _hardware_ a écrit :

Le 30 juin 2019 à 16:13:48 HeteroGay a écrit :

Le 30 juin 2019 à 16:07:55 _hardware_ a écrit :
Je parle surtout du côté compétitif. C'est pas cool si à chaque fois la run la plus rapide c'est celle avec le téléphone tazer, ça gâche le plaisir de construction du puzzle, et ça va devenir lassant. IO/Intel ont déjà offert +6000€ avec 2 compétitions de speedrun depuis novembre, donc c'est sérieux cette histoire :noel:

Bah écoute, si toi ton but c'est de jouer à Hitman pour avoir ton pseudo dans un classement et gagner 6000 € c'est ton choix.

Je joue pas à Hitman pour ça en premier lieu :) D'un j'ai pas le niveau pour gagner ce genre de compétition et de 2 j'apporte très peu d'importance aux classements. Mon avis sur cet item s'axe uniquement sur l'élaboration et la résolution du puzzle et cet item déséquilibre énormement ce côté là du jeu.

Et que tu le veuilles ou non, Hitman est aussi un jeu puzzle compétitif et pas qu'un jeu solo d'infiltration, dire que l'équilibre du jeu n'a pas d'importance pour laisser plus de liberté au "joueur lambda qui est là pour s'amuser quelques petites heures", c'est pas cool pour la reste de la communauté, qui est minoritaire certes, mais très active aussi.

Téléphone tazer ou pas téléphone tazer, le joueur lamdba s'en fout royalement lui.

Pourtant ta chaine Youtube est blindé de speedruns :rire2:

:dehors:

Parce que ça m'intéresse pas de m'enregister quand j'observe un niveau pendant des heures. Ce que tu vois sur ma chaine c'est à la marge. J'en fais occasionnellement quand j'arrive à faire un truc de sympa à regarder.

Le 01 juillet 2019 à 10:06:25 screamfantwo a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 09:58:03 darkrai18 a écrit :
Je vois ce que veux dire Hardware. Le but premier pour laquelle je joue a Hitman est le côté créatif, réflexion, infiltration.
Après un petit speedrun de temps en temps c'est sympa. Ça apporte un challenge supplémentaire.

Un objet comme le téléphone Tazer gâche complètement l'aspect compétition car maintenant même les cibles les plus difficiles peuvent être tuées très simplement. Pareil pour les cibles fugitives. Là c'est encore pire que l'extincteur.

C'était déjà le cas avec le téléphone explosif, moi je prends pas ça comme un inconvénient.
Personne n'est obligé de l'utiliser et ça offre une variété au niveau stuff qui est sympa et peut convenir à tout les playstyle

La liberté s'arrête là où l'équilibre s'affaisse. Si IO ajoute un sniper à seringue empoisonnée, tu vas aussi dire "Personne n'est obligé de l'utiliser et ça offre une variété au niveau stuff qui est sympa et peut convenir à tout les playstyle" ? Désolé mais c'est pas comme ça que je réfléchi l'équilibre du gameplay, il y a des limites, et ce téléphone l'a franchie amplement.

Mais ça reste que mon avis, avec mon point de vue. IO a toujours été attaché à l'équilibre du gameplay, donc il y a de grandes chances qu'ils se rendent compte de la connerie qu'ils ont fait, comme toutes les bourdes qu'ils ont pu faire avant ça.

Je comprends la frustration mais c'est pas le seul item cheaté.

L'équilibre du gameplay n'est pas affecté car cet objet n'est pas imposé dans le stuff de départ.
Chaque joueur est libre de son choix, il y'a déjà beaucoup d'unlocks S1+S2 confondus pour s'attarder sur cet unlock.

Après si tu souhaite parler de déséquilibre alors l'instinct, les opportunités...etc le déséquilibre également ?
Je veux bien qu'on chiale pour un glitch ou un bug mais pour un unlock ...

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
01 juillet 2019 à 11:03:38

Je vais prendre un exemple :)

Imagine tu prends un contrat à la une, tu élabores un plan très sophistiqué pour ce contrat pendant des heures et une fois satisfait tu le partarges avec le reste de la communauté, d'autres vont partir de ta base et améliorer la route et croiser ça avec d'autres runs...etc, l'élaboration d'un plan par la commu, classique quoi. Et là, tu as jean-claude qui arrive avec son téléphone electrique et qui explose ton temps et ton score en se disant professionnel du game. Alors oui, on joue pour soi et il y a qu'à faire abstraction des runs qui utilisent ce genre d'objet cheaté, effectivement. Mais il y a une sorte de frustration qui s'installe quand tu te dis à quoi bon tester un plan pendant plusieurs dizaines de minutes/heures quand il suffit juste de lancer un téléphone pour avoir le meilleur score.

Deuxièmement, j'aime beaucoup regarder les runs de la communauté et il y a un risque que ce téléphone revienne bien trop souvent, c'est là que l'équilibre bascule dans le mauvais sens, parce qu'il pourrait y avoir moins de diversité à l'avenir.

Deux exemples :

https://www.youtube.com/watch?v=Hj48PMB8R-I
https://www.youtube.com/watch?v=dF-OEwap5ks

Tu vois un peu mon point de vue ? Alors c'est clair que quelqu'un qui fait pas du tout de compétition ou ne regarde pas les runs de la commu, ça lui fait ni chaud ni froid ce nouvel objet, je comprends bien.

Message édité le 01 juillet 2019 à 11:08:29 par _hardware_
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
01 juillet 2019 à 11:08:10

Le 29 juin 2019 à 21:11:30 nouille-23 a écrit :
le patron d'IO m'indique dans l'oreillette que The Resort integrera les fameux chewing-gums vomitifs et empoisonnés
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:d) Và savoir, c'est tout à fait possible que les Hollywoods chewing-gum débarque dans Dysney îsle resort 😃. À peu près tout ce qui a était promis est sorti avec cette fameuse season 2, c'est vraimenr génial ce suivi je trouves.

Même si selon moi, y a encore pas mal d'ajouts manquants comme l'animation de rangement du snipe qui pour moi est juste indispensable pour la cohérence et renforcer l'immersion en proposant une malette bis plus grande pour ceux ne voulant pas perdre les 3 à 4 secondes d'animations qui rende le jeu beaucoup plus crédible ou des petits fusil de sniper si cela existe ou pouvoir zapper l'animation mais je trouve le fait de zapper l'animation complètement ridicule pour juste 3 ou 4 secondes de démontage de la crosse, du chargeur et du silencieux + canon rendant la chose beau coup plus immersif et plaisante aussi.

Human shield serait pas de refus non plus.

Un système d'argent transférer sur le compte depuis l'ica vers le compte de 47,

Une tonne de rang comme dans Blood Money, encore lui, 13 ans après sa sortie, il reste une référence et source d'inspiration pour son arrière petit fils (season 2) :hap: .

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
01 juillet 2019 à 11:12:09

Le 01 juillet 2019 à 11:03:38 _hardware_ a écrit :
il y a un risque que ce téléphone revienne bien trop souvent, c'est là que l'équilibre bascule dans le mauvais sens, parce qu'il pourrait y avoir moins de diversité à l'avenir.

Moins de diversité à la tête des classements je voulais dire, parce que ce téléphone n'enlève en rien la diversité des assassinats du jeu bien entendu. Je pense qu'on peut être d'accord sur ce point là.

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
01 juillet 2019 à 11:29:49

Le 01 juillet 2019 à 11:03:38 _hardware_ a écrit :
Je vais prendre un exemple :)

Imagine tu prends un contrat à la une, tu élabores un plan très sophistiqué pour ce contrat pendant des heures et une fois satisfait tu le partarges avec le reste de la communauté, d'autres vont partir de ta base et améliorer la route et croiser ça avec d'autres runs...etc, l'élaboration d'un plan par la commu, classique quoi. Et là, tu as jean-claude qui arrive avec son téléphone electrique et qui explose ton temps et ton score en se disant professionnel du game. Alors oui, on joue pour soi et il y a qu'à faire abstraction des runs qui utilisent ce genre d'objet cheaté, effectivement. Mais il y a une sorte de frustration qui s'installe quand tu te dis à quoi bon tester un plan pendant plusieurs dizaines de minutes/heures quand il suffit juste de lancer un téléphone pour avoir le meilleur score.

Deuxièmement, j'aime beaucoup regarder les runs de la communauté et il y a un risque que ce téléphone revienne bien trop souvent, c'est là que l'équilibre bascule dans le mauvais sens, parce qu'il pourrait y avoir moins de diversité à l'avenir.

Deux exemples :

https://www.youtube.com/watch?v=Hj48PMB8R-I
https://www.youtube.com/watch?v=dF-OEwap5ks

Tu vois un peu mon point de vue ? Alors c'est clair que quelqu'un qui fait pas du tout de compétition ou ne regarde pas les runs de la commu, ça lui fait ni chaud ni froid ce nouvel objet, je comprends bien.

De ce point de vue je te comprends ,après je pense que les speedrunners les plus connus ne l'utiliseront pas ?

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
01 juillet 2019 à 12:24:36

J'imagine trop le Pistolet a Seringue avec le Ralentis de Hitman Absolution

lactobacilles lactobacilles
MP
Niveau 18
01 juillet 2019 à 19:47:44

Mon arme favorite c'est le tournevis :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment