CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roadmap - Février

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2021 à 15:35:58

Perso j'ai pas le pistolet tranquilisant, ni de sniper cheaté ou autre, et je trouve hitman 3 nettement moins dur que les 2 autres.
Ça veut pas dire qu'il est moins bon par contre.

Rappahannock Rappahannock
MP
Niveau 5
05 février 2021 à 15:39:37

Il faudrait l'avis de joueurs qui ont débuté par le 3.
Les maps fonctionnent comme les 2 premiers jeux donc forcément l'expérience joue...

Message édité le 05 février 2021 à 15:41:09 par Rappahannock
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
05 février 2021 à 15:43:19

Par contre en difficulté Maître le 1 l’emporte largement.
Même sans un gros équipement de base le 2 et le 3 sont bien plus accessibles.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
05 février 2021 à 16:06:51

En maître elles l'emportent largement celles du 1 parce que c'est là qu'ils ont poussé le durcissement plus loin sur les passages les plus utilisés détectés via les données des joueurs début 2017. Mais en Pro, je roule sur toutes les maps du 1 sans aucun problème vu que j'ai rodé des techniques pour chacune d'entre elles avec l'expérience, elles sont toutes ultra facile avec 0 sauvegardes, équipement de base en SASO.

Message édité le 05 février 2021 à 16:10:09 par _hardware_
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
05 février 2021 à 16:11:33

Idem en Pro sa passe crème.
Mais en Maître ils ont vraiment été loin c’est clair.
Des caméras partout et surtout des gardes rajouter aux point clés, là où c’est le plus facile pour atteindre les cibles.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
05 février 2021 à 16:29:27

Le 05 février 2021 à 16:11:33 Ouroboros4 a écrit :
Des caméras partout et surtout des gardes rajouter aux point clés, là où c’est le plus facile pour atteindre les cibles.

En vrai le placement était tellement précis et efficace que ça me faisait tellement rager au début, limite je maudissais leur collecte de données :rire2:

Faudra que je test les maps du 3 en SASO Maitre sans KO avec les items de base histoire de doser un peu le challenge.

Message édité le 05 février 2021 à 16:30:31 par _hardware_
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
05 février 2021 à 16:52:25

Le plus traumatisant c’était le garde qu’il ont foutu dans la salle de bain juste à côté de la pièce où se contre Dalia et Helmut :hap:
Puis cette tendance qu’ils avaient de légèrement tourner la tête c’était fou.

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
05 février 2021 à 17:33:34

la nouvelle escalade de Dartmoor est excellente et bien construite, a chaque étape j'ai du changer de méthode :ok:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
05 février 2021 à 18:13:45

La tenue de ninja blanche me fait penser à celle dans Hitman 2 Silent Assassin, j'aime beaucoup

Celafett Celafett
MP
Niveau 9
05 février 2021 à 18:13:49

Je pense que c'est effectivement une question d'expérience et d'équipements. Vous dites avoir roulé sur le 3, avez vous découvert les maps en premier lieu en Silent assassin en costume + corde à piano ?
Car sans connaître les intrigues dubaï c'est chaud. Entre le mec poursuivi par deux gardes, et une routine bien chiadé par l'autre en bas. Sans changer leur comportement c'est assez chaud. Bien plus facile avec le pistolet vomitif.
Sur les autres maps c'est plutôt tranquille c'est vrai. Notamment sur Dartmoor et mendoza ou c'est plutôt easy.

C'est chaud sur Paris également avec dalia morgulis.
Sur Colorado c'est pire. Maya Parvati par exemple.

Sur le 2, sierra knoxx sortant de sa voiture, c'est pas évident.

Mais la mission vraiment hard ça restera hokaido patient zéro full corde à piano.

Ou pire pour ceux qui s'en souviennent dans les 6 de Sarajevo, la cible à Colorado suivi par 6 gardes qui ont une boussole sur votre position si vous êtes trop près d'eux.

Au final c'est notre façon de jouer qui défini la difficulté qu'on s'impose. Personne n'oblige les gens à utilisé le pistolet vomitif ou le non regretter téléphone électrique.
Mais je dois admettre qu'à par la première du 3 le reste m'a pas plus posé de soucis dans mes découvertes et mes parties suivantes car si t'as le ghost, le pistolet subsonic, le crochet, les cartes de électroniques, le pistolet vomitif et la patience c'est plutôt tranquille.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
05 février 2021 à 18:21:25

Le 05 février 2021 à 09:19:38 darkrai18 a écrit :
Je suis d'accord avec toi Hardware. Si on trouve que Hitman 3 est si facile, c'est en partie lié à son équipement. Rien que les pistolets sédatifs et vomitives facilitent grandement le jeu

Je n'ai pas lu toute votre discussion mais comme dit on n'est pas obligé d'utiliser ces gadgets là. Par contre le trop grand nombre d'équipements et d'objets permettant de neutraliser facilement les PNJ ou de les divertir facilite en effet le jeu mais au-delà ça participe à ruiner l'équilibre du gameplay.

Mais bien plus que l'équipement, je trouve que les manquements de l'IA et son manque de réactivité dans certaines situations participent bien plus à la facilité du jeu.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
05 février 2021 à 18:23:10

Colorado en Maître SASO rester mon plus grand cauchemar de joueur des Hitman.

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
05 février 2021 à 18:36:32

colorado sa/so sur hitman 2016,là ça plaisantait pas,sans pouvoir se cacher dans les hautes herbe,rien que ça.

Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
05 février 2021 à 23:34:52

:salut:

Je vois qu'il y a une cible fugitive sur Sapienza, mais la dernière fois que j'ai lancé le jeu, le contenu de Hitman 2 n'était pas encore disponible dans Hitman 3 (vu que j'ai le 1 et 2 sur steam).

C'est dispo du coup ?

potDeMieI potDeMieI
MP
Niveau 8
05 février 2021 à 23:52:19

Le 05 février 2021 à 23:34:52 Drunken-Knight a écrit :
:salut:

Je vois qu'il y a une cible fugitive sur Sapienza, mais la dernière fois que j'ai lancé le jeu, le contenu de Hitman 2 n'était pas encore disponible dans Hitman 3 (vu que j'ai le 1 et 2 sur steam).

C'est dispo du coup ?

Sapienza c'est Hitman 1 :(

Lapa2015 Lapa2015
MP
Niveau 2
06 février 2021 à 12:39:22

Polygon à posté un article :

https://www.polygon.com/2021/2/4/22266376/hitman-3-dlc-february-escalation-elusive-targets

Extrait:
" IO is also planning to release a game update that day, but the studio didn’t explain what would be in it. According to IO’s blog post, the patch will include bug fixes and a few tweaks to the game, and it will prepare players for something called “The Initiation Protocol.” While this isn’t much to go on, IO said that it would provide more information on the patch closer to its actual release date "

Pas juste un patch?

Message édité le 06 février 2021 à 12:40:10 par Lapa2015
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
06 février 2021 à 12:52:11

@Lapa2015: The Initiation Protocol c'est juste le nom de la roadmap, l'article de Polygon fait penser qu'il peut s'agir de quelque chose qui arrivera avec la mise à jour du 23, mais non.

L'ensemble du contenu attendu pour le mois de février est inclus dans cette roadmap, le patch du 23 corrigera des bugs remontés par la communauté et modifiera le jeu là où c'est nécessaire (ou pas, IO aime bien modifier des trucs qui fonctionnent :rire2: ).

C'est pareil que Hitman 2 à ce niveau là, faut juste pas s'attendre à de nouvelles destinations inédites.

https://www.noelshack.com/2021-05-6-1612612456-image.png

Message édité le 06 février 2021 à 12:54:19 par _hardware_
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
06 février 2021 à 14:38:14

Kinda Funny et Minna Max ça veut dire quoi exactement ?

Win-a-max est un jeu de poker mais alors minnamax :sarcastic: :question:.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
06 février 2021 à 14:58:55

Le 05 février 2021 à 15:35:58 Xikoloko77 a écrit :
Perso j'ai pas le pistolet tranquilisant, ni de sniper cheaté ou autre, et je trouve hitman 3 nettement moins dur que les 2 autres.
Ça veut pas dire qu'il est moins bon par contre.

ils ont rendus le jeu accessible au plus grand monde. Après il y a le niveau maître qui limite les saves en plus d'être blindé d'enforcers et de caméra supplémentaire. Ca rend l'approche plus difficile. Le mieux est de s'habituer au jeu et connaître parfaitement les mécaniques avant de se lancer en maître.

Lapa2015 Lapa2015
MP
Niveau 2
06 février 2021 à 14:59:57

Le 06 février 2021 à 12:52:11 _hardware_ a écrit :
@Lapa2015: The Initiation Protocol c'est juste le nom de la roadmap, l'article de Polygon fait penser qu'il peut s'agir de quelque chose qui arrivera avec la mise à jour du 23, mais non.

L'ensemble du contenu attendu pour le mois de février est inclus dans cette roadmap, le patch du 23 corrigera des bugs remontés par la communauté et modifiera le jeu là où c'est nécessaire (ou pas, IO aime bien modifier des trucs qui fonctionnent :rire2: ).

C'est pareil que Hitman 2 à ce niveau là, faut juste pas s'attendre à de nouvelles destinations inédites.

https://www.noelshack.com/2021-05-6-1612612456-image.png

C'est très clair merci de ta réponse!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment