CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FANATEC GT DD PRO

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 78»
Page suivanteFin
temao temao
MP
Niveau 34
25 janvier 2022 à 19:48:28

OK dac donc ça marche quand même au départ cool merci ,je la ferai aussi mais pas forcément tout de suite alors.

Nioute Nioute
MP
Niveau 9
25 janvier 2022 à 20:24:10

Le mien arrive jeudi entre 10 h- 14 h plus cas trouver quelle elastomere metre dans le v3. apparement le 13mm vert + rouge serai le top

hardbot hardbot
MP
Niveau 7
25 janvier 2022 à 21:46:14

J'ai reçu le mien aujourd'hui, un fois de installé je l'ai mis à jour de suite

GodOfRaw66 GodOfRaw66
MP
Niveau 7
25 janvier 2022 à 23:36:44

Le 25 janvier 2022 à 20:24:10 :
Le mien arrive jeudi entre 10 h- 14 h plus cas trouver quelle elastomere metre dans le v3. apparement le 13mm vert + rouge serai le top

J’ai commandé en début de semaine le brake performance kit avec la roue Mac Laren , je vais faire des tests voir les différentes combinaisons sur la pedale de frein.

alain18 alain18
MP
Niveau 9
26 janvier 2022 à 11:38:34

Salut a tous, bon du coup j'ai annuler ma commande pour passer sur la version express aussi, mon colis est envoyé le délai de transport pour du Fanatec ça donne quoi ? Et l'autre commande annuler il rembourse rapidement ?

Merci

hardbot hardbot
MP
Niveau 7
26 janvier 2022 à 12:48:12

@Alain j'ai réussi le remboursement en 2-3jours.

J'ai commandé le jeudi soir et j'ai été livré mardi matin.
Si tu supprimes le weekend je pense que en 2-3 jours il est livré chez toi 👍

alain18 alain18
MP
Niveau 9
27 janvier 2022 à 10:31:35

J'ai eu le mail hier soir livré demain et je suis rembourser aujourd'hui. il sont rapide. Maintenant j'ai envie de me prendre le volant Mclaren GT3 ... car le volant de base fait jouer pour moi, enfin a voir en vrai

temao temao
MP
Niveau 34
27 janvier 2022 à 11:42:41

Le 27 janvier 2022 à 10:31:35 :
J'ai eu le mail hier soir livré demain et je suis rembourser aujourd'hui. il sont rapide. Maintenant j'ai envie de me prendre le volant Mclaren GT3 ... car le volant de base fait jouer pour moi, enfin a voir en vrai

Je devrais être livré aujourd'hui normalement, je pense attendre avant de commander une autre roue perso, le jour où Forza Motorsport 8 sortira c'est presque certain qu'il m'en faudra une compatible Xbox.
Je vais tenter de le tester ce soir mais pas certain le temps de bien l'installer dans le cockpit, faire les maj.
Ce dimanche par contre j'y passe l'aprem (pitié qu'il pleuve :))

GodOfRaw66 GodOfRaw66
MP
Niveau 7
27 janvier 2022 à 13:33:55

Le 27 janvier 2022 à 10:31:35 :
J'ai eu le mail hier soir livré demain et je suis rembourser aujourd'hui. il sont rapide. Maintenant j'ai envie de me prendre le volant Mclaren GT3 ... car le volant de base fait jouer pour moi, enfin a voir en vrai

Très bon volant le gt3 malheureusement même s’il est dispo tu ne l’auras pas de suite car les QR1 lite sont en rupture jusqu’au 15 février , perso j’ai dû annuler ma commande car ils ne veulent pas me l’envoyer tant que le QR1 est en rupture, j’ai fait un chat avec eux en leur disant que j’ai déjà un QR1 en rab et que je n’en ai donc pas besoin qu’il me l’envoie sans QR , réponse non il faut attendre. Je leur ai dit bon j’annule et ils m’ont répondus pas de soucis, lol.

Nioute Nioute
MP
Niveau 9
27 janvier 2022 à 14:12:44

Bon rayer tout est a la maison, a 16h30 je me casse du taff ma petit se démerde pour rentré de l’école (maternel) et je fonce direct a la maisons xD

alain18 alain18
MP
Niveau 9
27 janvier 2022 à 14:23:02

D'accord il est dispos sur le site mais en faite non ... compréhensible Fanatec !! Après la roue de base est peut être déjà très bien

temao temao
MP
Niveau 34
27 janvier 2022 à 14:25:24

Bon j'ai tout reçu en fin de matinée, j'ai juste eu le temps de présenter le pédalier V3 sur mon siège, pour info il faut des boulons en plus des vis pour le fixer contrairement aux pédaliers Logitech ou Thrustmaster, du coup ceux qui sont dans mon cas préparez vous !!!
C'est dingue qu'avec 3 pédaliers différents j'ai toujours besoin d'un truc supplémentaire à chaque fois car rien de standard.

Nioute Nioute
MP
Niveau 9
27 janvier 2022 à 14:40:09

Le 27 janvier 2022 à 14:25:24 :
Bon j'ai tout reçu en fin de matinée, j'ai juste eu le temps de présenter le pédalier V3 sur mon siège, pour info il faut des boulons en plus des vis pour le fixer contrairement aux pédaliers Logitech ou Thrustmaster, du coup ceux qui sont dans mon cas préparez vous !!!
C'est dingue qu'avec 3 pédaliers différents j'ai toujours besoin d'un truc supplémentaire à chaque fois car rien de standard.

J'ai pas de cockpit moi je vais me bricole un truc ce weekend pour attache les v3 sous le bureau

temao temao
MP
Niveau 34
27 janvier 2022 à 14:53:19

Ah ok pas de soucis, en tout cas surpris de la qualité de ce pédalier par rapport au T-LCM qui était déjà bien.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
27 janvier 2022 à 14:54:04

Content pour vous les gars :ok:

Faites péter vos retours dès que possible :bave:

Sinon, si jamais il y a m'sieur RoiDuBocal qui a sorti la vidéo pour comparer le DD1 et le GT DD Pro :d) https://www.youtube.com/watch?v=pek9a7p5ido

A priori, on loupe rien :noel:

temao temao
MP
Niveau 34
27 janvier 2022 à 14:56:11

Ah cool je vais regarder ça, j'ai juste pris la roue dans les mains honnêtement elle fait cheap et légère aux premiers abords.
Mais je ne doute pas qu'en fonctionnement ça soit super.

Nioute Nioute
MP
Niveau 9
27 janvier 2022 à 15:47:56

faut deja que je trouve la quelle combinaison du brake performance et la mieux pour les elastomere pas envi de démonté les pédale toute les 5 minutes

alain18 alain18
MP
Niveau 9
27 janvier 2022 à 16:48:53

Le 27 janvier 2022 à 15:47:56 :
faut deja que je trouve la quelle combinaison du brake performance et la mieux pour les elastomere pas envi de démonté les pédale toute les 5 minutes

D'ailleurs si il y a des conseils la dessus

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
27 janvier 2022 à 17:00:21

Perso j'ai mis un vert et un rouge, c'est déjà assez dur comme ça je trouve :noel:

Bon courage pour démonter, faites bien gaffe aux fils :hap:

Et si vous changez les ressorts, je vous dis bonne rage pour l'embrayage :rire:

hardbot hardbot
MP
Niveau 7
27 janvier 2022 à 17:27:43

Je vous préviens, la qualité du plastique est vraiment pas terrible sur le volant de base...

Je n'avais pas pensé à ça avant mais peut être que part la suite je me laisserai tenter par une nouvelle roue plus quali

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 47.18€ PS5 51.20€ PS5 59.99€ PS5 64.99€ PS5 65.32€ PS5 66.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment