CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FANATEC GT DD PRO

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 78
Page suivanteFin
KeaIlogs KeaIlogs
MP
Niveau 41
09 mai 2022 à 12:00:57

Colis arrivé chez Fanatec ce matin. Plus qu'à espérer que ça aille vite maintenant.

KeaIlogs KeaIlogs
MP
Niveau 41
11 mai 2022 à 10:03:58

2 j que mon volant est arrivé au SAV et même pas un mail pour me dire qu'ils l'ont bien réceptionné et qu'ils vont le traiter. C'est quand même pas top je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2022 à 10:17:26

Pas sûr que tu aies une réponse rapide de leur part. Le SAV est en PLS complet.

KeaIlogs KeaIlogs
MP
Niveau 41
11 mai 2022 à 13:05:52

Je viens de recevoir un mail d'UPS, colis de 13 kg expédié par Fanatec en route !
J'espère qu'ils l'ont réparé et qu'ils ne me le renvoient pas tel quel 🤞
Verdict vendredi !

Message édité le 11 mai 2022 à 13:10:41 par KeaIlogs
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2022 à 13:09:37

T'as pas mal de chance toi :)
Quand on voit le nombre de personnes sur le fofo Fanatec qui sont sans réponse depuis 3 semaines ou plus :fou:

KeaIlogs KeaIlogs
MP
Niveau 41
11 mai 2022 à 13:20:28

Je suis resté quasi 3 semaines sans réponse aussi. J'ai juste fait plein de relances.

Message édité le 11 mai 2022 à 13:21:01 par KeaIlogs
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2022 à 13:21:24

Ouais c'est pas faux, j'espère que ton problème sera résolu :)

KeaIlogs KeaIlogs
MP
Niveau 41
11 mai 2022 à 13:32:39

J'espère aussi. Y avait des photos dans les tickets que j'ai créé, donc ils savaient quel était mon problème et je pense qu'une fois le ticket de retour validé, c'est pas à l'atelier qu'ils prendraient la décision de ne pas réparer.

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
11 mai 2022 à 14:11:04

Content pour toi Keallogs plus qu’à voir s’ils te l’ont bien réparé on croise les doigts.

Vous pensez quoi des sensations du volant depuis que vous l’avez, avec du recul ?

Je suis un peu surpris du nombre de messages, plutôt impressionnant malheureusement sur différents groupes facebook de Fanatec et sur Reddit qui sont déçus du rendu du ressenti.
Et ce malgré les recommandations des paramètres Fanatec.

J’aimerai quelques retours de possesseurs day1

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2022 à 14:40:11

Bah il faut voir la version de la base qu'ils ont car selon plusieurs tests, la différence entre le 5nm et le 8nm est énorme.

KeaIlogs KeaIlogs
MP
Niveau 41
11 mai 2022 à 14:48:14

Les sensations sont excellentes en ce qui me concerne.
J'ai eu un G920 puis un TSXW Racer (je ne jouais que sur Xbox aux jeux de course avant) et franchement c'est le jour et la nuit.
J'ai souvent la sensation de tourner un vrai volant mais soyons honnête, pas sur Gran Turismo. Elles sont bonnes néanmoins mais les jeux sur lesquels je les trouve vraiment excellentes c'est ACC et Dirt 2.0 qui sont de vraies simu.
GT c'est de l'arcade donc c'est normal que ça puisse en décevoir certains qui s'attendaient à un truc totalement différent de ce qu'ils connaissaient avant le GT DD.

Message édité le 11 mai 2022 à 14:52:14 par KeaIlogs
KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
11 mai 2022 à 14:50:14

Le 11 mai 2022 à 14:40:11 :
Bah il faut voir la version de la base qu'ils ont car selon plusieurs tests, la différence entre le 5nm et le 8nm est énorme.

Oui tout à fait

Le 11 mai 2022 à 14:48:14 :
Les sensations sont excellentes en ce qui me concerne.
J'ai eu un G920 puis un TSXW Racer (je ne jouais que sur Xbox aux jeux de course avant) et franchement c'est le jour et la nuit.
J'ai souvent la sensation de tourner un vrai volant.

Ok donc tu as pu comparer de ton côté avec un volant à courroie

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2022 à 15:19:33

Ah ils vont m'expédier le Brake Performance Kit avant tout le reste :rire:

Il y a eu un peu de réassort mais toujours rien pour le DD Pro 8nm

rinain rinain
MP
Niveau 8
11 mai 2022 à 19:04:30

J'ai la version 8nm. Qui est venu remplacer un T500 plus compatible avec une ps5.

C'est quand même un cran au dessus. Ça fait moins de bruit. Donc je peux joué sans réveillé le petit.

Mais alors on voit la diff énorme sur Iracing

KeaIlogs KeaIlogs
MP
Niveau 41
11 mai 2022 à 21:14:37

Oui c'est clair que niveau silence en utilisation c'est juste ouf. Je me rappelle du G920 qui claquait dans tous les sens. Impossible de jouer quand ma femme et mes Enfants dormaient de peur de les réveiller.
Le TSXW faisait moins de boucan mécanique, mais le ventilateur sa race, c'était un rafale au décollage.
Là le GT DD Pro c'est absolument inaudible, même quand ça vibre à fond.

Sinon, je m'attendais quand même à un mail du SAV pour m'indiquer ce qui a été fait sur mon volant. Toujours rien ce soir alors qu'il est déjà en route.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2022 à 09:21:00

Ouais les volants avec engrenages en plastique de l'enfer. Impossible de jouer le soir sans réveiller le quartier :noel:

KeaIlogs KeaIlogs
MP
Niveau 41
12 mai 2022 à 12:20:44

Les vibrations, c'était un enfer.

caluc caluc
MP
Niveau 41
12 mai 2022 à 19:50:00

Ce volant Gt DD Pro est un foudre de guerre avec 8n/m, par contre, il est doté d'un sacré paquet de paramètres accessibles directement qu'il faut ne pas hésiter à modifier suivant les courses ou le terrain, essayez par exemple avec une friction à 100 %, le volant devient moins fou en offrant une résistance touché de route réaliste à mon gout .
. . . et puis, scotchez-moi tous ces câbles pour éventuellement écarter les soucis de ceux qui connectent et déconnectent ces soi-disant soudures fragiles .

KeaIlogs KeaIlogs
MP
Niveau 41
12 mai 2022 à 20:11:24

Ouvre ton DD Pro (tu ne perdras pas ta garantie, y a juste 4 BTR à devisser) et regarde les soudures des ports RJ12 et reviens ensuite me dire qu'elles sont de qualité et solides. J'ai montré mon PCB à un réparateur électronique et il a été très clair, ces soudures c'est de la merde et elle finiront par lâcher à nouveau sauf à diaboliser l'ensemble, ce que je ferai certainement dès réception de mon volant.

Qu'est ce que ça gave ce genre de commentaires débiles alors que tu ne sais absolument pas comment mon port s'est déconnecté.
Et c'est étrange, mais ça a été pris en charge par le SAV, si j'avais dû tirer dessus comme un goret pour l'arracher ils m'auraient envoyer chier, y a plein de cas sur Facebook, Reddit et sur les forums Fanatec. Le CSL DD est mieux conçu à ce niveau, les ports sont moins exposés et mieux maintenus par la coque et donc moins sensibles à la casse.
Enfin, une mauvaise soudure en usine, ça n'est pas du domaine de l'impossible malheureusement.

Remballe ta bave maintenant. Je te l'ai déjà dit. Quel est mon intérêt de venir mentir sur un forum hein ? Surtout un forum qui n'a absolument rien à voir avec la marque...

Message édité le 12 mai 2022 à 20:16:00 par KeaIlogs
caluc caluc
MP
Niveau 41
12 mai 2022 à 20:55:01

Le 12 mai 2022 à 20:11:24 :
Ouvre ton DD Pro (tu ne perdras pas ta garantie, y a juste 4 BTR à devisser) et regarde les soudures des ports RJ12 et reviens ensuite me dire qu'elles sont de qualité et solides. J'ai montré mon PCB à un réparateur électronique et il a été très clair, ces soudures c'est de la merde et elle finiront par lâcher à nouveau sauf à diaboliser l'ensemble, ce que je ferai certainement dès réception de mon volant.

Qu'est ce que ça gave ce genre de commentaires débiles alors que tu ne sais absolument pas comment mon port s'est déconnecté.
Et c'est étrange, mais ça a été pris en charge par le SAV, si j'avais dû tirer dessus comme un goret pour l'arracher ils m'auraient envoyer chier, y a plein de cas sur Facebook, Reddit et sur les forums Fanatec. Le CSL DD est mieux conçu à ce niveau, les ports sont moins exposés et mieux maintenus par la coque et donc moins sensibles à la casse.
Enfin, une mauvaise soudure en usine, ça n'est pas du domaine de l'impossible malheureusement.

Remballe ta bave maintenant. Je te l'ai déjà dit. Quel est mon intérêt de venir mentir sur un forum hein ? Surtout un forum qui n'a absolument rien à voir avec la marque...

En prise de conscience de certaines fragilité sur un matériel il est possible d'y faire gaffe pour ne pas être emmerdé, ça demande de l'attention, certes, mais c'est la première garantie pour en profiter sans inconvénients .

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 78
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 49.56€ PS5 51.99€ PS5 57.99€ PS5 59.99€ PS5 66.99€ PS5 66.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment