CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La course ..

bitalayr[jv]
bitalayr[jv]
Niveau 10
30 septembre 2020 à 20:02:05

Bon vu que je commençais à péter un câble j'ai baissé la difficulté et étrangement j'ai gagné plus facilement :noel:

RaoultLeFou
RaoultLeFou
Niveau 5
30 septembre 2020 à 20:17:52

Le 30 septembre 2020 à 20:02:05 Bitalayr[jV] a écrit :
Bon vu que je commençais à péter un câble j'ai baissé la difficulté et étrangement j'ai gagné plus facilement :noel:

:fou: Moi j'intériorise, je pensais plier le jeu en 3 jours lol, j'ai passé une journée sur cette course et je suis arrivé 3eme au mieux. Comme je suis tétu j'arrive pas à accepter de baisser la difficulté, trop fier.

Message édité le 30 septembre 2020 à 20:18:19 par RaoultLeFou
RaoultLeFou
RaoultLeFou
Niveau 5
30 septembre 2020 à 21:30:33

:fete: Ho putainnnnn! J'ai réussi en classique! Trop content! Après 10h de tentatives infructueuses depuis hier soir j'ai réussi! J'ai été 1er dès la 1ere séquence de crash, j'ai roulé safe, je me suis fait doublé une fois mais comme la course est scripté (1 crash par tour), le gars devant moi s'est aussi planté, je n'ai plus eu qu'à finir mon dernier tour.
Cette sensation d'accomplissement. C'était épique avec la caisse d'en face qui passe presque par dessus toi. :ange:
NB: Je suis un noob en jeu de caisse.

Message édité le 30 septembre 2020 à 21:31:22 par RaoultLeFou
RaoultLeFou
RaoultLeFou
Niveau 5
30 septembre 2020 à 21:51:24

Pour réussir en classique il faut:
Dès le 1er virages eviter les accrochages violents avec les adversaires, plutôt être moins agressif et coller les caisses quitte à perdre de la vitesse.
Si vous conduisez bien vous pouvez être 3-4eme dès le 1er crash.
Comme l'a dit les post précédents il faut rouler dans l'herbe au 2eme et 3eme virage, même en réduisant votre vitesse vous irez plus vite que le troupeau de caisse lors du 1er tour.
A force de réessayer je crois que les traces de pneus des tentatives précédente restent, du coup vous arrivez à voir ou sont les zones de freinage à faire pour bien amorcer les virages (super pratique).
Je pense que la course se joue réellement dès le 1er tour si vous êtes pas 3eme à la fin du 1er tour vos chances vont diminuer drastiquement.
Pour le big 1er virage lors des 2 derniers tour il faut y aller par deux fois au niveau du freinage c'est plus safe. Faite pas le fou à cet endroit et rangez votre fierté. :ok:
Et bien sur toujours jeter un œil en arrière (appuyer sur le stick gauche pour ps4) lorsque vous êtes en ligne droite ou proche de réussir genre à 500m de la ligne d'arrivée pour rester face à à votre poursuivant.

leoufdupad93
leoufdupad93
Niveau 9
01 octobre 2020 à 03:29:10

:snif2: J'ai réussi!!!! après 3 jours de tentative (~6h) :snif2:

Courage pour ceux qui réussisse pas par miracle, il faut du temps, de l'adaptation, un peu de bol quand même, et beaucoup beaucoup beaucoup de patience.

Ha et comme détail l'avant dernier coureur a réussi à me dépasser avec son turbo magique et parce que j'ai pas suivi les conseils comme quoi il fait se mettre devant du coup je lui est rentré un peu dedans et j'ai passer la ligne d'arrivée en le poussant au bout de mon véhicule, étonnamment il a été premier à toucher la ligne d'arrivée mais c'est moi qui a fini premier quand même, ouff :fete: (j'imagine que ca passe pas une entrée en horizontal :rire:)

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
01 octobre 2020 à 22:18:40

Réussi à l'instant en difficulté classique. J'ai bien failli y laisser une manette, aucun plaisir pendant cette course. Il faut vraiment trouver sa méthode.

1er virage : activer au tout dernier moment le limiteur de vitesse, ça devrait faire l'affaire. Aucun intérêt de cogner les autres véhicules, c'est le meilleur moyen de partir dans le décor.

2ème virage : prendre à droite en décélerant + touche X si nécessaire.

3ème virage : à droite encore une fois, même méthode, toujours pas de freinage.

4ème virage : là il faut freiner et utiliser la touche X pour redresser le véhicule, c'est le moment où un des véhicules percute le décor.

5ème virage : moment où il faut le plus freiner + la touche X encore.

6ème virage : j'ai essayé de pleins de façon mais le mieux est de freiner et de prendre un max à gauche. Si vous le sentez pas, continuez tout droit en freinant et en décélerant. Gros risque que la voiture s'envole et parte dans le décor.

7ème virage : il a l'air simple mais j'ai souvent percuté le décor. Bien freiner encore une fois.

8ème virage : il suffit de relâcher l'accélérateur un tout petit peu.

9ème virage : utiliser X si besoin.

Et pour info, j'ai fini premier au tout dernier virage du tout dernier tour. :)

Olfys
Olfys
Niveau 2
02 octobre 2020 à 19:12:27

coucou =) merci pour vos conseils ! j'aurais une question toute bête cela étant : quelles sont les erreurs que je commet à l'origine de la perte de contrôle de mon véhicule (il part légèrement puis après significativement d'un côté façon savonnette, je braque pour contrer le soucis et il repart à l'opposé de la même manière...). Merci ! ^^

Dicobible
Dicobible
Niveau 9
02 octobre 2020 à 19:22:37

Le 02 octobre 2020 à 19:12:27 Olfys a écrit :
coucou =) merci pour vos conseils ! j'aurais une question toute bête cela étant : quelles sont les erreurs que je commet à l'origine de la perte de contrôle de mon véhicule (il part légèrement puis après significativement d'un côté façon savonnette, je braque pour contrer le soucis et il repart à l'opposé de la même manière...). Merci ! ^^

Le contact avec un concurrent surtout si il est derrière toi te fera partir dans le décor après il y a aussi la question des coups de ré accélération lorsque tu est passé par une phase de décélération, il vaut mieux bien timer et limite laisser la caisse rouler à vide et attendre que les roues soient bien droite pour relancer l'accélération. Et qd ca part en savonnette il vaut mieux laisser la caisse déceler quitte à perdre un peu de temps.

LaLoupiotte95
LaLoupiotte95
Niveau 2
03 octobre 2020 à 09:13:39

Le 02 octobre 2020 à 19:12:27 Olfys a écrit :

Également, pour couper l'effet glissade / savonette dans un virage qui t'emporte dans le décor, utilise le bouton pour défoncer les autres véhicules - bouton X sur PS, A sur XBOX-, ça permet de couper la trajectoire, c'est très utile (pendant la course comme pendant les poursuites en ville d'ailleurs)

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
03 octobre 2020 à 18:28:11

J'ai recommencé ma partie, j'étais pas satisfait de comment j'avais démarré. Avec ma méthode, il m'a fallu moins de 5 essais pour réussir à nouveau la course en classique. :)

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
04 octobre 2020 à 15:59:06

Bien d'accord. La manière de gagner la course n'est pas hyper intuitive, entre l'IA des adversaires et les scripts. Maintenant, je la maîtrise bien et, sauf perte de contrôle du véhicule, je la réussie en moins de 5 fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2020 à 23:54:50

DEPUIS LA SORTIE JE GALERE HELPPP

GotenksSSJ94
GotenksSSJ94
Niveau 52
05 octobre 2020 à 02:36:52

J’ai eu le trophée « Vous avez remporté la course en difficulté classique » Alors que je pensais avoir sélectionné difficulté intermédiaire avant de commencer le jeu. Je l’ai réussi au 3eme essai,je pouvais la gagner des le premier essais mais je me suis fais rattraper au dernier moment à cause d’une chute...

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
05 octobre 2020 à 07:00:49

elrisitassou >> regarde mon post un peu plus haut. :ok:

KeepTheSteel
KeepTheSteel
Niveau 8
05 octobre 2020 à 10:44:30

Fini en classique du 1er coup alors que je suis aveugle et manchot vous êtes trop des noobs sisi.

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
05 octobre 2020 à 12:08:40

Passer plusieurs heures sur la course, je sais pas comment vous faites.. Perso avec les retours que j’ai vu, j’ai direct fait la course en facile. Sinon le jeu aurais fini dans le placard très rapidement.. :rire:

Murius
Murius
Niveau 15
05 octobre 2020 à 23:21:14

J'ai eu le trophée en finissant la course en mode normal. C'est bugé

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
06 octobre 2020 à 07:22:19

Je crois qu'il y a 82 % des gens qui ont le trophée finir la course en classique. Cette blague. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
06 octobre 2020 à 21:09:24

Pour l'avoir refait, c'est jouable. Faut juste pas s'énerver.

Par contre, la tourelle...

Orocheat
Orocheat
Niveau 6
09 octobre 2020 à 14:53:49

Le 25 septembre 2020 à 18:04:13 OgOp a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 16:11:12 dOb3r a écrit :
Le jeu dit bien que si tu changes la difficulte tu flingues les trophées donc try hard :fou:

J'ai fait la course en facile, et je suis repassé en difficile juste avant la ligne d'arrivée : j'ai eu le trophée. :cool:

top thx pour l'astuce !

La vidéo du moment