CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La course ..

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Fbelleton Fbelleton
MP
Niveau 4
09 octobre 2020 à 16:29:57

ça fait peur, moi c'est la course du didacticiel que j'ai trouvée hyper-dur, avec la police qui te poursuit, et surtout tu ne sais pas où tu dois aller. Difficulté moyenne, j'aurais dû essayer en bas. Je crois que j'ai bien fait d'arrêter ce jeu dès le début

DJMadza-16 DJMadza-16
MP
Niveau 6
09 octobre 2020 à 17:01:49

Je joue en classique et j'ai rien trouvé de si dure pour l'instant. J'ai fais les 3/4 du jeu.

mp4089 mp4089
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 19:18:21

J'ai reussi dn classic mais chaud, faut juste en doublé le plus possible dans les virage, ils avancent pas ,mais j'ai quand même recommencé 20 fois.

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
09 octobre 2020 à 20:40:02

Le 09 octobre 2020 à 16:29:57 fbelleton a écrit :
ça fait peur, moi c'est la course du didacticiel que j'ai trouvée hyper-dur, avec la police qui te poursuit, et surtout tu ne sais pas où tu dois aller. Difficulté moyenne, j'aurais dû essayer en bas. Je crois que j'ai bien fait d'arrêter ce jeu dès le début

Dans le didacticiel, ce n'est pas la police...

C'est surtout passer les vitesses, quand tu sais pas au début. Le message qui apparaît n'est pas très clair.

porcunustrale2b porcunustrale2b
MP
Niveau 9
10 octobre 2020 à 11:16:32

Réussie à l'instant en mode classique. Je m'y suis cassé les dents toute l'après-midi d'hier. Il faut de la stratégie et de la chance.

zood8134 zood8134
MP
Niveau 5
10 octobre 2020 à 19:09:53

Si ( comme moi) faire une course propre n'est pas votre objectif, Il suffit de couper le deuxième et troisième virage dans l'herbe, et de vous servir(sur ps4) de la touche X dans les autres virages sauf pour le dernier.

Course réussi au deuxième essai en classique ;)

Bon courage 💪

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
11 octobre 2020 à 07:31:03

C'est une course propre, dude. La plupart des joueurs coupent par l'herbe, et la touche X est d'une grande aide pour ne pas perdre le contrôle du véhicule.
Par contre, je ne coupe pas par l'herbe au tout premier virage, la voiture se retournait à chaque fois.

La touche X peut aussi être utile pour le reste du jeu.

CR7_The_Goat CR7_The_Goat
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 17:18:06

Moi aussi ça m'a rendu dingue...après la 30eme tentative...je tenais bon j'étais 1er lors de la 3eme et dernière manche et la sans crier garde sur l'un des derniers virages...la voiture prend une tournure bizarre et tourne sur elle même à 360 degré et là...tout le monde m'a dépassé en 1 seconde j'étais à 2 doigts de finir 1er...j'avais presque cassé ma DS4 ( je joue sur PC). :hap:

_Hoji _Hoji
MP
Niveau 8
11 octobre 2020 à 18:36:07

Le 09 octobre 2020 à 16:29:57 fbelleton a écrit :
ça fait peur, moi c'est la course du didacticiel que j'ai trouvée hyper-dur, avec la police qui te poursuit, et surtout tu ne sais pas où tu dois aller. Difficulté moyenne, j'aurais dû essayer en bas. Je crois que j'ai bien fait d'arrêter ce jeu dès le début

t'es juste nul genre désolé mais bon là c'est pas le jeu c'est toi

stef620 stef620
MP
Niveau 5
11 octobre 2020 à 19:43:10

Après Un samedi après-midi entier, un dimanche matin et après-midi, ce dimanche soir je viens enfin de réussir la course. Je ne la referai pour rien au monde. C’est un supplice.

Bon courage à ceux qui veulent s’y coller...

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
14 octobre 2020 à 14:05:36

Course enfin terminée en classique.

J'ai passé minimum 3 heures dessus au total.

Les 10 dernières tentatives j'étais 3 ème systématiquement avant la fin du premier tour et ça se jouait à pas grand chose à chaques fois il m'arrivait une couille au dernier tour

Faut rien lâcher au bout d'un moment on connaît la course par coeur et la conduite de la voiture également. Pas besoin de s'envoyer dans le décor avec la touche "X" elle ne sert à rien si on prend les bonnes trajectoires

Bien content de l'avoir fini cependant

stefinou2 stefinou2
MP
Niveau 5
15 octobre 2020 à 20:24:16

Réussie enfin 😉 et je les avais même pas dans le rétro à l’arrivée
Il faut s’entraîner et pas s’énerver et ne pas recommencer la course au moindre accro car il faut un minimum maîtriser le circuit
Je vous conseille d’aller le plus loin possible même si vous êtes 8e, c’est comme ça qu’on s’améliore courage !

Naguib-Mahfouz Naguib-Mahfouz
MP
Niveau 4
15 octobre 2020 à 21:20:52

Salut ce trophée est difficile en effet,mais un conseil donné sur ce forum m'a aidé, c'est la touche x et surtout ne les doubler que dans les virages, car en ligne droite l'IA est plus rapide, s’entrainer en finissant la course, même si c'est cuit, on mémorise les endroits dangereux et surtout le script des accidents qui nous font échouer, c'est donc possible .Bonne chance.

lejeuvideoctout lejeuvideoctout
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 13:39:19

Le 25 septembre 2020 à 13:39:42 Dark_foum a écrit :
lol

18 ans après, les mêmes topic. :noel:

C'est la "mission" la plus compliqué, elle est devenue "culte" pour les fans de MAFIA... elle en a énervé beaucoup.

"vivement le patch" x)

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2020 à 10:18:59

DEPUIS LA SORTIE DU JEU J'AI JAMAIS REUSSI :fou:

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 13:21:40

Je suis en classique et je ne comprends votre difficulté.

On parle bien de la course ou l'on remplace le chauffeur qui s'est fait tabassé ?

J'ai fini premier sans difficulté et en etant premier des la fin du deuxième tour .

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 15:11:35

C'est difficile mais franchement bloquer la dessus pendant des jours faut le faire c'est scripté à mort une fois que t'a pigé comment sa marche faut être un manche pour bloquer la dessus.

Consolow4k24fps Consolow4k24fps
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:34:25

et franchement "la chance " n'a pas sa place dans un jeux de course :)

Olfys Olfys
MP
Niveau 2
23 octobre 2020 à 22:23:07

Le 22 octobre 2020 à 19:34:25 Consolow4k24fps a écrit :
et franchement "la chance " n'a pas sa place dans un jeux de course :)

Sauf que ce n'est pas un jeux de course :honte: Il y a clairement un facteur chance au premier virage au début de chaques courses, c'est indéniable.

Message édité le 23 octobre 2020 à 22:24:02 par Olfys
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2020 à 22:30:58

ÇA FAIT 1 MOIS J'AI PAS REUSSI JE VAIS ME SUICIDER LA

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.69€
La vidéo du moment