CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La course ..

Decebal
Decebal
Niveau 32
27 octobre 2020 à 15:12:16

Je finis par gagner la course apres plusieurs essais, il suffit d'arriver 3eme au premier tour, le script s'occupe du reste.

Mais dans mon cas je reussis a passer premier avec un dépassement.
Je finis la course et la.. crash du jeu.

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
27 octobre 2020 à 15:38:50

[13:21:40] <roiemma_bis>
Je suis en classique et je ne comprends votre difficulté.

On parle bien de la course ou l'on remplace le chauffeur qui s'est fait tabassé ?

J'ai fini premier sans difficulté et en etant premier des la fin du deuxième tour .

Moi non plus je comprends pas, il ne faut pas non plus être un pilote professionnel pour gagner et l'IA est franchement tout sauf pèté.

Loin de moi l'idée d'être médisant, mais c'est clairement loin d'être aussi difficile que ça, et encore moins que la course dans l'original de 2002, qui était un vrai défi même pour un joueur aguerri sur la conduite dans un jv.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 13:00:33

AIDEZ MOIIII

Carl-C-1
Carl-C-1
Niveau 14
28 octobre 2020 à 18:39:43

J'ai commencé hier soir et j'ai fini ce soir en mode classique. Au total, j'ai dû faire 20 courses complètes et 20 chargement de checkpoint quand je sortais de course ou x raisons. J'ai commencé par finir dernier puis 8-9e hier et aujourd'hui j'étais plusieurs fois 3-4e puis j'ai fini une fois 2e à cause d'une erreur et finalement premier.

Mon premier conseil c'est de regarder ces tutos YouTube ( https://www.youtube.com/watch?v=YAZ2XEeKy2U et https://www.youtube.com/watch?v=2YMeqRhrg5c ).

Mon second conseil c'est d'enlever les distractions de courses comme la vibration de la manette, enlever les sous-titres et enlever la voix des dialogues (la musique aussi si elle vous gêne) pour ne garder que le bruit du moteur.

Mon dernier conseil c'est de bien garder en tête qu'il y a 3 scripts de crash donc si vous êtes 2e dans le dernier virage du tour 3 c'est dans la poche.

Restez patient et faites des pauses si vous vous énervez. :ok:

NatsukiLaBelle
NatsukiLaBelle
Niveau 10
28 octobre 2020 à 21:35:18

Je me demande vraiment comment on peut galérér pour cette course. Tu anticipes les virages, tu doses l'accélérateur et le freinage pour éviter de piller et de partir en couilles au premier virage, et puis c'est tout. Si tu t'y prends bien, tu te retrouve même avec 5-6 secondes d'avance sur les adversaires. :hap:

Carl-C-1
Carl-C-1
Niveau 14
29 octobre 2020 à 21:14:55

Le 28 octobre 2020 à 21:35:18 NatsukiLaBelle a écrit :
Je me demande vraiment comment on peut galérér pour cette course. Tu anticipes les virages, tu doses l'accélérateur et le freinage pour éviter de piller et de partir en couilles au premier virage, et puis c'est tout. Si tu t'y prends bien, tu te retrouve même avec 5-6 secondes d'avance sur les adversaires. :hap:

Ça dépend du niveau et surtout y'a quand même un facteur chance car même si y'a des scripts une voiture qui fonce contre le mur ne va pas tout le temps retomber au même en droit. Pareil pour l'IA, c'est arrivé qu'elle me fasse faire de queue-de-poisson alors qu'elle est pas spécialement intelligente (elle le fait pas exprès).

panamchris
panamchris
Niveau 2
02 novembre 2020 à 13:21:53

Sérieux à l'époque c'était un enfer (on devait tricher en utilisant le chemin barré), mais sur ce remake je l'ai réussie du deuxième coup...

Petite astuce peut-être, que j'utilise à chaque fois que je conduis : utiliser la touche X, celle qui permet de mettre des coups de volants brusques, pour mieux gérer les virages. Perso ça me change la vie.

vince350
vince350
Niveau 10
02 novembre 2020 à 17:19:41

Après 30 essais dont 10 avec l'astuce de mon VDD (qui une fois maîtriser facilite beaucoup la course) j'arrive enfin à finir 1er des le premiers tour :oui:

Bon avec le stresse ma voiture fini quand même par partir dans tous les sens et après 15 autres essais, j'ai toujours pas réussi. Mais j'approche du but :hap:

vince350
vince350
Niveau 10
02 novembre 2020 à 17:34:25

Et voilà, après quasi 2h de tentative j'ai réussi, merci beaucoup pour l'astuce VDD :cute:

panamchris
panamchris
Niveau 2
02 novembre 2020 à 20:08:26

C’etait quoi son astuce ?

PpP
PpP
Niveau 17
02 novembre 2020 à 22:59:39

Les gars il suffit de faire la course en normal et de switch au dernier moment sur la difficulté Classique et ça débloque le trophée nofake jviens de le faire :rire:

Par contre ça fonctionnera pas pour le trophée finir tout le jeu en classique.

Message édité le 02 novembre 2020 à 23:02:04 par PpP
VenomZero
VenomZero
Niveau 32
03 novembre 2020 à 07:43:50

C'est les mêmes astuces qui reviennent sur ce topic depuis le début. La touche X pour maitriser le véhicule dans les virages, couper par l'herbe quand c'est possible, baisser la difficulté puis la remettre en Classique avant la ligne d'arrivée etc.

On reparle quand vous êtes à la tourelle.

curva_sud
curva_sud
Niveau 10
04 novembre 2020 à 12:59:32

qu'est-ce qui change dans le mode classique pour la course ?

Carl-C-1
Carl-C-1
Niveau 14
05 novembre 2020 à 00:59:29

Le 03 novembre 2020 à 07:43:50 VenomZero a écrit :
C'est les mêmes astuces qui reviennent sur ce topic depuis le début. La touche X pour maitriser le véhicule dans les virages, couper par l'herbe quand c'est possible, baisser la difficulté puis la remettre en Classique avant la ligne d'arrivée etc.

On reparle quand vous êtes à la tourelle.

J'ai passé plus facilement le chapitre de la Tourelle une fois que j'ai changé les options de "Wireless Controller Sensitivity" (sensibilité de la manette) de 5.0 à 9.5 et en ajoutant le "Aim Assist" (aide à la visée) en "Low" alors qu'avant j'avais "Off"

Le 04 novembre 2020 à 12:59:32 curva_sud a écrit :
qu'est-ce qui change dans le mode classique pour la course ?

Je pense que l'IA est plus rapide que toi. Une erreur est difficilement récupérable et il faut relance le checkpoint.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
05 novembre 2020 à 07:35:51

C'est sûr que c'est plus facile une fois l'aide à la visée activée, misérable faquin. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578858152-faites-entrer-le-coupa-euh-l-accuse.png

Moi, je te parle de réussir ce passage sans cette astuce, en augmentant seulement la sensibilité de la visée. J'ai souffert, failli casser ma manette (comme pour la course au début, jusqu'à ce que je comprenne la technique) mais j'ai finalement réussi. :content:

Carl-C-1
Carl-C-1
Niveau 14
05 novembre 2020 à 12:13:54

Le 05 novembre 2020 à 07:35:51 VenomZero a écrit :
C'est sûr que c'est plus facile une fois l'aide à la visée activée, misérable faquin. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578858152-faites-entrer-le-coupa-euh-l-accuse.png

Moi, je te parle de réussir ce passage sans cette astuce, en augmentant seulement la sensibilité de la visée. J'ai souffert, failli casser ma manette (comme pour la course au début, jusqu'à ce que je comprenne la technique) mais j'ai finalement réussi. :content:

J'aurais fait pareil, si les chargements étaient moins longs que le temps que je passais à ressayer cette section. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2020 à 19:18:18

ça fait 3 fois j'essaye de terminer la course de voiture c'est une galère intense j'en ai marre de me taper la cinématique en boucle :rire:

MaybeImADemon
MaybeImADemon
Niveau 52
05 novembre 2020 à 22:15:57

Euh
Je l'ai faite hier
Dans le second mode de difficulté
Et c'est passé impec...
Pourtant j'étais dernier au 1er tour.
6eme au second tour.
Et premier à la fin.
Vous en chier ou quoi les gars?

La tourelle m'a pris la tête ouais
Impossible un moment de la faire sauter...
Plus assez de vie dans,le camion...
J'ai mis l'aide auto mais pas forcément sur qu'elle m'ai bien aidé....

Carl-C-1
Carl-C-1
Niveau 14
05 novembre 2020 à 22:47:04

Le 05 novembre 2020 à 22:15:57 MaybeImaDemon a écrit :
Euh
Je l'ai faite hier
Dans le second mode de difficulté
Et c'est passé impec...
Pourtant j'étais dernier au 1er tour.
6eme au second tour.
Et premier à la fin.
Vous en chier ou quoi les gars?

La tourelle m'a pris la tête ouais
Impossible un moment de la faire sauter...
Plus assez de vie dans,le camion...
J'ai mis l'aide auto mais pas forcément sur qu'elle m'ai bien aidé....

Essaye en mode classique pour voir. :-)

Le 05 novembre 2020 à 19:18:18 SlovalskiBan a écrit :
ça fait 3 fois j'essaye de terminer la course de voiture c'est une galère intense j'en ai marre de me taper la cinématique en boucle :rire:

Tu peux la passer en appuyant sur Options/Start

Ichiro2909
Ichiro2909
Niveau 9
06 novembre 2020 à 17:59:10

Je suis en classique et au clavier. J'ai du réessayer 2 fois. Pas que c'était dur, mais je faisais des erreurs quand j'étais tout seul devant :rire: .

La vidéo du moment