CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La course ..

shtoun13
shtoun13
Niveau 44
15 décembre 2020 à 23:44:12

Perso aprés 5 essais je suis passé a intermediaire.. Les seuls jeux de course que j'ai fais c'est des need for speed lol a 200 dans les virages des que tu me met une course en "simu" dans les mains je suis un cabinet :rire:

Rebirty
Rebirty
Niveau 5
26 décembre 2020 à 22:17:37

Putain ! J'ai péter un câble sur cette course comme à l'époque TryHard PS1 PS2 ! Quelle difficulté en Classique. J'ai pris à peu prêt 1h20 et c'est le premier mafia que je fais (J'ai pris la trilogie pour les découvrir) franchement y a tout un tas de conseil mais moi ce qui m'a permis de gagner c'est de recommencer si au virage avant le tremplin je n'étais pas 3eme ou 4ème. Une fois que tu passes premier tu as juste à jouer la sécurité et à les empêcher de te dépasser dans les lignes droites j'ai plus galérer pendant 1h à passer 1er au 1er tour qu'à remporter la course une fois 1er ...

b2zoMTB
b2zoMTB
Niveau 3
29 décembre 2020 à 19:42:42

En niveau normal sur PS4 j'y suis arrivé du premier coup.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
30 décembre 2020 à 08:40:48

On s'en fiche du niveau normal, c'est en difficulté maximale que ça se corse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483872994-risitas-flnc.png

Après, quand on a compris le truc, on peut la réussir en 4-5 essais.

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
09 janvier 2021 à 00:25:47

Je viens de remporter la course du deuxième coup. :noel:

La première j'avais mal pris le premier virage. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2021 à 15:50:24

J'ai réussi hier au bout 10 fois. :-)

Trophée affranchis débloquer :cool:

Me reste les collectible maintenant :noel:

residentevil57
residentevil57
Niveau 12
12 février 2021 à 13:19:24

Réussie au 5 eme coup

_Marshall
_Marshall
Niveau 36
13 février 2021 à 19:40:54

Bon je l'ai faite et réussi du premier coup, j'ai pas trop eu de difficulté même si c'était un peu chiant dans les virages.

Après je suis en difficulté intermédiaire donc ça doit jouer aussi.

Message édité le 13 février 2021 à 19:41:30 par _Marshall
residentevil57
residentevil57
Niveau 12
14 février 2021 à 20:19:33

Oui en classique beaucoup plus dure tu verra

jimmyfut
jimmyfut
Niveau 29
08 mars 2021 à 19:00:28

Le 25 septembre 2020 à 18:04:13 OgOp a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 16:11:12 dOb3r a écrit :
Le jeu dit bien que si tu changes la difficulte tu flingues les trophées donc try hard :fou:

J'ai fait la course en facile, et je suis repassé en difficile juste avant la ligne d'arrivée : j'ai eu le trophée. :cool:

Merci ça marche :rire:

2fev
2fev
Niveau 29
02 mai 2021 à 01:16:30

Ca y est en mode classique après une dizaine dessais bordel

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
20 mai 2021 à 08:12:05

Salut. J'ai commencé le jeu hier en classique et il est vraiment cool. La course est le premier obstacle de difficulté que j'ai rencontré. Il m'a fallu genre 6-7essais.
vu la rapidité des adversaires je pensais d'abord que la course était scriptee et que le peloton de tête allait se crasher ou ralentir.. Mais non.
En fait la difficulté vient du fait que je mattendais à une course arcade alors que la maniabilité du bolide est clairement accée simulation. En fait en freinant dans les 2 épingles et en lâchant l'accélérateur pour les autres virages c'est passé avec de la chance. En effet même avec beaucoup de doigté dans les virages, en prenant les bonnes courbes et en freinant le minimum j'ai été surpris de finir 3eme. J'ai donc refait la course en évitant tous les adversaires à part les 2 premiers en profitant d'un des derniers virages pour les percuter et les dépasser. La fin de la course était tendue le deuxième me rattrappait facilement j'ai du zigzag devant lui pour garder la tête.
La mission suivante est encore plus galère au final.

ratchet-_
ratchet-_
Niveau 7
23 mai 2021 à 06:27:12

J’ai réussi du premier coup en classique

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
01 juin 2021 à 22:05:15

J'ai enfin réussi en classique. :content:

Vulkin100517
Vulkin100517
Niveau 9
01 juillet 2021 à 11:46:23

Ahahah :bave: elle et super facile je fais hier premier du premier coup pour des mecs qui passe leur journée sur leur pc et sur jeux. Com

ByCore
ByCore
Niveau 2
07 juillet 2021 à 22:54:17

j'en peut plus de cette course de merde en classique

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
29 août 2021 à 18:46:20

En classique c'est une vraie torture mentale :ouch: , une seule erreur et c'est impossible de rattraper son retard. L'IA est full script, y'a rien d’équilibré.

T'as le malheur de frôler le sable au début, ton véhicule va se bloquer. Certains virages le véhicule part complètement d'un coté même si tu pousse le joystick à l'opposé. La physique te fais passer à tout moment en mode toupie. :fou:

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
03 septembre 2021 à 12:02:56

J'ai réussi au 4 eme coups en classique en ne mettant pas le casque pour ne pas stresser et en coupant dans l'herbe en faisant attention au putain de virage qui m'envoyait à chaque fois dans le décor.

base-94
base-94
Niveau 16
15 octobre 2021 à 10:51:29

Perso je joue en Classic sur PS4, et j'ai réessayé quasiment une dizaine de fois (en jouant un peu trop fatigué aussi ça me réussit pas du tout :noel: )

Au départ, il faut dépasser tout le monde en intérieur de virage et garder sa position, ça permet très rapidement d'être environ 8 ou 9ème.

Après y a le deuxième et troisième virage on peut couper par l'herbe sans perdre trop de vitesse.

La plupart des virages je les prends en 2eme vitesse à haut régime (manuel pour ma part)

Et grosse astuce aussi : j'ai désactivé la musique on entend beaucoup mieux le moteur!

Il faut juste être prudent tout au long de la course pour ne pas partir en dérapage, en particulier au premier virage qui nécessite un très gros freinage.

En bref jouer comme une pute ET profiter du script qui fait envoyer dans le décor plusieurs adversaires. Et si on prend trop de retard bah c'est mort.

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 novembre 2021 à 18:35:03

J ai passe cette course en un essai sur ps5 en classique :(

La vidéo du moment