CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 1.6.1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 46
26 septembre 2022 à 15:07:32

Salut !
Demain sort la MAJ 1.6.1, donc le changelog est disponible ici : https://www.ubisoft.com/en-gb/game/assassins-creed/valhalla/news-updates/1XLLvTpXJvqDjvMgRgjTPZ
Un festival en replay, une nouvelle série de tombeaux, quelques fix et récompenses...

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
26 septembre 2022 à 15:24:52

Tu es devenu plus rapide que moi :hap:

EivorCrowFeeder EivorCrowFeeder
MP
Niveau 6
26 septembre 2022 à 16:58:15

Espérons que cela ne créera pas de nouveaux bugs... Mais ça couvre tout ceux que j'ai remarqué ces derniers temps...

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
26 septembre 2022 à 17:37:54

:ok:
La taille des maj quand meme :ouch:

Bon sinon
"WRATH OF THE DRUIDS
Addressed:

Finishing Balor with a stun-attack can cause the encounter to get stuck."

Enfin!!!

Another_player Another_player
MP
Niveau 6
26 septembre 2022 à 20:08:05

Cool :ok:

IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
27 septembre 2022 à 08:23:04

Salut.
Merci du partage, comme à chaque fois. :ok:

Content de pouvoir finir les tombeaux des trépassés, j'avais bien aimé les premiers, entre énigmes et parcours.
Puis bientôt la fin, la dernière extension du jeu étant le "Dernier Chapitre".

Shay2020 Shay2020
MP
Niveau 54
27 septembre 2022 à 10:48:34

Les jeux en kits (terme utilisé par certains haters) ne m'ont jamais gênés. Par contre là avec Valhalla ils ont dépassés les limites.
Ca m'étonnerait que je le réinstalle pour finir les tombeaux et le futur dlc final.

Pseudo supprimé
Niveau 46
27 septembre 2022 à 13:39:42

Moi je ne désinstalle pas mes jeux tant que le suivant n'est pas sorti en général.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
27 septembre 2022 à 14:39:12

Moi j'ai pour l'habitude de désinstaller mes jeux.. Sauf ceux qui ont une bonne rejouabilité (skyrim, the Witcher 3, mass effect etc...).
Mais ayant terminé Valhalla depuis peu, je vais attendre le dernier dlc The Last Chapter avant de me désinstaller pour de bon...

ziafab ziafab
MP
Niveau 5
27 septembre 2022 à 20:04:54

Pour vous aussi, c'est plus de 70Go de téléchargement ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
27 septembre 2022 à 20:09:11

Le 27 septembre 2022 à 20:04:54 :
Pour vous aussi, c'est plus de 70Go de téléchargement ?

Non, la taille du patch est indiquée sur le changelog. Peut-être que tu n'as pas mis à jour ton jeu depuis très longtemps par contre.

ziafab ziafab
MP
Niveau 5
27 septembre 2022 à 20:15:09

Non, j'y joue régulièrement mais parfois mes extensions sautent donc mon installation n'est pas très stable (je suis sur PS4). J'ai supprimé puis relancé le téléchargement et il est repassé à 8Go... Je ne comprends pas trop mais ce n'est pas grave. Peut-être un souci avec le stockage étendu.

Merci pour ta réponse :)

Message édité le 27 septembre 2022 à 20:15:46 par ziafab
madisani madisani
MP
Niveau 48
27 septembre 2022 à 20:54:03

Ma foi, c'était encore sympathique. L'intrigue autour d'Hildr est un peu recoupée, et on voit en jeu l'une des nombreuses solutions ayant été essayées pour empêcher la catastrophe de Toba, c'est plutôt chouette. De plus, on a finalement une épée d'Eden à une main, une toute nouvelle semble-t-il. Le nombre d'objets d'Eden qu'a possédé Eivor est absolument fou, et on ne connaît le sort que d'Excalibur pour le moment (via un roman). À voir ce qu'il en a été pour les autres. L'épée ressemble assez curieusement à l'épée d'Eden 1, soit celle de Jeanne d'Arc, Arno, et dans les mains de Simon Hattaway dans le présent aux dernières nouvelles. Peut-être est-ce la même. On n'a pas beaucoup d'infos la concernant pré-Jeanne d'Arc. Par contre, je suis déçu, mais pas étonné, de n'avoir aucune réaction dans le présent une fois de plus, ne serait-ce que par note, je trouve ça dommage. D'ailleurs, on n'a même pas d'entrées de base de données cette fois, alors qu'on en avait pour la première partie :( Bref, c'était sympathique du scénario des tombeaux

Bassomaxx Bassomaxx
MP
Niveau 9
29 septembre 2022 à 01:31:52

Je peut plus jouer sur pc depuis cette maj ... je suis vraiment dégoûter...

Pseudo supprimé
Niveau 46
29 septembre 2022 à 07:23:44

Le 29 septembre 2022 à 01:31:52 :
Je peut plus jouer sur pc depuis cette maj ... je suis vraiment dégoûter...

Ne sois pas si abattu, cherche des solutions :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 41
29 septembre 2022 à 07:53:21

Le 27 septembre 2022 à 20:54:03 :
Ma foi, c'était encore sympathique. L'intrigue autour d'Hildr est un peu recoupée, et on voit en jeu l'une des nombreuses solutions ayant été essayées pour empêcher la catastrophe de Toba, c'est plutôt chouette. De plus, on a finalement une épée d'Eden à une main, une toute nouvelle semble-t-il. Le nombre d'objets d'Eden qu'a possédé Eivor est absolument fou, et on ne connaît le sort que d'Excalibur pour le moment (via un roman). À voir ce qu'il en a été pour les autres. L'épée ressemble assez curieusement à l'épée d'Eden 1, soit celle de Jeanne d'Arc, Arno, et dans les mains de Simon Hattaway dans le présent aux dernières nouvelles. Peut-être est-ce la même. On n'a pas beaucoup d'infos la concernant pré-Jeanne d'Arc. Par contre, je suis déçu, mais pas étonné, de n'avoir aucune réaction dans le présent une fois de plus, ne serait-ce que par note, je trouve ça dommage. D'ailleurs, on n'a même pas d'entrées de base de données cette fois, alors qu'on en avait pour la première partie :( Bref, c'était sympathique du scénario des tombeaux

exactement, c'est à se demander à quoi sert l'animus, et donc le présent, si quand l'animus permet de découvrir des sites pareils, les mecs dans le présent ne réagissent pas. ils cherchent de pauvres pommes d'eden alors qu'il y a ce genre de site infiniment plus puissants mais ça passe crème.

Bassomaxx Bassomaxx
MP
Niveau 9
29 septembre 2022 à 10:31:25

J'ai essayé de trouver des solutions réparé les fichiers du jeux ça fonctionnent que sur 3 h environ puis paf après j'ai exécuter en tant que administrateur et la pour le moment on vas dir que c'est "stable"

madisani madisani
MP
Niveau 48
29 septembre 2022 à 20:37:40

Le 29 septembre 2022 à 07:53:21 :

Le 27 septembre 2022 à 20:54:03 :
Ma foi, c'était encore sympathique. L'intrigue autour d'Hildr est un peu recoupée, et on voit en jeu l'une des nombreuses solutions ayant été essayées pour empêcher la catastrophe de Toba, c'est plutôt chouette. De plus, on a finalement une épée d'Eden à une main, une toute nouvelle semble-t-il. Le nombre d'objets d'Eden qu'a possédé Eivor est absolument fou, et on ne connaît le sort que d'Excalibur pour le moment (via un roman). À voir ce qu'il en a été pour les autres. L'épée ressemble assez curieusement à l'épée d'Eden 1, soit celle de Jeanne d'Arc, Arno, et dans les mains de Simon Hattaway dans le présent aux dernières nouvelles. Peut-être est-ce la même. On n'a pas beaucoup d'infos la concernant pré-Jeanne d'Arc. Par contre, je suis déçu, mais pas étonné, de n'avoir aucune réaction dans le présent une fois de plus, ne serait-ce que par note, je trouve ça dommage. D'ailleurs, on n'a même pas d'entrées de base de données cette fois, alors qu'on en avait pour la première partie :( Bref, c'était sympathique du scénario des tombeaux

exactement, c'est à se demander à quoi sert l'animus, et donc le présent, si quand l'animus permet de découvrir des sites pareils, les mecs dans le présent ne réagissent pas. ils cherchent de pauvres pommes d'eden alors qu'il y a ce genre de site infiniment plus puissants mais ça passe crème.

D'ailleurs, si l'épée est bien celle actuellement dans les mains de Hattaway, c'est un gros risque si abstergo tombe sur l'info et réactive le temple. Bon, le temple est une bombe à retardement s'il est réactivé. De plus, je crois que l'épée a fini par perdre son pouvoir. Mais ce serait intriguant. Après, ce n'est pas trop grave de ne pas avoir de "grosses" réactions, mais en avoir un peu, ce ne serait pas plus mal. Au moins, "The Last chapter" changera un peu la donne, pour le coup, avec des réactions de Basim. Sinon, ça fait quand même des siècles qu'ils ne cherchent plus de pomme d'Eden :hap: La dernière, c'est celle du film, en 2016 dans la timeline donc, et c'est parce qu'elle était spéciale. D'ailleurs, toujours pas de nouvelles de ces persos et de cette intrigue. À voir avec le future série Netflix

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 octobre 2022 à 16:56:09

salut, comment puis je savoir si j'ai bien reçu le patch car je n'ai rien vu passer..
quand je clique sur informations fichier (xbox x) je vois install date : 02 juillet 2022 - update date : september 27, 2022
c'est bien la preuve que j'ai reçu le patch??
car mon numero de version est toujours pareil...

merci d'avance

EivorCrowFeeder EivorCrowFeeder
MP
Niveau 6
02 octobre 2022 à 17:13:28

Le 02 octobre 2022 à 16:56:09 :
salut, comment puis je savoir si j'ai bien reçu le patch car je n'ai rien vu passer..
quand je clique sur informations fichier (xbox x) je vois install date : 02 juillet 2022 - update date : september 27, 2022
c'est bien la preuve que j'ai reçu le patch??
car mon numero de version est toujours pareil...

merci d'avance

Tu as les nouveaux tombeaux ? La forge à runes ? Si oui, tu es patché...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.33€ PS4 24.97€ PS4 28.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment