CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 1.6.1

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
harrijackson harrijackson
MP
Niveau 6
02 octobre 2022 à 21:57:40

Bonjour, à tous.

J’hésite à commencer le jeu sur le ps + extra.
Ça vaut quoi en 2022, il a été amélioré ? Il vaut le coup en attendant le prochain ?

Pseudo supprimé
Niveau 41
02 octobre 2022 à 22:12:10

Teste. Ca ne t’apportera rien de demander ici. T’es sur le forum du jeu, tous les gens ici jouent encore au jeu 2 ans après sa sortie. Y’a donc que des gens pour te dire « oui il est bien ». Tous ceux qui pourraient te dire le contraire sont pas sur le forum. Le jeu a des défauts, chacun y accorde plus ou moins d’importance en fonction de sa sensibilité. Et comme on peut pas savoir pour toi ce que tu vas apprécier ou pas, nos avis n’ont aucune valeur parce que même si on est 20 à te dire qu’il vaut le coup tu peux quand même ne pas accrocher et abandonner au bout de 2h :ok:

Message édité le 02 octobre 2022 à 22:13:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 octobre 2022 à 22:23:13

Le 02 octobre 2022 à 17:13:28 :

Le 02 octobre 2022 à 16:56:09 :
salut, comment puis je savoir si j'ai bien reçu le patch car je n'ai rien vu passer..
quand je clique sur informations fichier (xbox x) je vois install date : 02 juillet 2022 - update date : september 27, 2022
c'est bien la preuve que j'ai reçu le patch??
car mon numero de version est toujours pareil...

merci d'avance

Tu as les nouveaux tombeaux ? La forge à runes ? Si oui, tu es patché...

j'ai été voir à l'endroit de la forge a rune, rien...donc je comprend pas pourquoi le fichier me dit mise a jour 27 septembre et que je suis pas patché...
une idee comment faire? j'ai beau aller voir dans les mises a jour, aucune n'est dispo pour mon jeu

maintenant j'ai commencé ya pas longtemps le jeu, je viens d'arriver au campement, ne faut il pas un niveau précis pour pouvoir voir que la forge est prete?

Message édité le 02 octobre 2022 à 22:25:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 46
03 octobre 2022 à 07:32:45

Si, probablement qu'il faut avoir fait les 2 premières conquêtes.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 octobre 2022 à 08:45:29

Ah ok et le patch vous avez du l'accepter et le lancer dans les mises a jour où il s'est fait tout seul une fois la console allumée ?
Car perso j'ai rien vu venir ni lancé..

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 octobre 2022 à 09:14:49

Le 02 octobre 2022 à 21:57:40 :
Bonjour, à tous.

J’hésite à commencer le jeu sur le ps + extra.
Ça vaut quoi en 2022, il a été amélioré ? Il vaut le coup en attendant le prochain ?

moi perso, j'adore, et autant j'ai adoré odyssey et origins apres environ 400 heures en tout autant valhalla je le trouve plus pertinent et plus réaliste, les inflitrations etc..bon bien sur bcp de choses qui reviennent et se ressemblent mais je prefere les mystères comme ils appellent ça dans le jeu que les quêtes secondaires des deux autres.

Pseudo supprimé
Niveau 46
03 octobre 2022 à 09:25:51

Le 03 octobre 2022 à 08:45:29 :
Ah ok et le patch vous avez du l'accepter et le lancer dans les mises a jour où il s'est fait tout seul une fois la console allumée ?
Car perso j'ai rien vu venir ni lancé..

Aucune idée pour les MAJs, je joue sur PC donc je contrôle tout, y compris le numéro de version.

EivorCrowFeeder EivorCrowFeeder
MP
Niveau 6
03 octobre 2022 à 11:15:32

Pour moi il se lance automatiquement (x-box).

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
23 octobre 2022 à 22:32:46

:salut:

Il faut améliorer la colonie niveau 4 pour la forge à rune et ensuite on reçoit automatiquement un message.
Une chose est sûre avec ce jeu, c'est qu'on en a pour notre argent. Personnellement c'est mon préféré des 3 depuis la nouvelle formule, je le trouve mieux écrit, j'aime beaucoup ces petits mystères qui ont remplacé les quêtes secondaires, et cette palette de couleurs qui donne de très beaux paysages.

Another_player Another_player
MP
Niveau 6
27 octobre 2022 à 09:44:47

Mais ça termine quand Valhalla làààà ? Quelqu'un à une idée svp ? C'est que je commence à avoir besoin de place.... :-(

madisani madisani
MP
Niveau 47
28 octobre 2022 à 20:56:30

Le 27 octobre 2022 à 09:44:47 :
Mais ça termine quand Valhalla làààà ? Quelqu'un à une idée svp ? C'est que je commence à avoir besoin de place.... :-(

Non, sinon "fin d'année". Le contenu final arrivera probablement et novembre pour l'anniversaire du jeu, sinon en décembre.

Message édité le 28 octobre 2022 à 20:56:47 par madisani
Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
30 octobre 2022 à 21:50:37

Bonsoir, Ubi fait souvent des maj ou pas ? À cause de celle-ci, ça m'a créé un bug. J'ai perdu ma monture Huldufolk, achetée avec des crédits helix. Elle ne figure plus dans mon inventaire, alors que j'ai le reste du pack x')

Pseudo supprimé
Niveau 46
30 octobre 2022 à 22:00:53

Environ une MAJ tous les 2 mois, parfois moins.

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
30 octobre 2022 à 22:21:04

Le 30 octobre 2022 à 22:00:53 :
Environ une MAJ tous les 2 mois, parfois moins.

Re: je te remercie pour ta réponse. La dernière en date remonte à fin Septembre. En suivant cette logique, la prochaine devrait arriver avant la fin de l'année, du coup. Merci ! x)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.36€ PS4 24.94€ PS4 31.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment