CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft doit-il abandonner Assassin's Creed ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 46
12 juin 2022 à 21:14:48

Le 11 juin 2022 à 20:35:35 :
dans le genre fondamental pour le gameplay tu penses à quoi ?

Bah à rien justement, d'où mes questions. Pleins de gens râlent sur le jeu qui n'est pas terrible à jouer car trop classique, mais ne semblent pas avoir d'idées pour changer.

Kingdom Come Deliverance j'ai essayé, mais c'est vraiment trop lent comme rythme. C'est réaliste en effet, mais comme sur RDR2, je trouve que le réalisme (voire l'immersion) poussé à l'extrême gâche le plaisir de jeu quand on n'a pas plusieurs heures par jour à consacrer à sa partie.

Another_player Another_player
MP
Niveau 6
13 juin 2022 à 15:49:32

Ouais le rythme est plus lent, surtout au début, mais quel réalisme !
Surtout que tu commences total noob, faut apprendre à manier les armes, le tir, le cheval, la chasse, le soin, la réputation, etc.
Tu sens vraiment la montée en puissance du perso, c'est top !
Et tu roules pas sur tout dès la moitié du jeu ;)
Il y a des idées dans ce jeu que j'aimerais bien voir dans AC.
Et surtout j'attends la suite avec grande impatience !!!

Message édité le 13 juin 2022 à 15:50:21 par Another_player
GPSR GPSR
MP
Niveau 13
14 juin 2022 à 22:06:47

Oui.

bloodtower bloodtower
MP
Niveau 8
18 juin 2022 à 15:27:28

Perso, j'aurais une question. Mais d'impotance. Je ne sais pas si je dois investir dans ce jeu. La raiso, je me suis fait arnaquer par ce studio avec le dernier watch dog qui est injouable. Impossible de sauvegarder et encore pire de jouer si pas de compte ubisoft créé. Et çà je m'y refuse totalement. Idem leur jeu de sport de neige est calqué sur la même technique. Enfin la c'est moins grave, j'ai pu tester avant. Donc c'est pas resté installé bien longtemps.

Si vous pouviez me donner une réponse çà serait sympa (je cherche la même pour Far cry 6 au passage).

Pseudo supprimé
Niveau 41
18 juin 2022 à 17:22:13

Et ta question c’est ?

bloodtower bloodtower
MP
Niveau 8
18 juin 2022 à 18:48:27

La question est toute simple. Dans Valhalla comme dans far cry 6 est il possible de jouer sans avoir à créer un compte ubisof. Dans le dernier watchdog, c'est impossible. Ce qui s'appelle ni plus ni moins que de l'escroquerie. Pour çà que désormais je me renseigne avant d'acheter. Car ubisoft sur ce watchdog (comme sur d'autres) est parfaitement hors la loi.

Pseudo supprimé
Niveau 46
18 juin 2022 à 20:42:20

Je doute qu'ils soient tant hors la loi que ça, tant les éditeurs nécessitent un compte de nos jours pour jouer...

bloodtower bloodtower
MP
Niveau 8
19 juin 2022 à 08:17:47

Je maintiens que c'est purement de l'escroquerie (un peu comme au début des micros transactions) car ce n'est marqué nulle part dans les conditions de vente. Si c'était explicite dès le départ ok. La, çà n'est pas le cas. Et impossible de se faire rembourser. Donc, c'est du vol.

Voila pourquoi je n'achèterais plus jamais de jeu ubisoft à moins d'avoir la certitude avant qu'ils ne vont pas essayer de m'imposer un truc dont je ne voudait jamais. Dans le jargon commercial, çà s'appelle de la vente forcée. Et c'est puni de prison.

Pseudo supprimé
Niveau 46
19 juin 2022 à 08:42:17

Ce n'est pas de la vente forcée, car la création de compte est gratuite. Perso, avant de télécharger n'importe quel jeu Ubisoft, j'ai vu écrit en toute lettre qu'un compte Ubisoft Connect était nécessaire pour lancer le jeu sur PC, donc j'ai acheté en connaissance de cause. Peut-être qu'avant de lire les petites lignes des conditions de vente, il faudrait ligne les moyennes lignes du produit ?
Il est également possible de se faire rembourser, à condition de ne pas avoir lancé le jeu (hors, à ce moment-là, la création de compte a déjà eu lieu).

Tu ne ferais pas un peu de mauvaise foi ? Même si je soutiens que c'est pénible de bientôt devoir créer un compte pour chaque éditeur de jeu...

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
19 juin 2022 à 14:29:38

Sur PC, ça fait des années qu'il faut un compte vu qu'il faut lancer un launcher. Que ce soit Ubi', Steam, Epic, GOG, Origin etc.

Après, si t'es sur console, je sais pas comment ça se passe. Mais si tu lances le jeu sans être connecté à internet, tu devrais pouvoir jouer sans compte, non ?

bloodtower bloodtower
MP
Niveau 8
19 juin 2022 à 15:16:14

Effectivement je suis sur console. Enfin pour ce type de jeu. C'est pour l'instant le seul et unique éditeur qui utilise cette technique. Encore heureux. Un peu comme les commerçants qui aujourdhui proposent un abbonnement pour soit disant payer moins cher. Grosse arnaque. Y a pas meiux pour me faire fuir.

Mais que ce soit console ou Pc, il faut être connecté. Donc ca ne change rien. En ce qui concerne watch dog legion (acheté et no rembousé en l'état) j'ai pu au départ contourner et çà n'a pas été sans mal leur volonté de connection. Mais le jeu ne sauvegarde pas. Enfin, concernant ce jeu, je pense qu'il ne sauvegarde jamais. Vu sur le forum qu'il y a une technique, maus ce n'est pas automatique. Faut le faire.

Si vous avez une technique pour le remboursement, je suis preneur. Car je n'ai et je n'aurais JAMAIS de compte ubisoft.

Comme je n'ai pas eu de réponse proprement dites, je suppose que je peux faire une croix sur far cry 6 et valhalla. Pas grave, on trouvera autre chose. Quand on pense que le prochain assassin creed est prévu pour être copié sur le mode GTA 5 (en gros essayer par tout les moyens de faire racker les joueurs en multi) c'est juste pitoyable. Celui la je doute le faire un jour (si c'est comme il le disent).

Pseudo supprimé
Niveau 46
19 juin 2022 à 16:37:55

Après ne t'acharne pas là-dessus hein ! Si tu rechignes tant à avoir un compte Ubisoft et que tu abhorres leurs pratiques commerciales, le plus efficace pour ta satisfaction personnelle et leur apprentissage reste de ne pas acheter le jeu, tout simplement !

bloodtower bloodtower
MP
Niveau 8
20 juin 2022 à 09:03:11

Le 19 juin 2022 à 16:37:55 :
Après ne t'acharne pas là-dessus hein ! Si tu rechignes tant à avoir un compte Ubisoft et que tu abhorres leurs pratiques commerciales, le plus efficace pour ta satisfaction personnelle et leur apprentissage reste de ne pas acheter le jeu, tout simplement !

Je suis assez d'accord. Encore faut il que ce soit spécifié. Et je le redis, ca ne l'est pas. Vérifié ce jour sur steep (leur jeu de sport montagne), ca n'est marqué nulle part. Pourtant je sais qu'ils l'ont rendu obligatoire. A un moment le jeu était sur le game pass. Testé, je suis tombé dessus, donc désinstallé dans l'instant. La à part le temps d'installation, ca n'a pas couté grand chose. En ce moment ils font une promo. J'ai regardé, a aucun moment çà n'est mentionné. Seule chose d'annotée : Avoir une connexion internet permanente. Mais il n'est pas spécifié qu'il faut être connecté en plus de son compte propre à un compte ubisoft. Il est clair que si ils le font sur tout leurs jeux, je boycotterais leur studio sans le moindre état d'âme. Et si d'autres le font çà sera la même sentence.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 21.00€ PS4 25.04€ PS4 31.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment