CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les attaques fluviales

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 46
18 février 2021 à 09:44:39

Le 18 février 2021 à 00:29:21 PapY_MoLoToV a écrit :
Les 3 régions elles apportent quoi en terme de contenus ? Nouvelle histoire permettant une alliance avec Eivor ?

J'ai pas touché au jeu depuis fin décembre, je suis pas vraiment séduit par les "nouveautés :(

Le contenu est expliqué dans le premier post. Pas de nouvelle alliance.

jonathan57450 jonathan57450
MP
Niveau 12
18 février 2021 à 11:54:29

Super optimisation comme dab l'équipage qui retourne au bateau avant d'avoir ouvert tout les coffre ubisoft dans toute sa splendeur

beruriernoir111 beruriernoir111
MP
Niveau 1
18 février 2021 à 12:30:42

salut,
ou peut on stocker les provisions,
car j'en ai 200 et ne peux plus rien acheter, on me demande 450 ou 600

broosse broosse
MP
Niveau 44
18 février 2021 à 12:54:32

Le 18 février 2021 à 12:30:42 beruriernoir111 a écrit :
salut,
ou peut on stocker les provisions,
car j'en ai 200 et ne peux plus rien acheter, on me demande 450 ou 600

Salut,

Vous devrez donc retourner plusieurs fois à votre village pour stocker votre marchandise avant de pouvoir en looter à nouveau.

Ta cale sera vidé, et tu pourras à nouveau en looter :oui:
La question revient souvent, il est vrai que c'est pas très explicite quand tu commences le mode :hap:

Mupilo Mupilo
MP
Niveau 20
18 février 2021 à 16:29:07

Je suis le seul à bien aimer ce mode de jeu ?
Quand je vois tous les commentaires négatifs :hap:

lionmort lionmort
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 16:40:20

Je suis relativement déçu des attaques fluviales, je m'attendais à un vrai système d'expérience pour les jomsviking et non 3 niveaux...
Puis pour ce qui est des 3 map, la aussi je m'attendais à un truc beaucoup plus nerveux du genre 3 énorme forteresse à piller avec une difficulté montante. Au final plein de petit raids, et des jomsviking tellement fragile que je les laisse crever, même les rangs 3 sa vaut rien :rire:

Mupilo Mupilo
MP
Niveau 20
18 février 2021 à 16:56:35

Après je pense que c'est un mode de jeu intéressant pour les personnes qui n'ont pas encore retourné le jeu. Ceux qui sont déjà niveau 400 doivent rouler sur tout...

beruriernoir111 beruriernoir111
MP
Niveau 1
18 février 2021 à 17:13:31

merci de ta réponse (broosse),
mais quand j'y retourne ma cale est pas vider

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
18 février 2021 à 18:03:30

Le 18 février 2021 à 16:56:35 Mupilo a écrit :
Après je pense que c'est un mode de jeu intéressant pour les personnes qui n'ont pas encore retourné le jeu. Ceux qui sont déjà niveau 400 doivent rouler sur tout...

J'en suis à la moitié du jeu mais j'ai fait toute l'explo je suis level 401, je roule sur les ennemis mais le soucis c'est l'équipage qui crève pour n'importe quoi :rire:

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
18 février 2021 à 19:12:05

Je suis à 201 de puissance (66h de jeu) je prends mon temps et je roule quand même sur les ennemis.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
18 février 2021 à 20:57:03

Quelqu'un a trouvé les indices de cartes fluviales ?
Parce que j'ai pillé pas mal d'endroit sur les deux première maps, j'ai quelques objets du set de saint georges, sur ces maps il me reste que les indices à trouver, j'ai pillé des monastères et forteresses je trouve des bureaux avec des papiers mais rien de collectible ...

Mupilo Mupilo
MP
Niveau 20
18 février 2021 à 20:59:42

Il n'y a aucune difficulté même en progressant sur les maps ? :(
Les niveaux des jomsvikings ne servent à rien donc ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
18 février 2021 à 22:24:01

Si, la difficulté est indiquée en haut, comme expliqué en début de topic.

Pour les indices, c'est expliqué ici https://www.topactualites.com/2021/02/17/comment-completer-la-quete-lheritage-de-saint-george-dans-assassins-creed-valhalla/ ou sur la page des solutions de JVC : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1365799/armure-et-epee-de-st-george.htm

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
18 février 2021 à 22:32:49

Sympa les attaques fluviales... sauf quand ça marche pas ... https://www.youtube.com/watch?v=pJJBEtlQ56c&feature=youtu.be

regorjbf regorjbf
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 00:15:35

Pour le moment, mais c'est la meme chose que les armes "légendaires", ce contenu est mal placé.

Les AF aurait dû être disponible bien plus tôt car la majorité des joueurs ont fini le jeu et donc roule sur le mode ( perso, je l'ai retourner intégralement ce soir ).

Pour le moment, Ubisoft n'a pas encore sortie de réel contenu valable pour un end game ( qui sera certainement les DLC ) et la fameuse rejouabilité, présente malgré ça, ne va pas motivé les joueurs a passer leur vie sur le jeu :(

Mupilo Mupilo
MP
Niveau 20
19 février 2021 à 07:18:00

"La majorité des joueurs ont fini le jeu."

Je ne crois pas, non :(
On n'a pas tous nolifé dessus pour venir se plaindre en permanence ici après. D'autant que le jeu est particulièrement long.
Perso je joue depuis la sortie mais je dois être à la moitié (4 ou 5e alliance), 100 de puissance. Donc pour moi ce mode est sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 46
19 février 2021 à 07:37:41

Si on regarde le pourcentage de succès réussis par les joueurs, clairement non, c'est une toute petite minorité qui a terminé le jeu. Les plus actifs sur les forums probablement, et c'est normal, mais Ubisoft doit penser à tous ses joueurs.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
19 février 2021 à 14:23:30

Le plus décevant dans cette nouvelle activité sont les doublons de village, fort et abbayes... Ce sont toujours les même dispositions d'asset... Ils aurait pu faire un effort de ce coté la...

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
19 février 2021 à 19:21:58

Le 18 février 2021 à 22:24:01 Sebi_11 a écrit :
Si, la difficulté est indiquée en haut, comme expliqué en début de topic.

Pour les indices, c'est expliqué ici https://www.topactualites.com/2021/02/17/comment-completer-la-quete-lheritage-de-saint-george-dans-assassins-creed-valhalla/ ou sur la page des solutions de JVC : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1365799/armure-et-epee-de-st-george.htm

Merci beaucoup ! :ok:

Sauf qu'ils ont jugé intelligent de faire un système de rebâtir prenant quelques raids, j'ai ratisser un monastère j'y retourne, impossible de pénétré dedans, les portes sont barricadé de planches :hap:

Le 19 février 2021 à 14:23:30 maximo47 a écrit :
Le plus décevant dans cette nouvelle activité sont les doublons de village, fort et abbayes... Ce sont toujours les même dispositions d'asset... Ils aurait pu faire un effort de ce coté la...

A bah ça quand ut vois la gueule du jeu en général fallait pas t'attendre à un jeu entier varié sur un dlc gratuit :hap:
Certains trouvent le jeu ultra répétitif ce que je comprend même si je mettrais des nuances
Mais là ce mode c'est juste de la répétitivité jusqu'à en mourir et pire sans varier... Si au moins la personnalisation et le leveling de l'équipage étaient bien foutus et intéressants ... Au lieu de durer 5 h à ce faire chier on aurait quelques heures de plus

jonathan57450 jonathan57450
MP
Niveau 12
20 février 2021 à 12:38:47

Bonjour, je suis le seul qui arrive pas à trouver le casque et le torse de saint George ? Je suis allé au emplacement plusieurs fois et je loot que des ressources

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 23.03€ PS4 25.12€ PS4 31.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment