CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AC Valhalla ou Immortal Fenyx rising ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
superspiritdu01 superspiritdu01
MP
Niveau 9
13 janvier 2021 à 01:24:08

Alors pour le coup l’OW de Valhalla est superbe, les quetes secondaires sont ni trop longues ni trop courtes, un véritable plaisir. Il y’a 1 000 000 de x plus de choses à faire comparer à Odyssey qui était beau mais vide. On se sent réellement en Angleterre et pour ma part j’ai vraiment accroché a la trame principale, Eivor est très attachant. Bref, apart les forteresses qui peuvent être répétitives et quelques rares bug, cela faisait longtemps qu’on ne m’avait pas autant tenu en haleine, en gros, fonce !

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
13 janvier 2021 à 06:32:37

moi jte dirais les deux ,x j'ai fini vahalla et je suis sur immortal mtn :x

Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 62
13 janvier 2021 à 07:22:19

Fenyx est vraiment pas mal :oui:

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
13 janvier 2021 à 08:59:34

Les 2, prends fenyx en premier il est moins cher ! D'ici à ce que tu le finisse valhalla aussi sera moins cher

_AlexR_ _AlexR_
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 10:37:58

Le 13 janvier 2021 à 00:00:19 ElTeSt0R a écrit :
Les 2 univers ont l’air sympa, même si la map de immortal a l’air un peu vide, il n’y a pas l’air d’avoir beaucoup de vie.
J’aime vraiment bien la mythologie nordique, les vikings... (j’ai à dire god of war), cet univers est-il bien retranscrit ?

Les points que tu évoques Alex sont vraiment ceux qui m’inquiétaient le plus, le fait que je m’ennuie assez vite dans l’OW et que je sois juste là pour les quêtes et aller d’un point A à un point Z.
J’aime bien l’idée que les éléments redondants soient justifiés par le scénario/contexte !

En fait, vu les lieux où ça se passe, c'est plus l'ambiance Angleterre médiévale que viking. Mais je trouve ça chouette, oui. Cette civilisation qui se monte sur les ruines de l'empire romain. Je sais pas si c'est 100% vrai historiquement, mais ça en a l'air en tout cas :oui:

Et sur PC, moi non plus je n'ai pas eu beaucoup de bugs. Quelques retours bureau une fois par session de temps en temps (bien énervant quand tu es au milieu d'une forteresse et que tu as éliminé discrètement la moitié des gardes en 1/2 heure :-(( ). Et des trucs flottant, mais rarement.

Les quêtes annexes, souvent une fois que tu es dessus, il faut chercher pour savoir ce qu'il faut faire. Tu es pas guidé pour te dire de ramasser tel objet à tel endroit comme dans Odyssey. C'est souvent à proximité, mais tu as juste des indices qui te guident. Moi j'accroche beaucoup plus qu'odyssey franchement, que j'ai fini un peu à contrecoeur, pour connaître la méta histoire avant de me lancer dans Valhalla.

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
13 janvier 2021 à 13:07:26

J"ai fais tous les AC, j'ai desinstaller Valhala sanas le finir et je m'amuse bien plus sur Immortal fenyx pourtant Valhala est bien plus rempli (quoi que)..

ElTeSt0R ElTeSt0R
MP
Niveau 3
13 janvier 2021 à 22:23:46

Merci pour toutes vos réponses, je pense que je vais d’abord prendre AC du coup. Je suis curieux de découvrir cet univers et de voir ce qu’il fait de mieux, mais aussi de moins bien que ses prédécesseurs.
Je ferai également Immortal mais un petit peu plus tard !

Maintenant plus qu’à attendre une promo histoire de ne pas l’avoir à plus de 50€🙂

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 janvier 2021 à 01:01:20

Le 13 janvier 2021 à 22:23:46 ElTeSt0R a écrit :
Merci pour toutes vos réponses, je pense que je vais d’abord prendre AC du coup. Je suis curieux de découvrir cet univers et de voir ce qu’il fait de mieux, mais aussi de moins bien que ses prédécesseurs.
Je ferai également Immortal mais un petit peu plus tard !

Maintenant plus qu’à attendre une promo histoire de ne pas l’avoir à plus de 50€🙂

Pour ma part j’ai passé 160 h sur ac je l’ai platiné et franchement j’ai adoré surtout l’époque l’histoire viking etc après c’est vrais que c’est redondant mais bon comme j’étais a fond dessus ça m’a pas trop dérangé sinon immortal bien sympa aussi j’ai bien aimé après à choisir je te conseille quand même ac et après limite tu prend immortal fenyx en promo il était à 40 sur le store quand je l’ai prit il descendra encore de prix .

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
14 janvier 2021 à 01:36:02

Fenyx n'est pas un jeu qui se prend au sérieux, en tout cas pas comme un AC. Le scénario est très classique mais la dynamique des combats et les commentaires humoristiques des deux conteurs dont Zeus (doublé par Lionel Astier) rend le jeu très sympa à faire.
En plus le jeu reprend assez bien avec humour les grandes lignes des récits de la mythologie grecque, j'ai bien aimé.
Perso je le préfère à Valhalla mais je ne sais pas si c'est comparable car ce n'est vraiment pas la même chose.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ Xbox Series 23.07€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment