CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les collectibles a en vomir

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-TheLegend- -TheLegend-
MP
Niveau 18
13 janvier 2021 à 14:36:31

Ce qui est génial c’est rien ne nous oblige à TOUT collecter...

Alors pourquoi encore et toujours se plaindre?

Tu veux pas collecter? ...collecte pas.

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 14
13 janvier 2021 à 14:45:00

Le 13 janvier 2021 à 14:36:31 -TheLegend- a écrit :
Ce qui est génial c’est rien ne nous oblige à TOUT collecter...

Alors pourquoi encore et toujours se plaindre?

Tu veux pas collecter? ...collecte pas.

A chaque discussion qui tourne autour des collectibles y a toujours quelqu'un qui se ramène et nous lâche son argument vu et revu "on est pas obligés donc c'est pas grave, je vois pas pourquoi vous vous plaignez".
Bah peut être parce que si on enlève tout ce qui ne va pas au niveau collectibles et contenu annexe, il ne reste pas grand chose?
Peut être parce qu'on achète un OW pour le contenu varié qu'il est censé proposer ?
Peut être parce que les testeurs mettent régulièrement en avant le contenu massif des prods Ubi sans préciser que 80% est à jeter, induisant ainsi les joueurs en erreur?
C'est normal de débattre de la qualité du contenu annexe d'un jeu et c'est pas parce qu'il est annexe qu'on doit le passer sous silence

Message édité le 13 janvier 2021 à 14:46:55 par -drgreenthumb-
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
13 janvier 2021 à 15:33:44

Le 13 janvier 2021 à 14:36:31 -TheLegend- a écrit :
Ce qui est génial c’est rien ne nous oblige à TOUT collecter...

Alors pourquoi encore et toujours se plaindre?

Tu veux pas collecter? ...collecte pas.

renseigne toi avant de dire des anneries :
pour faire le 100% faut collecter

article actugaming :: Pour ce qui est de l’histoire principale, il s’agit d’une estimation dans le cadre où le joueur se concentrait surtout sur cette dernière, sans trop explorer ou chercher d’autres activités.

Pour viser le 100%, il faudra aussi s’atteler à la recherche des collectibles, et améliorer le village au maximum, ce qui peut mettre un certain temps. Afin de vous aider, nous vous avons préparé un guide complet qui vous aidera à venir à bout du scénario et divers astuces pour bien avancer dans le jeu.

Message édité le 13 janvier 2021 à 15:34:38 par snacke444
-TheLegend- -TheLegend-
MP
Niveau 18
13 janvier 2021 à 15:51:49

Le 13 janvier 2021 à 14:45:00 -drgreenthumb- a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 14:36:31 -TheLegend- a écrit :
Ce qui est génial c’est rien ne nous oblige à TOUT collecter...

Alors pourquoi encore et toujours se plaindre?

Tu veux pas collecter? ...collecte pas.

A chaque discussion qui tourne autour des collectibles y a toujours quelqu'un qui se ramène et nous lâche son argument vu et revu "on est pas obligés donc c'est pas grave, je vois pas pourquoi vous vous plaignez".
Bah peut être parce que si on enlève tout ce qui ne va pas au niveau collectibles et contenu annexe, il ne reste pas grand chose?
Peut être parce qu'on achète un OW pour le contenu varié qu'il est censé proposer ?
Peut être parce que les testeurs mettent régulièrement en avant le contenu massif des prods Ubi sans préciser que 80% est à jeter, induisant ainsi les joueurs en erreur?
C'est normal de débattre de la qualité du contenu annexe d'un jeu et c'est pas parce qu'il est annexe qu'on doit le passer sous silence

Tes arguments sont complètement valable. D’accord que ça ne plaise pas à tout le monde, personnellement ça me va. Je prend plaisir à me balader et explorer chaque recoin de cet OW.
Ça fait un moment que j’ai pas dit du bien d’un AC. J’avoue que je me régale avec celui-là.

Le 13 janvier 2021 à 15:33:44 snacke444 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 14:36:31 -TheLegend- a écrit :
Ce qui est génial c’est rien ne nous oblige à TOUT collecter...

Alors pourquoi encore et toujours se plaindre?

Tu veux pas collecter? ...collecte pas.

renseigne toi avant de dire des anneries :
pour faire le 100% faut collecter

article actugaming :: Pour ce qui est de l’histoire principale, il s’agit d’une estimation dans le cadre où le joueur se concentrait surtout sur cette dernière, sans trop explorer ou chercher d’autres activités.

Pour viser le 100%, il faudra aussi s’atteler à la recherche des collectibles, et améliorer le village au maximum, ce qui peut mettre un certain temps. Afin de vous aider, nous vous avons préparé un guide complet qui vous aidera à venir à bout du scénario et divers astuces pour bien avancer dans le jeu.

Question: pourquoi faire le 100% si ça induit de faire des choses qui ne te plaise pas? Encore une fois, désolé d’insister, mais rien ne t’y obliges.

W4R-shiroff45 W4R-shiroff45
MP
Niveau 1
13 janvier 2021 à 15:57:29

Il est pourri ce nouveaux jeu même odyssey était mieux. On a des chevaux qui sautent pas les rochers de 20cm, Eivor qui gueule et pousse des cris h24 alors qu'on entend pas les autres pnj. Et puis sérieux c'est quoi ces quêtes annexes et ces collectibles de merdes putain. Tu dois faire des tricks bizzard pour rentrer dans une chaumière de merde et récupérer un coffre qui contient un putain de lingot et ça te prend 20min le temps de trouver la clé. Les quêtes annexes j'ai jamais vu ça elles sont mais a chier, j'en ai fait une tu dois balancer des caisses du haut de la falaise, ou une autre tu dois juste parler à un mec, mais on rêve la ou quoi ? 2020 les gars

jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
13 janvier 2021 à 16:02:15

Il est moins bien qu'odyssee ?

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
13 janvier 2021 à 16:02:37

Le 13 janvier 2021 à 15:51:49 -TheLegend- a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 14:45:00 -drgreenthumb- a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 14:36:31 -TheLegend- a écrit :
Ce qui est génial c’est rien ne nous oblige à TOUT collecter...

Alors pourquoi encore et toujours se plaindre?

Tu veux pas collecter? ...collecte pas.

A chaque discussion qui tourne autour des collectibles y a toujours quelqu'un qui se ramène et nous lâche son argument vu et revu "on est pas obligés donc c'est pas grave, je vois pas pourquoi vous vous plaignez".
Bah peut être parce que si on enlève tout ce qui ne va pas au niveau collectibles et contenu annexe, il ne reste pas grand chose?
Peut être parce qu'on achète un OW pour le contenu varié qu'il est censé proposer ?
Peut être parce que les testeurs mettent régulièrement en avant le contenu massif des prods Ubi sans préciser que 80% est à jeter, induisant ainsi les joueurs en erreur?
C'est normal de débattre de la qualité du contenu annexe d'un jeu et c'est pas parce qu'il est annexe qu'on doit le passer sous silence

Tes arguments sont complètement valable. D’accord que ça ne plaise pas à tout le monde, personnellement ça me va. Je prend plaisir à me balader et explorer chaque recoin de cet OW.
Ça fait un moment que j’ai pas dit du bien d’un AC. J’avoue que je me régale avec celui-là.

Le 13 janvier 2021 à 15:33:44 snacke444 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 14:36:31 -TheLegend- a écrit :
Ce qui est génial c’est rien ne nous oblige à TOUT collecter...

Alors pourquoi encore et toujours se plaindre?

Tu veux pas collecter? ...collecte pas.

renseigne toi avant de dire des anneries :
pour faire le 100% faut collecter

article actugaming :: Pour ce qui est de l’histoire principale, il s’agit d’une estimation dans le cadre où le joueur se concentrait surtout sur cette dernière, sans trop explorer ou chercher d’autres activités.

Pour viser le 100%, il faudra aussi s’atteler à la recherche des collectibles, et améliorer le village au maximum, ce qui peut mettre un certain temps. Afin de vous aider, nous vous avons préparé un guide complet qui vous aidera à venir à bout du scénario et divers astuces pour bien avancer dans le jeu.

Question: pourquoi faire le 100% si ça induit de faire des choses qui ne te plaise pas? Encore une fois, désolé d’insister, mais rien ne t’y obliges.

et donc a quoi ca sert d'acheter un jeu si c'est pour pas le faire a 100%
courir apres des feuilles volantes pour des tatouages ne sert strictement a rien
et n'apporte rien du tout au jeu et au gameplay tout ca est fait uniquement pour rallonger artificiellement la durée de vie..
le scenario, les quetes annexes, et les boss auraient largement suffit pour le100%

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 janvier 2021 à 16:06:48

Il est moins bien qu'odyssee ?

ça dépend des goûts...
Odyssey était plus complet, notamment dans ses activités annexes (système de mercenaires, quêtes annexes, système naval...) et la carte est plus grande.

Valhalla a une map moins grande, mais moins redondante, les activités annexes sont dans l'ensemble assez pourries (mais l'ajout d'une colonie est assez sympa, même si c'est superficiel), mais les scénarios sont mieux, les personnages plus charismatiques.

Bref, franchement, les deux sont quand même assez similaires, j'ai du mal à comprendre ceux qui disent "adorer l'un et détester l'autre"...

Pseudo supprimé
Niveau 46
13 janvier 2021 à 16:24:20

Je joue au jeu, j'ai déjà 100h dessus et 52% de progression. Je varie histoire principale et quêtes annexes, ou collectibles comme vous dites.
Honnêtement, je ne pense pas finir à 100% car je confirme que c'est relou de passer sur tous ces trucs répétitifs. Par contre, je ne vois pas en quoi c'est gênant. Pour moi ce n'est pas grave de ne pas finir le jeu à 100% et j'estime en avoir eu pour mon argent quand j'aurai fini la trame principale et disons clean les 3/4 de chaque zone ou moins.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
13 janvier 2021 à 16:26:22

Le 13 janvier 2021 à 16:06:48 zerthimon a écrit :

Il est moins bien qu'odyssee ?

ça dépend des goûts...
Odyssey était plus complet, notamment dans ses activités annexes (système de mercenaires, quêtes annexes, système naval...) et la carte est plus grande.

Valhalla a une map moins grande, mais moins redondante, les activités annexes sont dans l'ensemble assez pourries (mais l'ajout d'une colonie est assez sympa, même si c'est superficiel), mais les scénarios sont mieux, les personnages plus charismatiques.

Bref, franchement, les deux sont quand même assez similaires, j'ai du mal à comprendre ceux qui disent "adorer l'un et détester l'autre"...

je suis assez daccord..
et puis odyssée la grece antique plutot bien representée au niveau des monuments
mais toujours pareil du remplissage a n'en plus finir
mais vallalah est pire j'ai l'impression

-TheLegend- -TheLegend-
MP
Niveau 18
13 janvier 2021 à 16:35:52

Le 13 janvier 2021 à 16:02:37 snacke444 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 15:51:49 -TheLegend- a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 14:45:00 -drgreenthumb- a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 14:36:31 -TheLegend- a écrit :
Ce qui est génial c’est rien ne nous oblige à TOUT collecter...

Alors pourquoi encore et toujours se plaindre?

Tu veux pas collecter? ...collecte pas.

A chaque discussion qui tourne autour des collectibles y a toujours quelqu'un qui se ramène et nous lâche son argument vu et revu "on est pas obligés donc c'est pas grave, je vois pas pourquoi vous vous plaignez".
Bah peut être parce que si on enlève tout ce qui ne va pas au niveau collectibles et contenu annexe, il ne reste pas grand chose?
Peut être parce qu'on achète un OW pour le contenu varié qu'il est censé proposer ?
Peut être parce que les testeurs mettent régulièrement en avant le contenu massif des prods Ubi sans préciser que 80% est à jeter, induisant ainsi les joueurs en erreur?
C'est normal de débattre de la qualité du contenu annexe d'un jeu et c'est pas parce qu'il est annexe qu'on doit le passer sous silence

Tes arguments sont complètement valable. D’accord que ça ne plaise pas à tout le monde, personnellement ça me va. Je prend plaisir à me balader et explorer chaque recoin de cet OW.
Ça fait un moment que j’ai pas dit du bien d’un AC. J’avoue que je me régale avec celui-là.

Le 13 janvier 2021 à 15:33:44 snacke444 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 14:36:31 -TheLegend- a écrit :
Ce qui est génial c’est rien ne nous oblige à TOUT collecter...

Alors pourquoi encore et toujours se plaindre?

Tu veux pas collecter? ...collecte pas.

renseigne toi avant de dire des anneries :
pour faire le 100% faut collecter

article actugaming :: Pour ce qui est de l’histoire principale, il s’agit d’une estimation dans le cadre où le joueur se concentrait surtout sur cette dernière, sans trop explorer ou chercher d’autres activités.

Pour viser le 100%, il faudra aussi s’atteler à la recherche des collectibles, et améliorer le village au maximum, ce qui peut mettre un certain temps. Afin de vous aider, nous vous avons préparé un guide complet qui vous aidera à venir à bout du scénario et divers astuces pour bien avancer dans le jeu.

Question: pourquoi faire le 100% si ça induit de faire des choses qui ne te plaise pas? Encore une fois, désolé d’insister, mais rien ne t’y obliges.

et donc a quoi ca sert d'acheter un jeu si c'est pour pas le faire a 100%
courir apres des feuilles volantes pour des tatouages ne sert strictement a rien
et n'apporte rien du tout au jeu et au gameplay tout ca est fait uniquement pour rallonger artificiellement la durée de vie..
le scenario, les quetes annexes, et les boss auraient largement suffit pour le100%

J’achète un jeu pour prendre du plaisir, découvrir, explorer ce genre de chose, pas pour le faire à 100%. Mais si ça m’intéresse de le faire à 100% alors je le fais sans trop y réfléchir, à partir du moment où ça me soule, je joue à autre chose.
Simple.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
13 janvier 2021 à 16:44:17

Le 13 janvier 2021 à 16:35:52 -TheLegend- a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:02:37 snacke444 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 15:51:49 -TheLegend- a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 14:45:00 -drgreenthumb- a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 14:36:31 -TheLegend- a écrit :
Ce qui est génial c’est rien ne nous oblige à TOUT collecter...

Alors pourquoi encore et toujours se plaindre?

Tu veux pas collecter? ...collecte pas.

A chaque discussion qui tourne autour des collectibles y a toujours quelqu'un qui se ramène et nous lâche son argument vu et revu "on est pas obligés donc c'est pas grave, je vois pas pourquoi vous vous plaignez".
Bah peut être parce que si on enlève tout ce qui ne va pas au niveau collectibles et contenu annexe, il ne reste pas grand chose?
Peut être parce qu'on achète un OW pour le contenu varié qu'il est censé proposer ?
Peut être parce que les testeurs mettent régulièrement en avant le contenu massif des prods Ubi sans préciser que 80% est à jeter, induisant ainsi les joueurs en erreur?
C'est normal de débattre de la qualité du contenu annexe d'un jeu et c'est pas parce qu'il est annexe qu'on doit le passer sous silence

Tes arguments sont complètement valable. D’accord que ça ne plaise pas à tout le monde, personnellement ça me va. Je prend plaisir à me balader et explorer chaque recoin de cet OW.
Ça fait un moment que j’ai pas dit du bien d’un AC. J’avoue que je me régale avec celui-là.

Le 13 janvier 2021 à 15:33:44 snacke444 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 14:36:31 -TheLegend- a écrit :
Ce qui est génial c’est rien ne nous oblige à TOUT collecter...

Alors pourquoi encore et toujours se plaindre?

Tu veux pas collecter? ...collecte pas.

renseigne toi avant de dire des anneries :
pour faire le 100% faut collecter

article actugaming :: Pour ce qui est de l’histoire principale, il s’agit d’une estimation dans le cadre où le joueur se concentrait surtout sur cette dernière, sans trop explorer ou chercher d’autres activités.

Pour viser le 100%, il faudra aussi s’atteler à la recherche des collectibles, et améliorer le village au maximum, ce qui peut mettre un certain temps. Afin de vous aider, nous vous avons préparé un guide complet qui vous aidera à venir à bout du scénario et divers astuces pour bien avancer dans le jeu.

Question: pourquoi faire le 100% si ça induit de faire des choses qui ne te plaise pas? Encore une fois, désolé d’insister, mais rien ne t’y obliges.

et donc a quoi ca sert d'acheter un jeu si c'est pour pas le faire a 100%
courir apres des feuilles volantes pour des tatouages ne sert strictement a rien
et n'apporte rien du tout au jeu et au gameplay tout ca est fait uniquement pour rallonger artificiellement la durée de vie..
le scenario, les quetes annexes, et les boss auraient largement suffit pour le100%

J’achète un jeu pour prendre du plaisir, découvrir, explorer ce genre de chose, pas pour le faire à 100%. Mais si ça m’intéresse de le faire à 100% alors je le fais sans trop y réfléchir, à partir du moment où ça me soule, je joue à autre chose.
Simple.

la question est pas la chacun fait bien ce qu'il veut .
ce que je dis : c'est que je ne vois pas ce que ca apporte au jeu de rajouter des choses qui ne servent a rien les pierres les offrandes etc... si c'est pour gagner 1 pts d'xp le jeu est assez (trop) genereuc a ce niveau la pas besoin d 'en rajouter
c'est une calamité chez ubi soft..

Message édité le 13 janvier 2021 à 16:44:33 par snacke444
Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 25
13 janvier 2021 à 19:49:45

Le 03 décembre 2020 à 16:46:33 JakCarver72 a écrit :
Ca peut pas être pire qu'AC2. La pire horreur que j'aie vu dans la saga.

Les plumes oh mon dieu :peur:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
13 janvier 2021 à 20:29:10

Perso je fait toute les zones à 100%.... Tmanière en jeu à peu près potable sortis récemment y a quoi ?

Assassin's Creed Valhalla ou Cyberpunk 2077?

Bha perso le choix est vite fait, quand on vois l'arnaque Cyberpunk 🤣🤣🤣

Au moins Ubisoft tu sais à quoi t'attendre et à défaut d'être palpitant, sa occupe.... Et pi franchement sa se fait assez vite mine de rien...

Se qui m'a le plus soûler sur les collectibles, c'est ceux d'Asgard et de Jotunheim... Il te faut toute les richesses pour débloquer l'autel qui ne te rapporte que 5 points de compétences.... 30 richesses pour Asgard, 33 pour Jotunheim, heureusement que les maps sont assez petites 🤣🤣 mais bon le rapport temps investis => récompenses est trop succin

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2021 à 20:43:55

Vous avais fini de vous plaindre !!

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
13 janvier 2021 à 20:50:57

Non.

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
13 janvier 2021 à 21:18:08

Humm je vous trouve plutôt durs avec le jeu, de mon côté (même si je suis d'accord que les activités proposées sont pas folles) ça reste largement supérieur aux point d'intérêts d'Odyssey où on passait 80% de notre temps à nettoyer des camps ou à combattre des animaux. Franchement niveau redondance c'était difficile de faire pire.

Je ne cherche pas à récolter tout les petits coffres jaunes mais je ramasse ceux qui s'affichent sur ma map, une fois la zone clean des trucs annexes "principaux" je passe à la suivante.
Niveau reward par contre clairement il y a un problème au niveau des artefacts, j'ai rien à ajouter de plus là dessus: du cosmétique uniquement et 100% useless. Seuls les petites énigmes avec les cartes au trésor relèvent un peu le niveau, quand c'est logiquement conçu (genre pas celle de Lunden dont le trésor se situe dans un autre territoire cte blague...).

Concernant les richesses ça m'a pas gêné, je pense que ça vient en partie du fait que je break souvent assez vite le casse tête, je passerais 20 min à tourner autour de chaque baraque ça me saoulerait sans doute. Niveau reward des armes par contre, il y aussi un problème: on ne nous incite pas à changer d'équipement sachant qu'on peut se torcher tout le jeu avec celui de départ juste en l'améliorant.

Pour les mystères c'est varié et c'est ça que j'aime, on ne sait jamais sur quoi on va tomber: un boss, une énigme (les cairns au passage c'est pas si pourri), un combat, une petite quête. Ça clairement j'ai apprécié, ça pousse à l'exploration. C'est néanmoins dommage que les quêtes soient trop courtes et surtout pas mieux écrites (c'est une cata de ce point de vue là). Les joutes ça fonctionne pas, on gagne souvent par chance, on découvre le rythme au moment où Eivor dit la phrase, donc forcément 1 une chance sur 2 de se faire avoir... Les portails, les cairns, les grottes j'ai aimé tout ce qui est casse-tête fonctionne de mon côté de toute façon.

Pour les boss je suis un poil moins convaincu, autant les Drengr j'aime, autant les animaux légendaires et les zélotes c'est répétitif sur le long terme: passer 20 min à tabasser une bête c'est pas mon kiffe, il serait temps qu'Ubisoft arrête d'en faire des sacs à PV et de leur coller en plus des regen de vie.
Les offrandes c'est juste là pour gonfler artificiellement la durée de vie, passez des heures sur la pêche me gonfle. Ça n'a aucun intérêt et en plus la RNG est complètement à la ramasse.
Les énigmes d'animus je vois pas en quoi c'est une purge, sauf quand ça bug bien sûr. J'avoue que je suis surpris des critiques sur ce point en particulier.

Ah oui j'allais oublier: critiquer n'est pas juste se plaindre, on est là pour débattre et parler, c'est le but d'un forum. Donc bref stop les arguments en carton de ce style.

Message édité le 13 janvier 2021 à 21:22:26 par okamijador
Oswin27 Oswin27
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 21:28:35

Le 12 janvier 2021 à 21:52:25 zerthimon a écrit :

Comment faire la plupart du temps.

Sur certaines maisons, faut bien se creuser la tête, c'est clair...

Assez souvent, il faut détruire un bout de mur, souvent au point le plus haut, juste sous le toit. Ce sont des bouts de murs en osier, si tu vises avec un arc, tu peux voir le réticule passer au rouge.

Parfois il faut casser des caisses pour dévoiler un trou dans le mur.

Etc...

Tu as, assez rarement mais ça arrive, des endroits que tu ne pourras pas atteindre parce qu'ils sont liés à une quête. Faut donc attendre la quête...

Jusqu'ici, j'ai encore jamais eu de maison "impossible" à cambrioler, mais j'ai sévèrement galérer pour certaines.

Après, faut pas trop te prendre le chou avec ça non plus, surtout quand c'est pour un pauvre coffre standard qui ne te donnera que du métal et du cuir, dont tu ne sais de toutes façons plus quoi faire tellement t'en as, au bout d'un moment...

Merci pour ta réponse, mais avec la capacité de la flèche qui passe à travers tout.... C'est même impossible à péter le système.

Bon je vais voir, mais pour tout finir à 100% dans une région, c'est mois cool du coup :'(

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
13 janvier 2021 à 21:31:23

Le 13 janvier 2021 à 21:18:08 okamijador a écrit :
Humm je vous trouve plutôt durs avec le jeu, de mon côté (même si je suis d'accord que les activités proposées sont pas folles) ça reste largement supérieur aux point d'intérêts d'Odyssey où on passait 80% de notre temps à nettoyer des camps ou à combattre des animaux. Franchement niveau redondance c'était difficile de faire pire.

Je ne cherche pas à récolter tout les petits coffres jaunes mais je ramasse ceux qui s'affichent sur ma map, une fois la zone clean des trucs annexes "principaux" je passe à la suivante.
Niveau reward par contre clairement il y a un problème au niveau des artefacts, j'ai rien à ajouter de plus là dessus: du cosmétique uniquement et 100% useless. Seuls les petites énigmes avec les cartes au trésor relèvent un peu le niveau, quand c'est logiquement conçu (genre pas celle de Lunden dont le trésor se situe dans un autre territoire cte blague...).

Concernant les richesses ça m'a pas gêné, je pense que ça vient en partie du fait que je break souvent assez vite le casse tête, je passerais 20 min à tourner autour de chaque baraque ça me saoulerait sans doute. Niveau reward des armes par contre, il y aussi un problème: on ne nous incite pas à changer d'équipement sachant qu'on peut se torcher tout le jeu avec celui de départ juste en l'améliorant.

Pour les mystères c'est varié et c'est ça que j'aime, on ne sait jamais sur quoi on va tomber: un boss, une énigme (les cairns au passage c'est pas si pourri), un combat, une petite quête. Ça clairement j'ai apprécié, ça pousse à l'exploration. C'est néanmoins dommage que les quêtes soient trop courtes et surtout pas mieux écrites (c'est une cata de ce point de vue là). Les joutes ça fonctionne pas, on gagne souvent par chance, on découvre le rythme au moment où Eivor dit la phrase, donc forcément 1 une chance sur 2 de se faire avoir... Les portails, les cairns, les grottes j'ai aimé tout ce qui est casse-tête fonctionne de mon côté de toute façon.

Pour les boss je suis un poil moins convaincu, autant les Drengr j'aime, autant les animaux légendaires et les zélotes c'est répétitif sur le long terme: passer 20 min à tabasser une bête c'est pas mon kiffe, il serait temps qu'Ubisoft arrête d'en faire des sacs à PV et de leur coller en plus des regen de vie.
Les offrandes c'est juste là pour gonfler artificiellement la durée de vie, passez des heures sur la pêche me gonfle. Ça n'a aucun intérêt et en plus la RNG est complètement à la ramasse.
Les énigmes d'animus je vois pas en quoi c'est une purge, sauf quand ça bug bien sûr. J'avoue que je suis surpris des critiques sur ce point en particulier.

Ah oui j'allais oublier: critiquer n'est pas juste se plaindre, on est là pour débattre et parler, c'est le but d'un forum. Donc bref stop les arguments en carton de ce style.

En fait c'est sa, en explorant / suivant normalement les missions, ils suffit de faire les ressources à proximités et sa se fait très bien..

Je suis pas tout à fait d'accord pour les joutes, du moins les premières... Je pense qu'elle suivent une logique, parfois faut rimer, parfois s'aider d'un mot dit par l'adversaire (genre il parle de langue, bha rétorquer au sujet de la dite langue ect...)

Après j'avoue que certaines sont vachement corsés, celle du moine muet et de l'écureuil en tête 😱

Sinon, la pêche pour ma part est vraiment cancer, tu sais jamais se que tu va attraper u_U 40 min pour avoir 5 petite perche dite brune la dernière fois...

Les Cairn c'est plus technique que chiant au final, sauf quand tu pose la dernière pierre et que sa se casse la figure 🤣🤣🤣

À contrarié, j'aime beaucoup les bugs d'animus, sa fait jouer la logique plutôt que le bourrinage habituel, sa change...

Bon j'avoue que de mon côté j'ai eu très peu de bug en 65h00 de jeu, ptete deux crash du jeu sur Play4 mais c'est tout... Se qui aide fortement à mon appréciation...

Dybalinho Dybalinho
MP
Niveau 5
18 juillet 2021 à 23:15:09

J'ai clean à 100% tous les AC depuis le 1 mais alors la... Des énigmes à plusieurs étapes pour un lingot de merde ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.18€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 25.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment